Ayla Snilo VS Félicia Rosenfield
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ayla Snilo VS Félicia Rosenfield
Ayla atrapa les deux dés et les lança redoutant déja le tour qu'il allais lui jouer ... bien lui en prix, les dés se mirent a disparaitre dèrriere un fumée verte nauséabonde et Ayla ne put s'empécher de se boucher le nez, elle vit que son professeur faisait de même ...
REtenant un haut de coeur, Ayla plongea dans la fumée verte pour voir le résultat de son lancée
REtenant un haut de coeur, Ayla plongea dans la fumée verte pour voir le résultat de son lancée
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Le membre Ayla Snilo a effectué l’action suivante : Lancer de dés
5 fois
Résultats :
5 fois
Résultats :
Le Choixpeau magique- Nombre de messages : 8
Emergant de la fumée, Ayla pris une grande inspiration d'air frais et dit a son professeur:
- J'ai eu deux 6, deux 4 et un 1, je crois que je vais aussi tenter le carré ou le yam ... mais j'hésite entre garder els 6 ou les 4 ...
Après un moment de reflexion ayla décidé de garder les 6, elle plongea de nouveau dans la fumée nauséabonte pour récuperer les dés, dès qu'elle prit els dés en main, la fumée disparut et Ayla et Félicia purent respirer normalement ...
Ayla lança les dés qui se tranformèrent en boules de billard. Ayla regarda les chiffre qui s'était inscrit dessus ...
- J'ai eu deux 6, deux 4 et un 1, je crois que je vais aussi tenter le carré ou le yam ... mais j'hésite entre garder els 6 ou les 4 ...
Après un moment de reflexion ayla décidé de garder les 6, elle plongea de nouveau dans la fumée nauséabonte pour récuperer les dés, dès qu'elle prit els dés en main, la fumée disparut et Ayla et Félicia purent respirer normalement ...
Ayla lança les dés qui se tranformèrent en boules de billard. Ayla regarda les chiffre qui s'était inscrit dessus ...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:22, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
3 fois
Résultats :
3 fois
Résultats :
- Oh non ... fit Ayla deçu tant pis, je retente le carré ou le yam ... ajouta-telle en prenant les trois boules de billards
Elle les lança, aussitot les boules se remétamorphosèrent en dés dont les points clignotaits ..
Ayla se pencha pour voir son résultat ...
Elle les lança, aussitot les boules se remétamorphosèrent en dés dont les points clignotaits ..
Ayla se pencha pour voir son résultat ...
-
Feuille de personnage
3 fois
Résultats :
3 fois
Résultats :
- Zut alors .... Bon ben tant pis, je vais mettre 4 dans la ligen des "plus de deux possibles" dit Ayla en prenant son parchemin ...
- A toi ... dit elle ene tendant les dés a Félicia
- A toi ... dit elle ene tendant les dés a Félicia
-
Feuille de personnage
Félicia les attrapa et les lança oubliant complètement que ceux-ci était sensé lui jeter un sort. Elle était pourtant habitué, ayant grandit dans une famille de sorcier ... Quoi qu'il en soit, les dés prirent en chargent de lui rappeler en lui lançant de grosse germe d'eau glacé en pleine face. Le jet était tellement fort que la chaise de Félicia glissa sur la flaque qui s'était formé à ses pied. Félicia se retrouva les quatres fers en l'air. Elle se releva en maugréant et lança un sort pour arrêter l'eau de coulé, oubliant encore une fois comment les dés réagissait quand ils recevait des sort ... Décidément se n'était pas son jour ...
Les dés se mirent aussitôt a lancer de l'eau à toute les personnes présente dans la salle. Quand elle vit cela, Félicia était partagée entre l'idée d'être soulagée à ne pas être la seul à se riddiculiser et entre l'horreur face à ce qu'avait provoqué son lancé de dés. Elle resta quelque minute statique et voyant que si ça continuait, ils devrait évacuer la grande salle. Sans compter que l'eau qui tombait sur la table devait retomber au cuisine, Félicia lança un autre sort, non pas sur les dés mais au tour. Elle créa une tête en bulle autour qui grossit au fur à a mesure qu'elle se remplissait d'eau, quand elle ne bougea plus, elle fit évaporer l'eau puis elle fit de même pour les personne présente dans la grande salle. Maintenant, même si un brouillard assombrissait la vue, ils pouvaient jouer au sec. Et Félicia put enfin regarder son score ...
Les dés se mirent aussitôt a lancer de l'eau à toute les personnes présente dans la salle. Quand elle vit cela, Félicia était partagée entre l'idée d'être soulagée à ne pas être la seul à se riddiculiser et entre l'horreur face à ce qu'avait provoqué son lancé de dés. Elle resta quelque minute statique et voyant que si ça continuait, ils devrait évacuer la grande salle. Sans compter que l'eau qui tombait sur la table devait retomber au cuisine, Félicia lança un autre sort, non pas sur les dés mais au tour. Elle créa une tête en bulle autour qui grossit au fur à a mesure qu'elle se remplissait d'eau, quand elle ne bougea plus, elle fit évaporer l'eau puis elle fit de même pour les personne présente dans la grande salle. Maintenant, même si un brouillard assombrissait la vue, ils pouvaient jouer au sec. Et Félicia put enfin regarder son score ...
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
HJ : Désolée pour le double poste, masi j'ai oublié de lancer les dés ...
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Le membre Félicia Rosenfield a effectué l’action suivante : Lancer de dés
5 fois
Résultats :
5 fois
Résultats :
Félicia mit de côté le 1 le 2 le 4 et le 5 avec l'espoir un peu fou de faire une suite.
Elle lança les dés le plus loin possible d'elle. Mais elle les lança tellement fort qu'il tombèrent par terre et dans une explosion ce projetèrent contre le mur et arrivèrent à toute vitesse sur elle. Elle eut juste le temps de se baisser pour les éviter et ceux ci se reposèrent sur la table.
Elle lança les dés le plus loin possible d'elle. Mais elle les lança tellement fort qu'il tombèrent par terre et dans une explosion ce projetèrent contre le mur et arrivèrent à toute vitesse sur elle. Elle eut juste le temps de se baisser pour les éviter et ceux ci se reposèrent sur la table.
-
Feuille de personnage
1 fois
Résultats :
1 fois
Résultats :
Cette fois, elle garda le 2, 3, 4, 5 et 6. Si jamais, elle faisait un trois, elle ferai une grande suite.
Elle lança les dés, ceux ci se volatilisèrent avant de réapparaitre quelque seconde plus tard ...
Elle lança les dés, ceux ci se volatilisèrent avant de réapparaitre quelque seconde plus tard ...
-
Feuille de personnage
1 fois
Résultats :
1 fois
Résultats :
Décidément, sa chance du début de jeux c'était volatilisé. Félicia nota son score dans la case des 4
- A toi, Ayla.
- A toi, Ayla.
-
Feuille de personnage
Ayla prit les mains murmura mentalement une prière et lança les dés
une longue flamme jaillit des dés et les dés filèrent comme une fusée dans un ensemble parfait. Malheureusement la flamme attegnit une meche de cheveux d'Ayla, mais celle-ci réagit au quart de tour et lança un sort d'aguamenti s'arrossant copieusement par la même occasion. Le temps qu'elle éteigne sa meche de cheveux les dés avait fait le tour de la pièce et s'était posé devant elle ...
une longue flamme jaillit des dés et les dés filèrent comme une fusée dans un ensemble parfait. Malheureusement la flamme attegnit une meche de cheveux d'Ayla, mais celle-ci réagit au quart de tour et lança un sort d'aguamenti s'arrossant copieusement par la même occasion. Le temps qu'elle éteigne sa meche de cheveux les dés avait fait le tour de la pièce et s'était posé devant elle ...
-
Feuille de personnage
5 fois
Résultats :
5 fois
Résultats :
Ayla regarda le réuslta des dés, trois 3
- bon ba je vais retenter le carré ou le yam ... dit la jeunne fille en prenant les dés
Elle les lança appréhendant déja le tour qui allais lui jouer.
Les dés roulèrent s'approchèrent dangereusement du bord de la table mais au lieu de tomber il restèrent accrocher à la table et roulèrent sur le dessous de la table, Ayla attendit qu'il remonte de l'autre coté mais apparement les dés s'était arreter en chemin ...
Elle plongea donc sous la table pour voir son résultat
- bon ba je vais retenter le carré ou le yam ... dit la jeunne fille en prenant les dés
Elle les lança appréhendant déja le tour qui allais lui jouer.
Les dés roulèrent s'approchèrent dangereusement du bord de la table mais au lieu de tomber il restèrent accrocher à la table et roulèrent sur le dessous de la table, Ayla attendit qu'il remonte de l'autre coté mais apparement les dés s'était arreter en chemin ...
Elle plongea donc sous la table pour voir son résultat
-
Feuille de personnage
2 fois
Résultats :
2 fois
Résultats :
- Oh non .... bon allez qui tente rien n'a rien, je retente le carré ... dit Ayla
Elle prit les deux dés, et les lança, les dés devinrent d'une couleur rose et se tranformèrent en coeur, Ayla espéra que ce tour allais lui porter chance, Elle se pencha sur les deux coeurs se demandant comment savoir quel résultat il avait donné quand elle remarqua une fléche qui surgit de nul part et tranperça les coeurs, sur le manche des fleches un numéro était inscrit ...
Elle prit les deux dés, et les lança, les dés devinrent d'une couleur rose et se tranformèrent en coeur, Ayla espéra que ce tour allais lui porter chance, Elle se pencha sur les deux coeurs se demandant comment savoir quel résultat il avait donné quand elle remarqua une fléche qui surgit de nul part et tranperça les coeurs, sur le manche des fleches un numéro était inscrit ...
-
Feuille de personnage
2 fois
Résultats :
2 fois
Résultats :
- CARRE !!! s'exclma Ayla a vous professeur
-
Feuille de personnage
Félicia attrapa les dé et les lança ... un peu trop fort car il creusèrent un trou de quinze mètre dans le sol, projetant des gravats un peu partout dans la pièce. Félicia manqua d'ailleurs de se faire assommer par l'un deux.
- Décidément, ce jeu est vraiment dangereux. Il faudra que je m'en souviennent quand j'aurais des enfants ... Bon, comment je vais faire pour voir mon score ?
Félicia craignait que si elle les faisaient remonter par la magie, ils bougent et que son score se modifie (je sais pas si je suis claire, mais bon, je me comprend ...). Après avoir tenter d'escalader à l'envers le trou, Félicia remonça et se creusa la tête sur une idée de sort qui lui permettrait de voir son score.
Elle agita sa baguette et un morceau de gravat se transforma en énorme loupe. Félicia la porta tant bien que mal au dessus du trou où elle put enfin voir son score ...
- Décidément, ce jeu est vraiment dangereux. Il faudra que je m'en souviennent quand j'aurais des enfants ... Bon, comment je vais faire pour voir mon score ?
Félicia craignait que si elle les faisaient remonter par la magie, ils bougent et que son score se modifie (je sais pas si je suis claire, mais bon, je me comprend ...). Après avoir tenter d'escalader à l'envers le trou, Félicia remonça et se creusa la tête sur une idée de sort qui lui permettrait de voir son score.
Elle agita sa baguette et un morceau de gravat se transforma en énorme loupe. Félicia la porta tant bien que mal au dessus du trou où elle put enfin voir son score ...
-
Feuille de personnage
5 fois
Résultats :
5 fois
Résultats :
Félicia combla le trou qu'avait provoqué son précédant jeux puis elle mit les deux six de côté et lança les trois autre dés. Mais lorsque ceux ci atterrirent sur la table, il se transformèrent en grelot et chacun leur tours ils allèrent s'agite devant le nez de Félicia qui n'avait qu'à compter le nombre de fois ou ils sonnaient pour connaitre son score.
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3