Préparatifs d'Halloween
+3
Rowena Dispt
Félicia Rosenfield
Julia Rosenfield
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Préparatifs d'Halloween
Julia réfléchis. Rowena s'activait à créer ses "chauves-souris robot" et Maria était occupée à métamorphoser les rubans en toiles d'araignées.
- Pour commencer, il faudrait mettre ces nappes sur les tables... Proposa Julia qui venait juste de s'en souvenir.
Elle montra une pile de nappe blanches qu'elle venait de poser sur la table qui se trouvait à côté d'elle.
- Pour commencer, il faudrait mettre ces nappes sur les tables... Proposa Julia qui venait juste de s'en souvenir.
Elle montra une pile de nappe blanches qu'elle venait de poser sur la table qui se trouvait à côté d'elle.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
D'accord. Répondit Kelly, contente d'aider.
Les tables étaient très longues, alors Kelly utilisa la magie, plaçant ainsi les nappes blanches sur les tables.
Les tables étaient très longues, alors Kelly utilisa la magie, plaçant ainsi les nappes blanches sur les tables.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Rowena avait bricoles un prototypes qu'elle fit demarree ainsi un petite chauve-souri mecanique commençat a voler dans mlaz salle et passat a cote de Julia
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla regarda ses amis s'activer, elle ne savait pas quoi faire pour les aider, elle se tourna vers Julia, c'éest elle après tout qui dirigeait l'opération ...
- Et moi qu'est ce que je peux faire ? demanda-t-elle
- Et moi qu'est ce que je peux faire ? demanda-t-elle
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
- Tient, Ayla ! Je ne t'avais pas vu !
Celle-ci semblait penser que c'était elle qui dirigeait l'opération. Pourtant, ce n'était pas tellement un rôle qui lui plaisait de prendre...
- Je... heu... Répondit-elle, gênée. Tu pourrais aider Kelly avec les nappes, essayer de les rendre plus heu... jolies ?
Elle s'agenouilla aux pieds de la table et essaya de créer un effet avec la nappe.
HJ : Je ne sais pas comment expliquer : tu prends un point de la nappe et tu le remonte de façon à créer un pli, avec un arc de cercle de chaque côté... Tu vois ce que je veux dire ??
Celle-ci semblait penser que c'était elle qui dirigeait l'opération. Pourtant, ce n'était pas tellement un rôle qui lui plaisait de prendre...
- Je... heu... Répondit-elle, gênée. Tu pourrais aider Kelly avec les nappes, essayer de les rendre plus heu... jolies ?
Elle s'agenouilla aux pieds de la table et essaya de créer un effet avec la nappe.
HJ : Je ne sais pas comment expliquer : tu prends un point de la nappe et tu le remonte de façon à créer un pli, avec un arc de cercle de chaque côté... Tu vois ce que je veux dire ??
-
Feuille de personnage
Rowena en crea 12 et les laissat volées
-sa te plait Julia?
-sa te plait Julia?
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
- C'est magnifique ! Répondit Julia, impressionnée, tandis que les "marionnettes ensorcelées" des chauve-souris s'envolaient parmi les étoiles du plafond magique de la Grande Salle.
-
Feuille de personnage
-Oh ce n'est rien tu sais je pourrais t'apprendre si tu veux
sourit
sourit
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
- Hum, ça ça m'étonnerais... Marmonna Julia.
Rowena l'avait surement oublié, mais Julia n'était plus censé avoir le droit d'utiliser la magie.
Rowena l'avait surement oublié, mais Julia n'était plus censé avoir le droit d'utiliser la magie.
-
Feuille de personnage
-Oh si c'est que de la mecanique
il ni vait auccune magie dans les chuve souris de Rowena
il ni vait auccune magie dans les chuve souris de Rowena
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
HJ : La "mécanique" ne fonctionne pas à Poudlard, il est dit dans le livre que c'est à cause du trop-plein de magie qu'il y a dans l'air ! D'ailleurs, pourquoi utiliser la mécanique quand on a de la magie à sa disposition, et la possibilité de créer des chauves-souris encore plus réalistes que s'il s'agissait de robots ?
-
Feuille de personnage
Hj ah oui mince lol
-Enfaite je me suis trope les moteurs sont magique ils n'y a rien de macanique
sourit génée
-Enfaite je me suis trope les moteurs sont magique ils n'y a rien de macanique
sourit génée
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
HJ : Tu t'es pas trompé de compte ? Lol !
-
Feuille de personnage
HJ: oui je pense !
Maria continuait à accrocher les luisantes toiles d'araignées dorées quand elle eût fini : Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? demanda-t-elle
Maria continuait à accrocher les luisantes toiles d'araignées dorées quand elle eût fini : Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? demanda-t-elle
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Kelly continua de mettre les nappes. Elle ne mit pas très longtemps avant de finir, alors elle proposa :
Ayla, tu veux de l'aide ? Je viens de finir, alors peut-être qu'un peux d'aide pourrait t'aider ? Surtout que ces nappes sont gigantesques !
Quand elle eut finit de dire ça, Kelly regarda les tables. En effet, elle mesurait plusieurs mètres, avec tous les élèves de chaques maisons aussi...
Ayla, tu veux de l'aide ? Je viens de finir, alors peut-être qu'un peux d'aide pourrait t'aider ? Surtout que ces nappes sont gigantesques !
Quand elle eut finit de dire ça, Kelly regarda les tables. En effet, elle mesurait plusieurs mètres, avec tous les élèves de chaques maisons aussi...
-
Feuille de personnage
Ayla sourit a kelly:
- Avec plaisir, j'ai commencé a donner au nappe l'effet que voudrais Julia, mais sa prend pas mal de temps, et vu que je ne sais pas quel sort je pourrais utilliser je els fais a la façon moldu, si sa te gene pas de ne pas utiliser la magie, tu peux m'aider ... En faite c'est pour els relever que l'on ne peux pas utiliser la magie, a près pour les fixer tu peux utiliser un sort de fixation ...
Et Ayla continua a relever les nappe de façon a leur donner un jolie pli, puis elle les fixa avec la magie
- Avec plaisir, j'ai commencé a donner au nappe l'effet que voudrais Julia, mais sa prend pas mal de temps, et vu que je ne sais pas quel sort je pourrais utilliser je els fais a la façon moldu, si sa te gene pas de ne pas utiliser la magie, tu peux m'aider ... En faite c'est pour els relever que l'on ne peux pas utiliser la magie, a près pour les fixer tu peux utiliser un sort de fixation ...
Et Ayla continua a relever les nappe de façon a leur donner un jolie pli, puis elle les fixa avec la magie
-
Feuille de personnage
Kelly écoutait Ayla avec attention. Elle ne voulait pas se tromper et quand Ayla eut fini de parler elle dit :
D'accord, je crois que j'ai compris. Après avoir dit ça, Kelly commença à aider Ayla.
D'accord, je crois que j'ai compris. Après avoir dit ça, Kelly commença à aider Ayla.
-
Feuille de personnage
Du coup, Julia n'avait plus rien à faire.
- Vous savez si ce sera un buffet, ou bien s'il y aura des serveurs, à moins qu'on appelle les plats par la magie ?
On lui avait demander de décorer la salle, mais elle n'était pas plus informée.
- Vous savez si ce sera un buffet, ou bien s'il y aura des serveurs, à moins qu'on appelle les plats par la magie ?
On lui avait demander de décorer la salle, mais elle n'était pas plus informée.
-
Feuille de personnage
Ayla se tourna vers Julia:
- Alors là je n'en ai aucune idée !!!
mais tandis qu'elle parlais a Julia elle vit un moouvement inconsient avec sa baguette, et des étincelles en jaillirent et mirent le feu au la nappe dont s'occupait Ayla.
Celle-ci bondit sur ces pieds en retenant une exclamation:
- Aquamentie
Del'eau jaillit de sa baguette et vient éteindre les flamme
- Oups désolée ...
- Alors là je n'en ai aucune idée !!!
mais tandis qu'elle parlais a Julia elle vit un moouvement inconsient avec sa baguette, et des étincelles en jaillirent et mirent le feu au la nappe dont s'occupait Ayla.
Celle-ci bondit sur ces pieds en retenant une exclamation:
- Aquamentie
Del'eau jaillit de sa baguette et vient éteindre les flamme
- Oups désolée ...
-
Feuille de personnage
Ayla venait de mettre accidentellement le feu à la nappe. Julia passa rapidement de l'état de panique à celui de pliée en deux. Ayla elle aussi semblait très maladroite.
La nappe rongée par les flammes fut bien vite remise en état par Félicia.
Julia quant à elle s'était remise à réfléchir à la décoration. Le bal avait lieu demain et elle n'avait plus beaucoup de temps... Finalement, le fait que tout le monde se soit proposé pour l'aider ne l'arrangeait pas vraiment. Elle n'aimait pas tellement donner des ordres, et si il n'y aurait pas eu les regards des autres, elle aurait pu elle-même se servir de la magie pour déplacer les tables sur les côtés et faire apparaitre une piste de danse au milieu de la salle, au bout d'un tapis doré...
Julia chassa cette idée de sa tête. Toute seule, elle n'aurait jamais eu le temps de métamorphoser toutes les toiles d'araignées, de plisser les nappes et elle n'aurait pas réussit à faire apparaitre ces chauves-souris.
- Heu... Quelqu'un n'a rien à faire ? Demanda-t-elle timidement.
La nappe rongée par les flammes fut bien vite remise en état par Félicia.
Julia quant à elle s'était remise à réfléchir à la décoration. Le bal avait lieu demain et elle n'avait plus beaucoup de temps... Finalement, le fait que tout le monde se soit proposé pour l'aider ne l'arrangeait pas vraiment. Elle n'aimait pas tellement donner des ordres, et si il n'y aurait pas eu les regards des autres, elle aurait pu elle-même se servir de la magie pour déplacer les tables sur les côtés et faire apparaitre une piste de danse au milieu de la salle, au bout d'un tapis doré...
Julia chassa cette idée de sa tête. Toute seule, elle n'aurait jamais eu le temps de métamorphoser toutes les toiles d'araignées, de plisser les nappes et elle n'aurait pas réussit à faire apparaitre ces chauves-souris.
- Heu... Quelqu'un n'a rien à faire ? Demanda-t-elle timidement.
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2