Quentin Roland
+4
Julia Rosenfield
Vestia Lenlen
Ayla Snilo
Quentin Roland
8 participants
Page 1 sur 1
Quentin Roland
Nom :
Roland
Prénom :
Quentin
16 ans
Baguette :
Bois de chêne, 26 cm souple, plume d’aigle royal
Qualités et Défauts :
A première vue, Quentin semble tout à fait sympa, bien qu'il ne sourit que très peu. C'est un garçon mystérieux, ne laissant rien paraitre de ses émotions, enfin, encore faut-il qu'il en ai. Distant, il n'aime pas se mêler aux autres si il ne sait pas à qui il a à faire. Il aime se tenir à l'écart et observer afin de juger les autres. Il vit sa vie comme il entend et ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doive faire. Il est rare de le voir s'énerver, les seules personnes ayant eu le privilège de le voir s'énerver ne sont pas prêt de l'oublier.
Qualités et Défauts :
A première vue, Quentin semble tout à fait sympa, bien qu'il ne sourit que très peu. C'est un garçon mystérieux, ne laissant rien paraitre de ses émotions, enfin, encore faut-il qu'il en ai. Distant, il n'aime pas se mêler aux autres si il ne sait pas à qui il a à faire. Il aime se tenir à l'écart et observer afin de juger les autres. Il vit sa vie comme il entend et ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doive faire. Il est rare de le voir s'énerver, les seules personnes ayant eu le privilège de le voir s'énerver ne sont pas prêt de l'oublier.
Passions, loisirs :
Quentin Adore le Quiddicht, détourné le reglement...
Quentin est ne dans une famille de sorcier au sang pur. Ils etaient 4 enfants dans la famille, lui, deux petits frers et sa jumelle. Tout allait bien au debut, jusqu'a leur 10eme anniversaire. Quentin, avait deja experimente la magie, fesant voler et souvent fracasser des objet dans les pieces, mais Annah n'avait pas demontrer son talent encore. Ses parents s'etaient dit qu'il fallait peut-etre commencer a l'initier a la magie car elle ferait sont entree a Poudlard dans une annee. C'est a ce moment la que ses parents on decouvert qu'Annah etait en realite une Cracmol.
Couvert de honte d'avoir mis au monde une "moldue" , ils l'ont alors abandonne dans la rue. Mais Quentin, qui aimais profondement sa soeur ,l'avait cache dans la foret et s'occupait d'elle chaque jour. Tout cela avait dure une annee. Pendant une annee entiere, Quentin amenait chaque jour a manger a sa jumelle piochant dans son assiette a chaque repas. Mais ses parent n'etaient pas bete, il remarquait la disparition de leur fils chaque jour, dans la foret. Ils decouvrirent alors ce que Quentin faisait chaque jour.
Comme la famille Rolanf faisait tous partit des mangemort, leurs descendant etaient donc tous preparer a leur future vocation, tuer.
Ce jour la, ou ils avaient decouvert Annah dans la foret, ils demanderent a Quentin de la tuer. Ils torturent meme ses deux petits frere pour l'obliger. Pousser par le triste destin, Quentin, ce vit alors contraint de la tuer.
Un mois apres, QUentin avait fait son entree a Poudlard. Les autres etaient effrayes par son attitude agressive et renfermee. Il n'a jamais eu d'ami, enfin presque...
Couvert de honte d'avoir mis au monde une "moldue" , ils l'ont alors abandonne dans la rue. Mais Quentin, qui aimais profondement sa soeur ,l'avait cache dans la foret et s'occupait d'elle chaque jour. Tout cela avait dure une annee. Pendant une annee entiere, Quentin amenait chaque jour a manger a sa jumelle piochant dans son assiette a chaque repas. Mais ses parent n'etaient pas bete, il remarquait la disparition de leur fils chaque jour, dans la foret. Ils decouvrirent alors ce que Quentin faisait chaque jour.
Comme la famille Rolanf faisait tous partit des mangemort, leurs descendant etaient donc tous preparer a leur future vocation, tuer.
Ce jour la, ou ils avaient decouvert Annah dans la foret, ils demanderent a Quentin de la tuer. Ils torturent meme ses deux petits frere pour l'obliger. Pousser par le triste destin, Quentin, ce vit alors contraint de la tuer.
Un mois apres, QUentin avait fait son entree a Poudlard. Les autres etaient effrayes par son attitude agressive et renfermee. Il n'a jamais eu d'ami, enfin presque...
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:57, édité 5 fois
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Re: Quentin Roland
salut et bienvenue ...
au faite dans ta présentation, c'est un peu bizarr car tu insinus que tu es a serpentard alors que tu ne le sais pas encore ... vu que le chapeau ne ta pas encore répartie ... mais bon peut être qu'il t'enverra a serpentard ...
au faite dans ta présentation, c'est un peu bizarr car tu insinus que tu es a serpentard alors que tu ne le sais pas encore ... vu que le chapeau ne ta pas encore répartie ... mais bon peut être qu'il t'enverra a serpentard ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Eh ben si tu est à Serpentard tu auras du chemina faire pour rattraper les GRYFFONDOR
bon courage et bienvenue
bon courage et bienvenue
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Comme l'a dit Ayla, tu peux peut-être avoir une idée de la maison où ton personnage va atterrir en fonction de sa personnalité, mais tu n'as pas le droit de le mentionner dans sa présentation, qui est censé être une biographie de sa vie AVANT Poudlard. D'ailleurs, j'aimerais bien que tu complètes celle-ci et que tu nous donne d'autres détails sur la personnalité de ton perso que "gentil" ou "méchant" !
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
ui c'est vrai que ta présentation est un peu ... incomplète mais bon je suis contente d'avoir en fin un élève dans ma maison (enfin presque sur ...)
Bienvenue
Bienvenue
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
c'est vrai comme dit vestia tu auras du mal a nous rattraper !^^
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
wé, comme dit maria tu auras du mal à rattraper poufsouffle! et dans ta présentation c'est vai que c'est bizarre oO. sinon, je suis pas sûre que ton perso est beaucoup d'amis !
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Voila j'ai édit mon message j'espere que sa ira ?
-
Feuille de personnage
C'est tout de suite mieux XD Quelle imagination !
(Juste une chose les Mangemort n'existent plus, mais tu pouvais en avoir parmi tes ancêtres)
En fait je ne crois pas t'avoir souhaité la Bienvenue ><
(Juste une chose les Mangemort n'existent plus, mais tu pouvais en avoir parmi tes ancêtres)
En fait je ne crois pas t'avoir souhaité la Bienvenue ><
-
Feuille de personnage
^^ Merci bien Madamme ( c'est bien la derniere fois que je vais le dire )
Donc sa veut dire que je suis répartit ?
Donc sa veut dire que je suis répartit ?
-
Feuille de personnage
Maintenant oui ^^ !
Tu n'es pas obligé de m'appeler "madame" => mon perso est plus jeune que le tient ! D'ailleurs se serait bien que tu le fasse plus jeune car à 16 ans, il ne lui reste que deux années d'études à Poudlard ! Enfin c'est toi qui voit !
Tu n'es pas obligé de m'appeler "madame" => mon perso est plus jeune que le tient ! D'ailleurs se serait bien que tu le fasse plus jeune car à 16 ans, il ne lui reste que deux années d'études à Poudlard ! Enfin c'est toi qui voit !
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 1