POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ?

5 participants

Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ? Empty Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ?

Message par Sara McUtun Ven 23 Nov - 21:45

Sara McUtun entra dans la bibliothèque de Poudlard. Les grandes rangées en bois, contenant les livres serrés pour rentrer, lui rapelait de bons souvenirs... Enfin bon, maintenant, elle était professeur, et plus une élève de sixième année en train de rire, cachée derrière cette rangée précise... Ou celle d'après ?
Oui, c'était bien la première que Sara avait regardé. Le bois était légèrement entaillé, pas assez pour être repérée, mais cette marque était gravée...
Revenant au présent, à la réalité, la jeune femme regarda autour d'elle, légèrement étourdie par ces souvenirs si lointains.
Elle cherchait un livre de Défense Contre les Forces du Mal, pour voir si le livre ne jurait que par la théorie ou parlait aussi de la pratique. Sara parcourut quelques rangées. Le coin DCFM était par là, elle en était sûre...
Sara McUtun
Sara McUtun
Responsable des Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 2

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ? Empty Re: Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ?

Message par Ayla Snilo Ven 23 Nov - 21:52

Ayla entra dans la bibliothèque els bras chargé de bouquin, elle avait plein de travail à faire et espérais que le calme du CDI lui permettrais de se concentrer assez pour tout finir...

Elle repera alors une jeune femme qi semblais chercher quelque chose ... Ayla se demanda un instant si ce n'était pas la nouvelle professeur dont les rumeur annonçais l'arrivée

elle s'approchaet demanda:
- Bonjours, puis je vous aider à chercher quelque chose ? Je suis élève en cinquième année et la bibliothèque est un de mes endroits préférés, je la connais donc presque apr coeur ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ? Empty Re: Livre de Défense Contre les Forces du Mal... Où est-il ?

Message par Julia Rosenfield Ven 23 Nov - 21:59

Haletante, à bouts de forces, Julia poussa tant bien que mal la porte grinçante de la Bibliothèque. Elle venait de passer une journée comme l'étaient toutes ces journées, c'est à dire exténuantes, à courir après les gnomes, labourer le potager, et accomplir d'autres taches que personne ne voulait accomplir et dont on lui laissait le soin.
Elle avait trouvé dans la forêt interdite une licorne bien mal en point - ses soupçons étaient portés sur un plan de champignons bien douteux dont celle-ci semblait avoir fais son repas. Si Julia venait à la Bibliothèque, c'était pour tenter de trouver l'identité de ces champignons. Quand elle arriva là, elle se trouva nez-à-nez avec une inconnnue, certainement la nouvelle professeur de DCFM. Celle-ci était assise dans un fauteuil et semblait absorbée par le livre posé sur ses genoux. Julia n'osa pas la déranger et se mit à la recherche de son livre. Après avoir retiré de leurs étagères un ou deux ouvrages, Julia constata qu'elle s'était trompé de rangée. Elle fit donc volte-face, sans manquer de faire tomber sur la tête de l'inconnue un livre particulièrement épais.

- Aie ! Je... Désolée ! Bafouilla-t-elle.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par Sara McUtun Ven 23 Nov - 22:19

Sara allait répondre en souriant à la jeune cinquième année, quand elle aperçut un livre qui allait lui tomber dessus.
Réagissant rapidement et efficacement, Sara sortit sa chère baguette en bois de houx et, silencieusement, arrêta le vol du lourd volume, qui alla se ranger à sa place. Il fit un gros burui sourd en tombant, qui se répecurta dans toute la bibliothèque.

- Ce n'est pas grave, il n'y a pas eu de mal.

Se retournant vers la jeune Serdaigle, d'après son blason, la nouvelle prof' sourit et dit gentimment :

- Il faut dire que retourner dans un endroit où l'on a fait ses études pendant sept ans puis y revenir neuf ans après, les livres ont peut-être changés d'endroit ! Mais si mes souvenirs sont bons, les livres de Défense Contre les Forces du Mal sont... ici !

La jeune femme fit un signe de tête vers l'endroit dont elle parlait. S'approchant légèrement, Sara regarga les titres les plus proches du coin qu'elle avait désigné. C'était bien l'endroit qu'elle cherchait !

- Je dois vous avouer que je suis contente de retrouver mes marques ! Je suis Sara McUtun, votre nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Sara parlait avec simplicité, mais d'un ton ferme et attrayant. Néanmoins, elle avait un visage qui reflétait légèrement son caractère stricte.
D'un geste machinal, Sara rejeta une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage.
Elle avait l'air d'une grande élève qui retrouvait ses marques, au lieu d'une professeur.
C'était sûrement due à sa robe bleue nuit et à ses cheveux lâchés.
Sara McUtun
Sara McUtun

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 23 Nov - 23:54

- Ah, je ne savais pas que vous aviez fais vos études ici ... effectivement les livres de défense contre les forces du mal sont bien ici dit Ayla en se dirigeant vers l'étagère pour apporter une aide quelconque a la professeur, mais avant qu'elle n'ait fit le moindre geste cele-ci trouva le livre qu'elle cherchait

- Je dois vous avouer que je suis contente de retrouver mes marques ! Je suis Sara McUtun, votre nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

- Enchanté, je suis Ayla Snilo, préfète de serdaigle, je suis ravie de faire votre connaissance et j'ai hate dd'assister a vos cours Puis se tournant vers JUlia, Ayla ajuté Salut Julia, sa va ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Message par kelly dyote Sam 24 Nov - 11:50

Kelly arriva dans la bibliothèque. Elle avait eu envie de se documenter un peu. Quand elle arriva, elle vit Ayla, Julia et... une personne qu'elle ne connaissait pas encore.

- Salut tout le monde. Vous allez bien ? demanda-t-elle.
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Message par Julia Rosenfield Sam 24 Nov - 12:09

McUtun évita soigneusement le pavé qui menaçait de l'assommer par sa faute. Impressionnée, Julia l'écouta se présenter. Comme elle s'y était attendu, il s'agissait bien de la nouvelle prof de DCFM. Julia se dit que ce devait être une excellente prof, mais qu'elle n'aurait jamais l'occasion de le vérifier.

- Bonjour professeur, Ayla, Kelly...
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Message par Sara McUtun Sam 24 Nov - 13:53

Sara adressa un léger sourire à Julia. La jeune femme se tourna vers la nouvelle arrivante, légèrement amusée et pincée par ce manque de respect. Elle ne voulait pas se mettre ses élèves sur le dos dès sa première journée dans son ancien et nouveau foyer, mais il y avait tout de même certaines limites... ^^

- Bonjour Miss.

dit le professeur à la nouvelle arrivante.
Sara se tourna ensuite vers la préfète de Serdaigle et lui sourit aussi :

- Ca sera un plaisir.

* On dirait moi quand j'étais jeune, par la barbe de Merlin ! Polie, de Serdaigle... Mais moi je n'étais pas préfète. *

Chassant ses souvenirs, qui visiblement la poursuivaient, Sara regarda les titres, son index parcourant la côte de ceux-ci. Enfin, elle trouva celui qu'elle cherchait et prit le volume dans ses mains, regardant la couverture. C'était un bouquin d'Eskivdur.
Sara McUtun
Sara McUtun

Féminin

Feuille de personnage

Message par Maria Kaulitz Dim 25 Nov - 22:05

Mais Maria entra, comme elle en avait l'habitude, en pleine action (^^) :
Bonjour, heu... Kelly, Julia, Ayla et... et cette nouvelle professeure qu'elle n'avait jamais vue. Elle la trouvé très jolie et impressionnante, sur le coup. Mais elle dit : ...et Madame ?..

Elle attendit la réponse, mais elle crût voir que toutes cherchaient activement quelque chose.
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé