POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrainement Animagus

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Entrainement Animagus - Page 2 Empty Re: Entrainement Animagus

Message par Julia Rosenfield Mer 10 Oct - 22:15

Julia ne répondit pas. Elle avança d'un pas décidé vers la porte ensorcellée et articula :

- Diffindo !

Elle traça avec sa baguette un rectangle parfait qui se creusa dans la porte. Le rectangle de bois tomba dans un bruit sourd de l'autre côté du palier, puis Julia se glissa dans le trou qu'il avait laissé dans la porte, invitant Ayla à la rejoindre.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ayla Snilo Jeu 11 Oct - 20:56

Ayla aurait aimé avoir une réponse, mais apparement Julia était pas décidé a lui répondre ...
Elle suivit Julia, espérant lui soutirer des information, surtout que Julia venait une fois de plus de se servir de la magie devant elle ...

Elle passa par la porte improvisé en songeant que Jullia avit eu une bonne idée et la suivit a l'infirmerie
Sur le chemin elle fit une nouvelle tentative:

- Alors ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par Julia Rosenfield Ven 12 Oct - 16:53

- J'aimerais que tu n'en parle à personne, répondit simplement Julia en remettant sa pince à cheveux à sa place, ignorant les regards interloqués des élèves qui trainait dans les couloirs du sixième étage, surpris de vois sortir de la salle de bain des préfets deux filles (dont une le front en sang) par une porte défoncée.

Elle redoutait qu'Ayla s'arrête soudainement avec une douleur aigue au crâne, puis qu'elle s'écroule raide sur le sol. Elle ne pensais pas qu'il était bon pour elle de marcher dans cet état jusque l'infirmerie, mais il était impossible de la faire léviter devant les autres. Ceux-ci d'ailleurs ne semblaient pas décidé à leur apporter une quelconque aide et se contentait de les dévisager, les yeux exorbités.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 12 Oct - 20:28

Ayla ne voulais pas brusquer Julia et décida de ne plus rien lui demander ... Surtout que marcher lui demandais déja pas mal d'effort ... l'infirmerie ne lui avait jamais paru aussi loin ...

Soudain tout devint noir et elle sentie ses jambes devenir molle ... elle s'effrondra sur le sol
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Sam 13 Oct - 10:50

Intriguée par l'agitation dans le couloir, Félicia sortit de la salle des profs pour voir ce qui se passait. Les élèves s'étaient amassé dans le couloir et chuchotait entre eux l'air surprit.

- Qu'est ce qui ce passe ici ! Laissez moi passer ...

Félicia se fraya un passage parmi les étudiants et quand elle aperçut enfin la cause de se remut ménage : Julia essayait de soutenir Ayla le front en sang quand celle-ci s'effondra par terre.

- écartez vous, allez ... circulez. Julia que c'est-il passé ?

Tout en parant Félicia avait fait de grand geste de la main pour faire dégager les curieux qui avait reculé tout au plus de quelque mètre et lancé un sort de lévitation à Ayla. Elle avançait maintenant rapidement vers l'infirmerie.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Julia Rosenfield Sam 13 Oct - 13:49

Julia fut contente de voir arriver sa soeur.

- Julia que c'est-il passé ? Demanda celle-ci.

Elle fut étonnée par cette question. Pour elle, l'essentiel pour le moment n'était pas ce qu'il s'était passé, mais ce qu'il allait se passer si on ne faisait rien pour Ayla.

- Il faut appeler l'infirmière ! Paniqua-t-elle.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Sam 13 Oct - 15:13

- Je suis justement en train de l'emmener à l'infirmerie ! Mais comment c'est-elle fait ça ?

Tout en parlant Félicia chercha un moyen de stopper l'hémorragie mais tout ce qui lui fenait à l'esprit était "Episkey" mais là ce n'était pas le nez d'Ayla qui saignait ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Lun 29 Oct - 22:36

Emboitant le pas de sa soeur, une foule de pensées se bouscula alors dans l'esprit de Julia. Il fallait qu'elle trouve une idée, et vite.

- Elle était en train de s'entrainer à devenir Animagus, et m'avait demandé de la surveiller... Elle a réussi à se méthamorphoser à moitié : elle avait une queue à la place des jambes, et son buste était le même, tu comprends ? Elle m'a dit que ce n'étais pas douloureux, le problème c'est qu'elle n'arrivais plus à reprendre sa forme originelle... Je voulais t'appeler mais quelqu'un, je ne sais pas qui, a dû ensorceler la porte, impossible de...

Un flash traversa l'esprit de Julia. Elle vit très distinctement celle qui autrefois avait appartenu à ses meilleurs amis... Elle la vit, son visage tordu de douleur, avec son regard satisfait qui la trahissait. Elle la revoyait dévoiler au grand jour l'origine de sa jambe mutilé.

