Par une froide journée de décembre ...
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Par une froide journée de décembre ...
Lors du dernier week-end avant les vacances de noël, Poudlard avait organiser une sortie a Pré-Au-Lard. Après avoir vérifier les autorisation de sortie des élève ayant atteint la troisième année, Félicia décida d'aller faire un tours au trois balais pour déguster le délicieux hydromèle maison.
Lisa Rosmerta, la propriétaire du pub qui était dans sa famille depuis environ trois générations, était une petite femme au boucle brune l'air potelée. Elle avait un jolie visage rond souvent illuminé par un sourire. Félicia l'apprécia beaucoup car en plus d'être une merveilleuse créatrice d'hydromèle, elle était très sympathique.
- Bonjour Félicia, comment-vas-tu? La dernière fois que tu est venue ici tu était encore élève à Poudlard, où était-tu passée?
- ça va très bien, merci Lisa. Après les étude, je suis allée en France chez ma mère. Je l'ait aidée dans sa boutique tu sais De fils en baguettes. Mais je suis revenue ici, la Grande-Bretagen me maquait trop.
Félicia continua a bavarder avec la propriétaire du pub, s'arrétant quelque fois pour saluer un collègue ou un élève.
Lisa Rosmerta, la propriétaire du pub qui était dans sa famille depuis environ trois générations, était une petite femme au boucle brune l'air potelée. Elle avait un jolie visage rond souvent illuminé par un sourire. Félicia l'apprécia beaucoup car en plus d'être une merveilleuse créatrice d'hydromèle, elle était très sympathique.
- Bonjour Félicia, comment-vas-tu? La dernière fois que tu est venue ici tu était encore élève à Poudlard, où était-tu passée?
- ça va très bien, merci Lisa. Après les étude, je suis allée en France chez ma mère. Je l'ait aidée dans sa boutique tu sais De fils en baguettes. Mais je suis revenue ici, la Grande-Bretagen me maquait trop.
Félicia continua a bavarder avec la propriétaire du pub, s'arrétant quelque fois pour saluer un collègue ou un élève.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Re: Par une froide journée de décembre ...
Ayla rentra au trois balai, elle regarda a chaque table espèrant retrouver quelqu'un qu'elle connaissait ... Mais il n'y avait personne avec qui elle s'entendait vraiment ....
Mais il faisait froid dehors et Ayla était assez frileuse, elle décidé donc de s'installer a une table vide. Elle en reperra une au fond de la salle ....
En y allant elle passa devant sa professeur de métamorphose et décidé d'aller la saluer ...
Mais il faisait froid dehors et Ayla était assez frileuse, elle décidé donc de s'installer a une table vide. Elle en reperra une au fond de la salle ....
En y allant elle passa devant sa professeur de métamorphose et décidé d'aller la saluer ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
- Ah lisa, voila une de mes élève! Elle est très douée, je suis en train de lui enseigner à devenir Animagus!
Lisa se tourna vers la jeune fille et lui lança un regard interéssé.
Lisa se tourna vers la jeune fille et lui lança un regard interéssé.
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
- Bonjours Madame, Bonjours professeur ...
- Bonjours ma petite, qu'est ce que je te sert ? demanda Lisa
- Un jus de citrouille, s'il vous plait répondit la jeune fille
- Alors comme ça tu va devenir Animagus ? Sait tu déja qu'elle animal tu seras ? demanda la propriétaire des lieux tout en versant du jus de citrouille dans un verre
- J'espère devenir animagus dauphin, mais je n'en suis encore qu'a mes début, cependant je pense avoir la persévérance pour réussir. répondit Ayla tout en cherchant la confirmation de son professeur ....
- Bonjours ma petite, qu'est ce que je te sert ? demanda Lisa
- Un jus de citrouille, s'il vous plait répondit la jeune fille
- Alors comme ça tu va devenir Animagus ? Sait tu déja qu'elle animal tu seras ? demanda la propriétaire des lieux tout en versant du jus de citrouille dans un verre
- J'espère devenir animagus dauphin, mais je n'en suis encore qu'a mes début, cependant je pense avoir la persévérance pour réussir. répondit Ayla tout en cherchant la confirmation de son professeur ....
-
Feuille de personnage
- Je pesne que tu as toute tes chances de réussir, tu as réussit a tes transformer partiellement en dauphin, grâce a la métamorphose humain, non ? C'est déjà pas mal pour un cinquième année.
En parlant Ayla avait commencer a plisser les yeux, ses oreilles changeant de formes a chaque fois. Encore ce satané tic qui lui reprenait ...
