POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour ou contre les posteurs de la semaine

+3
Félicia Rosenfield
kelly dyote
Julia Rosenfield
7 participants

Les posteurs de la semaine

Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_lcap36%Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_lcap29%Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_lcap29%Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_lcap6%Pour ou contre les posteurs de la semaine Vote_rcap 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 14

Pour ou contre les posteurs de la semaine Empty Pour ou contre les posteurs de la semaine

Message par Julia Rosenfield Sam 3 Nov - 18:02

C'est un fait, beaucoup se contentent de poster pour poster, c'est à dire en grande quantité, vite et mal, et espèrent ainsi faire partie des posteurs de la semaine, et rapporter des points à leur maison. Entendez bien que le but principal de ce forum n'est pas de faire gagner la coupe à sa maison ! Aussi, ceux qui s'appliquent dans leurs messages ont bien plus de mérite que ceux qui se contentent de discours plats qu'on pourrait retrouver dans la vie réelle !
C'est pour ça que je propose tout simplement de supprimer les posteurs de la semaine. Etre actif c'est un fait, mais bâcler le RP, qui est le sujet principal de ce forum, en est un autre.
Qu'en pensez-vous ?
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les posteurs de la semaine Empty Re: Pour ou contre les posteurs de la semaine

Message par kelly dyote Sam 3 Nov - 18:07

j'ai choisi : On garde les posteurs de la semaine, mais ils ne gagnent pas de points. Comme ça, on ne le fera plus forcément pour gagner des points, mais ça donne quand même une petite idée.
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Pour ou contre les posteurs de la semaine Empty Re: Pour ou contre les posteurs de la semaine

Message par Félicia Rosenfield Sam 3 Nov - 18:54

J'ai choisis contre même si l'idée de kelly me plait. Mais j'ai quand même peur que certaine personne envoie tout de même des messages qui ne servent à rien juste pour le plaisir de voir leur avatar en première page ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Alana Rinata Dim 4 Nov - 11:52

Pour mais sans les pooint
Alana Rinata
Alana Rinata
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage
Gallions: 15

Message par Vestia Lenlen Dim 4 Nov - 16:33

Moi j'aime bien voir les avatars, il y en a qui sont joli
Vestia Lenlen
Vestia Lenlen
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin

Feuille de personnage
Gallions: 25

Message par Ayla Snilo Mer 7 Nov - 19:08

Je suis partagé, d'un coté au moins comme sa les gens participait bien au forum, mais bon au moins on verra ceux qui participe parce que sa leur plait et ceux qui participe ppour etre en premmière page ...
Et puis Vestia a raison, sa faisait bien de voir quelque avatar ...

Pendant qu'on y ai, est ce que tu pense remettre la carte très pratique et les sabliers quand halloween sera fini, moi j'aimais bien les sablier, comme sa ion était pas obligé d'aller sur el portail, et comme ça tout el monde verrais que serdaigle sont les meilleur MDR ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par Julia Rosenfield Mer 7 Nov - 19:41

En effet je pense remettre la carte quand Halloween sera fini, et pour les sabliers, ben je les remet sur la page d'Accueil puisque tu insistes XD
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par kelly dyote Mer 7 Nov - 19:41

poufsouffle rattrape de près serdaigle je te signale Razz
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Message par Ayla Snilo Mer 7 Nov - 19:44

oui tu as raison kelly.. mais je 'nai pas dis mon dernier mot ...
bon on va pas polluer ce topic avec nos message intanpestif

Merci JUlia pour els sabliers
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par Maria Kaulitz Mer 7 Nov - 20:53

Moi je suis pour... mais d'un côté, ça motive pour poster, mais il y en a qui envahissent le RP de messages inutiles juste pour faire partie du classement ! Mais ça, on ne peut rien y faire...
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé