Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?
5 participants
POLYNECTAR :: Poudlard :: La Boîte à idées :: Sondages
Page 1 sur 1
Comme vous avez pu le remarquer, le forum pendant les périodes scolaires est... mort. Cette fréquence peut s'expliquer, car ce forum s'adresse en particulier à des personnes encore scolarisées XD Moi-même fréquentant le lycée, j'ai rarement le temps de venir m'occuper du forum et je dois dire, "heureusement" qu'il n'est pas si actif que ça pendant les cours, sinon j'aurais beaucoup de mal à suivre, et puis à tout gérer...
Aussi, pour ne pas décourager ceux qui ont la possibilité de se connecter régulièrement mais qui trouvent un forum désert, je propose de fermer OFFICIELLEMENT le forum pendant les périodes scolaires.
Aussi, pour ne pas décourager ceux qui ont la possibilité de se connecter régulièrement mais qui trouvent un forum désert, je propose de fermer OFFICIELLEMENT le forum pendant les périodes scolaires.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Re: Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?
Je suis plutôt pur cette idée, car je ne me connecte pratiquement jamais pendant les périodes de cours donc pour moi ça ne changerai pas grand choses ^^
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Moi je suis contre ^^, parce que moi [en c'qui m'concerne =D], j'peux m'connecter le plus souvent en vacances, ou le soir après les cours... J'suis tout l'temps dispo !
Contente que tu "réstaure" le forum, j'espère que ça attirera plus de monde et que d'autres gens vont venir...
Contente que tu "réstaure" le forum, j'espère que ça attirera plus de monde et que d'autres gens vont venir...
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Maria et moi on se ressemble trop, abusé XD
Donc, je suis contre, et pour les mêmes raisons que Maria ^^
Et puis, avant les autres membres se connaictaient en période scolaire aussi !! Je pense tout simplement qu'ils ont plus "lâché" le forum.
Donc, je suis contre, et pour les mêmes raisons que Maria ^^
Et puis, avant les autres membres se connaictaient en période scolaire aussi !! Je pense tout simplement qu'ils ont plus "lâché" le forum.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
kelly dyote a écrit:Et puis, avant les autres membres se connaictaient en période scolaire aussi !! Je pense tout simplement qu'ils ont plus "lâché" le forum.
Peut être que certaine personne se connecte de moins en moins en période scolaire puisque le travail est de plus en plus dur et qu'entre réussir au bac ou écrire des messages sur un forum, le choix est vite fait et qu'en plus ces personnes souhaitent garder une vie social que ne satisfait pas pleinement un forum sur Harry Potter, alors si vous pouvez vous connecter souvent tant mieux pour vous mais n'accuser pas les autres de "lacher" le forum.
Surtout que faisant partie de ces personne qui ont lâcher le forum, je suis plus au courant de ce qui s'y passe, ni tes bannières ni ton avatar ne respectent les normes
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Les règles ont changés nan ?
Oups, c'est vrai, on est en période de bac
Oups, c'est vrai, on est en période de bac
- Spoiler:
- la gaffe T.T
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Moi je suis contre car si vous voulez qu'il y ait des gens qui post sur votre forum autant qu'il soit tt le temps ouvert non ?
Julien Freeman- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions:
POLYNECTAR :: Poudlard :: La Boîte à idées :: Sondages
Page 1 sur 1