En parlant Ayla avait commencer a plisser les yeux, ses oreilles changeant de formes a chaque fois. Encore ce satané tic qui lui reprenait ...
-
Feuille de personnage
Alana etait rentrer dans le pub elle etait habiller de sa mini jupe bleu habituelle .avec ses collants et son echarpe de serdaigle .Elle entendit un discussions sur les animagus alors elle s'approchat et dit avec son accent italient:
-Sil vous plait qu'elle age faut t'il avoirr pour etre animagus
-Sil vous plait qu'elle age faut t'il avoirr pour etre animagus
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Félicia regarda la jeune fille, elle en l'avait encore jamais vue à Poudlard. Peut-être était-t-elle seulement de passage à Pré-Au-Lard, elle avait l'air d'être italienne. A moins que ce ne soit elle la nouvelle dont le directeur lui avait parler. Décidément il y avait beaucoup d'élève qui arrivait en cours de scolarité en ce moment à Poudlard ...
- Si tu veux être Animagus, j'ai mis une annonce dans ma salle de cours. Si tu a ateint ta quatrième année d'étude je serai ravi de t'enseigner cette "matière", quand j'en aurrai fini avec Ayla bien sur.
- Si tu veux être Animagus, j'ai mis une annonce dans ma salle de cours. Si tu a ateint ta quatrième année d'étude je serai ravi de t'enseigner cette "matière", quand j'en aurrai fini avec Ayla bien sur.
-
Feuille de personnage
Alana ecoutat attentivement la jeune fille puis elle repondit
-Oh ben sa attendrrat car je suis qu'en trroisieme année alors jé pense que qu'en jé pourrai vous aurez finis ave Ayla,jé suis nouvelle a Poudlard,Jé suis la dépuis hier
Elle sourit
-Jé peut rester avec vous car jé né connais que Ayla a Poudlad
-Oh ben sa attendrrat car je suis qu'en trroisieme année alors jé pense que qu'en jé pourrai vous aurez finis ave Ayla,jé suis nouvelle a Poudlard,Jé suis la dépuis hier
Elle sourit
-Jé peut rester avec vous car jé né connais que Ayla a Poudlad
Feuille de personnage
Félicia avait entendu parler que cette jeune fille avait envoyé à Poudlard grâce a ces bonnes notes, elle ne voyait donc aucun inconvénient a rester discuter avec une élève brillante.
- Bien sur, installe toi, tu devrais prendre quelque chose a boire pour te réchauffer. Tu viens d'Italie, je crois. Comment ce passait ta scolarité là bas ?
- Bien sur, installe toi, tu devrais prendre quelque chose a boire pour te réchauffer. Tu viens d'Italie, je crois. Comment ce passait ta scolarité là bas ?
-
Feuille de personnage
Ayla saluat son amie, elles étaient dans la même maison et s'était rencontré pour la première fois dans les dortoirs ...
Ayla avait en outre entendu ce que sa professeur avait dit au sujet des animagus, elle qui avait espéré devenir une des rare animagus de l'école .... Mais elle savait que out le monde avait le droit d'acceder a se reve et après tout il s'amuserai surement tous ensemble sous leur forme animal ....
Auyla remarqua que les oreille de son professeur ne faisait que changer de forme, sachant qu'elle était métamorphomage cela ne l'étonnais aps, mais elle était toujours suprise quand sa professeur changeait d'oreille ...
Ayla avait en outre entendu ce que sa professeur avait dit au sujet des animagus, elle qui avait espéré devenir une des rare animagus de l'école .... Mais elle savait que out le monde avait le droit d'acceder a se reve et après tout il s'amuserai surement tous ensemble sous leur forme animal ....
Auyla remarqua que les oreille de son professeur ne faisait que changer de forme, sachant qu'elle était métamorphomage cela ne l'étonnais aps, mais elle était toujours suprise quand sa professeur changeait d'oreille ...
-
Feuille de personnage
-Merrci.
Elle s'installat et commendat un thé a la citrouille
-ma scolarite etait tres bonne , il y a une majorite de sorciere et moins de sorcier ,j'y etait avec mes soeur.
Elle s'installat et commendat un thé a la citrouille
-ma scolarite etait tres bonne , il y a une majorite de sorciere et moins de sorcier ,j'y etait avec mes soeur.
Feuille de personnage
- OUi, alors ça te plait pré au lard ? Il y a aussi des villages exclusivement sorcier en Italie ? Demanda Ayla toujours aussi curieuse .
-
Feuille de personnage
-Oui Pré au lardd me plait enorrmement.Oui ou je vivais il n'y avait que des sorcier et il a 5 village comme le miens.
-Et ici y a t'il d'auttre village remplit de sorcier?
Alana adorer etudier mais elle n'avat jamais rien lut sur ceci
-Et ici y a t'il d'auttre village remplit de sorcier?
Alana adorer etudier mais elle n'avat jamais rien lut sur ceci
Feuille de personnage
- non, il n'y a que Pré-Au-Lard, il y a le chemin de traverse à londres et quelque autre allé sorcière en Grande-Bretagne, mais aucun autre village sircier.
Tout en parlant, Félicia sirotait son hydromèle.
Tout en parlant, Félicia sirotait son hydromèle.
-
Feuille de personnage
-Ah c'est dommagé , aufaite aucoune dé vous né pourrai m'heberger pourr les vacance?
-Car jé né noul part ou aller
-Car jé né noul part ou aller
Feuille de personnage
- Je ne sais pas si tu sais mais poudlard reste ouvert pendant les vacances et cette année j'y reste pendant les petites vacances car mes parents ont décidé de s'offrir un voyage pour feter leur 20 ans de mariage, mais tu peux venir pendant les grande vacances si tu ne rentre pas chez toi .... répondit Ayla
-
Feuille de personnage
-Ben mes parrent font beaucoup dé voyages pendant lé grandes vacancés et c'est pour lé travaille dé ma mere qui réceuille les dragons blésser,d'aillur a mon ancienne ecole ce n'etait pas uné chatte qué j'avais mais oune drragonne
elle sourit
elle sourit
Feuille de personnage
Félicia était très étonné, les dragon était normalement indomptable et interdit en tant qu'animaux de compagnie.
- Vraiment ? Ce n'ai pas illégale? Quoi qu'il en soit tu devrais bien t'entendre avec ma soeur, Julia ...
- Vraiment ? Ce n'ai pas illégale? Quoi qu'il en soit tu devrais bien t'entendre avec ma soeur, Julia ...
-
Feuille de personnage
- Elles se connaissent déja, on s'est rencontré dans la bibliothèque et je crois qu'elle se connaissait déjà avant .... répondit Ayla à la place d'Alana
- Mais je suis moi aussi curieuse d'en connaitre plus sur ton dragon continua-t-elle
- Mais je suis moi aussi curieuse d'en connaitre plus sur ton dragon continua-t-elle
-
Feuille de personnage
-Non pas dans mon ecolé on apprend a les rendres moins sagressiffé..
Elle se demander pourquoi elles s'etonerent comme Julia.
-Ma dragonne s'appelle Liloon elle a 10 mois mais mes soeur vont m'envoyer des photos quand elle grandirat
-Notre draggon nous choisis on né le choisis pas
Elle se demander pourquoi elles s'etonerent comme Julia.
-Ma dragonne s'appelle Liloon elle a 10 mois mais mes soeur vont m'envoyer des photos quand elle grandirat
-Notre draggon nous choisis on né le choisis pas
Feuille de personnage
Félicia était très étonné, elle n'avait jamais entendu parler de dragon qui avait se genre de comportement. Elle était en effet bien placer pour savoir que les dragon était agressif, sa propre soeur en avait fait l'expérience. Elle se demandait si la jeune fille ne mentait pas un peu.
HJ :Essaye de respecter quand même le monde d'Harry Potter ^^
HJ :Essaye de respecter quand même le monde d'Harry Potter ^^
-
Feuille de personnage
HJ oui mais maintenant trop tard je te promet que pour le reste j'yveillerai
Feuille de personnage
Ayla était super étonné, les dragon n'était pas réputé pour leur gentillesse et leur coopération, mais si Alana le disais .... c'est que sa devais être vrai ....
- Au faite professeur, puis je vous poser une question ? Quel sont les sujet qui tombe le plus souvent au BUSE ? je sais qu'il est encore tot pour commencer a réviser, mais c'est ma matière préféré et j'espère bien optenir un Optimal ....
- Au faite professeur, puis je vous poser une question ? Quel sont les sujet qui tombe le plus souvent au BUSE ? je sais qu'il est encore tot pour commencer a réviser, mais c'est ma matière préféré et j'espère bien optenir un Optimal ....
-
Feuille de personnage
-C'est qyuuoi les Bouse
sourit
sourit
Feuille de personnage
- Les Buse, ou Brevet Universel de Sorcelerie élémentaire, sont des examins que l'on passe lors de la cinquième année. Sinon, pour répondre à ta question Ayla, tout à autant de chance de tomber, mais l'exercice le plus dure qu'il puisse y avoir est la disparition d'animaux invertébré, comme les escargots.
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3