recherche d'ingrédient
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recherche d'ingrédient
-Ok ,j'essayerai de pas pleurer.
eteint sa cigarette sious sa chaussure.
-j'ai ma methode sans gant
eteint sa cigarette sious sa chaussure.
-j'ai ma methode sans gant
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Julia aussi ne portait jamais de gants, du moins en peau de dragon. D'ailleurs, l'état de ses mains en témoignait ! Elle était curieuse de connaitre la "méthode" d'Alana.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
- Moi je ne veux pas risquer d'abimer mes mains juste avant le bal dit Ayla
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
-pas besoin d'abimer ses mains,Julia tu as du fil d'araignée?
sourit
sourit
Feuille de personnage
- Heu...
Julia n'avait pas l'habitude de se balader avec des fils d'araignées. Mais il devait certainement y avoir quelques toiles qu'elle avait oublié de retirer quand elle avait nettoyé les serres hier soir. Elle le dit à Alana et toutes deux se mirent à la recherche de toiles d'araignées. Julia se demandait bien en quoi celle-ci allaient les aider.
Julia n'avait pas l'habitude de se balader avec des fils d'araignées. Mais il devait certainement y avoir quelques toiles qu'elle avait oublié de retirer quand elle avait nettoyé les serres hier soir. Elle le dit à Alana et toutes deux se mirent à la recherche de toiles d'araignées. Julia se demandait bien en quoi celle-ci allaient les aider.
-
Feuille de personnage
Alana en avait trouver pas mal.Elle s'aseyat pres des pot et dit
-Je suis prete
-Je suis prete
Feuille de personnage
Ayla dit à Kelly :
Je voi que tu t'es bien améliorer en magie ...
Celle-ci répondit :
Oui, je m'améliore autant que je le peux ! finit Kelly en souriant à Ayla.
Ensuite, Alana demanda à Julia des fils d'arraignée et Kelly demanda :
Des fils d'arraignées ?? En quoi ça sert ?
Je voi que tu t'es bien améliorer en magie ...
Celle-ci répondit :
Oui, je m'améliore autant que je le peux ! finit Kelly en souriant à Ayla.
Ensuite, Alana demanda à Julia des fils d'arraignée et Kelly demanda :
Des fils d'arraignées ?? En quoi ça sert ?
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
-a ne pas avoir les mains pleine de cicatrice,ou a rambourere les oreillers sorcier
sourit
sourit
Feuille de personnage
Julia regarda Alana, sceptique. Elle venait d'une famille 100% sorciers (ou presque) et elle n'avait jamais entendu parler d'oreillers fourrés de toiles d'araignées... Ce ne devait pas être très confortable... Mais après tout, peut-être étais-ce différent en Italie ?
Et concernant leur première propriété, elle ne voyait vraiment pas comment des toiles d'araignées aussi fines et inoffensives pouvaient faire office de gants.
Mais elle ne dit rien et attendit les explications d'Alana.
Et concernant leur première propriété, elle ne voyait vraiment pas comment des toiles d'araignées aussi fines et inoffensives pouvaient faire office de gants.
Mais elle ne dit rien et attendit les explications d'Alana.
-
Feuille de personnage
-Je vis appelelr ma toile d'araignée Misty en produit ennormement et je dois la ccollecter
-Accio toile
La un gos tas de toile se posat en formant un nuage
-Accio toile
La un gos tas de toile se posat en formant un nuage
Feuille de personnage
Tout els regard était porté sur Alana, tout le monde attendais qu'elle exlique sa méthode.
pour sa part Ayla avait déja mis ces gants et attendais que les autres la rejoigne pour commencer ..
pour sa part Ayla avait déja mis ces gants et attendais que les autres la rejoigne pour commencer ..
-
Feuille de personnage
Kelly chuchota à Ayla :
Ca risque de prendre du temps, en plus je supporte pas les arraignées et les toiles d'arraignées, ça te dirait qu'on commence déjà, vu qu'on a nos gants.
Ca risque de prendre du temps, en plus je supporte pas les arraignées et les toiles d'arraignées, ça te dirait qu'on commence déjà, vu qu'on a nos gants.
-
Feuille de personnage
Ayla acquiésa: ouai tu as raison, et puis je suis un peu dans le même cas que toi, j'aime pas trop les araignés ... Je crois que les bubobulbs ... Suis moi
Ayla se dirigea vers le fond de la serre et répéra sans peine les plantes donc elles devaient s'occuper.
- JUlia a dit qu'elle devait les mettre dans des pots plus grands, regarde si tu n'en voit pas de ton coté, je vais chercher de ce côté-ci rpit Ayla en faisant un geste de la main vers la doite. Elle se dirigea vers cette direction, regardant autour d'elle si elle en reperais pas de grand pot en terre cuite ... Lorsq'elle repéra ce qu'elle cherchait.
- Kelly, je les ai trouvé, vient m'aider a les porter, y en trop, j'arrive pas a tout porter toutes seules ... appela-t-elle
Ayla se dirigea vers le fond de la serre et répéra sans peine les plantes donc elles devaient s'occuper.
- JUlia a dit qu'elle devait les mettre dans des pots plus grands, regarde si tu n'en voit pas de ton coté, je vais chercher de ce côté-ci rpit Ayla en faisant un geste de la main vers la doite. Elle se dirigea vers cette direction, regardant autour d'elle si elle en reperais pas de grand pot en terre cuite ... Lorsq'elle repéra ce qu'elle cherchait.
- Kelly, je les ai trouvé, vient m'aider a les porter, y en trop, j'arrive pas a tout porter toutes seules ... appela-t-elle
-
Feuille de personnage
Ayla découvrit les pots et Kelly la rejoignit donc.
Eh beh, en effet, ils ne sont point tous petits !!
Kelly tentit de soulever un pot, seuleument il fut trop lourd. Elle dit donc :
Je pense qu'on doit en soulever un toutes les deux. Ils sont trop lourds !
Eh beh, en effet, ils ne sont point tous petits !!
Kelly tentit de soulever un pot, seuleument il fut trop lourd. Elle dit donc :
Je pense qu'on doit en soulever un toutes les deux. Ils sont trop lourds !
-
Feuille de personnage
- OUi tu as raison répondit Ayla en prenant un côté du pot. kelly prit l'autre et les jeune fille l'apportèrent tant bien que mal près des bubobulbs.
-
Feuille de personnage
Julia attendait que Alana lui explique mais celle-ci, concentrée dans sa toile d'araignée, semblait l'avoir oublié. Elle se tourna alors vers Kelly et Ayla qui avaient commencé à s'occuper des Bubobulbs.
-
Feuille de personnage
Ayla sourit à Julia quia rrivait:
- A julia tu tombe bien, c'ets bien dans ces pots que tu veux mettre les bubobulbs ? demanda-t-elle en désignant les pots qu'elle avait ramener ...
- A julia tu tombe bien, c'ets bien dans ces pots que tu veux mettre les bubobulbs ? demanda-t-elle en désignant les pots qu'elle avait ramener ...
-
Feuille de personnage
Ayla et Kelly étaient en train de se démener a essayer de porter un gros pot en terre cuite façon moldue.
- Ah Julia tu tombes bien, c'est bien dans ces pots que tu veux mettre les Bubobulbs ?
- Houlàlà... Non, il m'en faut de beaucoup plus gros ! Répondit Julia en désignant un pot de la taille d'un siège.
- Ah Julia tu tombes bien, c'est bien dans ces pots que tu veux mettre les Bubobulbs ?
- Houlàlà... Non, il m'en faut de beaucoup plus gros ! Répondit Julia en désignant un pot de la taille d'un siège.
-
Feuille de personnage
Ayla ouvrit grand la bouche...
- mais comment on va faire pour les porter ? j'ai peur que si l'on utilise la magie on casse les pots, il suffit d'un instant de déconcentration pour que le pot tombe...
- mais comment on va faire pour les porter ? j'ai peur que si l'on utilise la magie on casse les pots, il suffit d'un instant de déconcentration pour que le pot tombe...
-
Feuille de personnage
- Mais comment on va faire pour les porter ? j'ai peur que si l'on utilise la magie on casse les pots, il suffit d'un instant de déconcentration pour que le pot tombe...
- Heu... Réfléchis Julia. En les faisant rouler, bien sûr !
Elle se dirigea vers un premier pot qu'elle tenta tant bien que mal de faire basculer sans l'abimer. Une fois ce faire, elle commença à le faire rouler en direction des Bubobulbs... mais le pot pris de la vitesse et alla s'écraser contre un présentoir, sur lequel étaient disposés des centaines de petits pots. Le présentoir vacillait dangereusement, et les pots commençaient à glisser. De petites et fines plantes vertes dotées de jambes commencèrent à s'en échapper en poussant des cris aigus.
- Heu... Réfléchis Julia. En les faisant rouler, bien sûr !
Elle se dirigea vers un premier pot qu'elle tenta tant bien que mal de faire basculer sans l'abimer. Une fois ce faire, elle commença à le faire rouler en direction des Bubobulbs... mais le pot pris de la vitesse et alla s'écraser contre un présentoir, sur lequel étaient disposés des centaines de petits pots. Le présentoir vacillait dangereusement, et les pots commençaient à glisser. De petites et fines plantes vertes dotées de jambes commencèrent à s'en échapper en poussant des cris aigus.
-
Feuille de personnage
- Oula ...... Stupéfix !!! prononça Ayla, elle réussit a stopper une plante, mais il y en avait tellement qu'elle se dit que cette méthode n'était surement pas très utile face à un grand nombre d'adversaire ...
-
Feuille de personnage
Kelly observa Julia faire, mais ça tourna mal. Elle apperçut Ayla lancer un "- Stupéfix", mais malheureusement ça ne pouvait pas tous les stopper.
- On fait comment pour tous les arrêter maintenant ? demanda Kelly, un peu paniquée.
Elle chercha dans sa tête si un sortilège ne pourrait pas les aider, mais aucun ne lui vint dans la tête. Elle lança à son tour des "- Stupéfix" pour en stopper un maximum mais il en avait trop...
- On fait comment pour tous les arrêter maintenant ? demanda Kelly, un peu paniquée.
Elle chercha dans sa tête si un sortilège ne pourrait pas les aider, mais aucun ne lui vint dans la tête. Elle lança à son tour des "- Stupéfix" pour en stopper un maximum mais il en avait trop...
Dernière édition par kelly dyote le Sam 1 Mar - 21:00, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Le présentoir ainsi que tous les pots qu'ils contenaient s'étaient fracassés sur le sol. Heureusement, tous leurs occupants avaient pu se sauver mais à présents, ils envahissaient les serres.
- Il faut les rattraper, ils ne tiendront pas longtemps les pieds hors de la terre ! S'écria Julia qui avait étudié ses plantes l'an dernier.
- Oula ...... Stupéfix !!!
Le sort arrêta bien une plante mais les centaines d'autres continuaient à courir.
Kelly s'était elle aussi mise à lancer des stupéfix à tous vas. Julia, qui n'avait pas d'autre idée, se joignit au duo. Elle arracha sa baguette de ses cheveux et s'écria :
- Stupéfix ! ...Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix !
- Il faut les rattraper, ils ne tiendront pas longtemps les pieds hors de la terre ! S'écria Julia qui avait étudié ses plantes l'an dernier.
- Oula ...... Stupéfix !!!
Le sort arrêta bien une plante mais les centaines d'autres continuaient à courir.
Kelly s'était elle aussi mise à lancer des stupéfix à tous vas. Julia, qui n'avait pas d'autre idée, se joignit au duo. Elle arracha sa baguette de ses cheveux et s'écria :
- Stupéfix ! ...Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix !
-
Feuille de personnage
- Ca sert à rien ce qu'on fait ! S'écria Julia ignorant les regards interloqués que lui lançait Kelly. WINGARDIUM LEVIOSA !
Elle venait de soulever un énorme sachet de terre au-dessus des plantes affolées.
- On va les ensevelir sous la terre pour les immobiliser ! Kelly, perce le sachet ! Vite, ils se dispèrcent !
Elle venait de soulever un énorme sachet de terre au-dessus des plantes affolées.
- On va les ensevelir sous la terre pour les immobiliser ! Kelly, perce le sachet ! Vite, ils se dispèrcent !
-
Feuille de personnage
Kelly était toujours en train de lancer son sor, touchant seulement une plante par une... Pas énorme, et cela ne les avanceraient pas !
Surtout que Kelly fut assez "choquée, étonnée", de voir Julia lancer des sorts. Elle ne savait pas qu'elle avait une baguette, surtout que celle-ci n'était rien d'autre qu'une... Barrette à cheveux '--
Elle regarda donc Julia les aider en lui jetant des regards interloqués, mais elle revint bien vite à la vie réelle, arrêtant à temps une plante qui était sur le point de lui sauter dessus...
*Pfouuu... J'l'ai échappé belle cette fois =/*
- Quoi ?? Mais quel sort tu veux que j'fasse ?
Demanda Kelly à Julia, un peu... angoissée...
*Calmes-toi Kelly, et réfléchit !*
Se dit-elle pour se forcer à se calmer, et donc mieux refléchir.
Elle regarda autour d'elle, et trouva une sorte d'aiguille assez grosse qui pourrait percer le sac avec une vitesse suffisante.
- Waddiwasi !
Pronconça-t-elle, avant de faire partir l'aiguille vers le sac. [Désolé, rien trouvé du mieux U_______u]
Kelly poussa comme un soupire de soulagement quand les plantes furent sous la terre.
Surtout que Kelly fut assez "choquée, étonnée", de voir Julia lancer des sorts. Elle ne savait pas qu'elle avait une baguette, surtout que celle-ci n'était rien d'autre qu'une... Barrette à cheveux '--
Elle regarda donc Julia les aider en lui jetant des regards interloqués, mais elle revint bien vite à la vie réelle, arrêtant à temps une plante qui était sur le point de lui sauter dessus...
*Pfouuu... J'l'ai échappé belle cette fois =/*
- Quoi ?? Mais quel sort tu veux que j'fasse ?
Demanda Kelly à Julia, un peu... angoissée...
*Calmes-toi Kelly, et réfléchit !*
Se dit-elle pour se forcer à se calmer, et donc mieux refléchir.
Elle regarda autour d'elle, et trouva une sorte d'aiguille assez grosse qui pourrait percer le sac avec une vitesse suffisante.
- Waddiwasi !
Pronconça-t-elle, avant de faire partir l'aiguille vers le sac. [Désolé, rien trouvé du mieux U_______u]
Kelly poussa comme un soupire de soulagement quand les plantes furent sous la terre.
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3