Première marche
+5
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Ayla Snilo
Julia Rosenfield
Antonio Zorro
9 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Première marche
- Tu m'excuseras, mais je te rappelle que je n'ai pas le droit d'user de la magie - hors je n'ai pas trouvé mieux que les bombabouses pour me débarrasser de ces fichus gnomes : une fois qu'il sont inconscient - à cause de l'odeur - je les emmène le plus loin possible de Poudlard, et après on est tranquilles. Il faut choisir : les gnomes de jardins ou l'odeur des bombabouses !
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Antonio avait déjà entendu parler de sa mais il ne savait pas comment il était, il se demandait si il pouvait pas aider Julia à les envoyer loin de Poudlard ? Mais il préférait lui demander un peu plus tard dans la soirée... Il reprit un petit gâteau et il dit a Felicia :
- Après avoir bien réfléchis, je veut bien en commander une pour gars ??
Il était assez content de lui d'en avoir commender une.
[ Hj: no enfaite j'ai un peu de mal a suivre ^^Mais d'un autre côté si tu regarde je suis un peu ETOURDIS et NAÏF ]
- Après avoir bien réfléchis, je veut bien en commander une pour gars ??
Il était assez content de lui d'en avoir commender une.
[ Hj: no enfaite j'ai un peu de mal a suivre ^^Mais d'un autre côté si tu regarde je suis un peu ETOURDIS et NAÏF ]
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
-Oui c'est une maniere assez speciale mais si tou veut jé peut t'aider Joulia
-pourr oune rbe il faut nottre taille?
-pourr oune rbe il faut nottre taille?
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
- Bien sur qu'il faut la taille ! Sinon comment veux-tu qu'elle t'aye ? Sinon, pour vous comander des robes Ayla Antonio et Alana, vous n'avez cas passer me voir un jour ou l'autre dans mon bureau.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
-D'accord jé vindré vous voirr.
elle n'ose pas tutoiye Felicia
elle n'ose pas tutoiye Felicia
Feuille de personnage
- Moi aussi. ajouta Ayla
puis après un petit silence:
Oh faite vous savez pas quoi ? demanda t'elle Il parait que les crazy fantomes ne sont en faite pas des fantôme !!! J'ai lu ça dans le Hibou déchainé ...
puis après un petit silence:
Oh faite vous savez pas quoi ? demanda t'elle Il parait que les crazy fantomes ne sont en faite pas des fantôme !!! J'ai lu ça dans le Hibou déchainé ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
- Tu écoute les crazy fantômes ? J'aime bien mais certaines de leurs chanson font un peu ... désuette, mais bon, c'est censé être des fantômes ! L'article explique pourquoi il ne pense pas que ce soit des fantôme ?
Félicia était très intéressée, peut-être qu'ils utilisaient la métamorphose, dans ce cas ce serai vraiment exceptionnel ! Elle n'avait jamais entendu parler qu'il était possible de se métamorphoser en fantôme !
Félicia était très intéressée, peut-être qu'ils utilisaient la métamorphose, dans ce cas ce serai vraiment exceptionnel ! Elle n'avait jamais entendu parler qu'il était possible de se métamorphoser en fantôme !
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
- je n'écoute pas vraiment, en faite c'est mon père qui aima bien, il est moldu mais un jour je lui ai fait écouter et depuis c'est un vrai fan, a chaque fois que je reviens chez eux pour les vacances il me demande si ils n'ont pas sortis un nouveau cd .... c'est pour ça quand j'ai vu le titre "les crazy fantome sont ils vraiment des fantomes ?" j'ai acheté le magazaine, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire, attendez moi je vais le chercher dans ma valise .... répondit Ayla
Aussitôt dit elle partie en courant vers le chateau
HJ; je reviens dans pas lontemps avec l'article, si personne n'a poster entre temps j'éditerai mon message ...
Aussitôt dit elle partie en courant vers le chateau
HJ; je reviens dans pas lontemps avec l'article, si personne n'a poster entre temps j'éditerai mon message ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:29, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
-Moi jé prrefere les bizar sisters j'adorre sa
elle sourit
elle sourit
Feuille de personnage
Ayla revint, courant comme une folle dans le parc de Poudlard un magazine à la main....
- Ayè j'ai la magazine, écoutez:
Les crazy fantomes sont ils vraiment des fantomes ?
c'est la question que nous nous posons cette semaine, en effet, Mélanie Tretu qui habite un petit village au nord de Londre nous affirme avoir apperçut Mickael Huno le célèbre bassiste du groupe Les crazy fantomes, mais ce qui est extraordinaire et qui justifie notre article, c'est que pour cette jeune femme, le bassiste n'était pas du tout un fantome, au contraire il prenait tranquillement un café au bar du village .... Nous avons donc décidé de menez notre enquète, tout d'abord nus avons voulu rencontrer le groupe, malheureusement ce fut impossible, il paraitrait qu'il soit en tourné et donc très fatigué etc.... Nous avons donc cherché dans nos archives pour en savoir plus sur c'est personne et là suprise: aucun acte de decès ne figure au nom de Mickael Huno, alors supercherie ou utilisation d'un pseudonime ? Nous allons continuez nos recherches pour vous !!!!!
HJ: Alana, les bizar Sisters sont mortes mais bon tu peux quand même aimé, juste ne dis pas que tu les a vu en concert, ou qu'elle viennent de sortir un nouvel album ....
- Ayè j'ai la magazine, écoutez:
Les crazy fantomes sont ils vraiment des fantomes ?
c'est la question que nous nous posons cette semaine, en effet, Mélanie Tretu qui habite un petit village au nord de Londre nous affirme avoir apperçut Mickael Huno le célèbre bassiste du groupe Les crazy fantomes, mais ce qui est extraordinaire et qui justifie notre article, c'est que pour cette jeune femme, le bassiste n'était pas du tout un fantome, au contraire il prenait tranquillement un café au bar du village .... Nous avons donc décidé de menez notre enquète, tout d'abord nus avons voulu rencontrer le groupe, malheureusement ce fut impossible, il paraitrait qu'il soit en tourné et donc très fatigué etc.... Nous avons donc cherché dans nos archives pour en savoir plus sur c'est personne et là suprise: aucun acte de decès ne figure au nom de Mickael Huno, alors supercherie ou utilisation d'un pseudonime ? Nous allons continuez nos recherches pour vous !!!!!
HJ: Alana, les bizar Sisters sont mortes mais bon tu peux quand même aimé, juste ne dis pas que tu les a vu en concert, ou qu'elle viennent de sortir un nouvel album ....
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:30, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
-Ma soeurr vas etrre deçus de savoirr qu'il né sont pas des fantome
elle sourit,elle preferer les bizar sister bien qu'ilsetaient mort mais sa mere avait toujours adorer
elle sourit,elle preferer les bizar sister bien qu'ilsetaient mort mais sa mere avait toujours adorer
Feuille de personnage
- Mouais je reste assez septique .... je pense plutot que cette mélanie raconte des bobards et pour les acte de décès ba je sais pas ... peut etre ont ils pris des pseudo, mais bon en même temps c'est bizarr qu'ils n'aient pas accepté le rendez vous avec le journaliste ....
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:30, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
-Oui je trrouve aussi qué c'est ceci lé plous succés
elle sourit tres gentiment
elle sourit tres gentiment
Feuille de personnage
- Mais en même temps c'est vrai qu'ils sont en tournés, d'ailleur j'avais hésité à prendre une place pour mon père mais vu que c'est un moldu je ne sais pas si il aurait eu le droit de rentrer ... Vous ne savez pas si c'est possible vous ? demanda Ayla, puis voyant qu'il ne restait plus de gateau elle ajouta en souriant:
- je voit que vous avez apprécier mes gateaux, ça fait plaisir !!! j'aime bien faire des gateau, malheureusement mes parents ne sont pas du tout gourmand du coup personne ne les mange a part moi, donc j'en fais pas souvent ....
- je voit que vous avez apprécier mes gateaux, ça fait plaisir !!! j'aime bien faire des gateau, malheureusement mes parents ne sont pas du tout gourmand du coup personne ne les mange a part moi, donc j'en fais pas souvent ....
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:31, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Je pense que tu en fera beaucoup plus souvent ici ... Sinon, je en suis pas sur que ton père aurait put y assister, ce genre d'évènement, dans le monde des sorciers est très protéger afin que les moldus ne se doute de rien et autoriser un moldu a y assister serai très difficile ...
-
Feuille de personnage
-Oui c'ets vrrai moi j'ai quelque amis sang mélé et leurr parrent moldus pouvait jamais venirr
elle ouriat
elle ouriat
Feuille de personnage
- Et si je l'accompagnait ? J'aime pas particulièrement, mais je pourrais bien l'accompagner pour lui faire plaisir ... Il aime tellement ce groupe ... Sinon pour les gateaux je serais ravi de vous en faire, si j'arrive à trouver un endroit ou les faires, je ne suis pas sur que les elfes de maison me laisserai cuisiner ... dit Ayla en éclatant de rire ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:32, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Moi, je pense que ce sont des vrais fantômes ! Dit Julia pour en revenir aux crazy fantômes.
Pourquoi n'en seraient-ils pas ? Julia n'en avait jamais douté - en fait, pour elle la question ne s'était jamais posée... S'ils s'avérait qu'ils n'en étaient pas, alors elle ne les écouteraient plus de la même façon, et elle ne voulait pas cela.
- Ce ne sont que de stupides ragots ! S'ennerva-t-elle soudain. Enfin, pour en revenir à ton père, je pense qu'il pourra tout-à-fait passer inaperçu au milieu des sorciers. C'est vrai, comment devineraient-ils qu'il n'en est pas un ? Et puis, ce n'est pas comme s'il ignorait l'existence du monde des sorciers...
Julia regardait désespérément l'assiette vide où avait reposé le gâteau.
Pourquoi n'en seraient-ils pas ? Julia n'en avait jamais douté - en fait, pour elle la question ne s'était jamais posée... S'ils s'avérait qu'ils n'en étaient pas, alors elle ne les écouteraient plus de la même façon, et elle ne voulait pas cela.
- Ce ne sont que de stupides ragots ! S'ennerva-t-elle soudain. Enfin, pour en revenir à ton père, je pense qu'il pourra tout-à-fait passer inaperçu au milieu des sorciers. C'est vrai, comment devineraient-ils qu'il n'en est pas un ? Et puis, ce n'est pas comme s'il ignorait l'existence du monde des sorciers...
Julia regardait désespérément l'assiette vide où avait reposé le gâteau.
-
Feuille de personnage
Ayla était étonné du coup d'éclat de Julia ... après tout elle n'avais fait que discuter d'un article qu'elle avait apperçu dans un journal, mais en même temps elle était ravi de pouvoir en discuter, a vrai dire elle avait été particulièrement surprise en voyant ce titre s'étalé sur la première page du journal, c'est d'ailleur pour cette raison qu'elle l'avait acheté ....
- C'est vrai que plus j'y pense et plus je doute, en plus au concert ils ont bien l'air d'être des fantômes .... En tout cas tu as raison pour mon père, je vais lui achté une place, ça lui fera tellement plaisir mais je vais allez avec lui pour plus de sécurité, quelqu'un veux venir aussi ?
- C'est vrai que plus j'y pense et plus je doute, en plus au concert ils ont bien l'air d'être des fantômes .... En tout cas tu as raison pour mon père, je vais lui achté une place, ça lui fera tellement plaisir mais je vais allez avec lui pour plus de sécurité, quelqu'un veux venir aussi ?
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:33, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Le regard de Julia s'illumina. Elle avait toujours rêvé d'assister à un concert des crazy fantômes : ce devait être impressionnant de voir des spectres sur scène, sous la lumière de projecteurs multicolores, en plus du fait qu'elle était une grande fan de ce groupe... mais elle n'avait jamais réussis à obtenir de place. Il faut dire que ces parents n'étaient pas réellement enchantés à l'idée de gaspiller leurs gallions à la lui payer. Mais à présent, elle était à son compte.
- Moi je suis partante ! Répondit Julia avec un sourire éclatant.
- Moi je suis partante ! Répondit Julia avec un sourire éclatant.
-
Feuille de personnage
- Cool !!!! bon par contre je n'ai aucune idée du prix que sa peux couter, il faudrait que je me renseigne a la prochaine sortie à pré au lard, a moins que tu ne le sache ?
Elle était ravie d'y aller avec Julia, comme ça sont père connaitrait un peu de gens de son monde à "elle", et puis elle appréciait Julia de plus en plus ....
Elle était ravie d'y aller avec Julia, comme ça sont père connaitrait un peu de gens de son monde à "elle", et puis elle appréciait Julia de plus en plus ....
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:33, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Généralement, les concert des crazy fantômes ne sont pas très cher, ils ne font pas vraiment ça pour l'argent ... Sinon, j'aimerais bien y aller aussi. C'est où ?
Elle n'était toujours pas rassuré sur le fait qu'un moldu puisse se rendre a un concert sorcier, après tout, il y avait de grande chance que les "domaine" soit recouvert d'un sortilège repousse-moldu, mais elle se promis d'en toucher mot à une de ces connaissance du ministère. Elle arriverait à s'arranger avec lui ...
Elle n'était toujours pas rassuré sur le fait qu'un moldu puisse se rendre a un concert sorcier, après tout, il y avait de grande chance que les "domaine" soit recouvert d'un sortilège repousse-moldu, mais elle se promis d'en toucher mot à une de ces connaissance du ministère. Elle arriverait à s'arranger avec lui ...
-
Feuille de personnage
- Ba j'ai vu qu'il passait à Londre pendant les vacances de la toussain, le probleme c'est que je ne sais pas si on pourra sortir de Poudlard juste pour une ou deux journées ... Sinon on pourra dormir chez mes parents pour la nuit après le concert, normalement il ne parte en vacances pour faiter leur 10 ans de mariage juste deux jours plus tard ... répondit Ayla
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:34, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Pendant les vacances de la toussait tu dis ? Il n'y à aucun problème, dans ce cas.
-
Feuille de personnage
- Bon ba alors ça serait super !!! J'irais acheté des places dès que possibles, je prend les votre et vous me rembourseré après ? dit Ayla
-
Feuille de personnage
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10