POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'ai faim ...

+3
Jason le Pirate
Rand al'thor
Ayla Snilo
7 participants

J'ai faim ... Empty J'ai faim ...

Message par Ayla Snilo Ven 9 Nov - 21:05

Il était midi, Ayla venait de terminer son cours de botanique et elle commançais a avoir ... faim. Mais bon il fallait la comprendre, cela faisait maitenant 4h qu'elle n'avait pas mangé et les cours ... sa creuse ...

Le chemin jusqu'a la grande salle lui parraissait interminable, bien qu'Ayla discutait gaiement avec quelques amies, soudain, un grognement ... Ses amies se retournèrent saississant leurs baguettes prète a jeter un sort sur l'animal qui se cachait mais Ayla les interrompit, rouge comme une pivoine:

- Euh pas la peine de vous inquiéter, c'est .... mon ventre dit-elle si bas, qu'elle redouta que ses ammies n'est pas entendu, mais celles-ci,surprise, regardèrent la jeune fille et éclatèrent de rire ... Ayla devint encore plus rouge.

Heureusement le chateau était en vu et bientôt elles rentrèrent dans la grande salle, bien qu'elle vint de dehors, Ayla ne pu s'empecher de regarder le plafond-ciel pour voir le magnifique soleil de cette belle journée. Elle se dirigea ers la table des serdaigle saluant de la tête les personnes qu'elle connaissait.

Une fois assise elle observa les différents plats qui était proposé aujourd'hui: frite, poulet, poisson, riz, pâtes, gratin de courgette, tomate farcis ... Après une petite hésitation Ayla se servit des pâtes avec une sauce bolognaise.
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ... Empty Re: J'ai faim ...

Message par Rand al'thor Dim 11 Nov - 23:15

*tu ma l'air d'avoir faim !!!*lanca rand, qui venais d'arriver dans la grande sale.
il s'assis a coté de ayla, et se servis une assiete debordante de frites et de poulet.
*moi aussi j'ai très faim, les courts de potion creusent !!
je ne me ferai jamais au ciel enchanté que l'on a au dessus de nos tête, il parait....si reel ! de plus, on a un temps magnifique aujourd'hui, idéal pour une balade près du lac!*

lanca rand, entre deux bouché.
Rand al'thor
Rand al'thor
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Ayla Snilo Dim 11 Nov - 23:24

Ayla sourit à Rand:

- effectivement j'ai supr faim, d'ailleur je crois que je vais reprendre des pates .. dit Ayla en se reservant généresseument

- on a un temps magnifique aujourd'hui, idéal pour une balade près du lac!

Ayla le regarda surprise, s'agissait-il d'une invitation ?

- c'est vrai que le temps est magnifique, je pense que sa doit être un des dernier beau jours de l'année ... dit elle sans s'engager ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rand al'thor Dim 11 Nov - 23:32

*sa te dirai d'allé faire un tour, lors que tu aura du temps libre ? cette aprem' j'ai pas cour.*
rand rougi legerement en prononcant ces paroles.
*nous pourrons faire plus connaissance, je connais un endroit vraiment charmant, près de l'eau.*
Rand al'thor
Rand al'thor
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Ayla Snilo Mer 14 Nov - 20:54

Ayla sourit ...

- Ouais pourquoi pas, mais j'ai cours jusqu'a 3h, après si tu veux ?

Le dessert était apparu sur la table et Ayla hésitait entre une glace à la vanille et une crêpe au nutella
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Jason le Pirate Ven 16 Nov - 0:51

Jason, qui ne voulait pas manger tout seul, vint s'asseoir à coté d'Ayla, sans lui demander si elle était d'accord Very Happy ... mais il renversa malheuresement et accidentellement bien sur son assiette de pâtes à la sauce qui tache bien sur le pauvre Rand, assis juste a coté, qui s'en retrouva tout sale...
Jason le Pirate
Jason le Pirate
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par kelly dyote Ven 16 Nov - 14:37

HJ: tu n'es pas censé pouvoir allez à la table des serdaigles alors que tu es à seprentard...

Kelly entra dans la grande salle. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner et, donc, elle mourrait de faim. Elle alla donc s'assoir à sa table, et comme elle était juste en face de celle des Serdaigles, elle dit à Ayla et Rand :

Bonjour, vous allez bien ? Mais elle n'attendit pas sa réponse et alla s'assoir à sa table.
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Message par Rand al'thor Ven 16 Nov - 21:29

*il y a bien qu'un serpentard pour faire sa ...*dit-en grommelant rand .
étant de nature calme, il mis se compte sur celui de la mal-adresse, enfin, rien n'est jamais sur avec les serpentard.

*va t'en, tu n'a rien a faire là....* dit rand, en essayant de garder un ton calme.
Rand al'thor
Rand al'thor
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Ayla Snilo Ven 16 Nov - 21:32

HJ: après hésitation j'ai demandé a JUlia qui a dit qu'il pouvait, après tout il a juste a traversé la salle, mais que peux d'élève le faisait car généralement on préfère rester avec les personne de sa maison, (mais bon je comprend très bien que Jason n'ai pa pu s'empecher de venir me voir .. mdr)

Ayla sourit a Jason qui s'installa a coté d'elle, elle allait lui dire bonjours, quand celui-ci renversa de la sauce sur Rand, donc au lieu du gentil "bonjour" qui allait fanchir ses levres se fut:
- Pfffffffff, t'es vraiment pas doué ...

HJ: t'a vu je m'enerve pas trop ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Ven 16 Nov - 21:43

Julia s'était finalement habituée à traverser la Grande Salle pour s'installer à l'extrémité de la table des professeurs, mais comme à chaque fois, elle ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil à celle à laquelle elle aurait dû s'assoir. Ayla était assise là et dévorait son déjeuner.

- Bonjour ! La salua Julia d'une voix endormie.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 10:23, édité 1 fois
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par Ayla Snilo Ven 16 Nov - 23:51

Ayla se retourna, reconnu JUlia et lui dit:
- Salut, ba dis donc tu n'a pas l'air t'être reveillé, il est pourtant plus de midi, il est temps de se motiver !!! dit Ayla d'une voix enjouée
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 17 Nov - 18:13

HJ : Oups je croyais que c'était le matin ><

- J'ai courut après les gnomes toute la matinée, expliqua Julia en piochant une crêpe.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Aurélia Wayne Sam 17 Nov - 19:11

aurélia arrivat decoiffée pas maquille ret pas reveille

pendant la nuitelle avait etait appeller car sa mere etait malade et elle avait passer la nuit avec son français de cheri elle etait donc de mauvais poil
Aurélia Wayne
Aurélia Wayne
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 8

Message par Ayla Snilo Sam 17 Nov - 20:02

HJ: aurélia on est 'laprès midi ... comme je viens de le dire a JUlia, et j'ai pas très bien compris ton message, c'est qui qui a passer la nuit avec son chéri français ? toi ou ta mère ?

J'ai courut après les gnomes toute la matinée,

Ayla la regarda compatissante:
- Ah ba ta pas de chance ... mais tu ne les a pas déja chassé y a pas très lontemps ? tu dois le faire souvent ? demanda Ayla curieuse
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 17 Nov - 21:21

- Ah bah t'as pas de chance ... Mais tu ne les a pas déjà chassé y a pas très longtemps ? tu dois le faire souvent ? Demanda Ayla.

- Heum... Je le fais dès que j'ai du temps libre ! Répondit Julia. Ils ont complètement envahis le parc, ce doit être l'ancien garde-chasse qui négligeait son travail... Si j'arrive à en attraper un ou deux par jour, j'ai de la chance... Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai faim moi, à tout à l'heure peut-être !

Sur ce, Julia s'éloigna en direction de la table des professeurs (en adressant au passage un sourire à Aurélia qui venait de faire son entrée - bizarrement elle semblait tout juste sortir du lit) puis elle s'installa à côté de Félicia qui semblait en pleine conversation avec la (le) prof de Botanique.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Dim 18 Nov - 12:47

Félicia avait besoin de conseil car le week-end dernier, alors qu'elle avait fait un saut dans sa maison elle c'était rendu compte que de l'armoise avait envahit son jardin. Elle avait donc pensé à sa (son) collègue pour lui conseiller un désherbant. Cependant, alors que celle-ci lui répondait, Félicia se rendit compte que l'odeur qui se dégageait de sa bouche n'était pas très agréable. Elle avait déjà observer se phénomène chez quelque élèves du collège, alors Félicia se décida de prendre les choses en mains.
Après avoir saluer sa soeur, elle se leva et attendit que le silence se fasse dans la salle.

- Bien, je suis désolé de vous interrompre dans votre déjeuner, mais j'aimerai vous parler d'un objet bien utile : La brosse à dent. Comme vous le savez surement la brosse à dent sert a ses laver les dents après un repas et ainsi avoir des dents saine et dégager une bonne odeur dans la plupart des cas. Cela ressemble à ceux -ci ...

Félicia attrapa sa fourchette dont le manche s'arrondit et les pique de la fourchette se transformèrent en touffe de poils. Elle l'agrandit afin que tous puisse la voir.

- Il s'agit ici d'un modèle basique utilisé autant par les moldus que par les sorciers. Vous attraper le manche et vous frotter les poils contre vos dents, ainsi les reste de nourriture s'en vont de vos dents et vous évité les caries. Mais il existe aussi de nombreuse variante, les sorciers en on inventé certain modèles sans manches qui frottent les dents sans qu'on ait besoin de la tenir, utile pour les plus paresseux. D'autre refusent de s'arrêter de frotter tant qu'il reste des particules de nourriture afin que les plus maniaque soit satisfait. Mais une brosse à dent est vraiment utile si elle s'associent avec un dentifrice. Il s'agit d'une sorte de pâte, le plus souvent présenté sous forme de tube. Là encore, il en existe plusieurs types. Les classique : Menthe, chlorophile ou fraise, mais aussi certains gout ails, poivres et fromages. Certain laissent les dents jaunâtre, d'autre argenté ou encore doré, enfin bref, il y en as pour tout les gouts

Sur ce, Félicia se rassit et continua sa conversation comme si de rien n'était ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Aurélia Wayne Mar 20 Nov - 15:25

hj je le reecrids

Pendant la nuit jusque 11 h du matin aurélia avait dut aller en France car sa mere avait etait tres malade.Aurélia en avait profiter pour rentrer a Poudlard avec James son cheri français .et avait dormit jusque l'azpres midi avec lui.
Elle arrivat dans la gra,nde salle a son brat toute decoiffée et toute demaquillée enfin comme jamais elle n'etait.
Aurélia Wayne
Aurélia Wayne
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé