Une petite bierre pour le moral !
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une petite bierre pour le moral !
Antonio venait de sortir du château dehors il faisait froid, il tombait de la neige ! Il avait mis un blouson et des gant en peau de dragon qu'on lui avait au faire pour son anniversaire... Il prit la direction de Pré-Au-Lard, il avait besoin d'un bon remontant ! Il se dirigent vers les trois-balais, la vendeuse lui dit :
Vendeuse: Bonjour jeune homme que veut tu ?
Antonio : Bonjour Madame, une bière-au-beurre SVP
Vendeuse : Très bien, je vous apporte sa tous de suite...
Antonio alla s'asseoir a une table elle était vide pour quatre personnes, il s'assit et il dit a la vedeuse :
- Merci Madame... Il but une gorger, il était très fatigué des cours ect...
Vendeuse: Bonjour jeune homme que veut tu ?
Antonio : Bonjour Madame, une bière-au-beurre SVP
Vendeuse : Très bien, je vous apporte sa tous de suite...
Antonio alla s'asseoir a une table elle était vide pour quatre personnes, il s'assit et il dit a la vedeuse :
- Merci Madame... Il but une gorger, il était très fatigué des cours ect...
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Re: Une petite bierre pour le moral !
Ayla était partie faire quelque course, puis la neige se mettant a tomber de plus en plus fort elle décidé d'aller se reposer quelque temps au Trois balais...
Elle repera à une table Antonio et se dirigea vers lui:
- Salut je peux m'installer à ta table demada-t-elle
Elle repera à une table Antonio et se dirigea vers lui:
- Salut je peux m'installer à ta table demada-t-elle
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Ayla était arriver les bras charger de choses en tous genres... Il lui dit :
- Oui va si installe toi ! Il but une gorger de Bièrre-Au-Beurre
- Tu as été faire des course ?
Antonio regardait les sacs de Ayla, il y en avati au moin 4 ou 5
- Oui va si installe toi ! Il but une gorger de Bièrre-Au-Beurre
- Tu as été faire des course ?
Antonio regardait les sacs de Ayla, il y en avati au moin 4 ou 5
Feuille de personnage
- Oui, j'ai acheté plein de truc: des bonbons pour moi même, pour mes cousines, j'ai également acheté du matériel scolaire: des plumes et des parchemins, quelque ingrédiens pour les potions ... et enfin quelques habits et une paire de baskets car j'ai perdu mon ancienne paire dans le lac ... répondit Ayla Et toi qu'est tu fais ici demanda-t-elle
-
Feuille de personnage
- Comme tu peut le voir,je n'ai pas le moral ! Et je crois que j'ai fait une bétise ? Antonio allait tous lui débaler, mais il ne savait pas par ou commencer... Il reprit :
- Comment a tu fais pour perdre tes chaussures, et dans le lac en plus !
[ Je ne sait pas si je peut parler du truc avec Alana ]
- Comment a tu fais pour perdre tes chaussures, et dans le lac en plus !
[ Je ne sait pas si je peut parler du truc avec Alana ]
Feuille de personnage
HJ: tu peux parler de ce que tu veux, du moment que tu veuille bien me le dire ...
Ayla était étonné, elle imaginais mal Antonio faire une bétise ... elle voulu en savoir lus mais décidé dabord de répondre à sa question:
- En faite je prend des cours pour devenir Animagus, avec le professeur Rosenfield, j'ai vu que toi aussi tu t'étais inscrit, mais je crois qu'elle attend d'en avoir finis avec mi avant de prendre un nouveau élève ... Enfin bref, pour l'animal que je vais devenir, j'ai besoin d'aller sur le lac, c'est pourquoi avec le professeur on va presque tout les jours sur le lac grace a une barque ... Un jours j'était transformé en dauphin, mon animal Animagus, et quand j'ai repris ma forme humaine j'ai eu du mal a nagé, mes vêtements pesait lourd et surtout mes basket m'entrainait au fond, j'ai donc décidé de les abandonner pour pas me noyer ... Heureusement c'était des vieilles baskets finie Ayla avec le sourire
Puis ayant répondu à sa question elle se risqua
- Tu m'a dit avoir fait une bétise ? Je peux en savoir plus, si ça te gène pas ?
Ayla était étonné, elle imaginais mal Antonio faire une bétise ... elle voulu en savoir lus mais décidé dabord de répondre à sa question:
- En faite je prend des cours pour devenir Animagus, avec le professeur Rosenfield, j'ai vu que toi aussi tu t'étais inscrit, mais je crois qu'elle attend d'en avoir finis avec mi avant de prendre un nouveau élève ... Enfin bref, pour l'animal que je vais devenir, j'ai besoin d'aller sur le lac, c'est pourquoi avec le professeur on va presque tout les jours sur le lac grace a une barque ... Un jours j'était transformé en dauphin, mon animal Animagus, et quand j'ai repris ma forme humaine j'ai eu du mal a nagé, mes vêtements pesait lourd et surtout mes basket m'entrainait au fond, j'ai donc décidé de les abandonner pour pas me noyer ... Heureusement c'était des vieilles baskets finie Ayla avec le sourire
Puis ayant répondu à sa question elle se risqua
- Tu m'a dit avoir fait une bétise ? Je peux en savoir plus, si ça te gène pas ?
-
Feuille de personnage
- Ha c'est très bien, j'espere pour toi que tu va venir Aniagus ! Il lui sourit et reprit :
- Oui, enfaite ce n'est pas trop une bétise mais tu vois je suis tomber.... sous le charme D'Alana ! Il regardait sa bierre-au-beurre.
- Oui, enfaite ce n'est pas trop une bétise mais tu vois je suis tomber.... sous le charme D'Alana ! Il regardait sa bierre-au-beurre.
Feuille de personnage
- ba c'est cool !!! tu n'as pas l'air ravi, il y a un problème ? demanda Ayla en regardant attentivement Antonio qui n'avait pas l'air dans son assiette ...
-
Feuille de personnage
- Si, comme tu le dit c'est cool ! Non mais tu vois s'est la premiere fois qu'une fille aussi belle, s'interesse a moi !
C'était la premire fois qu'il disait sa a une fille.
C'était la premire fois qu'il disait sa a une fille.
Feuille de personnage
Ayla ne comprenait pas
- désolé mais je ne comprend pas pourquoi ça te met dans cette état là, normalement tu devrais être en train de chanter, de t'extasier sur la beauté des flocons de neige ... pas êre en train de ruminer ici ...
- désolé mais je ne comprend pas pourquoi ça te met dans cette état là, normalement tu devrais être en train de chanter, de t'extasier sur la beauté des flocons de neige ... pas êre en train de ruminer ici ...
-
Feuille de personnage
- Oui mais tu doit me connaitre, je suis assez bizarre !
Antonio sourit et il reprit :
- Oui... Tu as sans doute raison !
Antonio sourit et il reprit :
- Oui... Tu as sans doute raison !
Feuille de personnage
- ah oui pour être bizarr ça tu l'es !!! répondit Ayla en souriant
Le serveuse arriva à leur table et Ayla commanda un jus de citrouille et un éclair au café ...
- Tu sais quoi ? je vais t'aider (HJ: attention voila super Ayla !!!! lol) Apparement tu n'arrive pas à réaliser qu'elle sorte avec toi, alors pour t'en convaincre le plus simple c'est de passer le plus de temps ensemble ... et tiens pourquoi tu ne lui acheterai pas un petit quelque chose qui lui ferai plaisir ? Même si il n'y a rien de particulier aujurd'hui, ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau et elle sera ravi ... repris Ayla
Le serveuse arriva à leur table et Ayla commanda un jus de citrouille et un éclair au café ...
- Tu sais quoi ? je vais t'aider (HJ: attention voila super Ayla !!!! lol) Apparement tu n'arrive pas à réaliser qu'elle sorte avec toi, alors pour t'en convaincre le plus simple c'est de passer le plus de temps ensemble ... et tiens pourquoi tu ne lui acheterai pas un petit quelque chose qui lui ferai plaisir ? Même si il n'y a rien de particulier aujurd'hui, ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau et elle sera ravi ... repris Ayla
-
Feuille de personnage
- Oui mais je ne connait pas de magasin qui vendent des cadeux ? Et il me faudrait un beau cadeaux... il était entrain de réflecir au cadeax qu'il allait bien pouvoir faire a Alana.
Feuille de personnage
la serveuse revint avec la commande d'Ayla que celle ci commença à entamer
- A vrai dire moi non plus,je ne vois pas qu'elle magasin pourrait convenir, mais si tu veux je veux bien t(aider a chercher. Il doit bien y avoir un magasin sympa a pré au lard, et puis il nous reste encore un peu de temps avant de rentrer .... qu'est ce que tu en dit ?
- A vrai dire moi non plus,je ne vois pas qu'elle magasin pourrait convenir, mais si tu veux je veux bien t(aider a chercher. Il doit bien y avoir un magasin sympa a pré au lard, et puis il nous reste encore un peu de temps avant de rentrer .... qu'est ce que tu en dit ?
-
Feuille de personnage
- Tu est vraiment simpas Ayla... Il lui sourit et repris, J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin Zonko, je coirs que sait un magasin de Farce et Atrappe je ne sait pas si il font des chose pour n'amoureux ?
Feuille de personnage
- Peut être, je sais pas, le plus simple c'est d'aller voir non ? dit ayla en se levant, sans oublier de prendre le morceau d'éclair qu'elle n'avait pas manger ...
Elle finit son jus de citrouille et se dirigea vers la sortie, suivie de Antonio.
Peu de temps après ils arrivèrent au célèbre magasin et entrèrent
Elle finit son jus de citrouille et se dirigea vers la sortie, suivie de Antonio.
Peu de temps après ils arrivèrent au célèbre magasin et entrèrent
-
Feuille de personnage
Antonio fit sa bière-au-beurre et il posa deux galions sur la table. Il traversèrent la rue et ils entrèrent dans le magasin de Zonko Farce et Attrape... Il avait a peine traverser la rue qu'ils étaient déja tous plein de neige. Il dit a Ayla :
- Je ne suis pas sûr de trouver quelque chose dans ce... mais il avait a peine eut le temps de finir sa phrase que' Ayla avait déjà dit quelque chose.
- Je ne suis pas sûr de trouver quelque chose dans ce... mais il avait a peine eut le temps de finir sa phrase que' Ayla avait déjà dit quelque chose.
Feuille de personnage
- ça ne coute rien d'essayer ... alors regardons qu'est ce qu'il propose: Bombabouse, non je crois pas qu'elle apprécierait, chope mordeuse, encore moins, en fin de compte je crois que tu as raison, on ne trouvera rien ici ... alons plutôt chez Honeydukes, la boutique de confiserie, on trouvera surement quelque chose de plus romantique dit Ayla en sortant du magasin
HJ: vient de me rentre compte en lisant ton message que j'ai oublier de payer au trois balais ...
HJ: vient de me rentre compte en lisant ton message que j'ai oublier de payer au trois balais ...
-
Feuille de personnage
- Oui tu as sans doute raison... Antonio et Ayla entrairent dans la boutique il vit des bonbon en forment de coeur et desus marque :
PouR ToI Je DoNeRaIs Mon CoeuR
- Moi je la trouve pas mal non ? Il l'avait prit dans sait main et il la contemplait des yeux. Il reprit, Et je voudrais un objet qui marquera notre rencontre
[ Je sait je suis chiant ^^ Oui mais c'est pas gave enfin je crois pas ^^ ]
PouR ToI Je DoNeRaIs Mon CoeuR
- Moi je la trouve pas mal non ? Il l'avait prit dans sait main et il la contemplait des yeux. Il reprit, Et je voudrais un objet qui marquera notre rencontre
[ Je sait je suis chiant ^^ Oui mais c'est pas gave enfin je crois pas ^^ ]
Feuille de personnage
HJ: non c'est plutot marrant, et puis comme ça sa nous fait un sujet de discution ...
- Oui c'est super mignon et plutot romantique et regarde il dise que le bonbon change de parfun à volonter suivant le parfum que tu veux ... Avec ça tu es sur que sa va lui plaire.. Pour ton autre cadeau tu voudrais quoi ? une autre confiserie ou autre chose ?
- Oui c'est super mignon et plutot romantique et regarde il dise que le bonbon change de parfun à volonter suivant le parfum que tu veux ... Avec ça tu es sur que sa va lui plaire.. Pour ton autre cadeau tu voudrais quoi ? une autre confiserie ou autre chose ?
-
Feuille de personnage
- A oui c'est cool sa ! DEs bonbon qui change de saveur a volonté! Euh je voudrais une chose... comme je t'ai dit qui marquera notre rencontre... Antonio avait beau reflechir mais rien !!
Feuille de personnage
- Qui marquerais votre rencontre ? ba une fleur, genre une rose, ou alors un bijou, mais bon si tu lui offre tout de suite un bijou, faudrais trouver un truc encore mieu pour son anniv, pour noêl et pour toute les grande occasion, donc faut peut être ieux rester dans le simple non ?
-
Feuille de personnage
- Oui et après tous tu est bien placée pour savoir ! Après tous tu est une fille !! Antonio sourit mais il n'avait pas encore d'idée ! Au loin il vit un vieux livre de sortilège en tous genre, il demanda au vendeur :
Antonio : Bonjour Mr je peut le regarder deux minute ?
Vendeur : Oui mais seulement deux minutes
Antonio : Merci 'Mr
Antonio prit le livre, Ayla le suivit, il avait entendu parler d'un sort qui fesait apparaitre des fleur
Antonio : Bonjour Mr je peut le regarder deux minute ?
Vendeur : Oui mais seulement deux minutes
Antonio : Merci 'Mr
Antonio prit le livre, Ayla le suivit, il avait entendu parler d'un sort qui fesait apparaitre des fleur
Feuille de personnage
Ayla vit Antonio consulter un livre de sortilège ...
Il tournait les page rapidement comme si il cherchait quelque chose ...
Pour en avoir le coeur nette elle lui demanda:
- Tu cherches une formule particulière ?
Il tournait les page rapidement comme si il cherchait quelque chose ...
Pour en avoir le coeur nette elle lui demanda:
- Tu cherches une formule particulière ?
-
Feuille de personnage
- J'ai entendu parler d'un sort qui esat aparaitre des fleur je crois.
Antonio tournat les pasge une par une, il lit les ligne une par une et ilvit un sort :
Orchideus : Fait apparaitre un bouquet de fleurs
- Voila s'est se sort ! Il faut que je m'entraine a le faire
Antonio tournat les pasge une par une, il lit les ligne une par une et ilvit un sort :
Orchideus : Fait apparaitre un bouquet de fleurs
- Voila s'est se sort ! Il faut que je m'entraine a le faire
Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3