POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?

5 participants

Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?

Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Vote_lcap44%Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Vote_lcap56%Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]

Total des votes : 9

Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Empty Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?

Message par Julia Rosenfield Ven 22 Fév - 16:50

Comme vous avez pu le remarquer, le forum pendant les périodes scolaires est... mort. Cette fréquence peut s'expliquer, car ce forum s'adresse en particulier à des personnes encore scolarisées XD Moi-même fréquentant le lycée, j'ai rarement le temps de venir m'occuper du forum et je dois dire, "heureusement" qu'il n'est pas si actif que ça pendant les cours, sinon j'aurais beaucoup de mal à suivre, et puis à tout gérer...
Aussi, pour ne pas décourager ceux qui ont la possibilité de se connecter régulièrement mais qui trouvent un forum désert, je propose de fermer OFFICIELLEMENT le forum pendant les périodes scolaires.
Julia Rosenfield
Julia Rosenfield
Gardienne des Clefs

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 203

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Empty Re: Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?

Message par Félicia Rosenfield Ven 22 Fév - 17:30

Je suis plutôt pur cette idée, car je ne me connecte pratiquement jamais pendant les périodes de cours donc pour moi ça ne changerai pas grand choses ^^
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ? Empty Re: Faut-il fermer le forum pendant les périodes scolaires ?

Message par Maria Kaulitz Mar 26 Fév - 22:11

Moi je suis contre ^^, parce que moi [en c'qui m'concerne =D], j'peux m'connecter le plus souvent en vacances, ou le soir après les cours... J'suis tout l'temps dispo ! Very Happy
Contente que tu "réstaure" le forum, j'espère que ça attirera plus de monde et que d'autres gens vont venir... Smile
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 35

Message par kelly dyote Mer 27 Fév - 16:29

Maria et moi on se ressemble trop, abusé XD
Donc, je suis contre, et pour les mêmes raisons que Maria ^^
Et puis, avant les autres membres se connaictaient en période scolaire aussi !! Je pense tout simplement qu'ils ont plus "lâché" le forum.
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Message par Félicia Rosenfield Ven 29 Fév - 21:45

kelly dyote a écrit:Et puis, avant les autres membres se connaictaient en période scolaire aussi !! Je pense tout simplement qu'ils ont plus "lâché" le forum.

Peut être que certaine personne se connecte de moins en moins en période scolaire puisque le travail est de plus en plus dur et qu'entre réussir au bac ou écrire des messages sur un forum, le choix est vite fait et qu'en plus ces personnes souhaitent garder une vie social que ne satisfait pas pleinement un forum sur Harry Potter, alors si vous pouvez vous connecter souvent tant mieux pour vous mais n'accuser pas les autres de "lacher" le forum.
Surtout que faisant partie de ces personne qui ont lâcher le forum, je suis plus au courant de ce qui s'y passe, ni tes bannières ni ton avatar ne respectent les normes
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par kelly dyote Ven 29 Fév - 23:35

Les règles ont changés nan ?
Oups, c'est vrai, on est en période de bac Rolling Eyes
Spoiler:
kelly dyote
kelly dyote
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 106

http://misanos-academy.forumsactifs.com

Message par Julien Freeman Dim 16 Mar - 16:52

Moi je suis contre car si vous voulez qu'il y ait des gens qui post sur votre forum autant qu'il soit tt le temps ouvert non ? Rolling Eyes
Julien Freeman
Julien Freeman
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé