Bal d'Halloween
+9
kelly dyote
Vestia Lenlen
Quentin Roland
Ayla Snilo
Bill
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Rowena Dispt
Julia Rosenfield
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bal d'Halloween
Quentin vit Jason qui venait de prendre Vestia a par il posa sa bierreaubeurre ( soit disent ) et Il partit chercher Jason il lui dit dans l'oreille :
- Pas ici, le pirate, pas dans une fête ! Essaye de Garder ton calme...
Quentin retournat a sa place et il se rassit scrutat sa bierreaubeurre et il découvrit la même substance que dans un whisky pur feu...
- Pas ici, le pirate, pas dans une fête ! Essaye de Garder ton calme...
Quentin retournat a sa place et il se rassit scrutat sa bierreaubeurre et il découvrit la même substance que dans un whisky pur feu...
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Bah, Félicia, si il est censé y avoir tout ça, pourquoi je vois aucun danseurs, ni rien ?
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
Jason était sur le point de lacher Vestia quand celui ci lui murmura
Alors, on se fait commander par son ami? Tu n'est pas un pirate, tu n'est qu'un petit boucannier
Alors, on se fait commander par son ami? Tu n'est pas un pirate, tu n'est qu'un petit boucannier
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Julia avait l'impression d'avoir eu sa grande-tante à côté d'elle pendant deux heures entières, avec les vapeurs bizarre qui s'échappaient de sa pipe et faisaient fondre les neurones. Elle se leva brusquement et s'éloigna des autres à grand pas.
Les Crazy Fantômes avaient recommencer à jouer, et cette fois leurs instruments étaient bien réglés... La plupart des élèves se pressaient déjà sur la piste de danse. Julia, elle, contourna celle-ci pour se rendre aux pieds de l'estrade. Elle regarda une bonne minute le chanteur avec admiration, puis brusquement, elle plongea en avant et se jeta sur son pieds. Elle eut l'impression de passer sa main dans de l'eau glaciale...
L'air de rien, elle retourna vers les autres d'un pas chancelant, son visage ahuri illuminé d'un immense sourire.
- Ce sont des vrais fantômes ! Annonça-t-elle, triomphante, avant de repartir en sautillant (et en gloussant) jusque la piste de danse.
Les Crazy Fantômes avaient recommencer à jouer, et cette fois leurs instruments étaient bien réglés... La plupart des élèves se pressaient déjà sur la piste de danse. Julia, elle, contourna celle-ci pour se rendre aux pieds de l'estrade. Elle regarda une bonne minute le chanteur avec admiration, puis brusquement, elle plongea en avant et se jeta sur son pieds. Elle eut l'impression de passer sa main dans de l'eau glaciale...
L'air de rien, elle retourna vers les autres d'un pas chancelant, son visage ahuri illuminé d'un immense sourire.
- Ce sont des vrais fantômes ! Annonça-t-elle, triomphante, avant de repartir en sautillant (et en gloussant) jusque la piste de danse.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
- Bah, Félicia, si il est censé y avoir tout ça, pourquoi je vois aucun danseurs, ni rien ?
Félicia était plongée dans ses rêves en regardant les élèves discuter un peu partout dans la salle quand elle s'apperçut que bill lui parlait :
- Pardon ? Demanda-t-elle
Puis supposant qu'il se demandait pourquoi les crazy fantôme pouvait avoir du matériel immatériel et que lui ne pouvait pas avoir de nouvelle robe elle dit :
- Je ne sait pas, tu pourrais aller leur demander ... Julia qu'est ce que tu fais ?
- Ce sont de vrai fantôme ! S'exclama celle ci après avoir plongé sa tête dans l'un des chanteur.
Puis elle vit sa soeur sautiller sur la piste de danse. Elle rejoignit celle ci et lui fit comprendre qu'elle devait se calmer.
Félicia était plongée dans ses rêves en regardant les élèves discuter un peu partout dans la salle quand elle s'apperçut que bill lui parlait :
- Pardon ? Demanda-t-elle
Puis supposant qu'il se demandait pourquoi les crazy fantôme pouvait avoir du matériel immatériel et que lui ne pouvait pas avoir de nouvelle robe elle dit :
- Je ne sait pas, tu pourrais aller leur demander ... Julia qu'est ce que tu fais ?
- Ce sont de vrai fantôme ! S'exclama celle ci après avoir plongé sa tête dans l'un des chanteur.
Puis elle vit sa soeur sautiller sur la piste de danse. Elle rejoignit celle ci et lui fit comprendre qu'elle devait se calmer.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Jason, qui trouva la vanne de Vestia bien puérile, lui répondit :
-On règle ça ce week-end au foot
Moi je suis un petit flibustier? Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis petit Gryffondor, sinon tu vas ressembler aux Crazy Fantômes plus tôt que prévu... Et arrête de me chercher, faut que j'aille goûter cette bière, Julia à l'air de bien s'amuser depuis qu'elle en a bu...
-
Moi je suis un petit flibustier? Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis petit Gryffondor, sinon tu vas ressembler aux Crazy Fantômes plus tôt que prévu... Et arrête de me chercher, faut que j'aille goûter cette bière, Julia à l'air de bien s'amuser depuis qu'elle en a bu...
Jason le Pirate- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla rougit quand elle se rendit compte qu'elle avait apporté du wiski pur feu au lieu de bierre ...
Elle vit avec inquiétude Jason entrainer Vestia vers un coin sombre et elle fut encore plus inquiète quand Quentin les rejoignis ...
Ayla en savait pas pourquoi mais les serpentard ne lui inspirai pas confiance...
Mais bon après tout, elle était la pour s'amuser, elle rejoignit donc Julia sur la piste de dance et demanda à Kally si elle voulais danser avec eux ...
Elle vit avec inquiétude Jason entrainer Vestia vers un coin sombre et elle fut encore plus inquiète quand Quentin les rejoignis ...
Ayla en savait pas pourquoi mais les serpentard ne lui inspirai pas confiance...
Mais bon après tout, elle était la pour s'amuser, elle rejoignit donc Julia sur la piste de dance et demanda à Kally si elle voulais danser avec eux ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Vestia tira Jason apr la manche
Eh bien allons y la gouter cette bierraubeurre
Vestia entraina Jason pres du bar et apres leur avoir servit deux verres il regarda en direction de Kelly.
Il s'en voulait de ne pas trop s'occuper d'elle mais il voulait tester la piraterie de Jason. Il lui rappelait un enfant qu'il avait connus en revenant d'Amazonie
J'aime beaucoup cette chanson dit'il en écoutant les crazy fantomes
Tu m'accorde cette danse?
Eh bien allons y la gouter cette bierraubeurre
Vestia entraina Jason pres du bar et apres leur avoir servit deux verres il regarda en direction de Kelly.
Il s'en voulait de ne pas trop s'occuper d'elle mais il voulait tester la piraterie de Jason. Il lui rappelait un enfant qu'il avait connus en revenant d'Amazonie
J'aime beaucoup cette chanson dit'il en écoutant les crazy fantomes
Tu m'accorde cette danse?
-
Feuille de personnage
Kelly se demand ce que voulait Jason à Vestia, mais Ayla la tira de ses rêveries en lui demendant si elle voullait allez la rejoindre. Kelly répondit :
Euh... oui, j'arrive, une minute Ayla.
Kelly se dirigea cer Vestia et lui demanda :
Vestia, ça te dirait d'allez danser ?
Euh... oui, j'arrive, une minute Ayla.
Kelly se dirigea cer Vestia et lui demanda :
Vestia, ça te dirait d'allez danser ?
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Jason fut très étonné de la proposition de Vestia :
-Euh, désolé, c'est peut être la bien bière qui te rend plus joyeux et gai que d'habitude, mais un bon pirate préfère danser avec une fille, d'accord?...Tiens va voir Kelly justement, moi je vais demander a Ayla.
Et sur ce, il alla voir Ayla pour lui demander si elle voulait bien danser avec lui.
-Euh, désolé, c'est peut être la bien bière qui te rend plus joyeux et gai que d'habitude, mais un bon pirate préfère danser avec une fille, d'accord?...Tiens va voir Kelly justement, moi je vais demander a Ayla.
Et sur ce, il alla voir Ayla pour lui demander si elle voulait bien danser avec lui.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:38, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Gallions:
Vestia rigola devant la reponse de Jason
Je croyais pourtant que les pirates étaient...
Enclin à ce genre de plaisanterie termina t'il en riant
Il se tourna vers Kelly et lui tendit la main
Vous dansez? damanda t'il en souriant
Je croyais pourtant que les pirates étaient...
Enclin à ce genre de plaisanterie termina t'il en riant
Il se tourna vers Kelly et lui tendit la main
Vous dansez? damanda t'il en souriant
-
Feuille de personnage
HJ : Félicia je n'ai pas "plongé ma tête" dans l'un des chanteurs lol ! Je lui ait touché le pied XD
Soudain alors qu'elle était en train de danser, Julia vit Félicia s'approcher d'elle... Elle n'était pas sure qu'il s'agissait bien de Félicia, tout était flou... En tous cas, celle-ci lui dit quelque chose qu'elle ne put entendre à cause de la musique, mais pour lui faire plaisir, elle hocha la tête.
Soudain alors qu'elle était en train de danser, Julia vit Félicia s'approcher d'elle... Elle n'était pas sure qu'il s'agissait bien de Félicia, tout était flou... En tous cas, celle-ci lui dit quelque chose qu'elle ne put entendre à cause de la musique, mais pour lui faire plaisir, elle hocha la tête.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:36, édité 3 fois
-
Feuille de personnage
Kelly pris la main de Vestia et répondit en souriant :
C'est toujours un plaisir de danser avec toi, Vestia. Et Kelly entraina Vestia sur la piste de danse.
C'est toujours un plaisir de danser avec toi, Vestia. Et Kelly entraina Vestia sur la piste de danse.
-
Feuille de personnage
-Quelqun pourrait m'indiquer ou trouvr quelque chose a manger
dit miss taille de guepe
dit miss taille de guepe
Aurélia Wayne- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 8
Ayla était en train d'attendre Kally tout en dansant avec JUlia quand elle remarqua que la jeune poursoufle allait danser avec Vestia. Elle retint un sourire, peut être que c'est deux là finirait par s'avouer leur sentiment ce soir ? Elle ne put s'empecher de soupirer, elle, elle était seul sans aucun garçon pour lui tenir compagnie ...
Quand Jason s'approcha d'elel et lui proposa de danser.
- Avec plaisir...
Quand Jason s'approcha d'elel et lui proposa de danser.
- Avec plaisir...
-
Feuille de personnage
Jason était naturellement très doué pour la danse, mais il trouvait qu'Ayla ne suivait pas très bien le rythme, car il la bousculait tout le temps. Bien sur ce n'était absolument pas l'inverse, car Jason n'est pas du tout du genre prétentieux et il ne penserait pas cela si ce n'était pas justifé...
- On retourne boire un coup? lui proposa-t-il, après lui avoir massacré le pied gauche pour la 19eme fois...
Et cette fois, JE prend les commandes, simple question de sécurité et de prudence...
- On retourne boire un coup? lui proposa-t-il, après lui avoir massacré le pied gauche pour la 19eme fois...
Et cette fois, JE prend les commandes, simple question de sécurité et de prudence...
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla alla avec soulagement vers le bar, en effet Jason n'avait pas arreter de lui ecraser les pieds et Ayla était trop bien élevée pour lui dire de faire un peu attention ... cependant lorqu'elle entendit Jason dire:
- Et cette fois, JE prend les commandes, simple question de sécurité et de prudence...
elle ne put s'empécher de répliquer:
- Parce que c'est Moi qui te marche sur les pieds depuis tout a l'heure ? Pour qui tu te prends ? Déj0 que c'est difficile de marcher avec des talons mais si en plus tu me bousille les pieds tu es sur que je ne finirais pas la soirée !!! C'est peut être ce que tu cherches après tout ? T'en a marre de moi c'est ça ? Ba alors va te trouver une autre cavalière !!!
Plantant Jason au milieu de la piste de danse elle se dirigea vers le bar, elle se servit un grand verre de whiski pur feu, qu'elle avala d'une traite les yeux flamboyant de colère elel marmonnait :
- Non mais c'est vrai pour qui il se prend ? pfffff de toute façon c'est toujours pareil... pfffffff qu'est ce que c'est ce prétentieux a la noix ? il s'est pas regardé avant de venir ou quoi ?
Mais au fond d'elle, elle regretait ce coup d'éclat, il n'était pas dans sa nature de s'énerver si vite, elle qui était de si bone humeur en début de soirée ... pour une fois qu'un garçon s'interressait à elle, elle avait tout gacher ...
- Et cette fois, JE prend les commandes, simple question de sécurité et de prudence...
elle ne put s'empécher de répliquer:
- Parce que c'est Moi qui te marche sur les pieds depuis tout a l'heure ? Pour qui tu te prends ? Déj0 que c'est difficile de marcher avec des talons mais si en plus tu me bousille les pieds tu es sur que je ne finirais pas la soirée !!! C'est peut être ce que tu cherches après tout ? T'en a marre de moi c'est ça ? Ba alors va te trouver une autre cavalière !!!
Plantant Jason au milieu de la piste de danse elle se dirigea vers le bar, elle se servit un grand verre de whiski pur feu, qu'elle avala d'une traite les yeux flamboyant de colère elel marmonnait :
- Non mais c'est vrai pour qui il se prend ? pfffff de toute façon c'est toujours pareil... pfffffff qu'est ce que c'est ce prétentieux a la noix ? il s'est pas regardé avant de venir ou quoi ?
Mais au fond d'elle, elle regretait ce coup d'éclat, il n'était pas dans sa nature de s'énerver si vite, elle qui était de si bone humeur en début de soirée ... pour une fois qu'un garçon s'interressait à elle, elle avait tout gacher ...
-
Feuille de personnage
Jason, qui n'aimait pas l'idée d'avoir vexé Ayla, se dit qu'il ferait mieux de s'excuser, et retourna la voir avant qu'elle ne sombre totalement dans l'alcoolisme...
- Je suis désolé Ayla,
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla sourit, peut etre que finalement la soirée n'allais pas être gaché ? Elle accepta les excuse de Jason en souriant ...
- Excuse accepter, je te sert un verre ? Peut être pas quelque chose de fort, déja que tu ne voit pas très bien, faudrait pas en plus que tu vois double ..
- Excuse accepter, je te sert un verre ? Peut être pas quelque chose de fort, déja que tu ne voit pas très bien, faudrait pas en plus que tu vois double ..
-
Feuille de personnage
Jason était soulagé qu'Ayla accepte ses excuses:
- Ouai je veux bien un verre, on retourne danser après? Nan je plaisante je crois que t'as eu ta dose
- Ouai je veux bien un verre, on retourne danser après? Nan je plaisante je crois que t'as eu ta dose
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla tendit a Jason un verre de Jus de citrouille et se servit elle aussi un verre de ce délicieux nectar, plus d'alcool pour elel avant un moment sinon elle allais vraiment par finir a ne plus savoir danser ...
