Promenade au bord du lac.
+2
Ayla Snilo
kelly dyote
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Promenade au bord du lac.
Vestia vit le ballon arriver. Et soudain il aperçut la mygale d'Alana dessus
Ca va être comique je pense murmura t'il
Ca va être comique je pense murmura t'il
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
-oh c'est Ruisi elle aime se balader ur le ballon quand on joue
sourit
sourit
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Kelly fît la planche, puis, se remettant normalement dit :
Eh ! Quelqu'un connaît un sort permettant de gonfler les ballon ??
Eh ! Quelqu'un connaît un sort permettant de gonfler les ballon ??
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
-oui
sourit
-gonflea
sourit
-gonflea
Feuille de personnage
Soudain, la migalle d'Alana rebondit à cause du gonflea et Kelly cria :
Alana, ta migalle ! Elle va se tuer !
Alana, ta migalle ! Elle va se tuer !
-
Feuille de personnage
-biensure que non
sourit
sourit
Feuille de personnage
C'est une mygalle amphibie?
-
Feuille de personnage
Fait quand même attention à Ruisi !
Ben non Kelly c'est pas la peine Alana a dit qu'elle en avait un ! alors on peut commencer à jouer !!!!!
Ben non Kelly c'est pas la peine Alana a dit qu'elle en avait un ! alors on peut commencer à jouer !!!!!
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
-ruisi elle adore l'eau
lance le balon
-on fais les equipe?
lance le balon
-on fais les equipe?
Feuille de personnage
ouai moi je veu bien etre avec... toi Alana ! mais le problème c'est que Kelly est déconnectée !!!
-
Feuille de personnage
HJ : Maria, quand tu veux faire une remarque hors du contexte du RP du genre "Kelly est déconnectée" met "HJ" devant (= Hors Jeu)
Aussi, avant de partir dans une course regardez le plan de Poudlard un peu plus haut, ça vous découragera peut-être à en faire la traversée à la nage XD
Alana semblait vraiment douée pour la magie. En troisième année, elle maitrisait déjà le sortilège d'attraction à la perfection et avançait déjà vers elle une balle orange sur laquelle trônait une... mygale géante !!!!
Paniquée, Julia se leva en un bond. Tout se passa très vite. Son regard se posa sur une baguette magique qui s'était échappée de la poche du pantalon d'un des baigneurs. Titubante, elle se jeta dessus et hurla en direction de l'araignée :
- STUPEFIX !
Aussi, avant de partir dans une course regardez le plan de Poudlard un peu plus haut, ça vous découragera peut-être à en faire la traversée à la nage XD
Alana semblait vraiment douée pour la magie. En troisième année, elle maitrisait déjà le sortilège d'attraction à la perfection et avançait déjà vers elle une balle orange sur laquelle trônait une... mygale géante !!!!
Paniquée, Julia se leva en un bond. Tout se passa très vite. Son regard se posa sur une baguette magique qui s'était échappée de la poche du pantalon d'un des baigneurs. Titubante, elle se jeta dessus et hurla en direction de l'araignée :
- STUPEFIX !
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
IMPEDIMENTA cria Vestia en visant le ballon. Le sortilége atteignit le ballon et le ralentit assez pour que le sort de Julia manque de peu sa cible
MAIS TU EST FOLLE? hurla Vestia à Julia
SI TON SORTILEGE AVAIT TOUCHER LE BALLON ELLE SERAIT TOMBE ET SERAIT PEUT ETRE MORTE
Conscient de son etat Vestia sortit de l'eau et se dirigea vers le chateau.
Tu dis que tu aimes les animeaux mais tu n'hésite pas à les tuer. Il ne faut jamais tuer, jamais... lanca t'il à Julia en passant à sa hauteur.
Vestia remonta vers le chateau. Lorsqu'il se fut un peu éloigné il remonta sa manche et regarda son bras gauche enveloppé de bandelettes où étaient déssiné d'étranges symboles.
Je n'aurais pas du m'énerver comme ca... murmura t'il
MAIS TU EST FOLLE? hurla Vestia à Julia
SI TON SORTILEGE AVAIT TOUCHER LE BALLON ELLE SERAIT TOMBE ET SERAIT PEUT ETRE MORTE
Conscient de son etat Vestia sortit de l'eau et se dirigea vers le chateau.
Tu dis que tu aimes les animeaux mais tu n'hésite pas à les tuer. Il ne faut jamais tuer, jamais... lanca t'il à Julia en passant à sa hauteur.
Vestia remonta vers le chateau. Lorsqu'il se fut un peu éloigné il remonta sa manche et regarda son bras gauche enveloppé de bandelettes où étaient déssiné d'étranges symboles.
Je n'aurais pas du m'énerver comme ca... murmura t'il
-
Feuille de personnage
-calmez vous je vous est dit que Ruisi supporter bien l'eau et l'air
sourit
sourit
Feuille de personnage
Kelly fut surprise de voir que Vestia pouvait être aussi "agressif" et fît la planche(ce qui l'aide à réfléchir)
-
Feuille de personnage
HJ : Ok Julia ! Oui c'est vrai quand on regarde le lac sur la carte...^^
Maria fut également surprise du comportement soudain de Vestia. Lui qui était si calme d'habitude...
Quant à Alana, elle commençait à vraiment vouloir être son amie. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait comme une petite "force d'Amitié", entre elles... Soudain elle dit, voyant l'immensité du lac en face d'elle qu'elle n'avait pas réalisé :
Finalement, je crois que je vais juste barboter !
Maria fut également surprise du comportement soudain de Vestia. Lui qui était si calme d'habitude...
Quant à Alana, elle commençait à vraiment vouloir être son amie. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait comme une petite "force d'Amitié", entre elles... Soudain elle dit, voyant l'immensité du lac en face d'elle qu'elle n'avait pas réalisé :
Finalement, je crois que je vais juste barboter !
-
Feuille de personnage
Tu as raison Maria ! Je n'avais pas bien regardée ! Dit Kelly en se remettant normalement.
Puis, elle reregarda vers Vestia qui s'éloignait de plus en plus, puis baissa la tête, triste, et laissa échappé une larme.
Puis, elle reregarda vers Vestia qui s'éloignait de plus en plus, puis baissa la tête, triste, et laissa échappé une larme.
-
Feuille de personnage
La baguette à la main, Julia venait de lancer le sort qui allait peut-être la mener à sa perte. Mais qu'avait-elle fait ? Maintenant que tout le monde l'avait vu utiliser la magie, elle allait certainement perdre son poste de garde-chasse, et qui sait ce qu'elle allait bien pouvoir devenir ? Devrait-elle se résigner à entrer dans les rangs moldus ? Quitter la magie des lieux de Poudlard, allait-elle le supporter ? Plutôt mourir. C'était donc ça, la solution ?
Quelle honte pour une "amie des animaux" comme elle d'avoir perdu son sang froid devant une pauvre araignée ! Mais après tout ç'avait été plus fort qu'elle... Voir ces huit pattes duveteuse se démener de tous les côtés la mettait hors d'elle. Les araignées étaient des créatures les plus impénétrables - qui sait ce qu'elles pouvaient cacher derrière cette multitude d'yeux brillants d'une lueur mystérieuse ? C'était une chose qui la dépassait. C'était une chose qu'elle ne pouvait supporter.
Une foule de pensées traversèrent son esprit en ce cours laps de temps que le sortilège mis à atteindre la mygale d'Alana. Un laps de temps qui suffit à Vestia pour dériver le sort.
- MAIS TU ES FOLLE ? Hurla-t-il à son adresse.
Puis il commença à s'emporter. Mais Julia n'entendais pas ce qu'il disait - ses oreilles sifflaient trop fort. Ses oreilles sifflaient comme un train qui démarre, et son coeur battait la cantonade. La mygale n'avait pas été stupéfié comme elle l'aurait souhaité et s'avançais vers elle dangereusement.
Pourquoi hurlait-il ? Avait-elle fais une bêtise ? Julia n'arrivais pas à réfléchir. Elle n'arrivais même plus à bouger. Brusquement elle reprit ses esprits. Elle lâcha la baguette et pris ses jambes à son coup, sur les pas de Vestia.
Quelle honte pour une "amie des animaux" comme elle d'avoir perdu son sang froid devant une pauvre araignée ! Mais après tout ç'avait été plus fort qu'elle... Voir ces huit pattes duveteuse se démener de tous les côtés la mettait hors d'elle. Les araignées étaient des créatures les plus impénétrables - qui sait ce qu'elles pouvaient cacher derrière cette multitude d'yeux brillants d'une lueur mystérieuse ? C'était une chose qui la dépassait. C'était une chose qu'elle ne pouvait supporter.
Une foule de pensées traversèrent son esprit en ce cours laps de temps que le sortilège mis à atteindre la mygale d'Alana. Un laps de temps qui suffit à Vestia pour dériver le sort.
- MAIS TU ES FOLLE ? Hurla-t-il à son adresse.
Puis il commença à s'emporter. Mais Julia n'entendais pas ce qu'il disait - ses oreilles sifflaient trop fort. Ses oreilles sifflaient comme un train qui démarre, et son coeur battait la cantonade. La mygale n'avait pas été stupéfié comme elle l'aurait souhaité et s'avançais vers elle dangereusement.
Pourquoi hurlait-il ? Avait-elle fais une bêtise ? Julia n'arrivais pas à réfléchir. Elle n'arrivais même plus à bouger. Brusquement elle reprit ses esprits. Elle lâcha la baguette et pris ses jambes à son coup, sur les pas de Vestia.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Kelly n'arrivait plus à suivre et dit aux personnes qui restaient en sortant de l'eau et en se séchant :
Je crois que je vais rentrer à poudlard moi aussi. On fera la partie de voley une autre fois, ciao ! Dit Kelly en s'éloignant.
Je crois que je vais rentrer à poudlard moi aussi. On fera la partie de voley une autre fois, ciao ! Dit Kelly en s'éloignant.
-
Feuille de personnage
sourit
-jte suit Kelly
-jte suit Kelly
Feuille de personnage
et moi donc ! dit elle en repensant a la largeur du lac...
-
Feuille de personnage
Ayla venait de sortir d'une de ces rêveries, ces rêveries qui la deconnectais du monde extérieur au point qu'on avait l'impression qu'elle n'était plus là, quand elle réalisa que tout le monde partais ...
- Eh !! attendez moi !!! qu'est ce qui se passe pourquoi vous partez tous, je suis désolé de pas avoir participer a la conversationmais j'ai eu un instant d'absence, sa m'arrive souvent ... je suis vraimen désolé dit Ayla en rattrapant les derniers, et pensant que c'était de sa faute si tout le monde partais
- Eh !! attendez moi !!! qu'est ce qui se passe pourquoi vous partez tous, je suis désolé de pas avoir participer a la conversationmais j'ai eu un instant d'absence, sa m'arrive souvent ... je suis vraimen désolé dit Ayla en rattrapant les derniers, et pensant que c'était de sa faute si tout le monde partais
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Depuis qu'il s'était éloigné Vestia observait les jeunes filles. Il sourit en voyant Ayla affolé rattrapé ses camarades
-
Feuille de personnage
Kelly s'arrêta et se retourna :
Pourquoi désolé ? T'as rien fait à ce que je sache.
Pourquoi désolé ? T'as rien fait à ce que je sache.
-
Feuille de personnage
- Ah bon, alors c'est pas a cause de moi que vous partez ? ouf, j'ai eu peur !!! J'ai cru que vu que j'ai pas parler pendant un certain nombre de temps, ce dont je m'excuse c'est pas ma faute j'ai des moment d'absence des fois, enfin bref, j'ai cru que c'était a cause de moi, que je vous avais vexé que vous étiez partie esseya de s'expliquer Ayla en s'emmelant dans ses explications ...
Elle rougit un peu et repris:
- Ba alors qu'est ce qui s'est passé ?
Elle rougit un peu et repris:
- Ba alors qu'est ce qui s'est passé ?
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Y a eu une p'tite embrouille. Dit Kelly qui repartit après avoir dit ça.
-
Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4