Forum (RP) Hippogripha
2 participants
POLYNECTAR :: Hors jeu :: Partenariat
Page 1 sur 1
Forum (RP) Hippogripha
Nom du site : Hippogripha
Adresse du site : http://hippogripha.forumsactifs.com/index.htm
Motivations : Mon RP est nouveau et j'aimerais le faire connaître sans oublier de signaler que c'est grâce à ton forum que ça m'a donné envie de le faire ^^. (Je m'appelle Maria Lierman et Kelly qui est inscrite s'appelle Kiba Inuzuka).
Bannière pour vous lier (facultatif) : là je suis chez Kelly, mais je la mettrais dès que possible (c'est à dire vers Lundi).
Adresse du site : http://hippogripha.forumsactifs.com/index.htm
Motivations : Mon RP est nouveau et j'aimerais le faire connaître sans oublier de signaler que c'est grâce à ton forum que ça m'a donné envie de le faire ^^. (Je m'appelle Maria Lierman et Kelly qui est inscrite s'appelle Kiba Inuzuka).
Bannière pour vous lier (facultatif) : là je suis chez Kelly, mais je la mettrais dès que possible (c'est à dire vers Lundi).
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Re: Forum (RP) Hippogripha
OK pour le partenariat (j'attends ta mini-bannière pour t'ajouter à la liste) !
Mais il y a quand même un truc qui m'a frappé dans ton forum, c'est qu'il a exactement la même structure que celui-ci XD tu ne t'es pas trop embêtée ! Pareil pour la procédure de la répartition qui est totalement copié-collée de la mienne et mes droits d'auteurs alors ? Lol ! ...Et tu as été jusqu'au bout en donnant le rôle de Garde-Chasse à ton personnage Ca ne me gêne pas que tu t'inspire de mon forum (je fais d'ailleurs la même chose avec d'autres) mais là, c'est tout de même un peu fort !
Enfin, bonne chance avec ton forum, j'espère que tu va attirer des membres et que tu trouvera quand même le temps de faire celui-ci ^^
Mais il y a quand même un truc qui m'a frappé dans ton forum, c'est qu'il a exactement la même structure que celui-ci XD tu ne t'es pas trop embêtée ! Pareil pour la procédure de la répartition qui est totalement copié-collée de la mienne et mes droits d'auteurs alors ? Lol ! ...Et tu as été jusqu'au bout en donnant le rôle de Garde-Chasse à ton personnage Ca ne me gêne pas que tu t'inspire de mon forum (je fais d'ailleurs la même chose avec d'autres) mais là, c'est tout de même un peu fort !
Enfin, bonne chance avec ton forum, j'espère que tu va attirer des membres et que tu trouvera quand même le temps de faire celui-ci ^^
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Voilà ma "mini-bannière" ! : Mais est-ce que tu peux me dire comment on fait un lien (sur la bannière) pour aller vers mon forum ?
Salut !.. Bon désolée c'est vrai j'ai VRAIMENT pas respecté tes droits d'auteurs... si tu veux, je vais faire moi-même le sujet de la répartition, parce que... même la "chanson" du Choixpeau est copiée/collée (dis moi STP si tu veux que je la change, ça ne me gêne pas que tu me dise non je comprendrai)... enfin bon : Je voulais aussi savoir comment tu faisais pour faire apparaître les groupes en bas de la page, ou encore pour les mettre en gras. J'ai essayé beaucou d'options, en vain...^^ merci de tes réponses chère Julia (bon là je me rattrappe hein ?^^)!
Salut !.. Bon désolée c'est vrai j'ai VRAIMENT pas respecté tes droits d'auteurs... si tu veux, je vais faire moi-même le sujet de la répartition, parce que... même la "chanson" du Choixpeau est copiée/collée (dis moi STP si tu veux que je la change, ça ne me gêne pas que tu me dise non je comprendrai)... enfin bon : Je voulais aussi savoir comment tu faisais pour faire apparaître les groupes en bas de la page, ou encore pour les mettre en gras. J'ai essayé beaucou d'options, en vain...^^ merci de tes réponses chère Julia (bon là je me rattrappe hein ?^^)!
-
Feuille de personnage
Encore, le topic de procédure de la répartition, ça passe (en plus, la chanson du Choixpeau est celle du livre). C'est surtout tout ce qui concerne la structure du forum (bon, je sais que la mienne est particulièrement claire et bien pensée ^^, mais pour ça il m'a fallut beaucoup de réflexions ; que toi tu ne t'es pas embêté : tu as tout fais pareil. Je trouve ça un peu injuste. Et puis, à quoi bon faire un forum si c'est pour qu'il soit totalement identique à un autre) ?
Concernant les groupes, est-ce que tu as créé des groupes, au moins ? Je n'en ait pas l'impression ! Pour ça il faut que tu ailles dans "Utilisateurs et Groupes" XD
Et pour faire en sorte qu'un clic sur ton image mène directement à ton forum, il faut que tu entoure la bannière des balises url à l'adresse de ton forum :
Concernant les groupes, est-ce que tu as créé des groupes, au moins ? Je n'en ait pas l'impression ! Pour ça il faut que tu ailles dans "Utilisateurs et Groupes" XD
Et pour faire en sorte qu'un clic sur ton image mène directement à ton forum, il faut que tu entoure la bannière des balises url à l'adresse de ton forum :
- Code:
[url=http://hippogripha.forumsactifs.com/index.htm][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/72/45/39/th/bannie10.gif[/img][/url]
-
Feuille de personnage
salut Julia, y a Maria qu'était chez moi, mais elle vient de partir et elle m'a dit de te dire (^^) qu'elle a crée des gorupes mais qu'on les voit pas. voilà, bizz
-
Feuille de personnage
Salut là c'est vraiment moi (lol) ! En ce qui concerne la structure du forum, c'est vrai que la tienne est TRÈS bien pensée, et c'est la plus logique... mais je vais un peu modifier, tout de même (quelle feignasse !). Et puis, tu as raison, c'est injuste !
Bon, maintenant au sujet de la bannière :
Je pense que ça va, comme ça lol.
Et puis, pour les groupes sur mon forum, c'est bon j'ai regardé une FAQ et j'ai réussi ^^.
Bon, maintenant au sujet de la bannière :
Je pense que ça va, comme ça lol.
Et puis, pour les groupes sur mon forum, c'est bon j'ai regardé une FAQ et j'ai réussi ^^.
-
Feuille de personnage
D'accord je t'ajoute aux partenaires - essaye de faire un effort pour la structure du forum :s
-
Feuille de personnage
POLYNECTAR :: Hors jeu :: Partenariat
Page 1 sur 1