- Ba enf aite j'aime bien danser, mais ta raison laissons mes pieds se reposer ... Sa te dit de t'installer sur els canapé la bas ? demanda-t-elle en montrant quelque canapé dans un coin de la pièce
- Ba enf aite j'aime bien danser, mais ta raison laissons mes pieds se reposer ... Sa te dit de t'installer sur els canapé la bas ? demanda-t-elle en montrant quelque canapé dans un coin de la pièce
-
Feuille de personnage
Vestia était partie se désalterer, danser était plus dur que ce qu'il croyait. Quand il vit Ayla tendre un verre à Jason, il ne put réprimer un élan de piraterie. Il bouscula Jason et versa discretement quelques gouttes de son Verre de whisky pur feu dans le jus de Jason
Oups, désolé Jason. Allez, our me faire pardonner, trinquons
Jason bur son jus et laissa Vestia pour partir avec Ayla. Il devait avoir al tête qui tournait maintenant se dit vestia.
Mais il devait penser à sa cavalière, il lui ramena un jus de citrouille et lui demanda
Pas trop fatiguée?
Oups, désolé Jason. Allez, our me faire pardonner, trinquons
Jason bur son jus et laissa Vestia pour partir avec Ayla. Il devait avoir al tête qui tournait maintenant se dit vestia.
Mais il devait penser à sa cavalière, il lui ramena un jus de citrouille et lui demanda
Pas trop fatiguée?
-
Feuille de personnage
HJ : Vous êtes tous partis sur le fait que du Whisky pur Feu qui circulait, mais je rappelle qu'on est dans une école, donc pas d'Alcool XD
Julia était en train de danser avec Ayla, mais celle-ci avait la mine triste... Elle s'apprêtait à demander ce qui n'allait pas, quand Jason arriva et lui demanda de danser. Aussitôt, le visage d'Ayla s'éclaircit, et Julia comprit. Elle s'éloigna en sautillant à pieds joint et en poussant des cris de singe qui témoignaient son enthousiasme...
Elle rejoint les rangs des squelettes dansants et commença à sautiller sur ses jambes en essayant d'imiter leurs impressionnants sauts de chat.
Epuisée, elle rejoignit quelques minutes plus tard Ayla et Jason, qui s'étaient installés sur un canapé, avant de se rendre compte qu'elle risquait de déranger, et donc de se relever brusquement. Elle ne savait plus où se mettre, et sa tête tournait de plus en plus - elle décida donc de sortir de la salle.
Julia était en train de danser avec Ayla, mais celle-ci avait la mine triste... Elle s'apprêtait à demander ce qui n'allait pas, quand Jason arriva et lui demanda de danser. Aussitôt, le visage d'Ayla s'éclaircit, et Julia comprit. Elle s'éloigna en sautillant à pieds joint et en poussant des cris de singe qui témoignaient son enthousiasme...
Elle rejoint les rangs des squelettes dansants et commença à sautiller sur ses jambes en essayant d'imiter leurs impressionnants sauts de chat.
Epuisée, elle rejoignit quelques minutes plus tard Ayla et Jason, qui s'étaient installés sur un canapé, avant de se rendre compte qu'elle risquait de déranger, et donc de se relever brusquement. Elle ne savait plus où se mettre, et sa tête tournait de plus en plus - elle décida donc de sortir de la salle.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:07, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Voyant que les gens buvez elle sortit elle aussi car elle ne supporter pas l'odeur de l'zcool quand c'etait pas de l'hydromel.Elle decidat donc d'aller prendre un bouffée d'air frais.Elle vut Juliasur le pas de la porte
-Salut
-Salut
Aurélia Wayne- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 8
Pendant la chanson, Vestia était retourné voir Jason, qui était prés du buffet. Kelly s'approcha d'eux et leur dit :
Salut tout le monde. Super fête n'est-ce pas ? Quand elle eut fini de parler, la musique pris fin, pour laisser place à une autre musique pour... slow ?
Kelly demanda alors à Vestia :
Vestia, tu viens danser le slow avec moi ?
Salut tout le monde. Super fête n'est-ce pas ? Quand elle eut fini de parler, la musique pris fin, pour laisser place à une autre musique pour... slow ?
Kelly demanda alors à Vestia :
Vestia, tu viens danser le slow avec moi ?
-
Feuille de personnage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6