élève studieuse au travail ...
+2
Julia Rosenfield
Ayla Snilo
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
élève studieuse au travail ...
Dans la bibliothèque il n'y avait qu'une seule élève, Ayla était installé a une table, devant elle un livre de métamorphose de sixième année, ouvert a une page précise: la métamorphose humaine ....
Ayla était tellement concentré par la lecture qu'elle ne vit pas une silhouette se dirigé vers elle et la jeune fille sursauta donc quand une voix lui demanda:
Ayla était tellement concentré par la lecture qu'elle ne vit pas une silhouette se dirigé vers elle et la jeune fille sursauta donc quand une voix lui demanda:
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Re: élève studieuse au travail ...
- Qu'est-ce que tu lis ?
Julia était contente de retrouver la bibliothèque, qui était de loin son lieu favori. Mais elle n'était pas là pour le plaisir et, en l'absence momentanée du bibliothécaire, qui était partie en urgence à l'infirmerie (une rage de dent de ce qu'on lui avait dit), on l'avait charger de surveiller la bibliothèque, vu l'indisponibilité de tout le reste du personnel - et parce qu'on la savait tout à fait apte à cette tache (lorsqu'elle était élève, elle passait tout son temps libre à la bibliothèque).
Ces étalages de grimoires reliés de cuir, ces fauteuils rapiécés, mais si confortables, cette ambiance si chaleureuse et, rien que cette sensation, cette sensation d'être en présence du savoir absolu, de le toucher du bout des doigts... Cette certitude si rassurante que de toujours trouver le renseignement recherché, sans n'avoir de comptes à rendre à personne (HJ : cité d'un autre RP que j'ai réalisé, vu que je n'étais pas inspirée ^^')... Baignée dans la sérénité des lieux, ce travail lui plaisait beaucoup.
Julia était contente de retrouver la bibliothèque, qui était de loin son lieu favori. Mais elle n'était pas là pour le plaisir et, en l'absence momentanée du bibliothécaire, qui était partie en urgence à l'infirmerie (une rage de dent de ce qu'on lui avait dit), on l'avait charger de surveiller la bibliothèque, vu l'indisponibilité de tout le reste du personnel - et parce qu'on la savait tout à fait apte à cette tache (lorsqu'elle était élève, elle passait tout son temps libre à la bibliothèque).
Ces étalages de grimoires reliés de cuir, ces fauteuils rapiécés, mais si confortables, cette ambiance si chaleureuse et, rien que cette sensation, cette sensation d'être en présence du savoir absolu, de le toucher du bout des doigts... Cette certitude si rassurante que de toujours trouver le renseignement recherché, sans n'avoir de comptes à rendre à personne (HJ : cité d'un autre RP que j'ai réalisé, vu que je n'étais pas inspirée ^^')... Baignée dans la sérénité des lieux, ce travail lui plaisait beaucoup.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Ayla sursauta puis répondit a Julia en répondant:
- Un truc sur la métamorphose humaine pour devenir animagus, le profeseur de métamorphose m'a expliqué qu'on l'abordait en sixième année je suis donc venue voir si je pouvais trouver des information par moi même et j'ai trouvé ce livre, il est vachement interressant. Et toi qu'est tu fais la ? Si ce n'est pas indiscret ....
- Un truc sur la métamorphose humaine pour devenir animagus, le profeseur de métamorphose m'a expliqué qu'on l'abordait en sixième année je suis donc venue voir si je pouvais trouver des information par moi même et j'ai trouvé ce livre, il est vachement interressant. Et toi qu'est tu fais la ? Si ce n'est pas indiscret ....
-
Feuille de personnage
- Je remplace le bibliothécaire : il a eu une rage de dent, ou quelque chose du genre !
Julia expliqua la situation à Ayla, puis s'intéressa à son livre.
- Ca à l'air compliqué ! Remarqua-t-elle. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'étudier la métamorphose humaine...
... et elle ne l'aurait jamais plus. Sauf peut-être si elle suivait l'exemple d'Ayla et le faisait d'elle-même ?
Julia expliqua la situation à Ayla, puis s'intéressa à son livre.
- Ca à l'air compliqué ! Remarqua-t-elle. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'étudier la métamorphose humaine...
... et elle ne l'aurait jamais plus. Sauf peut-être si elle suivait l'exemple d'Ayla et le faisait d'elle-même ?
-
Feuille de personnage
- c'est compliqué mais super interressant ... Au faite compte tu passer quand même tes examen en fin d'année ? il est peut être possible que tu les passe en candidat libre ? Enfin, j'en sais rien, je ne m'interresse pas vraiment a tout ce qui est politique, loi etc ... Mais je sais que chez les moldus, a certain examen comme le bac il est possible de lepasser en candidat libre ... demanda Ayla
-
Feuille de personnage
- Je ne peux pas : officiellement je ne suis plus une sorcière - on m'a cassé ma baguette et privée de la magie, lâcha Julia d'un air dégagé.
-
Feuille de personnage
- Ah oui c'est vrai excuse moi .... dit Ayla.
Ayla ferma son livre d'un coup sec et dit:
- Je crois que je vais l'emprunter, c'est toi qui t'en occupe ou je doit attendre le retour de la bibliothécaire ?
Ayla ferma son livre d'un coup sec et dit:
- Je crois que je vais l'emprunter, c'est toi qui t'en occupe ou je doit attendre le retour de la bibliothécaire ?
-
Feuille de personnage
Alana entrat dans la bibliotheques.Elle voulait emprinter un livre sur les creatures magiques.Elle entrat et vut Ayla et Julia
-Salut.
Puis elle prit un livre et les rejoignat
-Salut.
Puis elle prit un livre et les rejoignat
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
- Je m'en occupe !
Julia avait déjà vu faire le bibliothécaire : en coup de baguette, c'était réglé, mais elle devait tout faire à la main. Elle alla chercher l'énorme livre où étaient inscrits tous les noms de ceux qui avaient emprunté un livre, puis y inscris celui d'Ayla. Elle ajouta ensuite dans le livre un petit papier indiquant à quelle date elle devait le rendre.
- C'est fait ! Salut Alana !
Julia avait déjà vu faire le bibliothécaire : en coup de baguette, c'était réglé, mais elle devait tout faire à la main. Elle alla chercher l'énorme livre où étaient inscrits tous les noms de ceux qui avaient emprunté un livre, puis y inscris celui d'Ayla. Elle ajouta ensuite dans le livre un petit papier indiquant à quelle date elle devait le rendre.
- C'est fait ! Salut Alana !
-
Feuille de personnage
- oki merci, tient salut Alana ! tu viens emprunter un livre ? demanda Ayla
-
Feuille de personnage
-OUi sour les creatoures magiques.
-Jé voulais vous prroposez oune sortie entre fille samedi ?
Elle avait en idée d'aller a pre au lard.Elle leur sourit
-Jé voulais vous prroposez oune sortie entre fille samedi ?
Elle avait en idée d'aller a pre au lard.Elle leur sourit
Feuille de personnage
Julia réfléchit.
- La prochaine sortie à Pré-au-Lard est pour cet après-midi. Pourquoi attendre ?
Elle souria. Ca faisait un moment qu'elle n'était pas sortie. Oh, bien sûr, elle passait ces journées dehors, mais c'était souvent seule.
- La prochaine sortie à Pré-au-Lard est pour cet après-midi. Pourquoi attendre ?
Elle souria. Ca faisait un moment qu'elle n'était pas sortie. Oh, bien sûr, elle passait ces journées dehors, mais c'était souvent seule.
-
Feuille de personnage
-Et bien sa serait génial de rester a trois la bas non?
elle fit un grand sourire a ses deux filles.
-Vous voulez etre mes amies?
elle fit un grand sourire a ses deux filles.
-Vous voulez etre mes amies?
Feuille de personnage
Julia fut étonnée par tant de franchise, mais elle accepta volontiers l'amitié d'Alana.
- D'accord, j'espère que le bibliothécaire se sera remis de sa rage de dents, et que je pourrais me libérer cet après-midi...
- D'accord, j'espère que le bibliothécaire se sera remis de sa rage de dents, et que je pourrais me libérer cet après-midi...
-
Feuille de personnage
-Ba pourquoi pas, en tout cas sa me tente bien une sortie à pré au lard, j'ai quelque achat à faire ... On se retrouve a 14h devant le portail ? répondit Ayla
-
Feuille de personnage
-Ok 14heure pile nous sommé d'accorrd
elle surit
elle surit
Feuille de personnage
Kelly, qui s'était encore perdu, arriva dans la bibliothèque demander des renseignements :
Bonjour, je cherche la salle commune des poufsouffles. je fais que la chercher mais je me perds otut le temps vous sauriez pas où elle est par hasard ?
Bonjour, je cherche la salle commune des poufsouffles. je fais que la chercher mais je me perds otut le temps vous sauriez pas où elle est par hasard ?
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Vestia leva le nez de son livre afin de trouver d'ou provenait toute cette agitation. Il appercut les quatres filles qui discutaient. Après les avoir observé attentivement il se leva et s'approcha d'elles un grand sourire aux lévres
Bonjours medemoiselles, veuillez pardonnez l'ignorance d'un pauvre élève qui vient d'arriever mais je ne savais pas que cette bibliothèque faisait également office de salon de thé. Pourrais-je passer commandes?
Amusé de l'air surpris qu'affichaient les quatres filles il leur adressa un petit sourire
ps : Pourriez vous me dire comment écrire en couleur svp car j'ai vu que certaines le faisait
Bonjours medemoiselles, veuillez pardonnez l'ignorance d'un pauvre élève qui vient d'arriever mais je ne savais pas que cette bibliothèque faisait également office de salon de thé. Pourrais-je passer commandes?
Amusé de l'air surpris qu'affichaient les quatres filles il leur adressa un petit sourire
ps : Pourriez vous me dire comment écrire en couleur svp car j'ai vu que certaines le faisait
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Un peu amusée, Kelly répondit en riant :
Bien sur, quel thé veux-tu ?
ps: pour parlez en couleur, moi, je change d'édition(celle avec un contour blanc/gris)tu vois un A, tu vas dessus et tu choisis
Bien sur, quel thé veux-tu ?
ps: pour parlez en couleur, moi, je change d'édition(celle avec un contour blanc/gris)tu vois un A, tu vas dessus et tu choisis
-
Feuille de personnage
Vestia fût agréablement surpris de la réponse de la jeune fille. D'ordinaire dans ce genre de situtation les gens se sentaient géné ou bien alors s'énervaient et le traitaient d'impertient. Mais pas elle, elle s'étéait contenté de rire et de lui répondre de maniére amical. Vestia pensa que cette jeune fille devait surement être une personne trés agréable, il lui demanda donc en souriant
Merci mais je n'ai plus très soif. je suis nouveau ici et je cherche à rencontrer le maximum de personne et à me faire le maximum d'amis pour ne pas rester seul dans ce chateau. Je suis enchanté de vous rencontrer!
Merci mais je n'ai plus très soif. je suis nouveau ici et je cherche à rencontrer le maximum de personne et à me faire le maximum d'amis pour ne pas rester seul dans ce chateau. Je suis enchanté de vous rencontrer!
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Kelly, surprise de rencontrer une personne qui, apparament avait eu les mêmes problèmes d'ami(e)s, lui répondit :
D'accord, de toute manière je suis pas très chaud pour servir le thé ! Et aufait, tu peux me tutoyer ^^
D'accord, de toute manière je suis pas très chaud pour servir le thé ! Et aufait, tu peux me tutoyer ^^
-
Feuille de personnage
Ayla observa les deux jeunes gens et leur manière de dire simplement les choses lui plurent, c'est pourquoi elle dit d'un air enjoué:
- Salut moi c'est Ayla !!! Ne vous en faites pas vous vous ferez très vite de nouveaux amis ...
HJ: pour mettre la couleur soit tu passe par prévisualisation en dessous du cadre "réponse rapide"
soit tu utililse le code HTM c'est à dire: [color:dd6e=couleur que tu veux] .... ton texte ....
- Salut moi c'est Ayla !!! Ne vous en faites pas vous vous ferez très vite de nouveaux amis ...
HJ: pour mettre la couleur soit tu passe par prévisualisation en dessous du cadre "réponse rapide"
soit tu utililse le code HTM c'est à dire: [color:dd6e=couleur que tu veux] .... ton texte ....
-
Feuille de personnage
-moi c'est alana ouis vous aurez vite des amis
sourit
sourit
Feuille de personnage
Merci beaucoup de nous soutenirs ^^ je sais pas pour Vestia, mais moi, dans mon ancien collège, les filles m'auraient pas parlé aussi gentiment !
-
Feuille de personnage
-vaut mieux etre sympa si on veut avoir des amie et tu parer tres sympa
sourit
sourit
Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5