élève studieuse au travail ...
+2
Julia Rosenfield
Ayla Snilo
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: élève studieuse au travail ...
Oh. ca doit pas être drôle. dit Kelly en entendant ça.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Un dragon??? Tu avais un dragon??? Mais c'est génial, j'ai toujours voulus en voir un. La d'où je viens il y avait des tas de créatures magiques mais pas de dragon. Ohhhh tu as tellement de chance!!!
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
- Je ne sais pas si on peut qualifier sa de chance ... Julia est maintenant privé de magie, et cela doit être extremmement difficiles a supporter .... et puis les dragon sont réputé pour être incontrolable, indomptable ... dit Ayla
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
- Un dragon ??? S'exclama Vestia. Tu avais un dragon ??? Mais c'est génial, j'ai toujours voulus en voir un. La d'où je viens il y avait des tas de créatures magiques mais pas de dragon. Ohhhh tu as tellement de chance !!!
- Je n' "avais" pas de dragon, je l'ait seulement hébergé à Poudlard : il n'était pas à moi... Précisa Julia qui ne supportait pas qu'on oublie cette nuance. Pour elle un animal était libre, elle n'avait fait qu'aider ce dragon qui le lui avait (en quelques sortes) demandé.
- Je ne sais pas si on peut qualifier sa de chance ... Julia est maintenant privé de magie, et cela doit être extremmement difficiles a supporter .... et puis les dragon sont réputé pour être incontrolable, indomptable... dit Ayla
Gênée, Julia scruta la pointe de ses orteils en remerciant Ayla de sa compréhension. Il était vrai que maintenant qu'elle avait gouté à la magie, il lui était impossible de s'en passer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle continuait à la pratiquer en cachette.
- Je n' "avais" pas de dragon, je l'ait seulement hébergé à Poudlard : il n'était pas à moi... Précisa Julia qui ne supportait pas qu'on oublie cette nuance. Pour elle un animal était libre, elle n'avait fait qu'aider ce dragon qui le lui avait (en quelques sortes) demandé.
- Je ne sais pas si on peut qualifier sa de chance ... Julia est maintenant privé de magie, et cela doit être extremmement difficiles a supporter .... et puis les dragon sont réputé pour être incontrolable, indomptable... dit Ayla
Gênée, Julia scruta la pointe de ses orteils en remerciant Ayla de sa compréhension. Il était vrai que maintenant qu'elle avait gouté à la magie, il lui était impossible de s'en passer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle continuait à la pratiquer en cachette.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
-je ne comprend pas moi ma dragonne est tres gentille bien qu'elle soit indoùmptable
sourit géné
sourit géné
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Julia regarda Alana d'un air sceptique. Ainsi, elle maintenait que les lois de son pays autorisaient les sorciers a domestiquer des animaux tels que des dragons ? C'était vraiment un mystère...
-
Feuille de personnage
Cela dépend du type de dragon que tu as Alana dit Vestia en se tournant vers lle
C'est un dragon de quelle espéce?
C'est un dragon de quelle espéce?
-
Feuille de personnage
-moi,ma dragonne est une suedoise a museau court
sourit et fouille dans sa poche
sourit et fouille dans sa poche
Feuille de personnage
Waouh super s'exclama Vestia avec un grand sourire
J'adore les dragons bleu, ils me font penser aux dragons des eaux, ils sont magnifiques et trés intelligent
J'adore les dragons bleu, ils me font penser aux dragons des eaux, ils sont magnifiques et trés intelligent
-
Feuille de personnage
-oui mais se sotn surtout les moins dangereyx.
sourit devant l'enthousiasme de vestia
sourit devant l'enthousiasme de vestia
Feuille de personnage
Oui c'est vrai. Moi je suis fasciné parles dragons des eaux. Ils maitrisent une magie puissante et sont doté de parole. De plus ils sont amicaux envers les humains et ce sont de magnifiques créatures. Tu as des photos de ce dragons? Je pourrais les voirs?[/b]
-
Feuille de personnage
-oui
elle sortit un photo de opale sa dragonne avec elle sur son dos car opale n'avait beau pas etre adulte elle prener deja alana sur le dos
elle sortit un photo de opale sa dragonne avec elle sur son dos car opale n'avait beau pas etre adulte elle prener deja alana sur le dos
Feuille de personnage
Waouh, tu as déjà voler dessus? C'est génial, dit moi c'est plus rapide qu'un balais? Ca fait peur? demanda Vestia trés enthousiaste
-
Feuille de personnage
Julia jeta un coup d'oeil à la photo d'Alana par-dessus son épaule.
Perchée sur la dragonne, Alana rayonnait. Opale était magnifique. Ses écailles bleues brillaient au soleil, et son regard... c'était le même que...
Julia fut prise soudain d'une douleur aigue dans sa poitrine. Ses yeux lui piquaient horriblement, et elle avait du mal a respirer. Elle se leva et, tremblante, elle posa le registre sur son fauteuil.
- Excusez-moi, je dois aller vérifier quelque chose dans ma cabane. Je reviens. Dit-elle avec assurance.
Une fois dans le couloir, elle éclata en sanglots. Elle couru, se faufilant à travers des groupes d'élèves qui la regardaient comme une extraterrestre. Enfin, elle gagna le rez-de-chaussée et s'effondra sur les dernières marche de l'imposant escalier qui trônait dans le hall d'entrée.
Perchée sur la dragonne, Alana rayonnait. Opale était magnifique. Ses écailles bleues brillaient au soleil, et son regard... c'était le même que...
Julia fut prise soudain d'une douleur aigue dans sa poitrine. Ses yeux lui piquaient horriblement, et elle avait du mal a respirer. Elle se leva et, tremblante, elle posa le registre sur son fauteuil.
- Excusez-moi, je dois aller vérifier quelque chose dans ma cabane. Je reviens. Dit-elle avec assurance.
Une fois dans le couloir, elle éclata en sanglots. Elle couru, se faufilant à travers des groupes d'élèves qui la regardaient comme une extraterrestre. Enfin, elle gagna le rez-de-chaussée et s'effondra sur les dernières marche de l'imposant escalier qui trônait dans le hall d'entrée.
-
Feuille de personnage
-oui je vole souvent sur elle
sourit
-elle vole plus vite qu'un balais maisune fois habituer on ressent un bien fou
sourit
-elle vole plus vite qu'un balais maisune fois habituer on ressent un bien fou
Feuille de personnage
Et vous Ayla et Kelly? Vous aimez les dragons? demanda Vestia aux deux jeunes filles
Qu'est ce que tu as Ayla, tu parrais soucieuse
Qu'est ce que tu as Ayla, tu parrais soucieuse
-
Feuille de personnage
Moi j'ai toujours été fascinée par les dragons ! Et je ne pensais pas qu'ils éxistaient vraiment ! T'as beaucoup de chance Alana ! En plus, elle est super belle !
-
Feuille de personnage
-merci mais vous savez Opale as seulement 8 mois
sourit devant la fasination dee ses amis
sourit devant la fasination dee ses amis
Feuille de personnage
8mois ??? T'en es sure ???
-
Feuille de personnage
Les dragons atteignent généralement leur taille adulte trés jeune par rapport aux êtres humains. C'est leur magie et leur souffle qui croit en puissance avec les années
-
Feuille de personnage
Eh beh ! Déjà qu'à 8mois ils ont l'air grand, alors j'imagine pas quand ils sont à maturité !!
-
Feuille de personnage
Mais moi ce qui me passionne encore plus que les dragons ce sont les licornes. Elles sont superbes et possédent des pouvoirs magiques impressionant dit Vestia avec un air réveur
-
Feuille de personnage
-eh oui sa grandit vite une 2ans elle aurat sa taille adulte
dit alana tendrement
dit alana tendrement
Feuille de personnage
Là, si elle mesure déjà 1m70(enfin, j'imagine), dans 2ans elle fera 3m ? Demanda Kelly, pensive.
-
Feuille de personnage
Ou même plus encore. J'ai entendus dire que les dragons de la famille des eaux pouvaient mesurer jusqu'a 6 ou 7 mètres dit Vestia
-
Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5