Première marche
+5
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Ayla Snilo
Julia Rosenfield
Antonio Zorro
9 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Première marche
- Oki tant mieux alors ... On retourne avec les autres ? Demanda Ayla
Joignant le geste a la parole elle s'engouffra dans le passage
Joignant le geste a la parole elle s'engouffra dans le passage
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Kelly vit Ayla et Alana revenir et se précipita vers elles :
Ayla, qu'est-ce qui s'est passé ?? Pourquoi t'as crié comme une folle, on t'entendait jusque là !
Ayla, qu'est-ce qui s'est passé ?? Pourquoi t'as crié comme une folle, on t'entendait jusque là !
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
- En faite j'était partie pour voir si j'avais bien fermé le robinet de la salle de baim et quand j'ai voullu sortir je suis tombé nez à nez avec l'araigén d'alana ... c'est pour sa que j'ai crié, les araignés c'est ma phobie ... expliqua Ayla
-
Feuille de personnage
Kelly frissona entend ça :
Moi aussi ! je supporte pas les bestioles.. brrr
Moi aussi ! je supporte pas les bestioles.. brrr
-
Feuille de personnage
Ayla sourit, enfin quelqu'un qui la comprenait ....
- En faite, c'est juste les araignées que je n'apprécie pas, et un peu les abelle et autre insecte volant ... ajouta-t-elle en riant
- En faite, c'est juste les araignées que je n'apprécie pas, et un peu les abelle et autre insecte volant ... ajouta-t-elle en riant
-
Feuille de personnage
Soudain, un bruit sourd se fit entendre : c'était encore Bill qui été venu embêter les élèves :
Ah, ah !! essayez de m'avoir !! Il renversa sur certains élèves de la farine qu'il avait pris des cuisines
Ah, ah !! essayez de m'avoir !! Il renversa sur certains élèves de la farine qu'il avait pris des cuisines
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla reçu sur la tête de la farine ....
- Grrr Biiiiiiiiiiiiilllllllllll !!!!!! revient ici immédiatement, je vais t'apprendre moi a lancer de la farine sur les élèves !!!!
Elle se mit a courir après le fantome
- Grrr Biiiiiiiiiiiiilllllllllll !!!!!! revient ici immédiatement, je vais t'apprendre moi a lancer de la farine sur les élèves !!!!
Elle se mit a courir après le fantome
-
Feuille de personnage
Ah ah ah !! Essaye de m'avoir alors !
Bill envoya ce qui restait de farine sur Ayla, puis, par chance pour lui, il vit un tauyau. En quelques secondes à peine, il arrosa Ayla et ainsi, la farine colla sur elle.
Bill envoya ce qui restait de farine sur Ayla, puis, par chance pour lui, il vit un tauyau. En quelques secondes à peine, il arrosa Ayla et ainsi, la farine colla sur elle.
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
- Non !!! s'exclama Ayla ...
Elle réagit au quart de tour et fis apparaitre une bulle protectrice sur laquel l'eau rebondit ... mouillant ainsi ces camarade ...
- Oups désolée ...
HJ: au faite je me demande est ce qu'un fantome est dans la capacité de prendre des objets ?
Elle réagit au quart de tour et fis apparaitre une bulle protectrice sur laquel l'eau rebondit ... mouillant ainsi ces camarade ...
- Oups désolée ...
HJ: au faite je me demande est ce qu'un fantome est dans la capacité de prendre des objets ?
-
Feuille de personnage
HJ : Oui puisque Peeves le fait XD
Julia était sur le point de s'endormir lorsqu'elle senti une fine poudre blanche tomber sur sa tête.
- ATCHOUM ! Eternua-t-elle en se réveillant en sursaut.
Au-dessus d'elle voletait Bill, l'esprit frappeur du château de Poudlard. Elle n'avait jamais vu un fantôme se balader dans le parc et ça faisait vraiment une drôle d'impression. (HJ : Il me semble que dans le livre la seule fois où on les a vu à l'extérieur c'était à l'enterrement de Dumbledore...) Bill était encore plus "transparent" qu'à l'intérieur. On arrivait quand-même vaguement à le reconnaitre grâce à de vagues reflets colorés que la lumière du soleil déformait.
Ayla, en bonne préfète (??) s'élança à la poursuite du fantôme. Ce ne fit cependant qu'empirer les choses lorsque celui-ci voulu l'arroser et qu'elle dériva son tir sur les autres.
Julia était à-présent couverte d'une horrible mixture gluante. Malheureusement elle ne pouvait pas aider Ayla à se débarrasser du fantôme sans ses pouvoirs magique. D'ailleurs, ça elle se sentait un peu passive, assisse ici à attendre que ça se passe.
Bill les menaçait à présent avec des noisettes bien dûres. Il fallait qu'elle trouve un plan.
- COUREZ ! S'écria-t-elle en s'élançant vers la forêt interdite.
Julia était sur le point de s'endormir lorsqu'elle senti une fine poudre blanche tomber sur sa tête.
- ATCHOUM ! Eternua-t-elle en se réveillant en sursaut.
Au-dessus d'elle voletait Bill, l'esprit frappeur du château de Poudlard. Elle n'avait jamais vu un fantôme se balader dans le parc et ça faisait vraiment une drôle d'impression. (HJ : Il me semble que dans le livre la seule fois où on les a vu à l'extérieur c'était à l'enterrement de Dumbledore...) Bill était encore plus "transparent" qu'à l'intérieur. On arrivait quand-même vaguement à le reconnaitre grâce à de vagues reflets colorés que la lumière du soleil déformait.
Ayla, en bonne préfète (??) s'élança à la poursuite du fantôme. Ce ne fit cependant qu'empirer les choses lorsque celui-ci voulu l'arroser et qu'elle dériva son tir sur les autres.
Julia était à-présent couverte d'une horrible mixture gluante. Malheureusement elle ne pouvait pas aider Ayla à se débarrasser du fantôme sans ses pouvoirs magique. D'ailleurs, ça elle se sentait un peu passive, assisse ici à attendre que ça se passe.
Bill les menaçait à présent avec des noisettes bien dûres. Il fallait qu'elle trouve un plan.
- COUREZ ! S'écria-t-elle en s'élançant vers la forêt interdite.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:40, édité 1 fois
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Bill commença a se lasser et décida donc de rentrer au chateau, comme si rien ne s'était passé.
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla qui courait vers la forêt interdite, fut la première a remarquer que Bill s'en allait ...
- C'est bon vous pouvez revenir il part ... cria-t-ele aux autres qui était loin devant elle
- C'est bon vous pouvez revenir il part ... cria-t-ele aux autres qui était loin devant elle
-
Feuille de personnage
Je commence à en avoir marre des farces de Bill !! Faudrait faire quelque chose...
-
Feuille de personnage
Maria, qui se baladait, les vit (elle venait d'entendre Kelly) : ah, tu parles de Bill le fantôme ?! Moi non plus, je ne vois pas comment on pourrait faire...
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Il faudrait réellement trouver un sort qui atteigne les fantômes !
-
Feuille de personnage
Voilà une bonne minute que Julia courait. Les arbres à l'entrée de la forêt interdite restaient assez espacés, ce qui lui permettait de courir à sa guise. Tellement concentrée dans sa course, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait perdu les autres. C'est quand la forêt commença à être plus dense qu'elle se senti brusquement... seule.
-
Feuille de personnage
Kelly regarda autour d'elle si personne n'avait continué de courir, par prudence, puis s'apperçu que Julia n'été pas là :
Eh ! Julia n'est pas là ! Elle a du continuer à courir vers... la forêt interdite !
Eh ! Julia n'est pas là ! Elle a du continuer à courir vers... la forêt interdite !
-
Feuille de personnage
Ayla regarda autour d'elle, elle croyait Kelly, mais elle voulais s'en assurer elle même, puis constatant que Julia n'était vraiment pas là elle éclata de rire ....
devant le regard surpris des autres, elle expliqua tout en rigolant:
- Ahahahahahah ... la têteeeeeee ahahaha qu'elle va ahahhaahaha faire... quand ahahaha elle se rendra compte ahahahaha que on la suit plus ahahhah
Devant le regard de plus en plus interloquer de ses amis, elles rigola de plus belle et elle s'assit sur le sol en se tenant les côtes ...
- Faudrais ahahahaha peut ëtre ahahaha aller ahahahha la chercher ... essaya-t-elle de dire painiblement
Elle essaya de se relever mais elle rigolait tellement qu'elle retombait a chaque fois, ce qui la faisait encore plus rire ...
devant le regard surpris des autres, elle expliqua tout en rigolant:
- Ahahahahahah ... la têteeeeeee ahahaha qu'elle va ahahhaahaha faire... quand ahahaha elle se rendra compte ahahahaha que on la suit plus ahahhah
Devant le regard de plus en plus interloquer de ses amis, elles rigola de plus belle et elle s'assit sur le sol en se tenant les côtes ...
- Faudrais ahahahaha peut ëtre ahahaha aller ahahahha la chercher ... essaya-t-elle de dire painiblement
Elle essaya de se relever mais elle rigolait tellement qu'elle retombait a chaque fois, ce qui la faisait encore plus rire ...
-
Feuille de personnage
Kelly alla aider Ayla à arrêter de rire mais elle n'y arriva pas alors dit :
Bon, Maria, Alana et... Vestia ? Vous me suivez, on va allez la chercher tous les quatres puisque Ayla... n'est pas en état.
Quand elle eut finit de parler elle entendit Ayla rire de plus belle.
Bon, Maria, Alana et... Vestia ? Vous me suivez, on va allez la chercher tous les quatres puisque Ayla... n'est pas en état.
Quand elle eut finit de parler elle entendit Ayla rire de plus belle.
-
Feuille de personnage
D'accord Kelly, c'est OK !
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Et vous ?
-
Feuille de personnage
Julia commençais à paniquer. Concentrée dans sa course, elle n'avait même pas songé à mémoriser son chemin. D'ailleurs ici, tous les arbres se ressemblaient.
Elle paniquait et c'est ce qui l'empêchait de réfléchir, essayer de se réorienter. Elle resta immobile une minute, tournant simplement la tête de gauche à droite, frénétiquement, à la recherche d'un détail qui l'aurait marqué.
Elle se décida finalement à emprunter un sentier isolé. Bien sûr, ce n'était pas le bon et elle eu vite fait de faire demi-tour, se trompant à nouveau de chemin et s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.
Elle paniquait et c'est ce qui l'empêchait de réfléchir, essayer de se réorienter. Elle resta immobile une minute, tournant simplement la tête de gauche à droite, frénétiquement, à la recherche d'un détail qui l'aurait marqué.
Elle se décida finalement à emprunter un sentier isolé. Bien sûr, ce n'était pas le bon et elle eu vite fait de faire demi-tour, se trompant à nouveau de chemin et s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.
-
Feuille de personnage
Vestia, Alana, vous venez oui ou non ???? Finit Kelly qui s'inquiétait pour Julia.
-
Feuille de personnage
Julia s'arrêta pour réfléchir. Elle songea aux autres... Où étaient-il ? S'étaient-ils dispersés dans la forêt, ou était-elle la seule à s'être éloignée du groupe ?
Julia scruta le ciel, à la recherche d'éventuelles étincelles de quelle couleur qu'elles soient, qui indiquerait la position de ces amis. Mais il n'y avait rien. Elle-même ne pouvait pas indiquer la sienne en produisant des étincelles car elle se ferait automatiquement repérée, par son emplacement mais aussi par sa baguette magique illicite. Qu'allait-elle faire ?
Il lui semblait déjà entendre le bruissement des feuilles et des grognements d'animaux. Son coeur battait à tout rompre. Elle n'osait pas crier de peur d'attirer sur elle l'attention de quelconque bête sauvage, bien qu'elle savait pertinemment que son cri les effraieraient plus que les attirerait.
Julia scruta le ciel, à la recherche d'éventuelles étincelles de quelle couleur qu'elles soient, qui indiquerait la position de ces amis. Mais il n'y avait rien. Elle-même ne pouvait pas indiquer la sienne en produisant des étincelles car elle se ferait automatiquement repérée, par son emplacement mais aussi par sa baguette magique illicite. Qu'allait-elle faire ?
Il lui semblait déjà entendre le bruissement des feuilles et des grognements d'animaux. Son coeur battait à tout rompre. Elle n'osait pas crier de peur d'attirer sur elle l'attention de quelconque bête sauvage, bien qu'elle savait pertinemment que son cri les effraieraient plus que les attirerait.
-
Feuille de personnage
Ayla s'était enfin calmer, elle voulu rattrapper les autres qui étaient partie depuis un bon moment. Elle se dirigea vers la forêt essayant de reperer ses ais, mais elle ne les vit nul part ... Elle décida de prendre le premmier sentier qui se présenta et s'enfonça dans la forêt.
Bientôt tout devint sombre, elle avait du mal a distinguer les obstacle devant elle bien que l'on fut en plein jours. Elle avait l'impression d'être observé et son imagination débordante aidant elle s'imagina bientôt d'horrible yeux jaunes appartenant a des bêtes feroces prêtes a lui sauter dessus.
Soudain un mouvement sur sa droite la vit tressailir, elle pousse un grand cris:
- AHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elle sortit sa baguette et s'exclama:
- Petricus totalus !
Mais le mouvement n'était du qu'au vent qui avait fait bouger une branche ...
Se maudissant d'avoir eu peur elle continua son chemin
Bientôt tout devint sombre, elle avait du mal a distinguer les obstacle devant elle bien que l'on fut en plein jours. Elle avait l'impression d'être observé et son imagination débordante aidant elle s'imagina bientôt d'horrible yeux jaunes appartenant a des bêtes feroces prêtes a lui sauter dessus.
Soudain un mouvement sur sa droite la vit tressailir, elle pousse un grand cris:
- AHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elle sortit sa baguette et s'exclama:
- Petricus totalus !
Mais le mouvement n'était du qu'au vent qui avait fait bouger une branche ...
Se maudissant d'avoir eu peur elle continua son chemin
-
Feuille de personnage
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10