POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chloé Lewis

2 participants

Chloé Lewis Empty Chloé Lewis

Message par Julia Rosenfield Dim 13 Avr - 11:36

Lieux : Au bord du lac
Objet : Tu vois le calamar géant pour la première fois

Ben à partir de ces deux éléments, tu dois décrire les pensées et les actions de ton personnage (à la troisième personne) comme un passage de roman.
Tu as un topic entier pour décrire l'action donc n'écris pas tout dans le premier message, tu peux pour l'instant te contenter de raconter comment tu es arrivé jusqu'au lac et ce que tu es venue y faire.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lewis Empty Re: Chloé Lewis

Message par Chloé Lewis Dim 13 Avr - 11:48

Chloé se baladais seule le soir dans le parc il fesait très sombre quand soudain elle apperçut au loin une sorte d'ombre bouger dans le lac.
Intriguer, elle s'approcha doucement tout a coup elle entendit un fond de bruit mais ne s'avait pa ce que c'était. L'eau commença a bouger avec force...
Chloé Lewis
Chloé Lewis
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

Message par Julia Rosenfield Dim 13 Avr - 11:58

HJ : Quand tu veux faire une remarque hors du RP met "HJ" devant ta phrase.
C'est un bon bébut, un peu court peut-être (en développant plus tu peux raporter des points à ta maison). Met un peu plus de détail donc ^^
Je vais maintenant faire intervenir mon personnage, donc c'est nous deux qui allons à présent décrire l'action - essayes de faire participer mon personnage en engageant un dialogue ou quelque chose du genre.

Julia rentrait de la forêt interdite où elle venait d'apporter aux hippogriphes leurs soins quotidiens quand elle vit une jeune fille qui s'était arrêtée sur la rive. Elle ne l'avait jamais vue.

- Bonjour toi ! Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Tu n'es pas au banquet ?
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Chloé Lewis Dim 13 Avr - 12:04

HJ: ok je vais essayer de faire de mon mieux.

Chloé pris peur, elle sursauta et répondu:
-euhmwm...bonjour...euh..je me promène...non je n'ai pas trop envis je préfère rester seule.
Chloé Lewis
Chloé Lewis
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

Message par Julia Rosenfield Mar 15 Avr - 9:20

HJ : Dans la réalité ça ressemble à-peu-près à ça, mais pour le coup j'attendais que tu mettes en pratique ce que je venais de te dire ^^'
Même si tu as l'impression d'avoir tout dit avec
"Chloé pris peur, elle sursauta" tu peux toujours en rajouter, par exemple :

"Chloé, concentrée dans son observation de l'eau qui mouvait de plus en plus, n'avait pas entendu que quelqu'un arrivait.

- Bonjour toi ! Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Tu n'es pas au banquet ? (N'hésite pas à reprendre la réplique précédente)

Elle sursauta et sous le choc, plongea dans le lac la tête la première. (Surtout essaye de rendre le RP interessant sans ne faire que pondre ta réplique, rajoute des péripéthies !)

Après ta réplique, je ne sais pas trop quoi répondre, surtout que tu dis que tu préfère rester seule - dans ce cas là je n'ai pas d'autre choix que de m'éclipser ^^' Hors un RP se joue à plusieurs, alors essayes de penser aux autres quand tu interviens ! Reessaye ! XD
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Chloé Lewis Jeu 26 Juin - 11:36

Chloé impressionnée par le bruit du lac le mouvement de l'eau qu'elle n'entendit pas la personne arrivé:
- Bonjour toi ! Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Tu n'es pas au banquet ?
Chloé affolée, sursauta, et vit Julia, elle lui repondit avec un air peureux:
- Bon-bonjour...euh non je voulais prendre un peu l'air, mais je vais y retourner.
Elle ne disa pas un mot de plus, regarda le lac, l'eau était calme et ne bougait plus, sans rien dire elle parti en courant..
Chloé Lewis
Chloé Lewis
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

Message par Julia Rosenfield Jeu 26 Juin - 11:46

Bref je crois que tu as compris l'idée, sauf si tu as des questions tu peux maintenant commencer à t'incruster dans les topics de RP, ou même en créer toi-même si tu veux :-S

Je te résume l'essentiel :
- Fais attention aux fautes d'orthographe
- Aère ton texte en sautant des lignes et en mettant de la couleur
- Met un maximum de détails
- Pense aux autres membres (ne fais pas ton RP toute seule !)
- Essaye de trouver des péripéties originales
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé