POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bal de Noël

+4
Maria Kaulitz
Ayla Snilo
kelly dyote
Julia Rosenfield
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bal de Noël - Page 2 Empty Re: Bal de Noël

Message par Julia Rosenfield Mar 1 Jan - 22:59

- Julia ?! S'ecria Maria qui venait de surgir de nul part. Tu sais que Ayla, Bill, Kelly et moi... nous avons un groupe de musique, non ?.. Eh bien, pour mettre encore plus d'ambiance, nous voudrions jouer quelques morceaux... est-ce qu'on peut ?

- Mais peut être que l'on ferais mieux de demander au professeur Rosenfield non ? La coupa Ayla avant même que Julia n'ait le temps de bafouiller des "heu... j'en sais rien, c'est pas à moi que..." Je sais pas, continua Ayla, qui est responsable du bal ?

- Ce n'est pas grave, Ayla, je n'ai pas vu Mme. Rosenfield...

- C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être encore arrivée ... Bon c'est pas grave, que penses-tu de notre idée Julia ? Tu penses que les farfadets nous prêteront leurs instruments ?

- Je peux parler ?? Bon, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça mais plutôt à un prof, et concernant les instruments je pense que vous feriez mieux de prendre les votre.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maria Kaulitz Mar 1 Jan - 23:25

Maria, une fois qu'elle eue réponse à sa question, dit :

O.K, Julia... et, avec ses amis, elle se précipita pour aller chercher Kelly, malgré qu'elle soit occupée avec Vestia.

Hey, Kelly ! Julia nous a dit qu'elle pouvait pas nous dire si oui ou non on pouvait, mais nous a conseillé d'aller chercher nos instruments, alors...
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 35

Message par Nollyan Desrochers Mer 2 Jan - 2:17

Nollyan entra dans la Grande Salle. Elle vit plus loin un groupe de fille, qui, apparemment, s'apprêtaient à s'en aller. Nollyan ne connaissait personne, trop nouvelle pour ça... Elle se sentait mal parmi ce monde où tous se connaissaient... Intimidée, elle se dirigea vers les autres qui bavardaient et resta à l'écart. Sa robe blanche et noire était magnifique. Sans bretelle, elle moulait le torse puis s'évasait doucement. Elle touchait persque le sol et se finissait en froufrous délicats. Le bas de la robe était retenu par des boucles noires, et une fleur magnifiquede la même couleur ornait le dessus du buste. Celui-ci était blanc, mais quelques reflets argentés se montrait selon la position que prenait Nollyan. Elle portait des grands gants noirs qui montaient jusqu'au coudes. Un collier de fines perles noires et blanches décorait son cou, et des boucles d'oreilles assorties pendaient au-dessus de ses épaules, accrochées à ses oreilles. Un maquillage délicat servait de décoration pour son visage, et elle portait des souliers à talons, noirs, avec une ficelle qui assurait l'attachement des souliers. La jeune fille, pourtant, restait immobile, gênée, attendant stupidement une invitation. Elle regarda les gens danser et regarda aussi les filles qu'elles avait vue au début. Nollyan soupira et regarda ses pieds. Puis, elle releva la tête et ajusta sa coiffure féerique du mieux qu'ele pouvait. Elle attendait toujours, et s'efforça de rester souriante et de paraître joviale pour que les gens soient plus portés à venir la voir et lui parler.
Nollyan Desrochers
Nollyan Desrochers
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Ayla Snilo Mer 2 Jan - 13:07

- Sa ne sert a rien d'aller les chercher tout de suite, si on est même pas sur de pouvoir jouer, on ferait mieux d'attendre un professeur, la soirée vient a peine de commencer, on pourra jouer plus tard ... proposa Ayla je n'ai pas envie de porter ma batterie pour rien ... argumenta-t-elle et les instruments prendrait de la place pur rien ... Bref je pense que l'on devrais attendre. finit elle avec un sourire.

puis sans laisser ses amis repondre elle dit:
- Tiens je la connais pas la fille, la-bas avec sa robe noire et blanche ...

Sans prévenir les autres elle partie voir la jeune femme
- salut je m'appelle Ayla tu es nouvelle ici ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par Maria Kaulitz Mer 2 Jan - 15:27

Maria suivit Ayla, aquiescant sa réflexion :

T'as raison, on ferait mieux d'attendre un prof.

Elle touva la jeune fille très jolie dans sa robe blanche et noire et attendit la réponse qu'elle donnerait suite à la question d'Ayla.
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mer 2 Jan - 17:49

Félicia fit une entrée précipité au bal. Elle l'avait complètement oublier et c'était préparer pour se coucher tôt, quand ça lui était revenue à l'esprit. Elle avait aussitôt enfiler la première robe qui lui était tombé sous la main - une robe noir, toute simple - et s'était attaché les cheveux en un chignon lache vite fait et avait filé dans la grande salle après avoir traverser une bonne partie du château assez rapidement ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Maria Kaulitz Mer 2 Jan - 18:00

Maria qui aperçut le professeur Rosnfield pas loin, alors qu'elle était en train de discuter avec Ayla et Nollyan, alla vite fait vers son professeur. Elle lui dit :

Madame, heu... je pourrais vous poser une question ? En fait, Ayla, Bill, Kelly et moi... nous avons un petit groupe de musique... et nous voudrions jouer quelques morceaux pour mettre encore un peu plus d'ambiance dans la salle... bien sûr, avec votre accord... est-ce que vous voulez bien ? elle la regarda d'un air suppliant [^^].
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Vestia Lenlen Jeu 3 Jan - 15:07

Tout en discutant avec Kelly, Vestia avait vu les autres filles d'agiter. Maintenant, elles étaient toutes autour du professeur Rosenfield et lui demandait la permission de jouer quelques morceaux. Vestia n'avait jamais été doué pour la musique mais il adorait en écouter. Il s'approcha donc du petit groupe afin de voir ce que le professeur allait répondre...
Vestia Lenlen
Vestia Lenlen
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin

Feuille de personnage
Gallions: 25

Message par Félicia Rosenfield Dim 6 Jan - 13:14

Félicia qui venait juste d'arriver était encore a moiter essouffler quand une demi douzaine d'élève se jetèrent sur elle.

Madame, heu... je pourrais vous poser une question ? En fait, Ayla, Bill, Kelly et moi... nous avons un petit groupe de musique... et nous voudrions jouer quelques morceaux pour mettre encore un peu plus d'ambiance dans la salle... bien sûr, avec votre accord... est-ce que vous voulez bien ?

- Je ... C'est a dire qu'on a engager un groupe ... Il risquerait d'être vexé si on leur demandait d'arréter ...Mais devant le regard suppliant de Maria elle ajouta, Bon, d'accord pour quelque morceau ... mais en faite Bill, comment fait tu pour jouer ? Tu a des instruments comme ceux des crazy fantôme ? Demanda Félicia qui se souvenait des étrange instrument fantôme qu'avait l'ancien groupe qu'ils avaient invité.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage

Message par Maria Kaulitz Dim 6 Jan - 22:51

HJ : Pour la question que tu as posé à Bill, je vais répondre à sa place, pour que ce soit plus simple xD

Quand Mme. Rosenfield leur annonça qu'elle était d'accord pour qu'ils jouent quelques morceaux avec leur groupe, Maria répondit à sa professeure :
Oh, merci énormément Madame ! Vous êtes vraiment gentille ! Et elle demanda à Bill comment s'il avait des instruments comme ceux des crazy fantômes. Maria répondit à sa place, pressée :
Oui, il a des instruments spéciaux...

Et ils s'en allèrent tous chercher leurs instruments en vitesse, puis s'installèrent, le coeur battant, au milieu de la salle. Maria fit alors signe à Ayla de battre la mesure.
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 12 Jan - 13:12

Ayla prit ses baguette tappa une fois sur le "tambour" principal. L'attention des élèves était total, le groupe avait réussit a garder secret et Ayla était sur qu'ils allaient faire leur petit effet se soir, ils avaient pas mal répéter dans le plus grand secret et étaient enfin pret ...

- Un Deux, Un deux trois quatre ....
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 12 Jan - 13:29

Julia, éperdue, regarda Maria et les autres s'en aller en courant et revenir aussitôt les bras chargés d'instruments. Comment arrivaient-ils à tout porter ?
Sa soeur, Félicia, paraissait elle aussi abasourdie, et les farfadets n'en parlons pas. Ils s'étaient arrêtés de jouer et regardaient le petit groupe avec des yeux exorbités.

- Arrêtez ! Hurla Julia en se précipitant aux pieds de la scène. Qu'est-ce qu'il vous prend ? Vous voulez gâcher la fête ??

Julia ne doutait pas de leurs talents de musiciens, seulement elle avait déjà vu des farfadets fous de rage et elle ne souhaitait pas renouveler l'expérience, surtout qu'il s'agissait là de leurs invités.

- Descendez de cette scène immédiatement !

C'était la première fois de sa vie que Julia parlait aussi fermement.

- Vous n'auriez pas trouver plus judicieux d'en parler aux farfadets avant ? Non mais vraiment...

Sur ce, Julia fit volte-face et retourna s'assoir à sa table. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse et le comportement d'Ayla, de Maria et de Bill n'avait rien à voir avec ça. Elle espérait ne pas trop les avoir offensés...
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Sam 12 Jan - 13:47

Ayla devint rouge comme une tomate, elle se tourna vers les autres membres

- Personne n'a demandé l'autorisation au farfadets ? Je croyais que tu devais le faire Maria ...

apparement chacun pensait que un autre avait demander l'autorisation...

Ayla décida de prendre les choses en mains elle se tourna vers les farfadets

- Nous sommes désolé d'avoir pu vous froisser, je vais vous expliquer la situation, en faite mes amis et moi avont monter un petit groupe et nous auriont bien aimé jouer un peu ce soir ... Par contre c'est un malentendu, nous avions l'intension de vous demandez l'autorisation, mais on s'est mal organisé... Je pense que l'on jouera un peu plus tard, peut être en milieu de soirée pour vous permettre de vous reposer un petit peu ? dit Ayla en essayant d'arranger les choses

Puis elle descendit de l'estrade avec toutes la dignitée qui lui restait , c'est à dire pas grand chose ...

Elle fis un signe discret au reste du groupe qui la suivit ...

- Oh la honte que l'on s'est tapé... gémit elle quand ils l'eurent rejoins
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 12 Jan - 13:56

Julia se releva, tremblante, et retourna voir le groupe.
- Désolée d'avoir été aussi brutale - tu t'en es bien sorti Ayla, je pense qu'ils vous laisserons volontier la scène au moment venu...
Bon, avec toute cette histoire on n'a toujours pas bu nos Bierraubeurres !
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Maria Kaulitz Dim 13 Jan - 23:00

Maria, elle aussi, devint plus rouge qu'une tomate, après l'excitation, puis le désespoir... c'était comme un ascenseur émotionnel [^^]. Et elle lança à Julia un regard à la fis interrogateur, puis un peu méchant... sans vraiment savoir pourquoi. Puis elle répondit à Ayla :
C'est clair...
Puis, Julia changea la conversation en disant :
Bon, avec toute cette histoire on n'a toujours pas bu nos Bierraubeurres ! Alors Maria répondit, avec tous les regards tournés vers le petit groupe :
Oui, c'est vrai... puis elle bû, toute tremblante et rouge, son verre, un peu à contrecoeur.
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Sam 23 Fév - 11:08

Un ange passa.

- Haem... J'ai un petit creux moi... Qu'est-ce que vous en diriez si on allait s'installer pour manger un morceau ?
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Maria Kaulitz Mar 26 Fév - 22:31

Maria lui sourit en se raclant la gorge. Elle essaya de lui sourire, en lui disant :

Euh oui... tu as raison, moi aussi j'ai un p'tit creux !^^
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Mer 27 Fév - 19:07

Ayla approuva, elle allait se diriger vers la table quand elle entendit comme un bourdonnement dans son oreille, elle fit un geste pour chasser l'insecte agaçant... mais il revint bientot à la charge, puis elle sentit un tiraillement sur sa manche. Surprise elle regarda et vit une miniscule créature qui cherchait a mordre sa robe...

- A L'AIDE !!!! AU SECOURS !!!! JE SUIS ATTAQUEE !!!
s'excria Ayla en courant comme une fléche au travers de la salle ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par kelly dyote Ven 29 Fév - 23:39

Kelly apperçut Ayla courir dans toute la salle. Elle esseya de comprendre ce qui se passait, mais en fait ça servait à rien, elle voyait rien.
Elle esseya de suivre Ayla et elle lui demanda entre deux cris:

- Ayla, qu'est-ce que t'as, qu'est-ce qui s'passe ??
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Message par Julia Rosenfield Sam 1 Mar - 9:36

Soudain Ayla se mit à pousser des hurlements stridents. Julia fit un bond de quinze mètres.

- Ayla, qu'est-ce que t'as, qu'est-ce qui s'passe ??

- Regardez sur son crâne ! S'affola Julia. Il y a une demi-douzaine de fées qui lui tirent les cheveux ! ...Des doxies !! Il y avait de doxies parmis les fées ! ...Oh nan !

Soudain une nuée de doxies - qui jusque là n'avaient pas encore remarqué la présence des humains dans la pièce, et que l'attaque d'Ayla par l'unes d'entre elles avait allertée - s'échappèrent des douze sapins et voletèrent dangereusement en direction de la piste de danse.
Paniquée, Julia fit voler son siège et courut en direction d'Ayla. Elle fit sans succès de grands moulins avec ses bras dans l'espoir de chasser les créatures envahissantes.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Sam 1 Mar - 15:17

Félicia qui était resté en retrait à la table des professeurs tout le long du bal releva distraitement les yeux au cri d'Ayla. Mais au hurlement de sa soeur elle se releva. Quelque minutes plus tard, elle essaya sans succès de calmer la salle paniquer par les dizaine de Doxy qui envahissait la salle.

- Calmez vous, en attendant que le ce procure du Doxycide, que tout ce qui possède une baguette AAAAAAAAAAAAAH !!!

En quelque seconde un Doxy c'était approché d'elle et avait mordu a pleine dent sa main droite qu'elle agitait en parlant. Aussitôt sa main pris une couleur verdâtre et elle avait l'impression que son sang bouillait. Elle assomma le Doxy avec la coupe qu'elle avait a coté d'elle inondant sa robe de bièrre au beurre.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Mar 4 Mar - 22:16

Julia décida de faire face à sa panique et de prendre les choses en mains.

- J'ai du Doxycide dans ma cab... Commença-t-elle.

Mais une Doxy survoltée l'empêcha de poursuivre en fondant sur elle. La panique, une fois de plus, eu raison de Julia ; mais avant que l'affreuse créature ne plante ses petites dents aiguisée dans son crâne, celle-ci la balaya d'un impressionnant revers du bras qui fit assomma par la même occasion la personne qui avait eut le malheur de se trouver à côté.

- Je vais chercher le Doxycide ! J'en ait pour une minute ! Hurla Julia.

Elle se retourna brusquement et s'apprêtait à courir en direction de la Grande Porte, mais au lieu de cela elle percuta un grand coup la chose ou la personne qui s'était trouvée sur son chemin sans qu'elle ne s'y attende. Pour couronner le tout, un essaim de Doxy se forma rapidement autour des corps inhertes de Julia et de l'inconnu qu'elle avait assommé.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Mer 5 Mar - 22:24

Ayla avait réussit a ce débarasser du Doxy qui l'avait attaqué... par chance elle n'avait pas été mordu... Elle courru vers sa chaise où elle avait laissé sa baguette dans son sac... Elle évita de justesse un doxy fou, en plongeant au sol dans une belle mare de soupe à la tomate, elle se releva péniblement, manquant de glisser elle se rattrapa de justesse... Elle arriva enfin, tant bien que mal, à sa chaise, heureusement son sac ainsi que sa baguette étaient toujours là... elle s'en saissis frénétiquement

- A L'ATTAQUE !!!!! hurla-t-elle... grave erreur, attiré par son cri, une dizaine de doxys foncèrent sur elle.... Ayla brandit sa baguette et cria: Petricus totalus quelques doxys furent stoppés mais ce ne fut pas suffissant pour arreter la totalité des
doxy .... Ayla eut alors une idée, bondissant par dessus les chaises renversées elle sema les doxys, et trouvant un coin tranquille elle mis au point son plan: elle fit d'abord apparraitre un gros tuyau puis attrapant l'extremité elle courru dehors, brancha le tuyau a la fontaine de la cour et retournant dans la salle elle arrosa copieusement tout les doxys se trouvant sur son passge. Ceux-ci assomés par la puissance du jet tombérent un à un dans l'incapacité de voler ...

Ayla remarqua alors un attroupement anormal de doxy, brandissant son tuyau comme une épée elle fendit les armée de doxy et parvint ainsi au groupe de doxy ... elle commença à les arroser copieusement quand elle n'eu plus d'eau, étonnée elle regarda derrière elle et vit que le doxy restant avait troué son tuyau ....

- NONNNNNNNNNN
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Julia Rosenfield Jeu 6 Mar - 21:42

Après quelques minutes de flottement, Julia fut réveillée par un grand jet d'eau glacée en pleine figure. Par chance, ce jet d'origine inconnue avait par la même occasion chassé l'essaim de Doxy qui flottait au-dessus d'elle avant qu'elle ne perde conscience.
Julia se releva d'un bond et enjamba une Félicia toujours sonnée avachie sur le sol. Ayla se démenait avec un énorme tuyau dirigée vers de "pauvres" Doxy affolées... Quand soudain l'eau s'arrêta de jaillir du tuyau. Les Doxy avaient commencé à grignoter le tuyau qui fuyait de partout et commençait à inonder la salle.
Ne sachant que faire, Julia repris sa course en direction de la Grande Porte, mais ce fut cette fois une énorme flaque qui l'empêcha d'attendre son but. Titubant, Julia se retrouva une fois de plus les quatre fers en l'air.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Ven 7 Mar - 19:30

Félicia tout en reprenant peut à peu ses esprits après le choc que lui avait fait vivre sa soeur, ce dit que décidément, elle aurait mieux fait de rester dans ses appartement comptait elle comptait le faire avant de se rapeller le bal parce que cette réception n'avait rien d'une partie de plaisir, sans compter qu'elle était maintenant trempée pour une raison qui lui échappait ... Avant de voir Ayla armé, pour une raison qui échappait de toute évidence à l'esprit de Félicia d'un tuyau d'arrosage. Malgré que son idée soit assez inhabituelle pour chasser des Doxys, elle semblait marcher assez bien si on en croyait les Doxy qui gisait à terre dans l'incapacité de s'envoler.

Soudain Félicia eut une idée, elle ne savait pas si ça allait marcher, mais elle se concentra de toute ses forces pour que toute l'eau présente dans la salle se transforme en Doxycide, mais après quelque minutes d'effort intense, elle s'évanouit sans savoir si ça avait marché.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant