Perdue dans les couloirs... XD
5 participants
Page 1 sur 1
Perdue dans les couloirs... XD
Kelly avait déjà eut plusieurs cours ce matin-là, et il ne lui en manquait plus qu'un avan la "pause midi" qui leurs permettraient de manger.
Dnnc, au début tout allait bien, Kelly était bien partie pour trouver cette salle, mais ça se compliqua lorsque les escalier firent n'importe quoi.
Bien entendu, Kelly était sortie à la traîne, et c'est pour cela qu'elle se retrouva seule, perdue, sur un de ces imensses escaliers...
Elle ne savait plus si elle devait dessendre ou monter, mais elle alla au premier endroit où elle pouvait, ce qui l'emmena à un couloir, bien évidemment, rempli dee tablaux...
- C'est pas possible, je suis où là ??
Se demanda Kelly à elle-même, toujours en cherchant cette salle...
Dnnc, au début tout allait bien, Kelly était bien partie pour trouver cette salle, mais ça se compliqua lorsque les escalier firent n'importe quoi.
Bien entendu, Kelly était sortie à la traîne, et c'est pour cela qu'elle se retrouva seule, perdue, sur un de ces imensses escaliers...
Elle ne savait plus si elle devait dessendre ou monter, mais elle alla au premier endroit où elle pouvait, ce qui l'emmena à un couloir, bien évidemment, rempli dee tablaux...
Se demanda Kelly à elle-même, toujours en cherchant cette salle...
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Re: Perdue dans les couloirs... XD
Voilà une bonne dizaine de minutes que Julia harpentait les couloirs à la recherche d'Ayla. Ou plutôt de Mrs McUtun, sa dirrectrice de maison, qui pourrait lui transmettre l'emploi du temps de cette dernière, ainsi que la salle de son prochain cours, où elle pourrait la trouver. Seulement Julia ignorait où se trouvait le bureau de Mrs McUtun, il fallait donc qu'elle le demande à Rowena auparavant.
Ne sachant plus très bien qui elle cherchais au juste, Julia avait finit par s'emmêler les pinceaux et se perdre dans le château. Tout le monde était en cours à présent, et elle n'avait plus personne à qui demander son chemin.
Julia sursauta et courrut en dirrection de cette voix familière.
- Kelly !! Toi aussi tu es perdue ?? C'est pas possible, il pousse tous les jours de nouveaux couloirs ou quoi ?
Ne sachant plus très bien qui elle cherchais au juste, Julia avait finit par s'emmêler les pinceaux et se perdre dans le château. Tout le monde était en cours à présent, et elle n'avait plus personne à qui demander son chemin.
Julia sursauta et courrut en dirrection de cette voix familière.
- Kelly !! Toi aussi tu es perdue ?? C'est pas possible, il pousse tous les jours de nouveaux couloirs ou quoi ?
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Julien continuait sa visite de l'école car il ne connnaissait pas tous les couloirs.
- Mais... Je suis déjà passé par ici !
En effet il tournait en rond depuis un quart d'heure et n'arriva pas a trouver son chemin.
Paniqué il se mit a courir et percuta de plein fouet Julia qui venait de la droite et qui semblait paniqué également.
- AIE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !... Oh c'est vous Julia excusez-moi je ne vous avez pas vu... Vous sauriez comment on peut revenir aux rez de chaussée... ?
- Mais... Je suis déjà passé par ici !
En effet il tournait en rond depuis un quart d'heure et n'arriva pas a trouver son chemin.
Paniqué il se mit a courir et percuta de plein fouet Julia qui venait de la droite et qui semblait paniqué également.
- AIE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !... Oh c'est vous Julia excusez-moi je ne vous avez pas vu... Vous sauriez comment on peut revenir aux rez de chaussée... ?
Julien Freeman- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions:
Kelly entendit elle aussi une voix familière: C'était celle de Julia =D
- Eh bah il faut croire ! N'empêche que c'est bizarre....
Kelly vit Julien arriver, mais elle n'eut pas le temps de crier garde, que Julia et Julien se percutèrent XD
- Bah, c'est qu'nous aussi on est perdues en fait XD
Répondit Kelly à Julien.
Kelly entendit elle aussi une voix familière: C'était celle de Julia =D
- Eh bah il faut croire ! N'empêche que c'est bizarre....
Kelly vit Julien arriver, mais elle n'eut pas le temps de crier garde, que Julia et Julien se percutèrent XD
Répondit Kelly à Julien.
-
Feuille de personnage
- Ouch !
Sans comprendre ce qu'il lui arrivais, Julia se retrouva assomée.
- AIE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !...
- Qu'est-ce que... ?
- Oh c'est vous Julia excusez-moi je ne vous avez pas vu... Vous sauriez comment on peut revenir aux rez de chaussée... ?
- On s'est tous perdus ? C'est quand même louche ! Constata Julia en scruptant les murs à la recherche d'un tableau évocateur.
Sans comprendre ce qu'il lui arrivais, Julia se retrouva assomée.
- AIE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !...
- Qu'est-ce que... ?
- Oh c'est vous Julia excusez-moi je ne vous avez pas vu... Vous sauriez comment on peut revenir aux rez de chaussée... ?
- On s'est tous perdus ? C'est quand même louche ! Constata Julia en scruptant les murs à la recherche d'un tableau évocateur.
-
Feuille de personnage
- On s'est tous perdus ? C'est quand même louche !
Julien commenca a regarder autour de lui, puis voyant qu'il ne reconnaissait rien dit :
- Déjà que je ne connais pas tout le rez-de-chaussée ...-_-*
Qui connait les recoins de ce château ?
Julien commenca a regarder autour de lui, puis voyant qu'il ne reconnaissait rien dit :
- Déjà que je ne connais pas tout le rez-de-chaussée ...-_-*
Qui connait les recoins de ce château ?
-
Feuille de personnage
Gallions:
Kelly réfléchit...
- J'connais bien quelqu'un qui les connaits, mais c'est pas dit que tout le monde est vraiment envie de le voir XD
Kelly s'arrêta un peu puis voyant qu'ils se savaient pas de qui elle parlait, elle reprit:
- J'parle de Bill...
N'empêche que y a des problèmes:
1) Généralement, Bill nous apporte plus des ennuis qu'autre chose XD
2) Il est pas là, et j'avoue mal me voir en train de crier son nom dans les couloirs XD
- J'connais bien quelqu'un qui les connaits, mais c'est pas dit que tout le monde est vraiment envie de le voir XD
Kelly s'arrêta un peu puis voyant qu'ils se savaient pas de qui elle parlait, elle reprit:
- J'parle de Bill...
N'empêche que y a des problèmes:
1) Généralement, Bill nous apporte plus des ennuis qu'autre chose XD
2) Il est pas là, et j'avoue mal me voir en train de crier son nom dans les couloirs XD
-
Feuille de personnage
- BIIIIIIIIIIIIIIIIILL ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!
-
Feuille de personnage
Félicia qui n'avait pas eut cours ce matin là avait profiter du fait que les élèves ne soit pas dans les couloirs pour rejoindre la salle de bain des prefet habillé de son super pyjama moldu Winnie l'ourson. Elle marchait en révassant quand elle entendit un bouquant incroyable : Des cris, des bousculade et le clou du spectacle :
Le cri suraïgu lui fit dresser les cheveux sur la tête. Elle se précipita en cette direction.
- Mais enfin qu'est-ce que vous fabriqué ?
Le cri suraïgu lui fit dresser les cheveux sur la tête. Elle se précipita en cette direction.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
- Euh Julia, j'croi qu'il a entendu, et t'es pas obligée d'crier si fort x)
Dit Kelly à Julia, après que celle-ci est crié "Bill" d'une voix... XD
Kelly sursaua quand elle entendit la voix de Mme. Rosenfield, puis elle dit:
- Eh bein, étant donné qu'on étaient perdus, on avaient euh... eu l'idée d'appeler Bill pour qu'il nous aide à euh... retrouver notre chemin.
Expliqua Kelly du mieux qu'elle pouvait XD
Dit Kelly à Julia, après que celle-ci est crié "Bill" d'une voix... XD
Kelly sursaua quand elle entendit la voix de Mme. Rosenfield, puis elle dit:
- Eh bein, étant donné qu'on étaient perdus, on avaient euh... eu l'idée d'appeler Bill pour qu'il nous aide à euh... retrouver notre chemin.
Expliqua Kelly du mieux qu'elle pouvait XD
-
Feuille de personnage
Bill était dans les couloirs, quand il entendit ces cris, qui apparement l'appelait.
- Bon sang, si j'était pas déjà mort je serai mort d'une crise cardiaque ! Ils veulent vraiment me tuer une deuxième fois dans c'château !
Bill se dirigea vers les cris, puis vit Julia, Julien, le proffesseur Rosenfield, et Kelly.
- Hey, salut les jeun's ! Vous allez bien ??
Bon euh... pourquoi vous m'avez appelés aufait ? Vous préparez une p'tite fête ?
Bill était dans les couloirs, quand il entendit ces cris, qui apparement l'appelait.
- Bon sang, si j'était pas déjà mort je serai mort d'une crise cardiaque ! Ils veulent vraiment me tuer une deuxième fois dans c'château !
Bill se dirigea vers les cris, puis vit Julia, Julien, le proffesseur Rosenfield, et Kelly.
Bon euh... pourquoi vous m'avez appelés aufait ? Vous préparez une p'tite fête ?
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
Julien qui vit un fantôme pour la première fois de sa vie, trembla de tous ses membres...
Ces dernières paroles térrassèrent Julien qui s'évanouit immédiatement :
- AAaaaahhh....BOM !!! eu-t-il le temps de dire.
Ces dernières paroles térrassèrent Julien qui s'évanouit immédiatement :
- AAaaaahhh....BOM !!! eu-t-il le temps de dire.
-
Feuille de personnage
Gallions:
Bill se pencha au-dessus de Julien...
- Eh, c'est qui lui ? J'l'ai jamais vu, et pourtant, j'en connais des gens dans c'château
C'est un nouveau ?
- Eh, c'est qui lui ? J'l'ai jamais vu, et pourtant, j'en connais des gens dans c'château
C'est un nouveau ?
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
- Mais enfin Bill! C'est vraiment pas le moment de faire les présentation! Tu vois pas qu'il se sent mal! Je crois qu'on devrais l'emmener à l'infirmerie plutôt que de resté ici a papoter.
Félicia souleva le corps de Julien d'un coup de baguette magique et commença a avancer dans les couloirs, quand soudain elle se rapella de sa tenue riddicule. Elle lança un sort de méthamorphose sur ses habit sans se soucier de Julien ...
Félicia souleva le corps de Julien d'un coup de baguette magique et commença a avancer dans les couloirs, quand soudain elle se rapella de sa tenue riddicule. Elle lança un sort de méthamorphose sur ses habit sans se soucier de Julien ...
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
BIll éclata de rire en voyant Félicia se changer grâce à un sort, et donc oublia qu'elle soulevait Julien, ce qui fit que celui-ci tomba par terre XD
- Dis-moi Félicia... Ah ah ah !!!... C'est ça qu't'appelles... Faire... Attention ??
Demanda-t-il entre deux fous rires ^^
- Dis-moi Félicia... Ah ah ah !!!... C'est ça qu't'appelles... Faire... Attention ??
Demanda-t-il entre deux fous rires ^^
Bill- Esprit frappeur
-
Feuille de personnage
Gallions:
Félicia jeta un regard noir à Bill, tandis qu'elle se penchait sur Julien pour vois si son ibcroyable négligence avait empiré son état. Il semblait enforme, mis à part le fait qu'il était évanouit. Mais comme ça commençait à durer, elle était tout de même inquiète. Et l'infirmerie était encore assez loin ...
- Est-ce qu quelqu'un ... non, attendez. Accio! s'écria soudain Félicia.
Elle venait de se rappeler que la veille, son collègue de potion lui avait fait par qu'un élève avait renversé son chaudron de potion de force. Ce qui foulait dire que la salle de potion devait être pleine à craquer de cette potion et comme Julien avait eu une faiblesse, elle avait pensé que c'était une bonne chose de lui en faire boir un peu.
Quand le flacon attérit dans les main de Félicia, elle vérifia la couleur de la potion, la renifla et en versa quelque goute dans la bouche de Julien en espérant que ça lui redonne des force, mais pas trop ...
- Est-ce qu quelqu'un ... non, attendez. Accio! s'écria soudain Félicia.
Elle venait de se rappeler que la veille, son collègue de potion lui avait fait par qu'un élève avait renversé son chaudron de potion de force. Ce qui foulait dire que la salle de potion devait être pleine à craquer de cette potion et comme Julien avait eu une faiblesse, elle avait pensé que c'était une bonne chose de lui en faire boir un peu.
Quand le flacon attérit dans les main de Félicia, elle vérifia la couleur de la potion, la renifla et en versa quelque goute dans la bouche de Julien en espérant que ça lui redonne des force, mais pas trop ...
-
Feuille de personnage
- Ooooh ma tête... Que s'est il passé ? demanda Julien en voyant tout le monde penchés au dessus de lui.
Il vit Bill, avala sa salive et lui demanda :
- Alors vous... vous êtes un vrai fantôme... heu...
Il sentait qu'il allait refaire un malaise et détourna les yeux. Il se souvint qu'ils était perdu dans le château... Julien se dirigea vers une porte et demanda :
- Et si on essayait toute les portes pour retrouver notre chemin ?
Il se saisit de la poignée mais celle ci s'explosa dans sa main...
- Alors ca c'est le ponpon... Heu... Je crois que j'ai un problême les amis...
Il vit Bill, avala sa salive et lui demanda :
- Alors vous... vous êtes un vrai fantôme... heu...
Il sentait qu'il allait refaire un malaise et détourna les yeux. Il se souvint qu'ils était perdu dans le château... Julien se dirigea vers une porte et demanda :
- Et si on essayait toute les portes pour retrouver notre chemin ?
Il se saisit de la poignée mais celle ci s'explosa dans sa main...
- Alors ca c'est le ponpon... Heu... Je crois que j'ai un problême les amis...
-
Feuille de personnage
Gallions: