Nouveau design
5 participants
POLYNECTAR :: Hors jeu :: La Corbeille
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du nouveau design
Nouveau design
Comme vous avez pu le remarquer, le forum a connu beaucoup de changements ces derniers temps, notamment en ce qui concerne le design... J'aimerais connaitre votre avis.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Re: Nouveau design
Il peut être améliorer, notement au niveau des icone "nouveau message, pas de nouveau message ..." des sujets ...
je trouve que l'on voit pas assez la différence entre les différents truc
Par contre j'aime beaucoup celui avec la fiole verte et celui avec la viole violette ...
Le nouvelle icone "répondre et nouveau" est sympa
la carte en bannière est une bonne idée car ainsi on peut se repérer pour nos RP ...
Le fait de mettre en noir le fond on écrit m'a un peu déranger au début, car du coup je ne pouvais plus écrire en indigo mais bon c'est pas grave car maintenant j'écris en orange ...
voili voilou
a bientot
je trouve que l'on voit pas assez la différence entre les différents truc
Par contre j'aime beaucoup celui avec la fiole verte et celui avec la viole violette ...
Le nouvelle icone "répondre et nouveau" est sympa
la carte en bannière est une bonne idée car ainsi on peut se repérer pour nos RP ...
Le fait de mettre en noir le fond on écrit m'a un peu déranger au début, car du coup je ne pouvais plus écrire en indigo mais bon c'est pas grave car maintenant j'écris en orange ...
voili voilou
a bientot
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Bon, ba moi comme je te l'ai déjà dit je suis d'accord avec Ayla, la différence entre les icones nouveaux messages et pas de nouveaux message n'est pas assez marqué. Parc ontre je préfère le fond noir que le fond gris parce que ça va mieux avec les étoiles ^^
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
moi j'ai mit pas mal mais sa pourrait etre encore mieux sur le meme point que Aya
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Moi j'ai mit : Il peut être encore ameliorer ( preciser )
Je suis du même vis que Ayla, On ne pourait pas mettre des icone pour les nouveaux message ect... Et si peu juste pour voir comment sa fait changer l'écriture ( mais je repette c'est juste pour voir commetn sa fais )
Je suis du même vis que Ayla, On ne pourait pas mettre des icone pour les nouveaux message ect... Et si peu juste pour voir comment sa fait changer l'écriture ( mais je repette c'est juste pour voir commetn sa fais )
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Félicia Rosenfield a écrit: je suis d'accord avec Ayla
Alana a écrit:sa pourrait être encore mieux sur le même point qu'Ayla
antonio a écrit:Je suis du même avis qu'Ayla
Copieurs !!!!
lol; bon ba au moins Julia tu sais ce qu'il te reste a changer pour faire des heureux ici ....
-
Feuille de personnage
Ayla Snilo a écrit:Copieurs !!!!
T'es assez mal placé pour dire ça ! En plus je l'avait déjà fait remarquer avant que tu le dise à Julia ...
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
mdr !!!
c'est quand meme moi qui l'ai dit en première !!!! en plus je l'avais aussi dit a Julia sur msn .. mais c'est possible que tu lui ai dit avant vu que tu le voit plus souvent ...
quand à ce que j'ai copié sur toi, je t'ai déja dit que c'était parce que je trouvait que c'était une bonne idée !!!! (et en plus toi aussi tu m'a traité de copieuse !!!! donc on est quitte)
dsl Julia pour ces règlement de compte ...
c'est quand meme moi qui l'ai dit en première !!!! en plus je l'avais aussi dit a Julia sur msn .. mais c'est possible que tu lui ai dit avant vu que tu le voit plus souvent ...
quand à ce que j'ai copié sur toi, je t'ai déja dit que c'était parce que je trouvait que c'était une bonne idée !!!! (et en plus toi aussi tu m'a traité de copieuse !!!! donc on est quitte)
dsl Julia pour ces règlement de compte ...
-
Feuille de personnage
Nouveau message
Pas de nouveau message
Voilà, vu que tout le monde était d'accord, j'ai essayé de
marquer d'avantage la différence entre "nouveau message"
et "pas de nouveau message"... comme ça ça vous va ? :s
Bien sûr, si quelqu'un à d'autres icônes
à proposer, et bien faites ^^
EDIT : Sur le conseil d'Indril, j'ai aussi essayé de rester dans les potions... Voilà ce que ça donne :
Nouveau message
Pas de nouveau message
marquer d'avantage la différence entre "nouveau message"
et "pas de nouveau message"... comme ça ça vous va ? :s
Bien sûr, si quelqu'un à d'autres icônes
à proposer, et bien faites ^^
EDIT : Sur le conseil d'Indril, j'ai aussi essayé de rester dans les potions... Voilà ce que ça donne :
Nouveau message
Pas de nouveau message
-
Feuille de personnage
Ouah super !!!!! sans hésitation je préfère les chaudrons !!!!
alors est ce que cette fois les autres vont être de mon avis ?
alors est ce que cette fois les autres vont être de mon avis ?
-
Feuille de personnage
On a juste un problème : ne vaut-il mieux pas mettre les chaudrons à la place des fioles, et inversement ??
-
Feuille de personnage
ba ça dépend si tu remplis ta fiole avec la potion du chaudron ou si tu remplis le chaudron avec le contenue de la fiole (comme si c'était un ingredient) ....
Donc ça dépend comment tu vois les choses ...
Donc ça dépend comment tu vois les choses ...
-
Feuille de personnage
Moi je suis d'accord avec Julia (c'est d'ailleurs moi qui lui ai donné l'idée ...) En plus les chaudron sont plus gros donc pour les remplir du contenue de la fiole, ça va être un peu dure ...
-
Feuille de personnage
lol ba c'est juste un ingrédient parmis tant d'autre ...
mais de toute façon je suis d'accord aussi, je pense qu'il faut mmieu mettre les chaudron avant la fiole, en plus vu que le contenue des deux est vert sa fait mieu, car souvent dans les potion les ingrédient ne sont pas de la même couleur que la potion final ....
je sais pas si je suis clair mais je me comprend ... lol
mais de toute façon je suis d'accord aussi, je pense qu'il faut mmieu mettre les chaudron avant la fiole, en plus vu que le contenue des deux est vert sa fait mieu, car souvent dans les potion les ingrédient ne sont pas de la même couleur que la potion final ....
je sais pas si je suis clair mais je me comprend ... lol
-
Feuille de personnage
=>
J'ai essayé les chaudrons dans des petites cases (les mêmes que pour les fioles), le résultat est... hum, pas terrible !
Il faudrait l'avis de tous pour savoir s'il faut mettre les chaudrons à la place des fioles ou l'inverse !!!
Je viens de me rappeler qu'Antonio demandait à voir ce que ça faisait si on changeait de police d'écriture : si tu ne l'avais pas remarqué j'ai déjà changé - avant c'était un truc du genre "Palatino Linotype" et là j'ai mis "Verdana"... Tu as une police spéciale en tête ?
-
Feuille de personnage
moi je trouve les chaudron pa si mal que ça .... bon on les voit pas beaucoup mais je les prefere comme même a l'icone actuel ...
-
Feuille de personnage
POLYNECTAR :: Hors jeu :: La Corbeille
Page 1 sur 1