POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lettre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lettre Empty Lettre

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 0:18

Antonio venait de montée en haut d'une tour ou il y avait vu des hiboux. Il avait donc l'intention d'envoyé une lettre a un cousin chez qui il était héberger depuis l'age de 2 ans. Il pris une plume et un papier et commença a écrire :

Chère Cousin Vince,
Tous ce passe bien, tous le monde est très sympa. Pendant mais vacance je souhaite rester ici et non revenir chez vous. Je me plias très bien, a oui au faite je suis a Poufssoufle tous sa n'a pas d'importance pour toi mais pour moi oui. Bon tu dira le bonjour à tous le monde de ma part.

Antonio.
Il prit son Hiboux appeler Luffy. Il l'envoie chez son cousin, il était le seul de sa famille qui connaissez ses pouvoir même pas les amis de ses parents. Il monta sur le rebord de la fenêtre pour faire voler son Hiboux. Antonio s'assit sur le rebord et comme a son habitude Dormit. Il fut réveiller 30 min plus tard par...
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Gallions: 15

Revenir en haut Aller en bas

Lettre Empty Re: Lettre

Message par Félicia Rosenfield Lun 6 Aoû - 0:25

Félicia était venue à la volière pour envoyer Gondoline, sa chouette à sa mère pour lui donner de ces nouvelles et comment elle se débrouillait (bien à son habitude) avec son nouveau poste. Cependant à son entrée dans la volière elle remarqua un élève, à sa grande surprise, profondément endormis sur le rebord de la fenêtre menaçant de tomber dans le vide.

- qu'est-ce que tu fais là ? le couvre feu est dépasser depuis dix bonne minutes ? Tu est le nouveau Pouffsoufle c'est ça ? Sache qu'une ballade dans le château après le couvre feu peut faire perdre des point à ta maison. Si tu yaccorderais la moindre importance tu éviterai ce genre de comportement.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 11:46

Antonio fit réveiller pas une jeune dame, d'où il ne se rappeler pas le prénom... Antonio se réveilla et vit la dame. Elle venait de lui dire que le couvre feu était déjà passer mais lui il ne le savait pas, vu qu'il n'a pas été aux discours du Directeur. Il dit a la jeune dames :

- Quoi le couvre feu est déjà passer depuis dix Minutes ! Mais comment j'ai pu dormir comme sa en haut de cette tour ! Et vous vous n'êtes pas dans votre dortoir ??
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Lun 6 Aoû - 11:54

Félicia regarda stupéfaite le jeune homme. Elle ne savait pas comment fonctionnait son ancienne école mais c'était sans aucun doute d'un manière très étrange. De plus, cet étudiant semblait singulier en tout point: Comment pouvais-t-on s'endormir comme ça sans raison ?

- Je suis professeur figure toi, je n'ai pas besoin de faire attention au couvre-feu. Je pense que tu aurais sérieusement besoin qu'on te rappelle le règlement de cette établissement.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 12:14

Un professeur qui écrit a ses parent c'est bizarre non ? Mais bon... Il la regardait il décidât donc de descendre du rebord de la fenêtre et il dit a la prof :

- Je crois que je vais aller dans mon dortoir. Si vous voulez m'accompagner ? Il avait une envie depuis tous petit c'était de devenir Animagus.
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Lun 6 Aoû - 14:05

Julia n'arrivais pas à dormir. Les murs de sa cabane ne lui étaient pas encore familiers, et les bruits qui venaient de la forêt interdite n'étaient pas vraiment rassurants... C'est alors qu'elle aperçu qu'elle avait oublié de confier à sa chouette une lettre adressée à sa soeur.

*Si je la poste maintenant, elle devrait la recevoir d'ici demain matin !* Se dit-elle.

Contente de trouver une excuse pour aller se dégourdir les jambes, Julia enfila une veste et se dirigea vers la volière. Elle fut surprise d'y trouver Félicia et Antonio, un élève qu'elle avait rencontré le soir-même.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 14:52

Julia venait d'entrer, elle non plus n'était pas coucher bizarre, peut-être les bruit de la foret ? Mais elle venait la pour peut-être envoyer une lettre ou avait elle entendu du bruit et a voulu venir voir qui c'était ? Antonio lui dit :

- Julia ! Tu n'est pas au lit ? Pourquoi viens tu ici ?

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Lun 6 Aoû - 14:52

Félicia fut étonné à la demande d'Antonio. Pourquoi un élève de 15 avait-il besoin d'un garde du corps pour regagner son dortoir. Elle s'apprêtait à répliquer lorsque, à son grand étonnement, elle vit que ça soeur non plus n'avait pas respecter le couvre feu ... avant de se rappeller qu'en temps que garde-chasse elle n'avait plus à y faire attention.

- Tiens Julia, puisque tu ait là tu pourrai raconpagner ce garçon a son dortoir, il ne semble pas capable de trouver son chemin tout seul.

HJ:Antonio tu n'est pas sencé savoir que j'envoie une lettre a ma mère parce que je en te l'ai ni dit ni montrer ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 14:58

- Pourquoi tous le monde ce regroupe ici, en plus l'endroit est tout petit ! Julia si tu veut savoir pourquoi je suis la, c'est que j'ai envoyer une lettre a mon cousin et je me suis endormis sur le rebord de la fenêtre Razz

Antonio regardait Julia et Felicia comme si toute les deux était un peu étonner.
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Lun 6 Aoû - 16:23

Félicia était de plus en plus interloqué par ce jeune homme. La volière ? Petite ? Mais d'où venait-t-il ? surement d'une grande école où tout était démesuré, notamment le temps de repos ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Lun 6 Aoû - 18:06

Julia ne savait plus où donner de la tête. Elle laissa donc s'expliquer Antonio et sa demie-soeur, puis elle parti à la recherche de sa chouette.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 18:20

- Et après j'ai demander a Felicia si elle pouvait me raccompagner a mon dortoir vu que ses la première fois que je suis dans cette école.

Antonio avait l'air décontracter mais aussi a la foi anxieux de savoir le soir que le deux dames lui réserver.
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Lun 6 Aoû - 18:34

Félicia appela Gondoline, sa jolie chouette tacheté et lui accrocha la lettre à la pate et avec une caresse l'envoya chez sa mère. ENsuite elle se retourna vers Antonio qui continua a la regardé elle et sa soeur d'un air anxieux.

-Très bien, je te raconpagne pour cette fois, mais à partir de maintenant, n'oublie pas de faire attention au couvre feu.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 18:57

- C'est très gentil a vous Felicia. Antonio passa devant Julia il lui fit un signe de la tête et continua son chemins avec a côté de lui Felicia il lui dit :

- Si je tien t'en a se que vous veniez avec moi s'est que j'ai quelque chose a vous demander.
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Lun 6 Aoû - 19:11

Félicia avançait dans le couloir suivit d'Antonio. A chaque nouveau couloir, elle agitait sa baguette pour allumer les lampe afin qu'ils ne déambule pas dans le noir.

- Si je tien t'en a se que vous veniez avec moi s'est que j'ai quelque chose a vous demander.

Félicia suspendit son geste. Que pouvais bien lui vouloir un nouvel élève qui nécessite de ne pas être en présence de sa soeur, qui plus est quand celui ci venait de ce faire prendre hors de son dortoir après l'heure du couvre-feu. Voyant le jeune homme hésiter à continuer, elle lui fit un signe de tête encourageant.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Lun 6 Aoû - 19:58

La dame venait d'allumer des bougie, sait vraie que l'on y voyait rien mais pas a ce point la ! Antonio hésita a poser la question a la dame il se lança :

- Vous êtes bien professeur de METAMORPHOSE ?

Antonio avait deux envie c'était d'avoir 17 ans pour pouvoir utiliser la magie en dehors des enceinte du collège, et de devenir Animagus.
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mar 7 Aoû - 9:37

- Oui en effet, pourquoi ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Mar 7 Aoû - 11:10

- En faite c'est que dans mon ancienne école j'ai entendu parler des animagus, et je ne sait pas si c'est difficile d'en devenir un...

Antonio ne savait ni quoi ni comment il faillait aire pour se transformer.
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mar 7 Aoû - 14:05

Décidément, les Animagi était à la mode en ce moment ...

- Bien sur qu'il est difficile de le devenir, c'est une forme très compexe de la métamorphose humaine. Mais si tu es intéressé, il y a une note affichée dans ma salle de cours.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Mar 7 Aoû - 14:46

- Je serait très intéressé, mais pas pour le moment. Antonio savait bien qu'ils allaient bientôt arriver a son dortoir il dit a Félicia :
- Et je voulais aussi savoir un renseignement, a quel âge a t-on le droit de faire de la magie en dehors des enceinte du collège ?
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mar 7 Aoû - 14:49

- A partir de la majorité, 17 ans.

Vraiment, Antonio l'intriguais.

- De quel collège viens-tu ? Il semble bien différent du notre !
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Mar 7 Aoû - 14:54

- Oui il est très diferent de Poudlard. Avant j'était dans les Nord de l'Espagne et la-bas les règle sont complètement pas les mêmes. Les horaire ect... Et on pouvait utiliser la magie dans un perimetre de 10 km du collèges. Une fois l'école s'est fait attaquer pas un magicien noir. Ce magicien il l'a vut dans un livre il n'a qu'une envie sait de le retrouver.

[Hj: euh c'est bon j'ai edit mon message, et enfaite tu fé en sorte ke g t en Espagne pendent un an et ke g t ds cette ékole, je suis revenu en Angleterre pr aller a Poudlard (-_-) ]

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mar 7 Aoû - 14:56

Félicia avait entendu parler de cet école. C'était vraiment malheureux ce qui c'était passer : Il y a un an le mage noir avait attaqué ce collège causant de terrible dommage. L'école n'était d'ailleurs toujours pas en état de de recueillir des élèves, c'était surement pour ça qu'Antonio avait débarqué ici en cours de scolarité.

- Si veux utiliser la magie lorsque tu te rend a Pré-Au-Lard, il n'y a aucun problème, l'interdiction d'utiliser la magie pour les sorciers de premier cycle n'est valable que pendant les vacances.

HJ : J'ai pas trop compris ton hj, j'espère que c'est à peut près ça ^^
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Antonio Zorro Mer 8 Aoû - 0:39

- Maintenant que je suis au courant sait bon !

A 17 ans il allait pouvoir utiliser la magie en dehors du collège. Si il continu comme sa il vas pouvoir devenir anima gus et se transformer. Il dit a Felicia juste avant de rentrer dans son dortoir :
- Je suis près a faire tout se qui est possible pour être un animagus !
Antonio Zorro
Antonio Zorro
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Jeu 9 Aoû - 10:48

- Si je commence ton entrainement, j'espère bien que tu y mettras du tiens. Maintenat, va te coucher.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant