Innatention
+2
Maria Kaulitz
kelly dyote
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Innatention
Kelly se promenait dans le parc de Poudlard et ne fit pas attention et arriva près du saule cogneur. Heureusement qu'elle entendit une voix qui la tira de sa rêvasserie :
Kelly, attention, tu es à côté du saule cogneur !!
Kelly, attention, tu es à côté du saule cogneur !!
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Re: Innatention
c'était Maria.
"Mais Kelly, tu es folle ! Tu n'as pas dû très bien écouter les précautions aux début d'année ! Bon, allez, viens..."
Et avant qu'elle n'ai fini sa phrase, on entendit un bruit bizarre. Là, le saule bougeait légèrement ses branches et... percuta les deux jeunes filles, à terre.
A l'aide ! crièrent les deux amies.
"Mais Kelly, tu es folle ! Tu n'as pas dû très bien écouter les précautions aux début d'année ! Bon, allez, viens..."
Et avant qu'elle n'ai fini sa phrase, on entendit un bruit bizarre. Là, le saule bougeait légèrement ses branches et... percuta les deux jeunes filles, à terre.
A l'aide ! crièrent les deux amies.
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Hj; Maria, le saul cogneur été encore loin de nous mais bon...
Kelly réagit au quart de tour; elle sortit sa baguette et dit : Pétrificus !!! [color=darkorchid]Kelly[color:b74e=darkorchid:b74e] s'empressa d'aider Maria à se relever mais le sort de Kelly ne dura pas longtemps et le Saule Cogneur attrapa les deux jeunes filles qui crièrent : AU SECOURS !!!!!!!
Kelly réagit au quart de tour; elle sortit sa baguette et dit : Pétrificus !!! [color=darkorchid]Kelly[color:b74e=darkorchid:b74e] s'empressa d'aider Maria à se relever mais le sort de Kelly ne dura pas longtemps et le Saule Cogneur attrapa les deux jeunes filles qui crièrent : AU SECOURS !!!!!!!
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Quentin était entrain de ce promenée dehors, il fesait un beau soleil, il devait faire 20° ?? Quentin arrivait a niveau du Saule Gogneur et il enntendit des cris.... Il vit qu'il y avait deux élèves déja pris par le Saule Gogneur. Il sortit sa baguette et il dit :
--- Stupefix ---
Le Saule Cogneur s'areta nette et il reprit :
--- Diffindo ---
En direction des deux filles qui tombait nette sur le sol Quentin se précipitat vers les deux jeune filles et il les tirat Hors de porté du Saule... Il leurs dit :
- Reveillez-vous !! Oh, Oh !! Allez !
--- Stupefix ---
Le Saule Cogneur s'areta nette et il reprit :
--- Diffindo ---
En direction des deux filles qui tombait nette sur le sol Quentin se précipitat vers les deux jeune filles et il les tirat Hors de porté du Saule... Il leurs dit :
- Reveillez-vous !! Oh, Oh !! Allez !
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Vestia se promenait dans le parc quand il entendit des cris. Il courut dans la direction des cris et vit Kelly et Maria allongé par terre
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Ayla vit Vestia courir, elle courru après par simple curiosité ...
Ce qu'elle vit la terrifia, Kelly et marria étaient alongée inconcsiente on aurait dit, sur le sol
Ce qu'elle vit la terrifia, Kelly et marria étaient alongée inconcsiente on aurait dit, sur le sol
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Quentin vit un élève de Gryffondors arriver, il vit aussi que les deux demoisell ne se réveillait pas, il se tournat ver le garcons et il lui dit :
- Recule toi, s'il te plait... Il sortit sa baguette et il dit :
--- Aguamenti ---
Un jait d'eau sortit de la baguette et attérit sur les deux filles...
- Recule toi, s'il te plait... Il sortit sa baguette et il dit :
--- Aguamenti ---
Un jait d'eau sortit de la baguette et attérit sur les deux filles...
-
Feuille de personnage
Bou, ah, ba bouuuu... fit Maria quand elle reçut l'eau en plein dans la tête, Où suis-je ? Je... oh ! dit-elle en voyant son "sauveur", Quentin. Merci beaucoup ! Je... je te revaudrais ça !
-
Feuille de personnage
- Ce n'est pas grave...
Fit Quentin et il se tournat vers la jeune fille qui était aussi a Poufsoufle, elle venait juste de se réveiller il lui dit :
Ca va ? Puis il se leva et partit en direction du chateau avec un pas lent.
Fit Quentin et il se tournat vers la jeune fille qui était aussi a Poufsoufle, elle venait juste de se réveiller il lui dit :
Ca va ? Puis il se leva et partit en direction du chateau avec un pas lent.
-
Feuille de personnage
Ah... fit Maria en restant bouche-bée devant le jeune homme et rougissant... Elle pensait qu'elle l'aimait.
-
Feuille de personnage
Quentin ne se retournait pas et il continua son chemin vers le chateau et il eut une soudaine envie d'aller dans la fôret ? Mais pourquoi ? Pourquoi Maintenant ? Quentin n'en avait aucune idée... Il retournat sur ses pas, et détournat son chemin en direction de la foret les mains dans les poches...
-
Feuille de personnage
HJ : Je crois qu'il faut rester près du saule cogneur, car c'est le nom du topic !
Maria, encore sonnée, se releva.
Maria, encore sonnée, se releva.
-
Feuille de personnage
hj : Je peut aller devant la fôret pas dedans, et quel qu'un peut venir me chercher ??
-
Feuille de personnage
Ayla avait regarder la scene avaec étonnement, après avoir réanimer les deux jeunes filles Quentin était partie sans presque dire un mot:
- Eh ocntent Attends ! l'interpela-t-elle
tu veux pas rester avec nous ?
HJ: on est pas obligé de rester près du sol pleureur mm si c'est le nom du topic, il faut juste commencer le Rp dans le sol pleureur, après on va ou on veut ...
- Eh ocntent Attends ! l'interpela-t-elle
tu veux pas rester avec nous ?
HJ: on est pas obligé de rester près du sol pleureur mm si c'est le nom du topic, il faut juste commencer le Rp dans le sol pleureur, après on va ou on veut ...
-
Feuille de personnage
HJ : Oui moi !
Maria, qui vit partir au loin le jeune homme en le fixant, elle se dit : mais pourquoi va-t-il dans la forêt ?
En courant et en l'appelant, elle parvint à le rattraper :
Quentin, mais... pourquoi allais-tu dans la Forêt Interdite ?
Maria, qui vit partir au loin le jeune homme en le fixant, elle se dit : mais pourquoi va-t-il dans la forêt ?
En courant et en l'appelant, elle parvint à le rattraper :
Quentin, mais... pourquoi allais-tu dans la Forêt Interdite ?
-
Feuille de personnage
- Euh... Je en sais pas.
Quentin regardait la jeune fille, elle lui disait vaguement quelque chose. Il venait de s'areter, et il regardait alternativement la fôret et les jeunes filles... Il se dit :
* Après tous tu pourais, quand même leurs faire plaisir ! Allez ! *
Quentin dit, Aller pourquoi pas... Je veut bien.
Quentin regardait la jeune fille, elle lui disait vaguement quelque chose. Il venait de s'areter, et il regardait alternativement la fôret et les jeunes filles... Il se dit :
* Après tous tu pourais, quand même leurs faire plaisir ! Allez ! *
Quentin dit, Aller pourquoi pas... Je veut bien.
-
Feuille de personnage
Que veux-tu dire par "Je veux bien"?, lui demanda la jeune fille.
-
Feuille de personnage
- Je veut bien, sait une facons de dire OUI dans nôtre famille
Quentin ne savait même pas pourquoi il venait de dire cela alors que c'était completement faux ! Il se demandais aussi si il avait bien fait de dire oui ?
Quentin ne savait même pas pourquoi il venait de dire cela alors que c'était completement faux ! Il se demandais aussi si il avait bien fait de dire oui ?
-
Feuille de personnage
- Ok ba on a qu'a s'installez quelque part, qu'est ce que vous en pensez ? demanda Ayla en voyant Quentin et Kelly revenir...
-
Feuille de personnage
Vestia regardait la scnène d'un air absent. Il entendit Alya dire quelque chose
Oui tu as raison, asseyons nous dit'il
Oui tu as raison, asseyons nous dit'il
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
- Bon par compte je suis désolée .... j'ai pas de gateau cette fois dit Ayla en s'asseyant
-
Feuille de personnage
Quentin s'assit il attendait que qu'elle qu'un puisse dire quelque chose qui l'interessait...
En voyait tous cela, il ce dit que sa soeur avait pus connaitre tous cela !
La jeune Serfaigles fesait des gateau d'habitude ?
En voyait tous cela, il ce dit que sa soeur avait pus connaitre tous cela !
La jeune Serfaigles fesait des gateau d'habitude ?
-
Feuille de personnage
Notre nouvelle concierege Rowena passer par la elle etait arriver la veille avait bien recuperer de son voyage .Son reve s'etait enfin exaucé :elle etait revenue a Poudlard pour travailler.Ella avait fais la fierte de son grand frere et sa soeur vivait bien en France avec sa boutique de farces elle etait donc tres joyeuse comme souvent quand on ne parle pas de sa mere.
Elle s'etait habiller d'une jupe mi longue de couleur turquoise (sa couleur preferer) et d'un top de couloir turquoise aussi ,elle avait ses chaussures a nouée autour des jambes turquoise et avait coifée ses tres beau cheveux roux et onndules avec un simple bandeau trquoise.
Elle marcher la tete dans un magasine quand elle trbuchat (elle etait tres maladroite) esurun pierre et se retrouvat la tete au pieds de certain eleves elle se relevat de suite et dit
-Salut
Elle s'etait habiller d'une jupe mi longue de couleur turquoise (sa couleur preferer) et d'un top de couloir turquoise aussi ,elle avait ses chaussures a nouée autour des jambes turquoise et avait coifée ses tres beau cheveux roux et onndules avec un simple bandeau trquoise.
Elle marcher la tete dans un magasine quand elle trbuchat (elle etait tres maladroite) esurun pierre et se retrouvat la tete au pieds de certain eleves elle se relevat de suite et dit
-Salut
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Hey, faites attention Madame ! lui conseilla Maria, vous risquez de vous faire mal !
Elle regardait toujours Quentin... mais là, en le regardant, elle y alla franco : Quentin, je crois que je t'aime !
Là, elle se demanda pourquoi elle avait lâché ça, comme ça... mais elle attendait la réponse du jeune homme.
Elle regardait toujours Quentin... mais là, en le regardant, elle y alla franco : Quentin, je crois que je t'aime !
Là, elle se demanda pourquoi elle avait lâché ça, comme ça... mais elle attendait la réponse du jeune homme.
-
Feuille de personnage
Ayla regarda Maria les yeux rond, on pouvais dire que la jeune fille était directe ....
Elle n'osa tout de fois rien dire et attendit la réaction du serpentard, il ne lui avait pas apparut très sympathique, on aurait même dit qu'il fuyait la compagnie des autres élèves, une déclaration ausis directe que celle la risquait de le mettre très mal a l'aise ...
Elle n'osa tout de fois rien dire et attendit la réaction du serpentard, il ne lui avait pas apparut très sympathique, on aurait même dit qu'il fuyait la compagnie des autres élèves, une déclaration ausis directe que celle la risquait de le mettre très mal a l'aise ...
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4