Grosse bêtise
+6
Bill
Ayla Snilo
kelly dyote
Vestia Lenlen
Alana Rinata
Maria Kaulitz
10 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grosse bêtise
- Tu veux ensorceler l'objet que tu veux lui faire toucher ? demanda Ayla qui cherchait toujours l'idée de vestia ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Oui c'est une partis de l'idée. Mais je veux aussi faire durer le sortilége, je pense le paralyser pendant quelques heures...
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
- Sa va être pas mal compliqué .... dit Ayla J'ai peur que sa ne soit même pas au niveau de 5eme année, c'est presque de la magie noire, fais attention Vestia ...
-
Feuille de personnage
Ne t'inquiétes pas lui répondit celui ci en souriant
Je ne suis qu'en deusième année. Et encore je n'étais pas ici l'année dernière. Je ne suis pas assez puissant pour faire de la magie noire, même si jeconnaissais les formules je n'aurais pas assez de puissance pour rendre mes sorts efficaces dit'il pour rassurer la jeune fille
Non, je pensais à autre chose que la magie noire. Tu verras que des sortiléges très simple peuvent donner des effets inattendus
Je ne suis qu'en deusième année. Et encore je n'étais pas ici l'année dernière. Je ne suis pas assez puissant pour faire de la magie noire, même si jeconnaissais les formules je n'aurais pas assez de puissance pour rendre mes sorts efficaces dit'il pour rassurer la jeune fille
Non, je pensais à autre chose que la magie noire. Tu verras que des sortiléges très simple peuvent donner des effets inattendus
-
Feuille de personnage
- Oki mais je te préviens tout de suite c'est assez difficile d'ensorceler un objjet pendant lontemps ... mais je suis prete a t'accorder toute mon aide ...
-
Feuille de personnage
Oh je ne pensais pas l'ensorceler. Je n'ai pas encore le niveau pour ca répondit le jeune garcon
Je pensais juste lancer le sortilège quand il touchera l'objet
Je pensais juste lancer le sortilège quand il touchera l'objet
-
Feuille de personnage
- Ba alors c'est ce que je disais tout a l'heure non ? dit Ayla surprise ... elle ne comprenait plus rien
-
Feuille de personnage
Je ne lancerais pas le sortilège sur le fantôme, mais sur l'objet expliqua Vestia qui s'amusait à faire tourner Ayla en bourrique
-
Feuille de personnage
- mais si tu lance le sort sur l'objet sa va pas le transmettre au fantome .... répondit Ayla
-
Feuille de personnage
J'ai pas bien compris le plan de vestia mais je crois que Bill en a après toi, Ayla. Ou plus éxactement que c'est toi qu'il aime le plus embêter...
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
- Oui c'est vrai, je me demande pourquoi ... Peut être par ce que je m'enerve a chaque fois qu'il m'embete alors que les autres ne dise presque rien ....
-
Feuille de personnage
Ignore le, tu verras il finira par se lasser dit Vestia
-
Feuille de personnage
Oui, si tu l'ignore, il devrait te laisser tranquille mais cherchera une nouvelle... "proie"
-
Feuille de personnage
- Peut être, mais en attendant il m'enerve plus qu'autre chose et je n'arrive pas a resister... Si une fois je pourrais lui rendre la pareil ... Vestia je compte sur toi pour me dire ton lan u plutot me l'expliquer pour que je puisse au moins une fois avoir ma revanche !!!
-
Feuille de personnage
D'accord lui répondit Vestia en souriant
On a juste à s'arranger pour qu'ilne puisse plus lacher l'objet sur lequel on lancera le sortilège
On a juste à s'arranger pour qu'ilne puisse plus lacher l'objet sur lequel on lancera le sortilège
-
Feuille de personnage
Soudain, un rire d'adolescent se fit entendre. Bill avait beau être mort depuis 50 ans, il avait toujours la même voix et la même taille.
Voyant Ayla, il s'empressa de lui jeter ses boules puantes puis la nargua :
Ah ah ah, depuis quand est-ce que tu t'es pas douché Ayla, 3 siècles ? AH AH AH !!!!!
Voyant Ayla, il s'empressa de lui jeter ses boules puantes puis la nargua :
Ah ah ah, depuis quand est-ce que tu t'es pas douché Ayla, 3 siècles ? AH AH AH !!!!!
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
Ayla suivant les conseil de ces amis déçida de ne rien dire ....
Elle sortie simplement en disant: Je reviens
10 mintutes plus tard elle était de retour, les cheveux mouiller et sentant bon la rose ...
Elle sortie simplement en disant: Je reviens
10 mintutes plus tard elle était de retour, les cheveux mouiller et sentant bon la rose ...
-
Feuille de personnage
Houla, elle a du se déchainer dans la salle commune des serdaigle ! dit Kelly à l'oreille de Vestia.
-
Feuille de personnage
Excusez moi, dit Maria essouflée, je me suis trompée. Je n'ai cours que dans deux heures !
Puis, elle vit le fantôme
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!
cria-t-elle, qui c'est CELUI-LA ???
Puis, elle vit le fantôme
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!
cria-t-elle, qui c'est CELUI-LA ???
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Hola... tu connais pas Bill ? Le fantôme farceur de poudlard... expliqua Kelly en fixant Bill. Soudain, elle le vit revenir de la cuisine, de la farine et de l'eau à la main et pensa :
ça me rappelle quelque chose mais quoi... Mais oui, dans le parc ! Alors, Kelly prévint Ayla :
AYLA, ATTENTION !!!! IL VA TE REFAIRE LE COUP DE LA FARINE ET DE L'EAU !!!
ça me rappelle quelque chose mais quoi... Mais oui, dans le parc ! Alors, Kelly prévint Ayla :
AYLA, ATTENTION !!!! IL VA TE REFAIRE LE COUP DE LA FARINE ET DE L'EAU !!!
-
Feuille de personnage
Ayla réagit au quart de tour et fit apparaitre cette fois-ci un parapluie géant qui la recouvrir elle et ses amis
- Ah non j'ia pas pris ma douche pour rien !!!! t vous avez vu cette fois-ci j'ai pensé a vous
- Ah non j'ia pas pris ma douche pour rien !!!! t vous avez vu cette fois-ci j'ai pensé a vous
-
Feuille de personnage
Heyyy, et moi on me faisait tout un plat parceque j'avais renversé la farine dit Vestia en se cachant deriere le parapluie d'Ayla
-
Feuille de personnage
- Ouais mais toi c'est pareil .... mais avant qu'Ayla n'est pu finir sa phrase on entendit un bruit de déchirure ... C'était bill qui commençais a déchirer le parapluie
- Réparo... la parpluie se répara, mais qu'elle instant plus tard de nouvelle déchirure apparurent ...
Ayla lança un regard engoissé à ses amis
- Réparo... la parpluie se répara, mais qu'elle instant plus tard de nouvelle déchirure apparurent ...
Ayla lança un regard engoissé à ses amis
-
Feuille de personnage
Vestia vit le regard angoissé d'Ayla et lui fit un petit sourire
Ce n'est que de la farine apres tout
Ce n'est que de la farine apres tout
-
Feuille de personnage
- Non c'est de la farine et de l'eau !!! Et je refuse de me faire martyrisé par un pauvre fantome qui n'a que sa a faire !!!! Je suis désolé, mais fermer ma bouche pour être polie c'est pas pour moi.... Viens Vestia, et les autres si vous voulez, on va a la bibliothèque voir si on peut trouver un truc pour perfectionner ton plan ...
Et sans attendre la réponse des autres, elle se fabriqua un petit parapluie et courut en direction de la bibliothèque ...
Et sans attendre la réponse des autres, elle se fabriqua un petit parapluie et courut en direction de la bibliothèque ...
-
Feuille de personnage
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8