POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier - Page 2 Empty Re: [PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

Message par Rowena Dispt Lun 5 Nov - 11:37

-Non tu es partie trop vite

dit elle en confiramnt les fait que lui raonter Felicia
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Revenir en haut Aller en bas

[PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier - Page 2 Empty Re: [PV=F. Rosenfield, Rowena] cours particulier

Message par Félicia Rosenfield Lun 5 Nov - 11:47

- Bon, comme je te l'ai déjà dit, ce souvenir confirme ce qu'on a déjà vu. Mais le problème est qu'il existe plusieurs genre de tigre : le tigre de Sibérie, de Chine ... enfin bref. Même si apparemment ça ne change pas grand chose, leur organisme est parfois différent, c'est donc important de savoir laquelle correspondrais le mieux. Mais on veras ça demain ...

HJ : Le problème des tigres blanc, c'est que c'est une modification génétique qui existe chez les tigres de Bengal, de Sibérie et de Chine et peut être à d'autre mais je sais pas. Donc tu choisit le climat que tu veux et on découvriras qu'il est blanc quand tu commenceras à te métamorphoser ...
HJ 2 :Essai de ne pas commencer par le climat qui va
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Rowena Dispt Lun 5 Nov - 12:09

Hj ok comment faire pour qu'elle sache qu'une sorte de tigre ne lui vas pas

HJ2 ok en defnitifje prendrai quel climat

-Ok ,je savais aussi qu'il exister diverse srte de tigre,a demain

Rowena passat la nuit a lire .Puis elle s'endormit le matin pour se reveiller a 14h30elle arrivat le soir voir Félicia elle frappat
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Lun 5 Nov - 12:15

HJ : Ba je sais pas par exemple si elle n'aime pas l'été tu la fait bébé qui pleure parce qu'elle a trop chaud ou un truc dans le genre ... Pour le cliamat t'as cas prendre tigre de Siberie

Le lendemain, Félicia accueillit la jeune concierge dans sa salle de cours. Celle ci s'empressa de mettre un souvenir dans la pensine, surement pour éviter que la professeur lui refasse le coup de la veille. Toutes les deux, elle plongèrent dans les souvenir d'enfance de Rowena ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Lun 5 Nov - 12:17

Rowena plongeat et vut

Il pleuver et elle refusr d'accompagner sa soeur dehors,son frere insister mais elle n voulait pas elle s'accrochat au pied d'une chise et l trint en meme temp qu'elle etait trainer

Les filles retournerent ans la classe
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Lun 5 Nov - 12:24

De retour dans la salle de cours, Félicia s'installa devant son bureau. Elle réfléchissait. Le souvenir était clair, Rowena n'aimait pas la pluie donc un tigre qui vivait en climat équatorial ne lui correspondrait certainement pas ... Mais Félicia n'était pas une experte en tigre donc elle ne savait pas vraiment quel tigre y vivait ...

- Donc, tu n'aime pas la pluie ... Très bien, tu vois quel genre de tigre peut vivre sous la pluie ? Moi, non, si toi non plus, on est partie pour un autre souvenir ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Lun 5 Nov - 12:26

-bah non pas axactement

Rowena prit un souvenir et lemit dns la pensine.

Les deux jeuen femmes se retoruverent dans une piscine il faisait chaud .La jeune Rowena avait 14 ans elle etait avec Pedro mais n'aimant pas les fortes chaleur elle plongeat directement dans la psicine en arrosant tout le monde autour de la piscine
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Lun 5 Nov - 13:30

De retour dans la salle de cours Félicia fit par de ses observation a Rowena :

- Ce souvenir est assez ambigüe, soit tu n'aime pas la chaleur donc tu plonge immédiatement dans l'eau fraiche ou alors tu es tellement heureuse qu'il fasse beau que tu veux faire profiter de ta joie a tout le monde ... J'opterai plutôt pour la première mais que dirais tu d'un souvenir d'hiver pour "cadrer" tout ça ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Lun 5 Nov - 15:49

_Oui bonne idée**elle sasit sa baguette et jette un souvenir dans lapensine et se retrouve dehors en hiver a 4 ans acompagne de Félicia.

La jeune rowena se roule dans la neige et s'amuse avec la neige avec sa soeur qui elle rale car il fais froid...
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Mar 6 Nov - 15:09

Une fois de retours dans le bureau Félicia se tourna vers Rowena :

- Je suppose que tu a maintenant trouvé en quel espèce de tigre tu vas te métamorphoser ? Bien, à partir du prochain cours, on va commencer la métamorphose humaine pour que tu t'habitue déjà, plus ou moins à cette forme ...

Plus ou moins car quand on se métamorphose en Animal on garde très peu de sa personnalité d'humain, alors que lorsqu'on est Animagus on la garde totalement.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Mar 6 Nov - 17:13

Sourit

-Oui je pense en tigre de Sibérie sa me parrait bien.

Elle sourit

-Quand auras lieu le prochain cours?
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Mar 6 Nov - 19:21

Félicia avait donné rendez vous à Rowena en fin de semaine. Le samedi matin, les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc dans la salle de métamorphose. Félicia avait pris soin de repousser toute les table. Elle devait en effet aborder aujourd'hui la métamorphose humaine donc les table n'avait pas plus d'utilité que de les encombrer.

- Bonjour Rowena. Comme je te l'ai dit la dernière fois, on va aujourd'hui commencer à aborder la métamorphose humaine. Tu as certainement dût l'étudier en septième année, donc je pense qu'il est inutile que je t'explique en quoi ça consiste ... AUjourd'hui, il fait un peu frais, mais je pense que plus tard on essayera d'aller dans la forêt interdite pour ton enseignement.

Félicia avait d'abord penser à le faire dans le parc du château, mais elle c'était dit que les élèves risquait de s'attrouper autour d'eux comme des curieux ...

Félicia attendit de voir si la jeune femme avait des question. Puis voyant que ce n'était pas le cas, elle entrepris de lui enseigner les formule compliqué et les geste de baguette tout aussi improbable qui devait faire de son élève un tigre ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Mar 6 Nov - 20:43

Rowena avait juste un question

-peux tu me rappelelr rapidement en quoi consiste la metamorphose humaine,rapidement je crois le savoir mais j'aimerai en etre sure

sourit
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Mer 7 Nov - 16:09

Suite à la demande de Rowena, Félicia se rendit compte qu'elle avait pratiquement parlé d'une traite sans respirer. Félicia, un peu honteuse d'avoir tout fait dans al hâte expliqua lentement :

- Comme tu le sait surement consiste a modifier ou a changer la forme d'une chose animé ou non grâce à des formules -bien souvent incompréhensibles et compliquées. La métamorphose humaine consiste a changer de forme, de matière parfois même de fonction une partie du corps d'un être humain - ici, le tiens en tigre. La magie Animagi est donc une forme poussé de la métamorphose humaine.

Félicia regarda la jeune femme pour voir si elle avait bien compris.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Mer 7 Nov - 16:12

-Ok c'est ce que je penser

sourit
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Sam 24 Nov - 14:09

- Très bien, tu as des souvenir de tes cours de 7ème année - en même temps c'était il y a trois ans ... - Sinon, je pense que vous vous êtes contenté de métamorphose mineur, comme changer des sourcil de couleur ou la forme de votre nez ?

Félicia a se rappelait en effet que ces propre cours portait sur le sujet et comme le programme n'avait toujours pas changer maintenant qu'elle enseignait, elle avait donc supposé que c'était également le cas pour la jeune fille ...

- Pour la prochaine fois, j'aimerais que tu t'entraine a refaire ce que tu as fait en septième année. Comme ça tu aura plus de facilité a te métamorphoser complètement. Essai de retenir les formules que je t'ai montrer tout à l'heure ainsi que les gestes a faire avec la baguette, mais par contre, pour ça ne fait pas de première tentative seule ...

Sur ce, Félicia prit congé de la jeune femme. Se cours n'avait pas été très long et Félicia n'avait pas fait tout ce qu'elle avait prévu de faire mais elle venait de se rappeller qu'elle avait collé des élèves ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Jeu 27 Déc - 16:20

Rowena avait ecouter Felicia,ele devais reviser les cours de sa 7eme année,en metamorphose c'etait facile .Puis elle saluat Felicia.
Elle sortit.

Toute la semaine la jeune concierge s'entrainat a la metamorphose humaine et elle maitriser presque parfaitement cet art qu'elle avait tant aimer durant sa 7eme année.Puis kle jour de son cours elle si rendit et frappat,Felicia la fit entre Rowena dit

-Salut.J'ai travaillée toute la semaine j'espere que sa porterat ses fruit.
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Ven 28 Déc - 13:00

- Surement, après tout, tu as déjà vu tout ça en septième année, même si ce n'était pas un animal entier ... Très bien, tu te souviens de la formule ? Du geste ? Alors vas-y.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Rowena Dispt Sam 29 Déc - 15:23

La jeune femme s'executat et reussit du premier coup presque totalement,il ne manquer que ses cheveux

Elle se remetamorphosat et dit

-Pour mes cheveux sa arriver parfois...
Rowena Dispt
Rowena Dispt
Concièrge

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Félicia Rosenfield Dim 6 Jan - 12:40

HJ : OK dsl, on fait comme si j'avait rien écrit cool

Félicia regarda Rowena d'un air étrange. Les cheveux était l'une des parties du corps la plus facile a métamorphoser, mais après tout peut être que Rowena avait des difficulté avec cette partie là du corps même si c'était plutôt inhabituel.

- Très bien, réessaie, mais n'oublie pas de te sentir animal. Lorsque tu te transforme de cette manière tu ne doit garder aucune trace de toi en sorcier, tu doit être une tigresse de la tête au griffe, dit Félicia en ayant toujours l'impression que quelque chose lui échappait.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2