Une petite bierre pour le moral !
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une petite bierre pour le moral !
Moi je suis sur que j'y arriverais... Ce serait tellement génial de pouvoir le faire. Et puis c'a ouvrirait des tas de possibilités... Imagine, tu pourrais apprendre des tas de choses
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Comme tu dis ! Mais comme l'a dit Ayla il faut des pouvoirs exéptionelles, dont je ne dispose pas.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Je ne pense pas dit Vestia l'air pensif
La magie n'est pas qu'une question de puissance. En réfléchissant et en utilisant une bonne combinaison de sortiléges peu puissant ont peut souvent arriver à des résultats que l'on aurait obtenu avec une formule plus puissante et plus difficile
La magie n'est pas qu'une question de puissance. En réfléchissant et en utilisant une bonne combinaison de sortiléges peu puissant ont peut souvent arriver à des résultats que l'on aurait obtenu avec une formule plus puissante et plus difficile
-
Feuille de personnage
Tu as sûrement raison. Mais tu vois bien en cours, c'est moi la moins forte
-
Feuille de personnage
Eh bien justement, apprend à maitriser les sortiléges qui te sont enseigné et apres reflechit a comment les utilser pour qu'ils te soient utiles. Tu verras, apres tu y arrivera mieux si tu sait qu'ils te sont utiles
-
Feuille de personnage
Ayla avit écouté avec interet la conservation entre Vestia et Kelly, il lui semblait que Vestia était particulièrement "intellignet" ou du moins il réfléchissait pas mal, pour son jeune age ...
- C'est vrai que beaucoup de sort peuvent être utile, même si au début tu n'en voit pas l'utilité, tu apprendras plus tard des variante qui te seront plus utile, mais pour cela tu doit bien maitriser les orgiginaux ... Donc travail bien cette année, tu verra après tout te paraitra plus facile ... dit elle à Kelly
- C'est vrai que beaucoup de sort peuvent être utile, même si au début tu n'en voit pas l'utilité, tu apprendras plus tard des variante qui te seront plus utile, mais pour cela tu doit bien maitriser les orgiginaux ... Donc travail bien cette année, tu verra après tout te paraitra plus facile ... dit elle à Kelly
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Ouidit Vestia
Et tu verras, quand tu maitriseras les sortiléges de bases, tu comprendra que certains sortiléges que tu croyaient trés difficile à réaliser sont en fait à ta portée. continua t'il en se tournant vers Kelly
Aprés tout, la magie ce n'est que des tours ajouta til en riant
Et tu verras, quand tu maitriseras les sortiléges de bases, tu comprendra que certains sortiléges que tu croyaient trés difficile à réaliser sont en fait à ta portée. continua t'il en se tournant vers Kelly
Aprés tout, la magie ce n'est que des tours ajouta til en riant
-
Feuille de personnage
Kelly ria avec Vestia mais rougit.
Vous avez sans doute raison mais pour le moment je ne suis pas très forte ! Dit Kelly rajustant sa casquette.
Vous avez sans doute raison mais pour le moment je ne suis pas très forte ! Dit Kelly rajustant sa casquette.
-
Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3