Préparatifs d'Halloween
+3
Rowena Dispt
Félicia Rosenfield
Julia Rosenfield
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Préparatifs d'Halloween
Julia n'avait plus beaucoup de temps. Elle avait trainé à découpé des motifs de toile d'araignée dans ses citrouilles. L'opération était délicate, même en utilisant la magie : elle n'avait pas eu à trancher les citrouilles à la main, mais il n'empêchait qu'elle avait dû dessiner d'elle-même les toiles d'araignée, et son éternel perfectionnisme lui avait encore joué des tours. Résultat : les cours allaient bientôt prendre fin, et les élèves commenceraient à affluer dans la grande salle - hors elle ne pouvait utiliser la magie devant eux, seulement elle n'avait pas prévu d'autre plan : Dans sa poche se trouvaient une douzaine de citrouilles pas plus grosses que des billes, grâce au sortilège Reducto qu'elle leur avait fait subir.
- Amplificatum ! Articula-t-elle une fois dans la Grande Salle.
Une rangée de citrouilles particulièrement imposantes s'alignait à présent sur la longue table des Serdaigle, vers laquelle Julia s'était dirigée magnétiquement. Seule au coeur de la vaste pièce, celle-ci ne pouvait s'empêcher de se sentir épiée. Elle avait peur de se faire prendre à utiliser la magie...
Julia respira un grand coup comme pour se redonner du courage, puis sorti d'un grand sac plusieurs bougie qu'elle alluma d'un tour de baguette. Elle ensorcela les bougies pour empêcher leur cire de fondre et ainsi, les empêcher de s'éteindre. Elle leur jeta plusieurs autres sorts, notamment pour les maintenir en lévitation dans les différentes citrouilles tout en se déplaçant à l'intérieur de façon rotative, ce qui était censé créer un jeu de lumière avec les toiles d'araignées creusées dans la chair des citrouilles.
- Wingardium Leviosa !
La formule était accompagnée d'un élégant tour de poignet. Une première citrouille s'éleva dans les airs. Julia tira sur le fil invisible qu'elle s'imaginait lier la citrouille et sa baguette. Elle savait le "fil" fragile et s'y prenait donc avec le plus de délicatesse possible. La citrouille vint se poser sur le rebord d'une première fenêtre.
Douze fois, Julia renouvela l'opération, posant à chaque fois la citrouille sur une nouvelle fenêtre - six citrouille à gauche et six à droite. Quand elle eut finit, la double-porte de la Grande Salle s'ouvrit violemment.
- Amplificatum ! Articula-t-elle une fois dans la Grande Salle.
Une rangée de citrouilles particulièrement imposantes s'alignait à présent sur la longue table des Serdaigle, vers laquelle Julia s'était dirigée magnétiquement. Seule au coeur de la vaste pièce, celle-ci ne pouvait s'empêcher de se sentir épiée. Elle avait peur de se faire prendre à utiliser la magie...
Julia respira un grand coup comme pour se redonner du courage, puis sorti d'un grand sac plusieurs bougie qu'elle alluma d'un tour de baguette. Elle ensorcela les bougies pour empêcher leur cire de fondre et ainsi, les empêcher de s'éteindre. Elle leur jeta plusieurs autres sorts, notamment pour les maintenir en lévitation dans les différentes citrouilles tout en se déplaçant à l'intérieur de façon rotative, ce qui était censé créer un jeu de lumière avec les toiles d'araignées creusées dans la chair des citrouilles.
- Wingardium Leviosa !
La formule était accompagnée d'un élégant tour de poignet. Une première citrouille s'éleva dans les airs. Julia tira sur le fil invisible qu'elle s'imaginait lier la citrouille et sa baguette. Elle savait le "fil" fragile et s'y prenait donc avec le plus de délicatesse possible. La citrouille vint se poser sur le rebord d'une première fenêtre.
Douze fois, Julia renouvela l'opération, posant à chaque fois la citrouille sur une nouvelle fenêtre - six citrouille à gauche et six à droite. Quand elle eut finit, la double-porte de la Grande Salle s'ouvrit violemment.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Re: Préparatifs d'Halloween
Félicia venait de terminer ses cours, elle se dirigeait à présent dans la grande salle, une pile de parchemin à la main. Malheureusement, une fois arriver devant la porte, elle fahit les faire tomber. Elle s'appuya sur la porte pour se rééquilibrer, celle ci s'ouvrit en un grand fracas et finalement les parchemin se retrouvèrent par terre.
- Accio !Dit-elle agacée en regardant autour d'elle.
Heureusement, les élèves avait trainer dans les couloirs et n'était pas encore arriver dans les couloirs, par contre elle trouva sa soeur son épingle a cheveux dans les mains, l'air coupable.
Puis ce n'ai qu'à ce moment là qu'elle vit la décoration de la salle : Douze magnifiques citrouilles découpées en toile d'arraigné flottaient tout autours de la salle prochetant des lumières sur le sol et les murs de la grande salle. De plus la nuit tombante fesait ressortir la lumière qui irradiait des citrouilles :
- C'est toi qui a fait la déco ?
- Accio !Dit-elle agacée en regardant autour d'elle.
Heureusement, les élèves avait trainer dans les couloirs et n'était pas encore arriver dans les couloirs, par contre elle trouva sa soeur son épingle a cheveux dans les mains, l'air coupable.
Puis ce n'ai qu'à ce moment là qu'elle vit la décoration de la salle : Douze magnifiques citrouilles découpées en toile d'arraigné flottaient tout autours de la salle prochetant des lumières sur le sol et les murs de la grande salle. De plus la nuit tombante fesait ressortir la lumière qui irradiait des citrouilles :
- C'est toi qui a fait la déco ?
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Sa baguette toujours à la main, Julia cru avoir une crise cardiaque quand Félicia fit irruption dans la pièce. Empêtrée d'une gigantesque pile de parchemins instable, il ne fallut pas plus d'une fraction de secondes à sa maladroite de sœur (ce devait être de famille) pour trébucher sur les pans de sa robe et rependre la pile de parchemins sur le sol, tout comme il ne lui fallut pas plus d'une fraction de seconde pour la remettre en place d'un tour de baguette.
- Bonjour Félicia ! La salua Julia en glissant rapidement sa propre baguette dans sa poche.
- C'est toi qui a fait la déco ? Répondit celle-ci.
- Hum, oui c'est moi !
Elle avait déjà prévu ce qu'elle allait répondre au cas où quelqu'un la questionnerait sur la façon dont elle s'y était pris pour faire flotter les citrouilles le long des fenêtres et tourner les bougies à l'intérieur.
- Les elfes m'ont aidés ! Ajouta-t-elle précipitamment en voyant sa sœur froncer les sourcils.
Elle connaissait la grande magie des créatures qui travaillaient à Poudlard, et cela aurait pu être le cas mais honnêtement, elle ne se serait pas vu jouer les "chefs de chantier" et à donner des indications aux elfes de maison.
- Bonjour Félicia ! La salua Julia en glissant rapidement sa propre baguette dans sa poche.
- C'est toi qui a fait la déco ? Répondit celle-ci.
- Hum, oui c'est moi !
Elle avait déjà prévu ce qu'elle allait répondre au cas où quelqu'un la questionnerait sur la façon dont elle s'y était pris pour faire flotter les citrouilles le long des fenêtres et tourner les bougies à l'intérieur.
- Les elfes m'ont aidés ! Ajouta-t-elle précipitamment en voyant sa sœur froncer les sourcils.
Elle connaissait la grande magie des créatures qui travaillaient à Poudlard, et cela aurait pu être le cas mais honnêtement, elle ne se serait pas vu jouer les "chefs de chantier" et à donner des indications aux elfes de maison.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:00, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Rowena venait definir d'arreter Bill et Alegona elle etait extenuer et voualit se reposer ,Bill et Alzgona etait pire que lefantome qui l'embeter durant sa scolarite ,pourtant Rowena adorer rire elle rier d'ailleurs beaucou avec l'esprit frappeur de ses etudes.Une larme coulat sur sa joue quand elle epnsant a sa scolarite.Sa vie chez son frere sa complicite avec sa soeur elles ne se serparer jamais.Puis elle entrat dans la grande salle et pensat en entrant au bal d'halloween elle sourit en se rappelant son prmeier bal.
-Salut vous!
-Salut vous!
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla pénétra a son tour dans la salle:
- Bonjours
elle commença a se diriger vers sa table quand elle remarqua la décoration:
- Ouaaaaaaaaahhhhhhhh !!!! comme c'est jolie !!! qui est ce qui a décoré ?
- Bonjours
elle commença a se diriger vers sa table quand elle remarqua la décoration:
- Ouaaaaaaaaahhhhhhhh !!!! comme c'est jolie !!! qui est ce qui a décoré ?
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Rowena sursautat quand une jeune fille entrat.Cette jeune fille lui faisait penser a elle plusjeune surtout en voyant son blason
-Bonjour
-Bonjour
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
- Bonjour Row...
Avant même que Julia n'ait pu saluer Rowena Ayla fit son entrée dans la Grande Salle.
- ...wena ! Salut Ayla ! C'est moi qui ait fait la déco, avec l'aide des elfes je veux dire... Mais je trouve que ça fait un peu vide, non ?
Elle savait d'avance que les citrouilles ne suffiraient pas, mais elle n'avait rien prévu de plus. Elle comptait justement demander conseil aux autres !
Julia se souvenait des chauve-souris qui voletaient au plafond magique de la Grande Salle le soir d'Halloween quand elle y était collégienne, mais n'aurait jamais su dire s'il s'agissait de vraies chauve-souris... Si c'était le cas, l'idée de se servir de véritable créatures comme élément de décoration lui semblait vraiment saugrenue, bien qu'il était vrai que la présence de chauves-souris les plongeait vraiment dans l'ambiance...
Avant même que Julia n'ait pu saluer Rowena Ayla fit son entrée dans la Grande Salle.
- ...wena ! Salut Ayla ! C'est moi qui ait fait la déco, avec l'aide des elfes je veux dire... Mais je trouve que ça fait un peu vide, non ?
Elle savait d'avance que les citrouilles ne suffiraient pas, mais elle n'avait rien prévu de plus. Elle comptait justement demander conseil aux autres !
Julia se souvenait des chauve-souris qui voletaient au plafond magique de la Grande Salle le soir d'Halloween quand elle y était collégienne, mais n'aurait jamais su dire s'il s'agissait de vraies chauve-souris... Si c'était le cas, l'idée de se servir de véritable créatures comme élément de décoration lui semblait vraiment saugrenue, bien qu'il était vrai que la présence de chauves-souris les plongeait vraiment dans l'ambiance...
-
Feuille de personnage
Maria qui n'avait rien d'autre à faire alla jeter un coup d'oeuil aux préparatifs, pour voir comment ça avançait.
Salut ! Ah, ça avance, la déco ! Je trouve que ça fait joli !.. remarqua Maria
Salut ! Ah, ça avance, la déco ! Je trouve que ça fait joli !.. remarqua Maria
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Kelly passait devant la salle des repas, et hésita entre rentrer, ou attendre et avoir la surprise. Malheureusement, la curiosité gagna, alors elle entra dans la salle :
Waouw ! La déco est super ! Qui c'est qui la faite ??
Waouw ! La déco est super ! Qui c'est qui la faite ??
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Je crois que c'est Julia et des Elfes, à ce qu'elle a dit. répondit en souriant Maria.
-
Feuille de personnage
-Bonjour Julia
elle eut une grand sourire
-A mon epoque j'avais demonte les chauve souris qui etait au plafond pour voir si elles etaient vrai
elle pensat a son premier baml
elle eut une grand sourire
-A mon epoque j'avais demonte les chauve souris qui etait au plafond pour voir si elles etaient vrai
elle pensat a son premier baml
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Haha, fit Maria en entendant cela.
Derrière ses airs de gentille jeune femme, Rowena cachait un passé différent de ses apparences.
Derrière ses airs de gentille jeune femme, Rowena cachait un passé différent de ses apparences.
-
Feuille de personnage
Pendant que les élèves rentraient dans la salle, Félicia était toujours encombrée de ses parchemins, elle les déposa sur la table et agita sa baguette magique, ainsi les parchemin disparurent de la même manière que les plats disparaissaient à la fin d'un repas.
- C'est Julia qui a fait la déco. Répondit-elle avant de se retourner vers sa sœur. C'est vrai que la la déco est plutôt ... light, mais le jour d'halloween avec les table et tout, elle parraîtra moins vide ... Tu pourrais rajouter des toiles d'araignée au mur avec des araignées géante dessus, fausse bien sur Ajouta-t-elle en voyant la tête de certain élèves.
- C'est Julia qui a fait la déco. Répondit-elle avant de se retourner vers sa sœur. C'est vrai que la la déco est plutôt ... light, mais le jour d'halloween avec les table et tout, elle parraîtra moins vide ... Tu pourrais rajouter des toiles d'araignée au mur avec des araignées géante dessus, fausse bien sur Ajouta-t-elle en voyant la tête de certain élèves.
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
-Oh oui sa serai pa smal
Puis moi je suis capable de faire de petite chauve souris robot si tu veut Julai
Rowena etait tres douee piour les farce et attrapes
Puis moi je suis capable de faire de petite chauve souris robot si tu veut Julai
Rowena etait tres douee piour les farce et attrapes
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Moi, je pourrais me charger d'accrocher les toiles si tu veux !proposa Maria
-
Feuille de personnage
- Qu'est-ce que c'étaient que ces parchemins ? Demanda Julia une fois que sa sœur les aient fais disparaitre dans le néant.
Elle s'imaginait de désastreuses copies d'élèves.
Julia salua la nouvelles venues. Elle était contente que tout le monde s'investisse et propose son aide.
- Tu pourrais rajouter des toiles d'araignée au mur, proposa Félicia, l'air pensive. Avec des araignées géante dessus, fausse bien sur !
Julia réfléchis à cette idée. "Vieillir" la Grande Salle en la couvrant de toile d'araignée, comme s'il avait s'agit d'une pièce abandonnée, inhabité, lui donnerait certainement un air plus... mystérieux, effrayant... Ca semblait coller avec le thème d'Halloween.
Elle essaya de s'imaginer une grande salle poussiéreuse et peuplée d'araignées géantes. Non, décidément ça ne l'emballait pas trop... Son regard se posa alors sur les citrouilles. Une lumière dorée s'échappaient de celle-ci sous la forme des toiles d'araignées qu'elle y avait creusé...
- Mais bien sûr ! De minutieuses toiles d'araignées dorées et scintillantes ! Ca ferait un rappel sublime des citrouilles !
Elle leva la tête en direction des bougies suspendues au-dessus des tables.
- Il faudrait en suspendre quelques-unes à ces bougies ! S'exclama-t-elle en pointant du doigt les bougie en questions.
Elle s'imaginait de désastreuses copies d'élèves.
Julia salua la nouvelles venues. Elle était contente que tout le monde s'investisse et propose son aide.
- Tu pourrais rajouter des toiles d'araignée au mur, proposa Félicia, l'air pensive. Avec des araignées géante dessus, fausse bien sur !
Julia réfléchis à cette idée. "Vieillir" la Grande Salle en la couvrant de toile d'araignée, comme s'il avait s'agit d'une pièce abandonnée, inhabité, lui donnerait certainement un air plus... mystérieux, effrayant... Ca semblait coller avec le thème d'Halloween.
Elle essaya de s'imaginer une grande salle poussiéreuse et peuplée d'araignées géantes. Non, décidément ça ne l'emballait pas trop... Son regard se posa alors sur les citrouilles. Une lumière dorée s'échappaient de celle-ci sous la forme des toiles d'araignées qu'elle y avait creusé...
- Mais bien sûr ! De minutieuses toiles d'araignées dorées et scintillantes ! Ca ferait un rappel sublime des citrouilles !
Elle leva la tête en direction des bougies suspendues au-dessus des tables.
- Il faudrait en suspendre quelques-unes à ces bougies ! S'exclama-t-elle en pointant du doigt les bougie en questions.
-
Feuille de personnage
- C'est la liste des plats que doivent préparer les elfes pour hallowwen. Je dois m'y prendre à l'avance parce que, comme tu le vois, il y en a beaucoup. J'espère qu'ils auront le temps ...
-
Feuille de personnage
-Tout c'ets plat!
Rowena etait vraiment impressinonée
Rowena etait vraiment impressinonée
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
- Maria, tu veux bien m'aider à accrocher ces rubans aux bougies ? Demanda Julia en sortant de sa poche les rubans dorés qu'elle venait de faire apparaitre. Ensuite, on - je veux dire tu - n'aura qu'à les métamorphoser en toiles d'araignées ! Ajouta-t-elle, rayonnante.
-
Feuille de personnage
D'accord, avec plaisir Julia !
Maria comença à agiter sa baguette et transforma d'un seul coup les rubans en toiles d'araignées scintillantes. Il y avait beaucoup de rubans, ça allait être un peu long, mais Maria appréciais sa tâche
HJ : Je préfèrerais dire une formule pour changer les rubans en toiles d'araignées, peux-tu me dire laquelle est-ce ?
Maria comença à agiter sa baguette et transforma d'un seul coup les rubans en toiles d'araignées scintillantes. Il y avait beaucoup de rubans, ça allait être un peu long, mais Maria appréciais sa tâche
HJ : Je préfèrerais dire une formule pour changer les rubans en toiles d'araignées, peux-tu me dire laquelle est-ce ?
-
Feuille de personnage
HJ : En fait, il n'est pas dit dans le livre les formules utilisées pour la métamorphose, juste qu'elles sont particulièrement compliquées... On peux imaginer que tu utilise un sortilège informulé, ou alors tu ne précises pas lequel...
Julia et Maria se mirent à nouer les longs rubans aux différentes bougies qui voletaient au-dessus des tables, puis Maria prononça la formule qui permettait de métamorphoser ceux-ci en toiles d'araignée. Le résultat était magnifique.
Julia et Maria se mirent à nouer les longs rubans aux différentes bougies qui voletaient au-dessus des tables, puis Maria prononça la formule qui permettait de métamorphoser ceux-ci en toiles d'araignée. Le résultat était magnifique.
-
Feuille de personnage
-Splendide
elle revivait osn enfance
-Aufaite pouvons nous invitez des gens ?
elle revivait osn enfance
-Aufaite pouvons nous invitez des gens ?
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Je peux vous aider ?
-
Feuille de personnage
Avec joie Kelly ! Ce ne serait pas de refus ! l'acceuilla Maria
Et Kelly se mit à les aider avec plaisir
Et Kelly se mit à les aider avec plaisir
-
Feuille de personnage
Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ? demanda Kelly.
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2