POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit creux nocturne

2 participants

Petit creux nocturne Empty Petit creux nocturne

Message par Krécy Ro Jeu 9 Aoû - 19:35

Krécy se réveilla en pleine nuit, car elle avait un petit creux. Elle se rendit jusqu'au tableau représentant un panier de fruits et chatouilla la poire qui ouvrait le passage secret conduisant à la cuisine. A l'instant où elle y pénétra, la tous les elfes de maison se précipitèrent sur elle, et l'un d'eux lui demanda si elle souhaitait manger quelque chose.
- Oui, je voudrais un yaourt, répondit Krécy
On la servit aussi tôt.
Krécy Ro
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit creux nocturne Empty Re: Petit creux nocturne

Message par Ayla Snilo Ven 10 Aoû - 14:32

Ayla revenait de son cours d'animagis quand elle apperçu une élève qui se promenait, celle ci s'approcha d'un tableau que Ayla connaissait bien, c'était une porte qui permettais d'acceder au cuisine ...

Ayant elle aussi un petit creux, sa leçon d'animagis l'ayant empécher d'aller au repas elle décida de rentrer à son tour....

- Salut dit elle à la jeune fille qu'est ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit ? je suis préfète donc normalement je devrais prévenir quelqu'un, mais bon puisque j'ai faim et que je suis fatigué je n'en dirais rien ... mais essaye de ne plus te balader en pleine nuit .... continua Ayla

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par Krécy Ro Ven 10 Aoû - 20:40

Krécy répondit aussitôt :
- Salut ! Bah... en fait, j'avais un petit creux, alors je me suis levée et je suis allée dans la cuisine grignoter un morceau... mais c'est exceptionnel, je ne me baladerais plus dans les couloir la nuit ! Merci de ne rien dire !!
Krécy Ro
Invité

Message par Alana Rinata Ven 10 Aoû - 20:46

Alana qui ne connaisais pas l'heure a la quelle il falais se coucher elle promener dans tout Poudlard ,a la decouverte de l'etablissement,tout d'un coup elle arrivat sans le savoir dans la cuisine,elle apperçut Ayla et une autre fille qu'ellle ne connaisait pas.
-Salout

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Alana Rinata
Alana Rinata
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage
Gallions: 15

Message par Ayla Snilo Ven 10 Aoû - 21:07

Ayla regarda la nouvelle venue stupéfaite:
- Qu'est ce que tu fais hors de ton dortoir en plein milieu de la nuit ? demanda-t-elle d'abord Krécy et maintenant toi? je ne sais pas si tu le sais, mais je pense que oui, il est interdit de sortir la nuit hors des dortoirs, cette fois-ci je ne dirais rien car j'ai promis à Krecy de ne rien dire, je ne peux donc pas te dénoncer .... Mais la prochaine fois il sera de mon devoir de préfète de vous dénoncer à quelqu'un même si pour cela je fais perdre des point a ma maison, est ce que vous avez compris ? continua Ayla

Elle n'aimait pas se montrer trop sévère mais le comportement de ces élève était inadmissible ....

HJ: essayer de ne pas commencer de nouveau RP la nuit, et sinon ne vous inscruster pas dans un Rp ou quelqu'un vient de menacer une autre personne de lui mettre une heure de colle, de lui enlever des point, ou de la dénoncer a un professeur ....
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé