POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entrainement Animagus

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Entrainement Animagus Empty Entrainement Animagus

Message par Ayla Snilo Jeu 16 Aoû - 19:54

Ayla entra dans la salle de bain des préfèt, elle voulait s'entrainer à devenir Animagus et avait donc demander à Julia de l'accompagner, son professeur lui ayant conseiller de ne pas le faire seule"

En attendant son amie ele enfila son maillot de bain et décida de nager un petit peu, la baignoire étant tellement grande qu'elle resemblait plus a une piscine, le terme "nager" convenait mieux ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Animagus Empty Re: Entrainement Animagus

Message par Julia Rosenfield Jeu 16 Aoû - 20:08

Julia prononça le mot de passe qui lui permettais d'accéder à la salle de bain des préfet. En faisant cela, elle ne put s'empêcher de ressentir un pincement au ventre... Elle n'était pas censée connaitre ce mot de passe, et encore moins pénétrer dans la salle de bain des préfets, qui ne lui était aucunement réservée ! Et chaque fois qu'elle violait le règlement de l'école, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable... Mais coupable, elle ne l'étais pas vraiment. Si elle se rendait à la salle de bain des préfets, ce n'était pas pour faire un brin de toilette, mais c'était pour aider Ayla. C'est elle qui lui avait communiqué le mot de passe : en effet, Ayla lui avait demandé de rester près d'elle et d'assister à son entrainement d'Animagus, qui pouvait à n'importe quel moment mal tourner ! De nouveau résolue, Julia ouvrit la porte.

Ce qu'elle découvrit derrière l'émerveilla. Un magnifique lustre de chandelles éclairait les lieux d’une lumière douce... Tout était de marbre blanc, y compris la sorte de piscine rectangulaire aménagée dans le sol au milieu de la pièce. Une centaine de robinets d’or s’alignaient tout autour, chacun incrusté d’une pierre précieuse différente. Il y avait même un plongeoir. Ayla était déjà dans l'eau.

- Coucou Ayla !
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par Ayla Snilo Jeu 16 Aoû - 21:43

Lorsqu'ayla entendit la porte s'ouvrir elle se tourna our voir son amie entrer. Elle lut l'étonnement et l'émerveillement sur son visage et le compris aisément, pour Julia c'était la première fois qu'elle pénétrait dans cet salle si merveilleuse ....

- Salut !!! j'espère que tu as pensé a prendre ton maillot de baim, car en attendant que je réusssse tu vas pas rester sur le bord à rien faire ... profite en pour te baigner, et ba si j'ai un probleme va chercher le professeur Rosenfiled
dit Ayla d'une seule traite.

[d]HJ[/d]: je croyait que tu avait acces a la salle de bain en tant que gardien chasse ... mais c'est pas grave tu à résolu le probleme ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Ven 17 Aoû - 9:45

- Salut ! J'espère que tu as pensé a prendre ton maillot de bain, car en attendant que je réussisse, tu ne vas pas rester sur le bord à rien faire... Profite en pour te baigner - et bah si j'ai un problème, va chercher le professeur Rosenfiled ! dit Ayla d'une seule traite.

Maillot de bain ? Qu'entendait-elle par là ? Etais-ce le morceau de tissus moulant, même élastique, qu'elle portait sur elle ? Julia n'avait jamais vue une chose pareille. Ce devait être un vêtement que les moldus portaient pour se baigner.
Julia retira sa robe et, seulement vêtue d'un short bouffant blanchâtre et d'un débardeur de la même couleur, garni de dentelles, elle descendit les escaliers qui menaient au bassin.

- De toutes façon, je préfère te surveiller de près ! Je serais plus sûre...

Julia avait hâte d'assister à la transformation, et de nager avec Ayla le dauphin...

HJ : Je suppose que je ne connais pas le mot de passe, vu que je ne suis pas préfète, mais si on me trouve dedans je ne risque pas grand chose...
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 17 Aoû - 12:25

- Oui effectivement c'est plus sur dit Ayla en complant l'étrange accoutrement de Julia

- Tu te baignes dans cette tenue ? ne put s'empécher de demander Ayla
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 18 Aoû - 10:17

Julia regarda son short onduler sous l'eau. Sans le quitter des yeux, elle répondit à son amie :

- Heu... Oui ? Pourquoi, ça ne va pas ?

Elle tourna la tête vers Ayla, qui semblait surprise.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 18 Aoû - 11:28

- Ba chez les moldu, ils ont inventé un "maillot de bain" à ta tête je dirais que tu ne connais pas ... Il en existe de plusieur sorte, des deux pieces comme moi, moi j'en surtout des comme ça pour bronzer un peu plus, sinon il existe des une piece, en faite il pare des fesse et remonte jusqu'aux épaules ... Ils sont fait dans une matière spéciale, qui ne devient pas transparente quand tu la mouille et qui met pas lontemps a secher ... je crois aussi qu'il colle au corp pour ne pas ralentir ton corp quand tu nages ... Voila, petit cours sur les moldus finit Ayla en rigolant
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 18 Aoû - 11:35

- Ah, c'est donc ça !

C'est vrai que Julia n'était pas très alaise dans ses froufrous gorgés d'eau... Mais les sorciers avaient d'autres techniques pour nager plus vite, et se sécher rapidement. Ce devait être pour cette raison que l'idée d'un maillot qui le ferait de lui-même ne les avaient pas effleurés.

- Enfin, bref. On commence ? Demanda Julia en s'éloignant de quelques brasses de l'escalier.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 18 Aoû - 11:44

- Oui, bon il va falloir que je me concentre ... Si il y a un probleme va chercher ta soeur ...

Ayla commença a se concentré comme lors de ses cours avec le professeur, mais le regard de Julia posé sur elle, la genait un petit peu ...

- Euh excuse-moi, tu peux me regarder moins .... curieusement, car j'arrive aps a me concentré ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 18 Aoû - 15:15

- Euh excuse-moi, tu peux me regarder moins... curieusement, car j'arrive pas a me concentrer ?

Julia descendit de son nuage. Elle cligna des yeux avec insistance et répondit à Ayla, confuse :

- Désolée !

A présent, elle ne savait plus ou regarder, de peur de faire une gaffe. Elle fixa alors le bout de ses pieds, dont l'image était déformée par l'eau.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 18 Aoû - 16:37

Ayla remarqua l'air un peu géné de Julia, elle 'navait pas voulu lui faire peur, n'y la dérangé, c'était déja gentil de sa part de bien vuloir la surveiller ...

- Tu sais tu peux nager, fais ce que tu veux et tu n'a qu'à me jetter de temps en temps des regards discrets, comme ça je ne les verrais pas ... proposa-t-elle
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Dim 19 Aoû - 11:59

Julia hocha la tête en signe d'approbation et s'éloigna en direction des lavabos, dos à Ayla qui commençait à plisser le front pour mieux se concentrer.
Tous ce méli-mélo de lavabos intriguait Julia. A quoi pouvaient-ils bien servir ? Julia ouvrit la vanne d'un énorme robinet d'or de forme allongée incrusté d'une pierre blanche translucide incliné bizarrement, à la hauteur de la surface de l'eau.
Soudain, dans un boucan d'enfer, Julia et Ayla firent propulsées en avant, tandis que le robinet commençait à aspirer le contenu du bassin. Julia tourna la tête vers Ayla et lui lança un regard à la fois surpris, désolé et paniqué. De se retourner lui permis de constater qu'à chaque angle du bassin avait commencer à s'écouler un petit filet d'eau. Elle en déduis alors que cet étrange robinet qu'elle avait eu la mauvaise idée d'ouvrir était là pour pouvoir renouveler en un tour de main le contenu de la piscine.
D'ailleurs, celle-ci eut vite fait de se remplir à nouveau d'une eau pure. La différence était remarquable ! L'instant d'avant, Julia avait presque l'impression de nager dans de l'eau de mer, poisseuse et salée... A présent, elle semblait bel et bien plus propre !
Elle adressa un sourire radieux à Ayla, sourire qui voulait dire à la fois "Je suis désolée" et "On se sent mieux, non ?"
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 19 Aoû - 15:32

Ayla hocha la tête bien qu'elle pensa que le contenue précédent du bassin corresopndait mieu au statue de dauphin qu'elle allais prendre ...
De toute façon elle pensait que l'eau propre ne la generais pas tant que ça pour devenir animagus ...

Elle commença de nouveau a se concentré, priant tout de même pour que Julia n'ouvre pas un autre robinet et ne lui fasse pas une autre frayeur ...

Plissant le front et fermant les yeux, Ayla essayait de retrouver son ame dauphin comme elle aimait l'appeler ... Toutes les sensation qu'elle avait ressentit lors de ces transformation par métamorphose ainsi que tout les petit truc de son caractère qui faisait que son animagus était le dauphin ...

Elle sentit une douce chaleur envahir son corp .... deux secondes elle devint dauphin mais, aussitôt elle redevint humaine, elle ne savait pas pourquoi ...

Elle se tourna vers Julia et lui dit:
- Tu as vu ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Dim 19 Aoû - 15:59

Julia, toute contente dans son bassin d'eau propre, n'avait même pas songé que l'Animagus d'Ayla était un dauphin et qu'elle pouvait, justement, avoir besoin d'eau de mer. Mais cela ne semblait pas déranger celle-ci plus que ça...
Avec cette histoire, Julia en oublia les précédentes recommandations d'Ayla qu'elle n'avait plus quitté des yeux depuis. Son amie avait recommencé à se concentrer sans s'en rendre compte. Julia se demandait à quoi elle pouvait bien penser... Quoi qu'il en soit pendant une seconde, elle avait bombé le torse, comme si elle prenait une grande bouffée d'air, affichant un sourire béat. L'instant d'après, elle avait brusquement ouvert les yeux.

- Tu as vu ?

- Quoi ? Qu'est-ce que j'auaris du voir ?

Elle lui expliqua se qu'elle avait vu.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 19 Aoû - 16:12

Apparement Ayla n'avait pas réussit ... Bien qu'elle y ai cru quelque seconde ... Mais d'après Julia, rien ne c'était passé et Ayla faisait lui confiance ...
Elle n'avait pas réussit et alors ? En même temps, elle 'navit jamais encore réussit donc ce n'était pas très inquiétant ...

Voyant que Julia la regardais bizarrement elle expliqua:
- J'ai cru que j'avais réussit mais apparement non ... je vais réessayé ...

Aussitôt Ayla recommenca à se concentré ...

Quelque minute plus tard elle sentie un changement ...

Elle ouvrit les yeux et contasta que son corp avait pris l'apparence d'un dauphin, des pieds jusqu'a la taille ...

Elle interpella Julia qui s'éatit tourné pour observé les vitraux ...

- Eh ! Julia, regarde ça !!! je suis une sirène ....
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Jeu 20 Sep - 20:12

Julia se retourna vers Ayla. A la vue de sa semie-méthamorphose, Julia fut frappée d'horreur.
Le buste d'Ayla était toujours celui d'une humaine, mais sous son nombril était grossièrement tracée une frontière, à partir de laquelle sa peau avait viré au gris-bleu. Comme si l'on avait coupé en deux un dauphin puis son amie, et qu'on avait recousu les morceaux des deux entre eux. En effet, les pieds d'Ayla avaient été remplacés par une longue queue luisante et grisâtre, sous laquelle on devinait vaguement la forme d'une culotte de maillot de bain.
Cette queue s'agitait avec joie, tandis qu'Ayla affichait un sourire béat. Celui-ci ne rassurait pas Julia pour autant. Comment ces deux corps pouvaient-ils fonctionner ensemble ? C'était une question qui la dépassait. Julia commença à avoir le tournis. Ces jambes furent prises le tremblements.
Julia, qui avaient été dans une école primaire moldue jusqu'à son année de sixième, se souvint de ses cours de Biologie. Le dauphin, comme l'être humain, était un mammifère. Ils devaient donc fonctionner à-peu-près de la même manière, et cela la rassura quelque peu.

- Heu... Tu es sûre que... ça va ? Demanda-t-elle d'une voix chancelante.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Jeu 20 Sep - 20:53

Ayla remarqua l'air t'inquiètude de Julia ... Elle se rendit compte alors que sa ne devait pas vraiment être facile pour son amie de la voir ainsi .... Elle essaye de la rassurer

- Ouais t'inquiète pas ... c'est pas douloureux, bon d'accord c'est pas très pratique mais bon c'est marrant ... dit Ayla en souriant

Puis extimant que ce n'est pas comme ça qu'elle allait progressé elle essaya de reprendre sa forme humaine ...
c'est là qu'elle perdit son sourire, il lui était impossible de redevenir normale ... après plusieur essaie infractureux (dsl je sais lus comment ça s'écrit) Ayla déçidé d'avertir Julia de son petit soucis

- Heu ..... Julia ? J'ai un petit probleme ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 22 Sep - 11:19

L'inquiétude de Julia se transforma en panique lorsqu'Ayla lui conta son "petit soucis". La solution aux problèmes, Julia l'avait toujours plantée dans ses cheveux. Mais devant Ayla, il lui était impossible de pratiquer la magie.

- Félicia ! Je vais la prévenir !

Julia bondit du bassin et courut jusqu'à la porte de la salle de bain, trébuchant dans sa propre traînée d'eau. Elle fonça droit dans la porte en appuyant avec force sur la poignée. Pourtant celle-ci ne s'ouvrit pas. Julia agita la poignée avec insistance mais elle refusait décidément de céder. énervée, elle recommença à taper dans la porte sans résultat.

- Elle ne veut pas s'ouvrir ! Paniqua-t-elle.

Elle retira sa baguette de ses cheveux et s'écria :

- Alohomora !

Mais rien à faire, la porte restait bel et bien close.

- Ca ne marche pas ! Cette porte est ensorcelée !

Qui avait bien pu faire ça ? La question n'était pas là. Comment Ayla allait-elle bien pouvoir retrouver son apparence ?
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 6 Oct - 13:24

Ayla commençais vraiment a paniquer et du coup elle n'arrivais plus à se concentré assez pour coordonnée ses mouvement ...
Elle sentait qu'elle s'enfonçais de plus en plus dans l'eau sans pouvoir remonter à la surface ...

elle cria a Julia avnt de disparaitre sous la surface:
- Julia AU SECOURS !!!! je vais couler !!!
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 6 Oct - 20:05

- LEVICORPUS ! S'écria Julia.

Le corps d'Ayla jaillit de l'eau et la jeune fille se retrouva instantanément suspendu dans les airs par la cheville.
Julia se concentra maintenant à annuler sa métamorphose. Elle n'avait jamais appris à rendre sa forme originelle à quelqu'un qui avait raté sa métamorphose, mais la recette était à-peu-près toujours la même : de la concentration et une formule imprononçable.
Un enchainement de syllabes sorti de sa bouche sans qu'elle n'ait à réfléchir : elle connaissait le procédé par coeur. Elle sentait chaque cellule de la queue de dauphin prendre la forme de celle de jambes humaines.
Brusquement elle reprit conscience, comme après un moment de flottement. Ayla elle, était inconsciente au bord du bassin. Le Lévicorpus venait de s'annuler, et elle était tombé de haut.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 6 Oct - 21:02

Ayla gisait sur le bord du bassin ...

Elle avait une vaguement conscience qu'il se passait quelque chose autour d'elle, mais elle était comme dans une sorte de brouillard, elle n'arrivait pas a ouvrir les yeux et se retrouver dans la réalité ...

Elle essaya de proononcer quelque chose:
- hrgmmmmmmmm ... fut le seul son qui sortie de sa gorge
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Dim 7 Oct - 10:28

Un râle étrange sortit de la bouche d'Ayla. Elle semblait avoir du mal à respirer.

- Anapneo !

Julia ignorait ce qu'elle devait faire à présent. Du sang coulait du front de son amie, et allait se perdre dans l'eau claire du bassin. Devait-elle faire venir l'infirmière ? Le temps qu'elle aille la chercher, il serait surement trop tard. Et celle-ci lui poserais certainement des questions qui risqueraient de révéler qu'elle avait utilisé ses pouvoirs. De toutes façon, elle ne pouvait pas aller chercher l'infirmière : elles étaient enfermées ici !

- Revigor !

Ce sort était censé redonner de l'énergie à Ayla, mais Julia doutait que celle-ci ne tienne bien longtemps avec son front ensanglantée.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 7 Oct - 17:08

Ayla vit un peu plus clair et pu enfin ouvrir les yeux ...

- Qu'est ce qui c'est passé ? demanda-t-elle en portant la main à son frond ...

HJ: euh est ce que j'ai vu que tu avais utilisé la magie ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Lun 8 Oct - 18:52

HJ : Je suppose que oui, je l'ai quand même utilisé à plusieurs reprises Zzzzz

- Je t'espliquerais plus tard ! Tu as le front en sang, et il ne nous reste plus beaucoup de temps ! Est-ce que tu te sent la force de marcher jusque l'infirmerie ? Demanda Julia qui avait déjà un plan pour franchir la porte.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Mer 10 Oct - 21:44

- Oui je pense .. répondit Ayla discretement

Elle essayait de se souvenir de ce qui c'était passé avant sa chute, quelque chose l'avait marqué mais elle ne savais plus quoi ... Si seulement elle arrivait a se souvenir ...
D'un seul coup elle s'exclama:

- La magie !!! tu as utilisé la magie ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé