Entrainement Animagus
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Entrainement Animagus
Julia serra les poings comme pour contenir sa rage. Félicia commençait vraiment à l'agacer à les interroger de la sorte. Ayla elle, paraissait désemparée.
- Et toi qu'est-ce que tu faisait dans ce couloir ? Lâcha-t-elle pour montrer qu'elle aussi savait poser des questions.
- Et toi qu'est-ce que tu faisait dans ce couloir ? Lâcha-t-elle pour montrer qu'elle aussi savait poser des questions.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Ayla fut choqué de la familiarité avec laquelle Julia parlais a un professeur, puis elle se rapella que justement elle était de la même famille ...
Elle se tourna vers félicia attendant sa réaction ...
Elle se tourna vers félicia attendant sa réaction ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Félicia commençait à en avoir assez. D'abord on lui arrachait sa baguette des mains et en plus on lui reprochait de se trouver dans un couloir comme si c'était un simple élève.
- Il me semble que j'ai beaucoup plus de raison que toi à me trouver dans un couloir du collège. Je te rappelle que tu es garde-chasse et moi professeur !
Sur ce elle sortit de l'infirmerie en claquant la porte derrière elle.
- Il me semble que j'ai beaucoup plus de raison que toi à me trouver dans un couloir du collège. Je te rappelle que tu es garde-chasse et moi professeur !
Sur ce elle sortit de l'infirmerie en claquant la porte derrière elle.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Ayla regarda JUlia un peu géné, elle espérais que la querelle des deux soeurs n'allais pas avoir des conséquances dramatiques ...
Mais d'una utre coté elle voulais demander à JUlia plus de détail sur ce qui s'était passé dans la salle de bain et notament sur l'utilisation de la magie par Julia ...
Elle en s'avait pas trop comment aborder le sujet, donc elle restat silencieuse, attendant que jUllia fasse le premier pas ...
Mais d'una utre coté elle voulais demander à JUlia plus de détail sur ce qui s'était passé dans la salle de bain et notament sur l'utilisation de la magie par Julia ...
Elle en s'avait pas trop comment aborder le sujet, donc elle restat silencieuse, attendant que jUllia fasse le premier pas ...
-
Feuille de personnage
Julia jeta un regard noir à sa sœur tandis que celle-ci s'éloignait à grands pas. Maugréant, elle se retourna vers Ayla qu'elle surpris à la regarder d'un air suppliant.
- Oh, heu... concernant ce qu'il s'est passé... Je veux dire...
Elle regarda derrière elle, à gauche puis à droite, au cas où quelqu'un les écoutait. Il y avait bien quelqu'un, mais celui-ci (ou celle-ci, on aurait su dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon) était dans un état trop mauvais pour que Julia ne s'en inquiête. Ses oreilles, comme la plupart des parties de son corps, étaient d'ailleurs couvertes de bandages. Julia se demanda ce qui avait bien pu lui arriver.
- ...pour, tu sais... ma baguette ! Enfin... merci de n'avoir rien dit !
- Oh, heu... concernant ce qu'il s'est passé... Je veux dire...
Elle regarda derrière elle, à gauche puis à droite, au cas où quelqu'un les écoutait. Il y avait bien quelqu'un, mais celui-ci (ou celle-ci, on aurait su dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon) était dans un état trop mauvais pour que Julia ne s'en inquiête. Ses oreilles, comme la plupart des parties de son corps, étaient d'ailleurs couvertes de bandages. Julia se demanda ce qui avait bien pu lui arriver.
- ...pour, tu sais... ma baguette ! Enfin... merci de n'avoir rien dit !
-
Feuille de personnage
- derien ... Pourquoi tu pensais que c'était amélia qui aurai bloqué la porte ? demanda Ayla curieuse
-
Feuille de personnage
- C'est en quelques sortes à cause d'elle que je suis ici... Quand on a appris que j'avais hébergé un dragon à Poudlard, elle en a rajouté des tonnes avec sa jambe... Mais bon, ce n'est pas sûr que ce soit elle qui est bloqué la porte ! D'ailleurs, je ne vois aucun rapport entre les deux pour le moment, j'ai prononcé son nom dans le feu de l'action...
-
Feuille de personnage
- Ah oki, je comprend ... fit Ayla qui en faite ne comprenait pas vraiment ... tu crois que je vais devoir passer la nuit ici ? J'espère pas, j'aime pas trop l'infirmerie ...
A ce moment là l'infirmière revint, Ayla lui demanda pleine d'espoir:
- Je peux partir ?
L'infirmière la regarda les lèvres pincés
- Bon d'acoord, mais vous me prendrez trois goute de sommeil sans reve, plus une cuillère a soupe de la potion bleu et trois goutte de la potion rouge ... Dit elle en tendant des flacon à Ayla.
Celle-ci lança un regard amusé a Julia, l'infirmière ne changerai jamais, mais au moins elle pouvais partir ...
Elle se leva et se dirigea vers la sortie:
- On va ou ? demanda-t-elle a jUlia
A ce moment là l'infirmière revint, Ayla lui demanda pleine d'espoir:
- Je peux partir ?
L'infirmière la regarda les lèvres pincés
- Bon d'acoord, mais vous me prendrez trois goute de sommeil sans reve, plus une cuillère a soupe de la potion bleu et trois goutte de la potion rouge ... Dit elle en tendant des flacon à Ayla.
Celle-ci lança un regard amusé a Julia, l'infirmière ne changerai jamais, mais au moins elle pouvais partir ...
Elle se leva et se dirigea vers la sortie:
- On va ou ? demanda-t-elle a jUlia
-
Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3