- Amélia... Murmura-t-elle.

Non. C'était une idée ridicule. Il n'y avait aucun lien entre Amélia et cette fichue porte mystérieusement close. Julia avait simplement gardé cette rencoeur envers l'horrible trahison de son amie.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mer 31 Oct - 20:48

Félicia s'arrêta sur place.

- Qu'est-ce que tu as dit ? Amélia ? Mais que ... Oh! Merlin!

En parlant elle n'avait pas fait attention a Ayla qui avait continué a avancer droit sur le mur ...
Félicia se dépêcha de la remettre sur le droit chemin et pressa encore l'allure vers l'infirmerie.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Jeu 1 Nov - 14:12

Julia secoua la tête comme pour y chasser cette idée stupide comme quoi Amélia avait un quelconque rapport avec cette histoire. Elle s'apprêtait à reprendre son récit quand elle entendit Félicia bafouiller - ses paroles confuses suivis d'un grand "BANG" qui fit l'affolement général. Ayla venait de percuter le mur.

- AIE ! S'écria Julia comme si elle avait senti la douleur d'Ayla.

Pourtant celle-ci était déjà inconsciente, et il était peu probable qu'elle n'est ressentie cette douleur... même si elle avait sans doute déjà assez souffert comme ça pour qu'il faille en rajouter.

- Tu n'es vraiment pas douée ! S'énerva Julia en arrachant la baguette des mains de sa sœur.

Elle regretta aussitôt cette parole. Il était évident que Félicia n'avait pas voulu que Ayla percute le mur, et il y avait certainement une explication à cela... Peut-être que quelqu'un l'avait bousculé, ou alors qu'elle avait eu une seconde d'inattention...
En tous les cas le mal était fait et Julia, la baguette de sa sœur pointée devant elle, Ayla au bout, avançait déjà en direction de l'infirmerie.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Jeu 1 Nov - 15:52

Félicia vit sa sœur se jeter sur sa baguette et lui arracher des mains.

- Tu n'es vraiment pas douée

Félicia devint rouge de colère. Sa baguette se mit a crépiter des étincelle argenté dans les mains de sa soeur puis voltigea jusqu'à sa propriétaire.

- Je te rappelle que tu n'as pas le droit d'utiliser la magie ! Et si toi, tu était aussi doué que ça, tu ne serai pas garde-chasse dans un collège et tu pourrais utiliser la magie. Sans compter qu'Ayla ne serai pas dans cette état. Alors maintenant tu m'explique clairement ce qui c'est passé et qu'elle est le rapport avec Amélia !

Puis elle se tourna vers les élèves qui les regardaient d'un air débile. Félicia pointa sa baguette vers eux et les fit reculer en leur lançant des étincelles.

- Je ne vous ait pas dit, il y a à peine deux minutes de DEGAGER LE PASSAGE !?

Les élèves effrayé reculèrent. Puis une idée vint à Félicia. Elle pointa sa baguette vers Ayla et dit :

- Revigor !
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Jeu 1 Nov - 22:22

De nouveau Ayla se sentit tiré des penèbre dans lesquelle elle était plongée ...
elle émergea doucement, en regardant ébété autour d'elle:
d'un coté sa professeur de métamorphose, rouge de colère, de l'autre Julia qui semmblait un peu honteuse et enfin des élève qui se tenait effrayer plaquer contre le mur ..
- OUlalala ... ma tête ... j'ai mal ... ne pus s'empécher de prononcer Ayla en se redressant ...
Elle serra sa tête dans ses mains, espérant ainsi atténuer la douleur, mais cela ne changea rien.

Sa professeur se tourna vers elle inquiète;
- Ayla ? tu m'entends ?
- Oui ... répondit Ayla doucement en remrquant que Julia s'approchait a son tour
- Pourrais ... avoir ... eau parvint a demander difficilement Ayla, chaque mot lui demandait un effort effroyable tellement sa gorge était sèche ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Jeu 1 Nov - 23:01

Félicia fit apparaitre un verre et prononça la formule qui permettait de le remplir d'eau et le donna à la jeune fille.

Elle attendit que la jeune fille se désaltère avant de réhitérer sa question :

- Bon, alors est-ce que quelqu'un va enfin m'expliquer comment tu t'es retrouvé évanoui alors que d'après Julia ta demi-métamorphose n'était pas douloureuse et ce que viens faire Amélia dans toute cette histoire ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Jeu 1 Nov - 23:31

Ayla bu d'une triate le verrs d'eau, sa faisait du bien, puis entends la question de sa professeur elle se tourna étonné vers elle:
- Amélia ? Amélia qui ? je ne sais pas vraiùent ce qui s'est passé, quand je n'ai pas réussit a me retransformer j'ai commencé à paniquer, du coup je n'arrivais plus a nager, j'ai failli couler ... j'ai appelé Julia et elle a plongé pour me sauver mais quand elle a voulu me ramené sur le bord ma tête a cogner contre le bassin ...
le mensonge était sortie tout seul. Ayla avait inconsciemment préservé le secret de Julia. Ele rougit, un peu honteuse d'avoir mentit a un professeur, et détourné son visage, elle ne pouvait pas regarder son professeur en face tout en lui mentant ...

