Promenade au bord du lac.
+2
Ayla Snilo
kelly dyote
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Promenade au bord du lac.
Kelly était tombée par hasard sur le lac et décida de s'y arrêter un instant. en s'asseyant à côté de l'eau, elle se rappela da la rivière à côté de son ancien collège où se retrouvaient les amoureux. Kelly y allait souvent mais elle était toujours seule, et éspéra que cette fois, quand elle viendrait, ce serait soit avec un garçon, soit des ami(e)s à elle. En attendant, elle se coucha dans l'herbe, et se mit à somnoler.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Re: Promenade au bord du lac.
Ayla avait emprunter un bouquin a la bibliothèque et pensait lire tranquillement au bord du lac... elle aimait bien le calme qui y régnait et le paisible murmure de l'eau ...
Quelque fois abandonnant son livre, elle aooelait le calamar pour lui raconter tout ce qui lui apsait par la tête ...
Qaund elle arriva au abord du lac, elle remarque qu'une élève y était installé ... elle s'approcha et reconnu Kelly une jeune fille de poursouffle, elel décida de lui parler
- Salut sa va ? Sa te gene pas si je m'installe a coté de toi pour lire ?
Quelque fois abandonnant son livre, elle aooelait le calamar pour lui raconter tout ce qui lui apsait par la tête ...
Qaund elle arriva au abord du lac, elle remarque qu'une élève y était installé ... elle s'approcha et reconnu Kelly une jeune fille de poursouffle, elel décida de lui parler
- Salut sa va ? Sa te gene pas si je m'installe a coté de toi pour lire ?
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Vestia avait entendu parler d'un calamar géant vivant dans les eaux du lac. Sa curiosité naturelle l'ayant poussé à sortir du chateau le voila qui se promenait au bord du lac. C'est alors qu'il vit une jeune fille allongé dans l'herbe. Il marcha dans sa direction et s'arréta à quelque pas d'elle. Il faisait chaud mais une légére brise rafraichissait l'air au bord du lac. Il fit face au lac et se mit à l'observer.
C'est agréable n'est-ce pas?
C'est agréable n'est-ce pas?
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Kelly emmergea de son sommeil et dit à Ayla :
Pas du tout ! j'aime bien être seul de temps à autre mais si tu restes tu m'empêcheras surement de m'endormir, comme à chaque fois que je suis à côté de l'eau..
Pas du tout ! j'aime bien être seul de temps à autre mais si tu restes tu m'empêcheras surement de m'endormir, comme à chaque fois que je suis à côté de l'eau..
-
Feuille de personnage
Ayla crut entendre quelque chose du genre "comme a chaque fois que je suis a coté de l'eau, elle voulu en savoir plus ...
- t'inquiète pas, je te laisserai dormir, je voulai juste m'installer près du lac pour lire,, je ne ferais pas de bruit ... pourquoi dit tu que tu n'arrivera pas a dormir si tu es a coté de l'eau ?
puis apperçevant Vestia, Ayla lui fis signe
- Salut sa va ? tu veux rester avec nous, c'est un peu calme car Kelly va peut dormir et moi je lis, mais tu peux t'installer avec nous si tu veux ....
- t'inquiète pas, je te laisserai dormir, je voulai juste m'installer près du lac pour lire,, je ne ferais pas de bruit ... pourquoi dit tu que tu n'arrivera pas a dormir si tu es a coté de l'eau ?
puis apperçevant Vestia, Ayla lui fis signe
- Salut sa va ? tu veux rester avec nous, c'est un peu calme car Kelly va peut dormir et moi je lis, mais tu peux t'installer avec nous si tu veux ....
-
Feuille de personnage
Bonjours toutes les deux vous allez bien?
Puis s'avisant que Ayla tenait un livre
Qu'est ce que tu lis Ayla?
Puis s'avisant que Ayla tenait un livre
Qu'est ce que tu lis Ayla?
-
Feuille de personnage
- "l'empire des anges" un roman d'un moldu "Bernard Werber", je l'ai déja lu mais je le relis car j'aime beaucoup ... tu connais ?
-
Feuille de personnage
T'as pas bien compris, ayla ^^ j'ai dit que je m'endormai toujours au bord de l'eau et que j'espérais que tu m'aiderais à rester éveiller ^^
Soudain, elle vît Vestia arriver et sentit son coeur battre de plus en plus vite, et eut l'impression de rougir. Mais réussit à dire :
Oh, salut Vestia ! Comment tu vas ?
Soudain, elle vît Vestia arriver et sentit son coeur battre de plus en plus vite, et eut l'impression de rougir. Mais réussit à dire :
Oh, salut Vestia ! Comment tu vas ?
-
Feuille de personnage
Trés bien merci. Et toi? Tu viens souvent ici?
Puis se tournant vers Ayla il lui dit en souriant
Je connais ce livre, j'ai lus tous les livres de Werber. Si tu aime lire nous pourrons discuter de ce que nous lisons, moi aussi j'adore lire et je connais des tas de livres. En échange tu m'aideras pour mes devoir ajouta t'il en souriant
Puis se tournant vers Ayla il lui dit en souriant
Je connais ce livre, j'ai lus tous les livres de Werber. Si tu aime lire nous pourrons discuter de ce que nous lisons, moi aussi j'adore lire et je connais des tas de livres. En échange tu m'aideras pour mes devoir ajouta t'il en souriant
-
Feuille de personnage
Ca va bien merci ^^ Non, c'est la première fois que je viens, mais je pense venir souvent. le bruit de l'eau m'apaise.
-
Feuille de personnage
- Je t'aiderais a faire tes devoir en échange de rien du tout ......... J'adore aider les gens ... Si tu ne comprend pas un cour tu peux venir me voir ... toi aussi ajouta Ayla en se tournant vers Kelly
Effectivement je t'avais mal compris ... je sais pas en faite si je suis vraiment qualifié pour vous aider, je ne comprend même pas quand vous me parler clairement dit Ayla en riant
Effectivement je t'avais mal compris ... je sais pas en faite si je suis vraiment qualifié pour vous aider, je ne comprend même pas quand vous me parler clairement dit Ayla en riant
-
Feuille de personnage
Vestia sourit en regardant Ayle. "Je pourrais sans doute apprendre pleind e choses utiles grace à elle"
Il se tourna vers le lac et dit
C'est vrai que c'est un endroit apaisant, j'ai du mal à croire qu'un monstre géant dorme sous ces eaux
Puis, baissant la tête
Mais les apparence sont parfois trompeuse ajouta t'il faiblement
Il se tourna vers le lac et dit
C'est vrai que c'est un endroit apaisant, j'ai du mal à croire qu'un monstre géant dorme sous ces eaux
Puis, baissant la tête
Mais les apparence sont parfois trompeuse ajouta t'il faiblement
-
Feuille de personnage
Lorsqu'Ayla entendit la dernière phrase de Vestia, elle trouva cela bizarr ... décidé a en avoir le coeur nette elle osa demander:
- Qu'est ce que tu veux dire par les apparences sont parfois trompeuse ?
- Qu'est ce que tu veux dire par les apparences sont parfois trompeuse ?
-
Feuille de personnage
Se rendant compte de son erreur Vestia se maudit intérieurement et se retourna en faisant un large sourire
Bah ce lac, il parait calme mais dedans dort un monstre capable de tous nous engloutir
Bah ce lac, il parait calme mais dedans dort un monstre capable de tous nous engloutir
-
Feuille de personnage
- Qui est ce qui t'a raconté ça ? demanda Ayla étooné ...
elle n'avait jamais entendu parler de monstre ... certe elle savait que des créature dangereuse y vivait mais pas au point d'engloutir tout le monde ...
elle n'avait jamais entendu parler de monstre ... certe elle savait que des créature dangereuse y vivait mais pas au point d'engloutir tout le monde ...
-
Feuille de personnage
Vestia regarda le lac d'un air pensif
Il n'y a pas assez d'eau pour abriter Léviathan ou Naelyan, ni même un Draconis aqua. Mais un lac de cette envergure pourrait trés bien servir d'antre pour un Draconis Sinoensis ou un Kraken. De plus, la proximité de la foret pourrait laisser penser à l'existence de Worms.
Vestia se retourna pour faire face à Ayla
Mais je suis sur que l'école a pris toutes les mesures pour apaiser ce lac conclut Vestia en souriant
Il n'y a pas assez d'eau pour abriter Léviathan ou Naelyan, ni même un Draconis aqua. Mais un lac de cette envergure pourrait trés bien servir d'antre pour un Draconis Sinoensis ou un Kraken. De plus, la proximité de la foret pourrait laisser penser à l'existence de Worms.
Vestia se retourna pour faire face à Ayla
Mais je suis sur que l'école a pris toutes les mesures pour apaiser ce lac conclut Vestia en souriant
-
Feuille de personnage
Comme tous les jours, Julia venait de donner au calamar géant ses graminées - le pauvre était trop vieux à présent pour trouver seul sa nourriture - quand elle aperçu Ayla et les autres sur la berge. Elle alla donc les rejoindre.
- Bonjour tout le monde ! Belle journée n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas en cours ?
- Bonjour tout le monde ! Belle journée n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas en cours ?
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Bonjours Julia, comment vas tu? répondit Vestia en souriant
Toi aussi tu rofite du beau temps pour te promener au bord du lac? Il est magnifique n'est ce pas?
Toi aussi tu rofite du beau temps pour te promener au bord du lac? Il est magnifique n'est ce pas?
-
Feuille de personnage
alana etait de sortit il faisait un temps tres chaud alors elle decidat de sortir elle s'habillat avec un debardeur a une manche de couleur jaune et une mini jupe de couleur blanche avec des broderie jaune elle vut Julia ,Vestia ;ayla et Kelly
-salut vous
elle fit un de ses sourire la rendant irresistible
-salut vous
elle fit un de ses sourire la rendant irresistible
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Salut Alana répondit Vestia en lui rendant son sourire
Toi aussi tu viens souvent prés du lac? lui demanda t'il
Toi aussi tu viens souvent prés du lac? lui demanda t'il
-
Feuille de personnage
-j'adore ce lac c'est mon paradis
lui rend son sourire
lui rend son sourire
Feuille de personnage
Bonjour Julia et Alana. Dit Kelly en les voyant.
-
Feuille de personnage
-bonjour kelly tu vas bien
sourit
sourit
Feuille de personnage