Un ptit tour sur le terrain....
2 participants
Page 1 sur 1
Un ptit tour sur le terrain....
Julien se promenait sur le terrain de Quiditch pour prendre ses marques. En effet il voulait devenir le capitaine de l'équipe de Gryffondor et pour cela il devait bien connaitre le terrain de l'école.
Il voulait également recruter d'autres Gryffondors pour compléter l'équipe qu'il allait créer.
- Mmmmh il faudra que j'en parle a quelqu'un de ce projet... pensa-t-il.
Il voulait également recruter d'autres Gryffondors pour compléter l'équipe qu'il allait créer.
- Mmmmh il faudra que j'en parle a quelqu'un de ce projet... pensa-t-il.
Julien Freeman- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions:
Re: Un ptit tour sur le terrain....
Enfourchant sa vieille Flèche d'Argent, Julia s'envola vers le terrain de Quiddich où elle devait, comme tous les mardis, tondre la pelouse. D'habitude, cette tache accomplie en un tour de baguette ne lui prenait pas plus de deux minutes, ce qui lui permettais ensuite de voler à sa guise pendant qu'on la croyais en train de se démener avec la tondeuse à gazon moldue qu'elle était censée utiliser. Mais aujourd'hui quelqu'un avait décidé de profiter du beau temps pour faire quelques tour de terrain.
- Hey, toi !! Tu n'es pas en cours ??
Son plan ne pouvait marcher aujourd'hui, car en principe elle n'étais pas autorisée à utiliser la magie, alros si on la voyais...
Son plan ne pouvait marcher aujourd'hui, car en principe elle n'étais pas autorisée à utiliser la magie, alros si on la voyais...
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Julien commenca a s'asseoir dans la pelouse lorsqu'il entendit :
- Heu.. bah... non je n'est pas cours a cette heure là... madame...
Puis se remémorant son projet :
- Vous êtes attaché a la direction de Poudlard ? Car j'ai un projet : J'aimerais devenir le capitaine des Gryffondors !
- Heu.. bah... non je n'est pas cours a cette heure là... madame...
Puis se remémorant son projet :
- Vous êtes attaché a la direction de Poudlard ? Car j'ai un projet : J'aimerais devenir le capitaine des Gryffondors !
-
Feuille de personnage
Gallions:
- Attachée à la dirrection de Poudlard ? S'exclaffa Julia.
Elle ne supportait pas qu'on l'appelle madame. Elle faisait si vieille que ça sans son uniforme de Poudlard ?
- Je suis Garde-Chasse. Et si tu veux être Capitaine de Gryffondor, il va falloir que tu passe des tests, alors tu as interrêt à t'entraîner.
Elle ne supportait pas qu'on l'appelle madame. Elle faisait si vieille que ça sans son uniforme de Poudlard ?
- Je suis Garde-Chasse. Et si tu veux être Capitaine de Gryffondor, il va falloir que tu passe des tests, alors tu as interrêt à t'entraîner.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Julien sentait dans la voix da la garde-chasse qu'elle n'aimait pas trop son language. Il changea donc son approche :
- Oui..., puis-je en savoir plus sur ces tests... svp
Sont-t-il durs ?
- Oui..., puis-je en savoir plus sur ces tests... svp
Sont-t-il durs ?
-
Feuille de personnage
Gallions:
Page 1 sur 1