POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier Empty [PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

Message par Félicia Rosenfield Sam 27 Oct - 12:41

Félicia avait eut une longue journée. En effet dans la journée elle avait eut les premières années de Pouffsoufle et de Serpentard. Bien qu'elle fut très attachés au prestige de sa maison, elle ne pouvait qu'admettre que les petits Serpentard étaient insuportable en tout point. En effet certains ce montrait si méchant envers les élèves en difficultés que Félicia avait dut enlever de nombreux points et distribuer un grand nombre d'heure de colle.

Elle s'apprêtait à retourner dans ses appartement quand elle tomba nez à nez avec Rowena

- Tiens Rowena, comment vas-tu ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Revenir en haut Aller en bas

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier Empty Re: [PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

Message par Rowena Dispt Sam 27 Oct - 12:44

Rowena avait eut aussi une longue journée avec Alegona et Bill qui n'arretait pas ,elle avait son habituel ensemble turquoise quand elle tombat nez a nez avec Felicia ce qui lui fit plaisir

-Felicia,j'ai entendut dire que tu donnez des cours pour apprendre a etre animagus pourais tu m'en donner silteplait

Rowena mourrait d'envie d'apprendre cette metamorphose,elle avait toujours adorer cette matiere et etait tres douée
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier Empty Re: [PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

Message par Félicia Rosenfield Sam 27 Oct - 19:21

Félicia fut totalement prise au dépourvut. Habituellement c'était surtout les élèves qui lui demandait de lui enseigner cela. De plus, ce n'était pas pour dévalorer la profession de sa collègue, mais bon, généralement les concierge n'était pas vraiment doué, elle avait même entendut parler de certain concièrge cracmol !

- Mais tu es douée en métamorphose ? Combien as-tu eu au ASPIC ?

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:01, édité 1 fois
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Sam 27 Oct - 20:03

Elle sourit comprenant sa collegue

-J'ai eu
O en potions
E en sortilege
A en botanique
E en histoire de la magie
un O en sortilege
un O en DFCM
un E en astronomie
un E en arithmancie
Et un A en metamorphose car j'ai completement panique a la pratique alors que la theorie etait parfaite

dit elle desesperer sa avait etait tres dur a accepter pour elle et sa profs la trouvant la plus douée de sa promo pourtant elle avait paniquer,on lui avait demander de changer un verre a pied en un magnifique phenix et Rowena prise de panique alors qu'elle connaisait tres bien la formule avait transforme le verre en insecte
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Dim 28 Oct - 11:01

Félicia était étonné des performance de Rowena, elle était très bonne élève et c'était très étonnant qu'elle soit devenue concièrge ! Seulement A en métamorphose était un peu juste pour devenir Animagus.

- Peut-tu essayer de faire disparaitre cette chaise ?

Elle décida de donner une chance à la jeune femme de se "rattraper"
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Dim 28 Oct - 11:05

Rowena comprenner sa collegue un A en metamorphose c'etait tout juste .Apres tout la elle avait une chance de se rattraper elle sortit sa baguette et dit*

-Desilusion!

La chaise disparut de suite juste apres que Rowena est lancer le sort .Rowena etait assez fiere d'elle
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Mar 30 Oct - 20:55

Félicia regarda la chaise disparaître. L'exercice était réalisée à la perfection et ce du premier coup. Apparemment Rowena était réellement douées en métamorphose, il était pourtant étrange qu'elle n'ait paniquée qu'à cette épreuve en particulier ...

- C'est très bien Rowena,dit-elle d'un ton professoral, je pense que je peux tenter de t'enseigner a devenir Animagus. Reviens me voir ... vendredi, désolée, mais j'ai une semaine très remplie. Par contre, avant de partir, tu n'oublieras pas de faire réapparaitre ma chaise ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Mar 30 Oct - 20:57

-Merci Felicia

Rowena lançat un sortilege informuler et la chaise raparut

- A vendresi

Hj commence vendredi
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Mer 31 Oct - 14:34

Rowena entra dans la salle de cours.

- Ah, bonjour Rowena! Bon, je suppose que tu sais déjà ce qu'est un Animagus, donc je ne vais pas perdre du temps a t'expliquer ce que c'est. Par contre, je vais t'expliqué comment vas se dérouler nos séance.

Félicia sortit une bassine de pierre peu profonde dont bords sont gravés de runes et de symboles étranges et indéchiffrables, dedans un pouvais apercevoir une substance argenté pas vraiment liquide, ni vraiment gazeuse. Comme peu de sorcier connaisse cela, Félicia donna quelque explication à la jeune concièrege :

- Ceci est une pensine. Elle permet de revivre des moment que l'on pensait avoir oublier. Lorsque plusieurs souvenirs sont placés dans la la pensine, il devient alors plus facile de découvrir des liens entre eux. On va s'en servir pour découvrir l'animal qui te correspond le mieux. Souvent quand on est enfant, on a des geste plus spontané qui caractérise mieux sa vrai personnalité, c'est pourquoi, je te demanderais de placer dans la pensine des souvenirs de cette période de ta vie.

Avant de continuer, Félicia sifla et une magnifique chouette tachetée fit son apparition danns la salle de cours. Félicia lui murmura quelques mots et lui donna quelque miamiboux. La petite chouette s'envola ensuite à travers le ciel une lettre dans ses serres.

- Excuse moi, j'avais oublier d'envoyer cette lettre au service des usages abusif de la magie pour les prévenir que je t'enseignait les métamorphose Animagi. Bref, une fois qu'on aura découvert ton animal, tu commencera par apprendre a devenir lui par la métamorphose humaine et seulement après on commencera à aborder la métamorphose Animagus. Très bien, si tu n'as pas de question, on peux commencer.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Mer 31 Oct - 15:57

Rowena sourirt et dit

-D'accord

Rowena plaçat ses souvenirs d'enfance dans la pensine,il y en avait enormement

-Oh oui euh j'ai un epetite question,en france nos pensine son moins evolue enfin seul le patron de ma mere en avait une dans notre region et comment entree dans nos souvenir?
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Mer 31 Oct - 17:06

En france ? Rowena ne lui avait-elle pas dit qu'elle avait fait ses études à Poudlard ? Enfin, peut importe. Félicia lui expliqua comment procéder en mettant elle même un de ses souvenir dans la pensine.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Jeu 1 Nov - 13:10

Rowena regardat et trouvat merveilleux la façon dont on pouvait revivre un souvenir grace a cette pensine elle sortit sa baguette la pointat vers sa tete un en sortit un long fil d'argent et le plongeat dans la pensine en attendant d'autre consigne
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Jeu 1 Nov - 13:14

Félicia suivit Rowena qui s'était précipité dans la pensine. Elle trouva la jeune femme plantée là, en l'attendant.

- Très bien, on es dans ton souvenir, tu ne devrais pas être très loin ...

Félicia regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une chambre d'enfant, deux enfants rousse s'amusait ensemble, Rowena devait surement être l'une d'elle ...

HJ : La prochaine fois qu'on plonge dans une pensine essaie d'entrer directement dans le souvenir.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Jeu 1 Nov - 13:21

HJ ok maitenant je vis le souvenir

Rowena etait la eptite fille de gauche reconnaisable car elle etait frissée et sa soeur lisse .Elle etait dans la chambre de leur frere et un ami de celui ci qui etait super enevanr entrat et voulut prendre lapoupée de Godrica .Il l'embeter l'embeter mais la jeune Rowena e tapat de tout son coeur et saisit la baguette de son frere et pensat tellement fort "qu'il arrete" que le garçon fit un vole planée de 15 metre sa soeur li faisais un calin .Et lui dit

-Merci
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Jeu 1 Nov - 13:25

Félicia resta interdîte devant souvenir. Apparemment, il ne fallait pas embêter la jeune femme !

- Qu'est-ce que tu en pense ? Il nous faudrais un autre souvenir pour préciser tout ça, non ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Jeu 1 Nov - 13:35

-Oui je pense la moi je deduis que j'ai un charactere res mechant si on m'embete ou alors que je protege ma fmaille...

elle sourit

-Un autre donc

elle mit sa baguette sur sa tete et saisit aussi un long fil d'argent et le plongeat dans la pensine avec Felicia

Elle etait a Poudlard cette fois sur le terrain de quiditch elle voler et tobat du balais mais atterit sur ses pieds elle recommençat a courire et avec assez de concentration elle sauta assez haut pour rejoindre le balais les eleves au bord applaudissez sauf les serpy qui haissais Rowena car lele etait tres douée comme attrapeuse elle sautat encore de son balais et remontat puis elle fit un looping et atterit.Elle n'eatit aps du tout essoufler et sa soeur lui dit

-quand arreterat tu d'etre aussi energique comparee a toi jesuis un parreseux
Et les deux filles rierent

Rowena se retrouvat a nouveaux dans la salle de classe
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Jeu 1 Nov - 23:52

Félicia rejoignit sa collègue. Après se souvenir, elle avait maintenant une petite idée sur l'animal dans lequel pouvait se métamorphoser Rowena, ou tout du moins le genre d'animal.

- Très bien, je te laisse réfléchir à ses souvenirs jusqu'à lundi. Après tu me dira ce que tu en pense et on verras d'autre souvenir. A plus tard, Rowena.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Jeu 1 Nov - 23:58

Rowena sourit et dit

-Alundi Felicia.

Rowena refleshit tout le week end a ses souvenirs,soit elle proteger sa fmaille sois elle etait en train de faire des farces ou de faire du sport soit ell se batter enfin plutot se defendez.
Le lundi soir elle revint dans al salle et vut Felicia

-Salut[/b]
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Ven 2 Nov - 0:02

Félicia sursauta, elle était plongé dans son livre qui - pour une fois - n'avait rien à voir avec les cours.

- Oh ! Rowena ! Comment vas-tu ? Demanda-t-elle en refermant son livre. Tu as réfléchis à la forme de ton Animagus ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Ven 2 Nov - 0:07

-Je vais tres bien et toi Felicia

sourire

-Oui en faisant une rehcerche sur les formed'animagus repertorie j'en ai trouvée une .

sourit

-J'etais d'abord partie sur les felins puis finalement en cherchant precisement les tigresse sont souvent tres famille elle savent se defendre et sont tres joueuse j'en deduit que sa m'irait bien qu'en pense tu ?

Elle avait paser le week end dans des bouqins sur les animagus et dans ses souvenirs d'enfance
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Ven 2 Nov - 1:22

- Je pensait en effet à un félin. Mais c'est assez étrange que tes souvenirs se soit si vite focalisé sur un seul Animal, généralement, ça prend plus de temps ...

Les tigres étaient de très beau animal et c'était très valorisant de se dire que notre Animagus serai un tigre mais Félicia avait toujours du mal avec ce genre d'animal. Pas qu'ils soit plus difficile que les autres, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser, comme avec Ayla, que la jeune femme "dirigeait" ses souvenir ...

- Que dirai tu d'un ou deux souvenir de plus pour confirmer tout ça ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Ven 2 Nov - 12:47

-Ok moi sa ne me derange pas en plus j'aimerai etre sure de moi

elle pritsa baguette et jeta un souvenir dans la pensine.Elle
attarissat avec Felicia dans
une fete de jeune sorcier en France Rowena avait 19 ans et elle danser au millieu de la piste avec sa soeur et son frere qui etait plutot grand brun au cheveux long et au yeux vert.Un ami de son frere lui proposé de faire une course de balaisDEBOUT sur le balais.Rowena n'avait jamais fais sa so frere voualit la retenir mais il n'y arrivat pas et lle montat assise sur son balais et en plein vole elle se mit debout pour atterir debout alors que l'autre garçon etait tombés .Le garçon pour se vanger voulut embrasser sa soeur par la force,Rowena saisit sa baguette et le desarmat ainsi que le stupefixia avant de partir avec son frere et sa soeur
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Ven 2 Nov - 15:38

Félicia avait de plus en plus l'impression de Rowena sélectionnait ses souvenir pour l'impressionner, mais elle était difficilement impressionnable. Dès qu'elle fut revenu dans la salle de cours, Félicia pris elle même un souvenir à la jeune femme avant que celle ci est put faire le moindre geste ...

Elles se trouvaient maintenant dans une garderie sorcière. Rowena et une amie se chamaillaient et s'amusaient à rouler bouler, à se jeter l'une sur l'autre et à se mordre affectuesement tout en rigolant.

Félicia avait enfin trouvé un souvenir qui lui convenait, c'est-à-dire un souvenir d'ENFANCE avec des gestes SPONTANES !
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Ven 2 Nov - 16:05

Rowena fut surprise

-qu'a tu vut Felicia?
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Lun 5 Nov - 11:25

Félicia sortit du souvenir de Rowena, elle entendit vaguement la jeune femme lui parler, mais toute précipité qu'elle était, elle n'y fit pas attention :

- Ce souvenir confirme ce qu'on a vu avant mais de manière plus ... naturelle. Et ...

Elle s'arrêta en voyant la tête que Fesait Rowena, elle avait l'air complètement perdu.

- Tu ne m'a pas suivit dans la pensine ? Demanda-t-elle, étonnée.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant