besoin de réconfort ... (si possible privé: Julia/ Ayla)
2 participants
Page 1 sur 1
besoin de réconfort ... (si possible privé: Julia/ Ayla)
Ayla arriva, les larmes au yeux à la cabane de Julia, elle leva avec peine son bras et toqua doucement ...
Personne ne répondit, Ayla toqua plus fort .... Pourvu que Julia soit là elle avait tellement besoin de quelqu'un et Julia était la seule personne à qui ellle avait pensé pour la réconforté quand elle avait appris l'horrible nouvelle
Elle entendit un bruit de chaise !!!
ouf Julia était chez elle. Ayla attendit qu'elle lui ouvrit la porte, essayant de retenir les larmes qu'elle sentaient de nouveau couler sur ses joues
Personne ne répondit, Ayla toqua plus fort .... Pourvu que Julia soit là elle avait tellement besoin de quelqu'un et Julia était la seule personne à qui ellle avait pensé pour la réconforté quand elle avait appris l'horrible nouvelle
Elle entendit un bruit de chaise !!!
ouf Julia était chez elle. Ayla attendit qu'elle lui ouvrit la porte, essayant de retenir les larmes qu'elle sentaient de nouveau couler sur ses joues
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Re: besoin de réconfort ... (si possible privé: Julia/ Ayla)
- Oh Ayla, tu tombes bien ! J'étais en train d'essayer une potion pour me débarrasser définitivement de ces limaces qui... Ayla ? Ca... Ca ne va pas ?
Elle fit entrer la jeune fille dans sa cabane et lui proposa un siège, tout en laissant place au chaudron ragoutant qui encombrait la table à une théière fumante.
Elle fit entrer la jeune fille dans sa cabane et lui proposa un siège, tout en laissant place au chaudron ragoutant qui encombrait la table à une théière fumante.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Ayla entra doucement dans la cabane, elle s'assit sur une chaise et n'y tenant plus s'effronda en larme ...
- OH ......... snif snif Julia s'est horribleeeeeeeeeee dit elle péniblement entre deux sanglots
- OH ......... snif snif Julia s'est horribleeeeeeeeeee dit elle péniblement entre deux sanglots
-
Feuille de personnage
- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'affola Julia, désemparée, en posant ses mains sur les épaules d'Ayla.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
- C'est mes parents ............. répondit Ayla toujours en larme, incapable d'en dire plus, Ayla tendis à Julia la lettre qu'elle avait reçu quelque jours plus tôt.
Ma chère petite fille,
je t'écrit pour t'annoncer une bien triste nouvelle, tes parents ont eu un accident de voiture, leur état est au plus grave et les médecins ne pensent pas qu'ils survivront longtemps ...
A l'heure ou cette lettre te parviendras j'ignore si il seront encore en vie, je t'en pris reviens vite pour peut être les revoir une dernière fois vivant ...
Je suis désolée de t'appprendre comme cela une nouvelle aussi boulversante, mais il faut faire vite ...
Je t'embrasse tendrement, ta grand mère nanounette
ps: fais moi part de ton arrivé par l'intermédiaire de bouh pour que je puisse venir te chercher ...
HJ: voila de bien triste nouvelle, en faite c'est pour que mon personnage uitte le jeu, je prépare le terrain ...
Ma chère petite fille,
je t'écrit pour t'annoncer une bien triste nouvelle, tes parents ont eu un accident de voiture, leur état est au plus grave et les médecins ne pensent pas qu'ils survivront longtemps ...
A l'heure ou cette lettre te parviendras j'ignore si il seront encore en vie, je t'en pris reviens vite pour peut être les revoir une dernière fois vivant ...
Je suis désolée de t'appprendre comme cela une nouvelle aussi boulversante, mais il faut faire vite ...
Je t'embrasse tendrement, ta grand mère nanounette
ps: fais moi part de ton arrivé par l'intermédiaire de bouh pour que je puisse venir te chercher ...
HJ: voila de bien triste nouvelle, en faite c'est pour que mon personnage uitte le jeu, je prépare le terrain ...
-
Feuille de personnage