Soins aux hippogriffes (PV Alana)
2 participants
Page 1 sur 1
Soins aux hippogriffes (PV Alana)
Bien que ce fut inutile, Julia verrouilla sa cabane d'un tour de baguette (par habitude plus qu'autre chose) puis s'installa sur le pas de la porte. Elle attendait Alana qui devrait arriver d'un moment à un autre. Celle-ci avait commis une bêtise - elle ignorait laquelle - et sa punition avait été de devoir accompagner Julia accomplir quelques taches dans la forêt interdite.
"Punition" à laquelle Julia était soumise quasiment tous les jours... Aujourd'hui, elle devait se rendre dans l'enclos des hippogriffes. Ceux-ci étaient au nombre de trois. Ils étaient assez grand pour trouver de la nourriture seuls (ce qui arrangeait Julia car elle n'aurait pas aimé devoir tuer quelques bêtes pour les offrir aux hippogriffes), mais elle devait quand même leur rendre une visite régulière pour vérifier qu'il ne leur manquait de rien et offrir ces soins à ceux qui en auraient besoin.
Soudain, Julia aperçu Alana, accompagnée de Rowena Dispt la concierge, arriver en direction de sa cabane.
"Punition" à laquelle Julia était soumise quasiment tous les jours... Aujourd'hui, elle devait se rendre dans l'enclos des hippogriffes. Ceux-ci étaient au nombre de trois. Ils étaient assez grand pour trouver de la nourriture seuls (ce qui arrangeait Julia car elle n'aurait pas aimé devoir tuer quelques bêtes pour les offrir aux hippogriffes), mais elle devait quand même leur rendre une visite régulière pour vérifier qu'il ne leur manquait de rien et offrir ces soins à ceux qui en auraient besoin.
Soudain, Julia aperçu Alana, accompagnée de Rowena Dispt la concierge, arriver en direction de sa cabane.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Re: Soins aux hippogriffes (PV Alana)
La consierge deposat Alana juste devant et fit un signe a Julia puis elle aprtit Alana etait vetut d'un jean et d'un haut vert anis.Elle avait une cape de couleur bleu marine a lune argente.Elle avait commis une erreur tutoyer le professeur simplement car en Italie elle avait pour habitudede les tutoyer ce qui ne gener pas le moins du monde es professeur mis la en potion elle n'echappat pas a la punition dont elle ne savait que seulement sa aller se passer avec Julia.Une fois devant la cabane elle dit
-Bonjour
-Bonjour
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Julia fit un signe de la tête à Rowena qui s'éloigna sans commentaires. Elle se leva pour saluer Alana.
- Salut Alana ! Alors, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Julia n'avait jamais eu jusqu'ici un Serdaigle en retenue. Ceci étaient de loin les plus sages, et Julia songea non sans fierté qu'il avait s'agit de sa maison.
- Salut Alana ! Alors, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Julia n'avait jamais eu jusqu'ici un Serdaigle en retenue. Ceci étaient de loin les plus sages, et Julia songea non sans fierté qu'il avait s'agit de sa maison.
-
Feuille de personnage
Alana se rapprochat contente de pouvoir aprler a Julia comme a une amie
-Ben en Italie je tutoyer les prof donc je les fais et voila.
Di elle n peuhonteuse
-Ben en Italie je tutoyer les prof donc je les fais et voila.
Di elle n peuhonteuse
Feuille de personnage
Julia se retint d'éclater de rire, mais elle ne put empêcher un sourire en coin.
- Enfin bon, je crois que tu aimes bien les créatures magiques... Hors nous allons aujourd'hui nous occuper des hippogriffes !
- Enfin bon, je crois que tu aimes bien les créatures magiques... Hors nous allons aujourd'hui nous occuper des hippogriffes !
-
Feuille de personnage
Alana sourit son reve aller voir des hippogrifes son projet d'avenir etait d'etre joueuse de quiditch mondiale et eleveuse d'ippogrifes alors lele eut un grand sourire
-Genial
-Genial
Feuille de personnage
Contente de l'enthousiasme d'Alana, Julia se mit en route vers la Forêt Interdite. Elle n'avait pas eu le temps dans la journée de s'occuper des Hippogriffe - d'ailleurs ceux-ci étaient pris par les cours de Soin aux Créatures Magiques - mais finalement cela tombait bien... Même si la nuit tombante n'allait pas leur faciliter la tâche.
- Tu peux allumer ta baguette, s'il te plait ?
D'habitude Julia le faisait elle-même, mais en l'occurrence elle ne pouvait utiliser la magie devant Alana. Encore une chose qui ne l'arrangerais pas tellement.
- Tu peux allumer ta baguette, s'il te plait ?
D'habitude Julia le faisait elle-même, mais en l'occurrence elle ne pouvait utiliser la magie devant Alana. Encore une chose qui ne l'arrangerais pas tellement.
-
Feuille de personnage
Alana sortit sa baguette
-Biensur
-Lumos!
la baguette s'allumat et projeta un puissant faisceaux lumineux
-Biensur
-Lumos!
la baguette s'allumat et projeta un puissant faisceaux lumineux
Feuille de personnage
Alana alluma sa baguette. On y voyait beaucoup plus clair, à présent.
- Merci !
Julia connaissait le chemin par coeur. Il faut dire qu'il n'était pas tellement difficile : il ne s'agissait pas de s'enfoncer dans la forêt en se faufilant parmi branchages et autres feuilles mortes, il s'agissait simplement de suivre le large chemin de cailloux qui avait été tracé à travers la forêt. Celui-ci menait droit à l'enclos des hippogriffes.
Une fois arrivé devant l'enclos, elle s'y glissa, suivit par une Alana rayonnante. Elle ne doutait pas un instant que celle-ci savait s'y prendre, mais elle indiqua tout de même, au cas où :
- Incline-toi !
Tout en disant ça, elle-même s'était penché devant l'hippogriffe qui se trouvait le plus à droite.
- Merci !
Julia connaissait le chemin par coeur. Il faut dire qu'il n'était pas tellement difficile : il ne s'agissait pas de s'enfoncer dans la forêt en se faufilant parmi branchages et autres feuilles mortes, il s'agissait simplement de suivre le large chemin de cailloux qui avait été tracé à travers la forêt. Celui-ci menait droit à l'enclos des hippogriffes.
Une fois arrivé devant l'enclos, elle s'y glissa, suivit par une Alana rayonnante. Elle ne doutait pas un instant que celle-ci savait s'y prendre, mais elle indiqua tout de même, au cas où :
- Incline-toi !
Tout en disant ça, elle-même s'était penché devant l'hippogriffe qui se trouvait le plus à droite.
-
Feuille de personnage
Alana toute exitee suivit Julia le chemin etait plutot simple et elle l'avait bien memorisee au cas ou l'envie lui prendra de venir voir c'est magnifique animaux et une fois arriver elle n'attendit pas que Julia lui dise elle s'inclinat devant es deux hippogrifes de gauches,elle ne les avaient pas regarder mais elle les senter,ce qui la fit pronfondement sourire
Feuille de personnage
Julia salua les deux autres hippogriffes qui lui rendirent sa révérence. Elle s'avança alors vers le premier et commença à inspecter son plumage.
- Il est un peu crasseux, commenta Julia. On devrait peut-être les emmener faire un tour au lac pour les laver.
Elle vérifia aussi qu'il n'avait aucune plaie ni quelconque blessure, en demandant à Alana de faire de même avec le second.
- Il est un peu crasseux, commenta Julia. On devrait peut-être les emmener faire un tour au lac pour les laver.
Elle vérifia aussi qu'il n'avait aucune plaie ni quelconque blessure, en demandant à Alana de faire de même avec le second.
-
Feuille de personnage
Alan fut tres minutieuse il n'y avait aucune blessure mais il y avait un plume arracher elle en fit parre a Julai puis dit
-celui ci aussi est surtout crasseux
-celui ci aussi est surtout crasseux
Feuille de personnage
- Ce n'est pas grave si une plume est arraché, à moins que ce soit une des plumes principales de l'aile... Bon, je te propose de monter Mickey, le blanc, et moi je prends Rick.
Elle enfourcha précautionneusement l'hippogriffe gris-beige.
- Je pense que Berny va nous suivre sans problème.
Elle enfourcha précautionneusement l'hippogriffe gris-beige.
- Je pense que Berny va nous suivre sans problème.
-
Feuille de personnage
-Ok on vas ou?
ellemontat en faisant attention de ne touche raucune plume
ellemontat en faisant attention de ne touche raucune plume
Feuille de personnage
- Au lac bien sûr, répondit Julia. Pour le moment on se contenteras de prendre de l'altitude, ensuite on pourra s'orienter...
-
Feuille de personnage
-Ok comment on decolle?
Alana adorer les hippogrifes mais ne connasiais que commetn s'en occuper en theorie
Alana adorer les hippogrifes mais ne connasiais que commetn s'en occuper en theorie
Feuille de personnage
- Hum, je n'en ait aucune idée, à vrai dire toutes les fois où je les ait montés ils comprenaient qu'ils devaient s'envoler... Ca ne devrait pas tarder...
Aussitôt qu'elle eut finit sa phrase, Rick émit une sorte de grognement bizarre puis il déploya ces ailes, bientôt imité par les deux autres.
Aussitôt qu'elle eut finit sa phrase, Rick émit une sorte de grognement bizarre puis il déploya ces ailes, bientôt imité par les deux autres.
-
Feuille de personnage
Alana vut decoller son hippogrifes c'tait une sensation de bein etre encore mieux que sur les balais.Ene route elle dit
-Julia peut on venir voir les hippogrifes le jour?
-Julia peut on venir voir les hippogrifes le jour?
Feuille de personnage
- J'ai bien peur que non ! Déjà parce que leur enclos est dans la Forêt Interdite, et ensuite parce que si on laisse n'importe qui leur rendre visite, ils risquent de mal s'y prendre, hors comme tu le sais sans doute, les hippogriffes peuvent se montrer très dangereux quand on leur manque de respect... En plus, ceux-ci risqueraient de ne pas apprécier de voir défiler le tout Poudlard devant leur enclos à longueur de temps ! Mais tu les reverra certainement en cours de Soins aux Créatures Magique, et puis si tu veux, tu pourras m'accompagner de temps en temps quand j'irais leur rendre visite...
Julia elle aussi ressentit cette sensation de liberté, lorsque Rick s'envola. Elle prit une grande bouffée d'air et dirigea l'hippogriffe en direction du lac.
Julia elle aussi ressentit cette sensation de liberté, lorsque Rick s'envola. Elle prit une grande bouffée d'air et dirigea l'hippogriffe en direction du lac.
-
Feuille de personnage
-Ok je t'aiderai vonlontier quand j'ai du temps ,c'est valable pour toute les creature.
elle sourit
et orientat osn hippogrifes vers le lac
elle sourit
et orientat osn hippogrifes vers le lac
Feuille de personnage
Du bout de leurs pattes griffues, Mickey et Rick frôlaient à présent la surface de l'eau. Ceux-ci semblaient l'enthousiaste à l'idée de prendre un bon bain et de libérer leurs plumes de la saleté qui s'y était encrassé, mais à mesure qu'il s'enfonçaient dans l'eau, Julia s'inquiétait de plus en plus. Il faisait un peu froid dehors et elle aurait préféré éviter de se mouiller... Mais il était trop tard maintenant pour demander à sa monture de reprendre de l'altitude. Dans un grand "Splah" ! Alana et Julia se retrouvèrent plongée dans l'eau glaciale du lac.
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 1