- Après je ne sais pas ce qui s'est passé, il faudrait demander a Julia, j'était inconsciente ... Qui est Amélia ?dit Ayla tout en regardant intensément Julia, pour lui faire comprendre de continuer cette version des faits.

Julia hocha imperceptiblement la tête, elle avit compris le message ..

HJ: oups je sias plus comment on dit; imperceptiblablement ?

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:33, édité 1 fois
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Jeu 1 Nov - 23:33

- Après c'est moi qui suis pas doué hein ?Dit-elle à l'adresse de sa soeur. Bon, on va t'emmener à l'infirmerie, tu peux marcher ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 2 Nov - 0:13

- Euh oui je crois dit elle en se levant, les jambes flageonnantes ...

Julia s'apporcha pour la soutenir, et s'appuyant sur elle Ayla commença a avancer ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Ven 2 Nov - 1:13

Julia écouta Ayla raconter ce qu'il était censé s'être passée. Elle ne fut même pas surprise de l'entendre mentir à propos des évènements précédent - à vrai dire elle était surtout soulagée que celle-ci aient trouvé un mensonge crédible plus vite qu'elle. Elle savait d'avance qu'Ayla n'allait pas la trahir...

- Je... Amélia ? Bafouilla-t-elle tout en la soutenant.

Pourquoi avait-elle prononcé ce nom ? Elle ne le savait même plus.

- C'est une heu... fille. Le dragon il... il l'a... blessée... Mais ! Tu devrais la connaitre, elle est à Serdaigle, en même année que toi !
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 2 Nov - 1:19

- Ah oui je vois qui c'est !!! c'est vrai maintenant que tu me le dis, en faite j'avais pas fait le rapporchement car je ne vois pas ce que Amélia venit faire là ...

Puis elle demanda tout bas, pour ne pas que Félicia l'entende:
- Tu crois que c'est elle qui aurait fermé la porte ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Ven 2 Nov - 1:25

Alors là c'était fort ! ALors qu'elle retrouvait son élève évanouit et que sa soeur la traitait d'incapable et qu'elle se ridiculisait devant toute l'école en tentant despérement d'avoir une explication clair, les jeune fille se faisait des messes basses !

- Pourquoi aurrai-t-elle fermé la porte ? Demanda-t-elle brutalement pour montrer qu'elle avait tout de même entendu.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Ven 2 Nov - 12:44

Julia se mordit la lèvre. Le nom d'Amélia était sorti de sa bouche dans le feu de l'action, et maintenant on en faisait toute une histoire. Bafouillant, elle l'expliqua aux deux autres.
D'ailleurs, l'important pour le moment l'important n'était pas là, l'important était d'amener Ayla jusqu'à l'infirmerie. Et justement, en apparaissait enfin la porte.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 2 Nov - 13:29

Ayla vit avec soulagement la porte de l'infirmerie, elle allait enfin pouvoir mettre un terme à ce mal de tête horrible.
Les jeunes femmes entrèrent et aussitôt l'infirmière arriva des potions dans les mains, apparement un élève l'avait prévenue de leur arrivé.

- Vite mettez la sur ce lit ... s'exclama-t-elle en fermant la porte au nez des curieux qui les avaient suivit.

Julia et Félicia aidèrent Ayla à s'installer sur le lit, et Ayla s'appuya avec bonheur sur l'oreiller moelleux ... L'inrfirmière lui fit avaler une potion au gout amer, et Ayla sentit bientot la douleur s'atténuer.
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Ven 2 Nov - 15:16

Pendant que Ayla recupérait Félicia racontait à l'infirmière ce qui c'était passé quand une question lui traversa l'esprit :

- En faites comment as tu retrouver ta forme entièrement humaine ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 2 Nov - 16:06

- Euh ........ surement du la reprendre inconsiement, comme si c'était un reflexe de survit ... bafouilla Ayla
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Ven 2 Nov - 16:40

- Un reflexe de survit ? je vois ... Dit-elle septique.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 2 Nov - 16:51

Ayla se rendit compte que sa professeur ne semblait pas la croire, elle rougit encore plus et s'alongea confortablement pour cacher son trouble ...

Elle se tourna vers Julia, essayant de lui faire comprendre par le regard qu'elle change de conversation ....
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé