Innatention
+2
Maria Kaulitz
kelly dyote
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Innatention
Kelly se sentit mieux quand elle entendit : [color=yellow]Quentin, je crois que je t'aime ! [color:5de6=darkorchid:5de6]Kelly fut ébahie, elle n'avait jamais vu Maria aussi directe, mais malheureusement Quentin n'était pas toujours des plus gentils et semblait avoir eu un passé douloureux, ce qui ne devait pas arranger les choses.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Notre concierge se relevat elle avait un peu mal au pied mais une hcose venait de se passer vut le regard des eleve
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Vestia eclata de rire quand il entendit Maria dire à Quentin qu'elle l'aimait
Eh bien toi, on peut dire que tu n'y vas pas par quatres chemins. Au moins une chose est sur, tu avs vite être fixé dit'il en se tournant vers le Serpentard pour voir comment celui ci reagissait
Eh bien toi, on peut dire que tu n'y vas pas par quatres chemins. Au moins une chose est sur, tu avs vite être fixé dit'il en se tournant vers le Serpentard pour voir comment celui ci reagissait
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Tous le monde avait l'air Ebahit par ce que venait de dire Maria. Quentin était plutôt occupé par ce que fesait la nouvelle concierge, elle marchait la tête dans un magazine, en direction de ... Mais Quentin fit interchoquer par ce que venait de dire Maria. Quentin ne savait pas pourquoi mais il dit :
- Et bien moi non.
Quentin venait de dire ca sans le moindre force, avec une légereter vraiment simple, il avait prononcer cheque mot avec lenteur...
[ Hj : désoler ^^ ]
- Et bien moi non.
Quentin venait de dire ca sans le moindre force, avec une légereter vraiment simple, il avait prononcer cheque mot avec lenteur...
[ Hj : désoler ^^ ]
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Kelly ne fut pas étonnée mais fut triste pour son amie, alors elle se tourna vers elle pour voir sa réaction.
Hj: eh beh, t'as pas de chance aujourd'hui Maria
Hj: eh beh, t'as pas de chance aujourd'hui Maria
-
Feuille de personnage
HJ : Pas grave j'en trouverais un autre ! lol
Maria, très déçue, ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Elle avait juste en ce moment besoin d'amour et d'affection. Alors elle dit au jeune homme:
Et bien, tout ce que j'espère, c'est qu'on reste amis.^^
Maria, très déçue, ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Elle avait juste en ce moment besoin d'amour et d'affection. Alors elle dit au jeune homme:
Et bien, tout ce que j'espère, c'est qu'on reste amis.^^
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Ayla fut peiner pour Maria, elle s'avait combien il était dur de se sentir rejeter ...
Elle se leva pour se mettre a côté de Maria et la serra dans ces bras:
- Bon je sais que je pourrais jamais remplacer un petit ami, mais je serais la pour toi si tu as besoin d'aide ... elle resta quelque instant appuyer sur son épaule sans rien ajouter d'autre ...
Soudain elle entendit un drole de bruit ...
Elle releva la tête surprise:
- Quoi ? qu'est ce que vous avez dit ? demanda-t-elle à ses amis ... Mais ceux ci la regardèrent sans comprendre ...
- J'ai cru entendre un drole de bruit .... expliqua-t-elle
Ses amis se turent pour essayer d'écouter
HJ: bon sa fait plus de dix lignes mais obn vu qu'elle sont pas toutes complete ... je sais pas si sa va allée, tant pis sinon
Elle se leva pour se mettre a côté de Maria et la serra dans ces bras:
- Bon je sais que je pourrais jamais remplacer un petit ami, mais je serais la pour toi si tu as besoin d'aide ... elle resta quelque instant appuyer sur son épaule sans rien ajouter d'autre ...
Soudain elle entendit un drole de bruit ...
Elle releva la tête surprise:
- Quoi ? qu'est ce que vous avez dit ? demanda-t-elle à ses amis ... Mais ceux ci la regardèrent sans comprendre ...
- J'ai cru entendre un drole de bruit .... expliqua-t-elle
Ses amis se turent pour essayer d'écouter
HJ: bon sa fait plus de dix lignes mais obn vu qu'elle sont pas toutes complete ... je sais pas si sa va allée, tant pis sinon
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Quand elle vut que Maria n'avait pas réagit comme à son habitude, elle se douta qu'au fond d'elle-même elle avait surement envie de pleurer.
Alors elle s'approcha d'elle et lui dit :
J'suis désolée Maria, c'est peut-être trop tôt ou c'est pas la bonne pioche.
Alors elle s'approcha d'elle et lui dit :
J'suis désolée Maria, c'est peut-être trop tôt ou c'est pas la bonne pioche.
-
Feuille de personnage
Merci, les amis. Finalement, je pense que je vais attendre encore longtemps pour en avoir un... cela fait longtemps que je n'ai pas vu mon petit ami... mais je pense toujours à lui. D'un côté, c'est une bonne chose, car je n'aurais pas l'impression de le trahïr... dit Maria presque les larmes aux yeux
-
Feuille de personnage
Je suis désolée.
Kelly réfléchit. En fin de conte, que savait-elle réellement de ce qu'on pouvait ressentir ? Jusque là, personne ne l'avait vraiment aimée. Puis, elle reprit :
Si tu sais où il habite, pendant les vacances tu pourrais très bien allez le voir.
Kelly réfléchit. En fin de conte, que savait-elle réellement de ce qu'on pouvait ressentir ? Jusque là, personne ne l'avait vraiment aimée. Puis, elle reprit :
Si tu sais où il habite, pendant les vacances tu pourrais très bien allez le voir.
-
Feuille de personnage
Eh Quentin dit Vestia en se tournant vers le Serpentard
Tu pourrais être un peu moins froid. Regarde, elle est sur le point de pleurer
Vestia s'approcha de Maria et lui tendit un mouchoir
Tien Maria, prend ca et seche tes larmes. Tu n'aurais pas du dire ca à un Serpentard, ils sont égoiste et égocentrique
Tu pourrais être un peu moins froid. Regarde, elle est sur le point de pleurer
Vestia s'approcha de Maria et lui tendit un mouchoir
Tien Maria, prend ca et seche tes larmes. Tu n'aurais pas du dire ca à un Serpentard, ils sont égoiste et égocentrique
-
Feuille de personnage
Merci pour le mouchoir, dit Maria attendrie. C'est vrai que j'aurais dû y aller un peu moins vite... mais je vous le répète, j'ai dis ça presque sans le vouloir. J'avais juste un peu besoin d'amour...
Quant à ton idée, Kelly, je la trouve pas mal, mais... Eric, mon chéri, a déménagé il y a un an... je ne sais pas où. et là, elle pleura encore plus.
Quant à ton idée, Kelly, je la trouve pas mal, mais... Eric, mon chéri, a déménagé il y a un an... je ne sais pas où. et là, elle pleura encore plus.
-
Feuille de personnage
En entendant ça, Kelly se dit qu'elle n'été vraiment pas douée puis dit :
Excuse moi, je suis pas très douée...
Excuse moi, je suis pas très douée...
-
Feuille de personnage
Ce n'est pas de ta faute, rassure-toi ! Ne t'inquiète pas, j'aurais toujours confiance en toi ! et elle serra fort la main de tous ses amis qui la soutenaient
-
Feuille de personnage
Quentin trouvait que cela alliat trop vite beaucoup trop vite pour lui il dit :
- Bon je crois que je vais vous laisser...
Quentin ce leva et il partit en dierction du lac et de la foret...
- Bon je crois que je vais vous laisser...
Quentin ce leva et il partit en dierction du lac et de la foret...
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Rowena n'avait rien suvit mais comrpis que la jeune Maria avait besoin de reconfort elle s'asseyat a la place de Quentin qui venait de se lever et dit
[color=indigo]
-Je suis la nouvelle concierge
puis elle regardat Maria
-Ne t'iquiete pas moi non plus je n'ai pas encore trouve l'amour pourtant je vieilis
[color=indigo]
-Je suis la nouvelle concierge
puis elle regardat Maria
-Ne t'iquiete pas moi non plus je n'ai pas encore trouve l'amour pourtant je vieilis
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Vestia éclata de rire
Eh bah tu vois, rien n'est perdus. Tu as encore le temps dit'il à la jeune fille
[/b]
Eh bah tu vois, rien n'est perdus. Tu as encore le temps dit'il à la jeune fille
[/b]
-
Feuille de personnage
Elle sourit a la remarque et dit sur le ton de la plasaenterie
-jeune homme oserai tu dire que je suis vieille et laide?
Elle savait qu'ele etat jolie les garçons lui courer apres mais elle voulait trouver le garçons different
-jeune homme oserai tu dire que je suis vieille et laide?
Elle savait qu'ele etat jolie les garçons lui courer apres mais elle voulait trouver le garçons different
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Kelly éxamina Rowena. Elle ne l'avait jamais vu avant mais elle avait entendut des rumeures selont quoi il y aurait une nouvelle concierge.
A première vue, Kelly avait l'impression que Rowena était quelqu'un de gentille... et d'assez jolie. Par contre, elle la trouvait aussi assez prétentieuse, mais ne dit rien.
A première vue, Kelly avait l'impression que Rowena était quelqu'un de gentille... et d'assez jolie. Par contre, elle la trouvait aussi assez prétentieuse, mais ne dit rien.
-
Feuille de personnage
En aucun cas madame. Je ne me permettrais dit Vestia en souriant malicieusement
Alors vous pourrez expliquer à Maria pourquoi quelqu'un telle que vous n'a toujours pas trouvé l'âme soeur reprit'il
Alors vous pourrez expliquer à Maria pourquoi quelqu'un telle que vous n'a toujours pas trouvé l'âme soeur reprit'il
-
Feuille de personnage
-Oh, car les garàçons qui pendant ma scolarite me courrait parfois apres je les envoyes balader, on n'aime pas une fille pour son corps mais pour son coeur et aucun d'entre eux ne connaisait mon couer seul deux personne le connaisent mon frere et ma soeur
sourire
sourire
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Tiens, les garçons te courraient après juste pour ta beauté ? Dans mon ancienne école c'était les filles qui courraient après les garçons... elles étaient vraiment pitoyable ! expliqua Kelly, en se rappelant ces longues années de solitude où elles était rejetée par les autres.
-
Feuille de personnage
-Eh bien oui une fois j'ai voulut leurs dire je me suis retourner sur eux et j'ai pousser un grand cris ,ils sont tous
partis
dit elle en riant tout en se rememorant ce souvenir
partis
dit elle en riant tout en se rememorant ce souvenir
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Vestia rit en entendant ce que Rowena racontait
Eh bien, on dirait que Kelly n'a pas eu la chance de Rowena dans son école. Et toi Maria? Comment c'était? demanda Vestia
Eh bien, on dirait que Kelly n'a pas eu la chance de Rowena dans son école. Et toi Maria? Comment c'était? demanda Vestia
-
Feuille de personnage
Moi, dans mon ancien collège, j'avais vraiment beaucoup d'amis. C'était la paix, tout le monde s'aimait... jusqu'au jour où une peste nommée Alexandra Rosigny qui venait de la ville essaya de piquer les amis aux leurs, etc... une vraie PESTE !!! répliqua Maria avec regret.
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4