recherche d'ingrédient
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recherche d'ingrédient
La serre était complètement dévastée, mais au moins les plantes étaient immobilisées.
- Désolée, c'est de ma faute... Heum... Je vais ranger tout ça, vous pouvez partir, ne vous inquiétez pas pour moi. Heu, Kelly, ne dis à personne que j'ai utilisé la magie. Merci.
- Désolée, c'est de ma faute... Heum... Je vais ranger tout ça, vous pouvez partir, ne vous inquiétez pas pour moi. Heu, Kelly, ne dis à personne que j'ai utilisé la magie. Merci.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
- tu rigole ou quoi? s'exclama Ayla on ne va pas te laisser toute seule !!!
et sans laisser le temps a JUlia de repondre, elle pris une pelle et commença a remplir une brouette avec la terre qui envahissais la serre
et sans laisser le temps a JUlia de repondre, elle pris une pelle et commença a remplir une brouette avec la terre qui envahissais la serre
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
- Merci Ayla ! Dit Julia. Oculus reparo !
Le présentoir se remit sur pied aussitôt. Elle entrepris ensuite d'extraire une par une les petites plantes enfouies sous la terre pour les replanter.
Le présentoir se remit sur pied aussitôt. Elle entrepris ensuite d'extraire une par une les petites plantes enfouies sous la terre pour les replanter.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
- D'accord Julia...
Lui répondit Kelly en essayant de comprendre comment Julia avait put utiliser la magie x]
Finalement, elle prit elle aussi une pelle pour remplir la brouette.
- Je vais t'aider aussi Julia =)
Lui répondit Kelly en essayant de comprendre comment Julia avait put utiliser la magie x]
Finalement, elle prit elle aussi une pelle pour remplir la brouette.
- Je vais t'aider aussi Julia =)
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3