Quelques tours de terrain
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques tours de terrain
Son balais par-dessus son épaule, Julia fit son entrée sur le terrain de Quiddich. C'était toujours impressionnant vu d'en bas ! On lui avait confié la tâche de tondre la pelouse du terrain, mais Julia avait déjà prévu son balais, pensant faire quelques tours une fois son travail achevée. Trop tenté, elle décida finalement de les faire avant de commencer. Elle enfourcha sa Flèche d'Argent et tapa le sol d'un puissant coup de pieds qui la propulsa dans les airs. Ses cheveux lui fouettant le visage, elle fonça en direction des anneaux géant qui servaient de panier. Soudain, alors qu'elle achevait son deuxième tour de terrain, elle aperçu au loin une silhouette qui lui était familière. Elle piqua en sa direction et, une fois à sa hauteur, elle reconnu l'élève de Poufsouffle dont elle avait fait la connaissance quelques jours plus tôt.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Re: Quelques tours de terrain
Antonio comme a son habitude se promenait dehors. Il avait enfin découvert le stade de quidicht il avait quand même prévue son Balais. Il avait pu apercevoir une silhouette qui fesait des tours de terrain mais qui sa peut bien être ! D'un seul coup cette même personne fonca sur lui mais elle s'areta juste attend... Antonio pus enfin la reconaitre c'était Julia. Elle l'avait vut un jour avant il lui dit :
- Salut... Mais que fait tu la ?? Tu ne dois pas faire une tâche ou quelque chose comme sa ?? Et pouquoi est tu sur ton balais ?
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
- Tu n'étais pas censé me voir... Expliqua Julia, confuse. En effet, je devrais tondre la pelouse à cette heure-ci, mais j'avais envie de faire un tour de balais avant de me mettre au travail ! Et toi, tu n'es pas en cours ?
-
Feuille de personnage
[ Hj : Lol tu me pose des lapin pas possible ^^ ]
- Euh...non enfin je croit pas... Mais bon j'ai enfin trouvé le TERRAIN DE QUIDDICHT...
Il le regardait Emerveileler dans son encienne école il n'avait j'amais le droit d'aller voir un match, le Directeur ne voulais pas. Il continua :
- Je peut volée avec toi ? s'il te plait ?
- Euh...non enfin je croit pas... Mais bon j'ai enfin trouvé le TERRAIN DE QUIDDICHT...
Il le regardait Emerveileler dans son encienne école il n'avait j'amais le droit d'aller voir un match, le Directeur ne voulais pas. Il continua :
- Je peut volée avec toi ? s'il te plait ?
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Feuille de personnage
Julia ris à la réponse d'Antonio. Il était vraiment à l'Ouest !
- Bien sûr, tu peux voler avec moi !
Elle donna un coup de pieds au sol et décolla quelques mètres plus haut, puis elle attendit qu'Antonio la rejoigne.
- Bien sûr, tu peux voler avec moi !
Elle donna un coup de pieds au sol et décolla quelques mètres plus haut, puis elle attendit qu'Antonio la rejoigne.
-
Feuille de personnage
Antonio vit que Julia rigolait c'est la première foi en deux jour qu'Antonio vit rire Julia... Il prit son Nimbus 2001 qu'il avait sur les épaules et il tapa un coup sec sur le sol il s'envola a la auteur de Julia il lui dit :
- Tu est prête ? je te prévient j'ai un peu de mal !
Antonio partit sans rien dire a Julia dans le stade il commença a faire un demie tour quand...
Antonio partit sans rien dire a Julia dans le stade il commença a faire un demie tour quand...
Feuille de personnage
... quand il remarqua que Julia n'avait pas bougé.
Elle était plutôt étonnée par ce qu'il venait de dire ( cite : "je te préviens, j'ai un peu de mal !") surtout qu'il possédait un balais haute gamme : un nimbus 2001, tout de même !
*Peut-être qu'il est simplement modeste* En conclue Julia avant de s'élancer sur les pas d'Antonio.
- Tu t'es inscris aux qualifs pour être gardien de l'équipe de Poufsouffle, je me trompe ?
Elle était plutôt étonnée par ce qu'il venait de dire ( cite : "je te préviens, j'ai un peu de mal !") surtout qu'il possédait un balais haute gamme : un nimbus 2001, tout de même !
*Peut-être qu'il est simplement modeste* En conclue Julia avant de s'élancer sur les pas d'Antonio.
- Tu t'es inscris aux qualifs pour être gardien de l'équipe de Poufsouffle, je me trompe ?
-
Feuille de personnage
- Non tu te trompe pas ! J'aimerais bien être pris mais je n'ai jamais fais de quidditch !
Antonio adorait le quidditch mais dans son ancienne écoles le quidditch c'était niette pour lui !
Antonio adorait le quidditch mais dans son ancienne écoles le quidditch c'était niette pour lui !
- Sa serais cool si je fait partit de l'équipe... Et toi tu a déjà fait du Quidditch ??
Feuille de personnage
- Tu n'as jamais fait de Quiddich ? Dans ce cas comment ce fait-il que tu possède un balais de course ? Et puis d'ailleurs... tu as l'air de bien te débrouiller sur un balais !
Pour te répondre, je n'ai jamais fait de Quiddich en compétition, mais pour m'amuser oui, ça m'est arrivé plus d'une fois !
Pour te répondre, je n'ai jamais fait de Quiddich en compétition, mais pour m'amuser oui, ça m'est arrivé plus d'une fois !
-
Feuille de personnage
- En faite dans mon ancienne école je le faisait la nuit avec des amis à moi car la journée on avait pas le droit d'en faire. Et si tu veut savoir pour mon balais ses un cadeau d'anniversaire de mon cousin. Bon on commence ?
Feuille de personnage
- D'accord, alors comment on se débrouille ? Tu gardes les paniers et j'essaye de marquer des buts, ensuite on tourne ?
-
Feuille de personnage
- On a cas faire comme sa... Je vais essayer de tous les arrêter ! Antonio n'en avait encore jamais fait, rien ne coûte d'essayer ! Surtout face a une fille ! Mais cela ne veut rien dire. Il Montât a l'auteur des anneaux et il se mit en position il dit : C'est bon je suis prêt !
Feuille de personnage
Julia alla chercher un souaffle dans les vestiaires et se mit en position devant les buts.
- C'est l'occasion de t'entrainer pour les qualifs ! Articula-t-elle avant de prendre son élan.
Elle se recula de quelques mètre, puis piqua brusquement face à Antonio. Ca allait être facile... Il était collé aux buts, ainsi ne pouvait pas couvrir les trois à la fois ! Elle jeta la balle avec puissance dans l'anneau de droite et marqua.
- Tu es trop près ! Dit-elle à l'adresse d'Antonio. Tu ne peux pas couvrir les trois anneaux à la fois à cette distance ! Bon, je recommence...
- C'est l'occasion de t'entrainer pour les qualifs ! Articula-t-elle avant de prendre son élan.
Elle se recula de quelques mètre, puis piqua brusquement face à Antonio. Ca allait être facile... Il était collé aux buts, ainsi ne pouvait pas couvrir les trois à la fois ! Elle jeta la balle avec puissance dans l'anneau de droite et marqua.
- Tu es trop près ! Dit-elle à l'adresse d'Antonio. Tu ne peux pas couvrir les trois anneaux à la fois à cette distance ! Bon, je recommence...
-
Feuille de personnage
Le premier souafle passât de l'un des anneaux, Antonio était trop près il se dit :
Il s'écarta et il dit :
Il s'avança et se mit près a donner un coup de balais dans le souaflle.
* SA ne doit pas être si compliquer que l'un des sport des moldus ? *
Il s'écarta et il dit :
- Bon on va recommencer, je suis près...
Il s'avança et se mit près a donner un coup de balais dans le souaflle.
Feuille de personnage
Julia arrêta le souaffle d'un coup du manche de son balais, avant de le rattraper de ses mains. Comme elle l'avait fait à l'instant, elle se recula afin de prendre son élan. Son cerveau analysa rapidement la situation... A en croire sa légère inclinaison de ce côté, Antonio s'attendait à ce qu'elle vise l'anneau de droite. Julia tira son manche vers le haut et, tout ça très rapidement, prit d'avantage d'altitude. Sans même prendre la peine de freiner, elle balança la balle en direction du panier gauche.
-
Feuille de personnage
Antonio était parti un peu sur la droite alors qu'il vit le souaffle partir vers la gauche et encore un but ! pour Julia... Mais se n'est pas possible se prendre des but a out bout de champ ! Il se dit :
Il dit a Julia :
* Bon concentre toi sur le souaffle ! *
Il dit a Julia :
- Bon je vais quand même arriver a en areter un autre ?
Feuille de personnage
Julia souria et se prépara à tirer. Voyant Antonio près à bondir d'un côté ou de l'autre, elle tira simplement au milieu. Ce n'était pas sûr que cela fonctionne, mais Antonio devait se préparer à toutes les ruses possibles, et celle-ci en faisait partie.
-
Feuille de personnage
Antonio sa concentra sur le souaffle mais celui-ci avait un éffet ! Antonio ce prit au piège ! Il bondit a droite alors que le Souafle allait au milieu ! Il en avait marre de ce prendre des but a chaque tir, il dit a Julia :
- T'as vu je suis nul !
- T'as vu je suis nul !
Feuille de personnage
Julia fut étonnée de constater que sa tactique avait fonctionné. Si Antonio espérait vraiment être pris aux qualifications, il fallait soit qu'il soit le seul à se présenter, soit qu'il travaille considérablement.
- Je vais garder les buts, et toi tu va tirer, d'accord ?
- Je vais garder les buts, et toi tu va tirer, d'accord ?
-
Feuille de personnage
Alana qui voler un peu autour du chateau,arrivat sur le terrain de quiditch elle vut deux de ses amis entrain de jouer au quiditch
-Jé peut mmé joindrre a vous?
-Jé peut mmé joindrre a vous?
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
- Oui vient... Antonio regardait Alana il était plus le même de puis un certain temps... A chaque fois qu'il voyait Alana il avait des frisson... Il ne savait même pas comment le dire...
Feuille de personnage
Etonnée, Julia vit Antonio afficher un petit sourire timide. Depuis l'arrivée d'Alana, il avait viré au rouge tomate. Julia ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- Bien sûr, tu peux te joindre à nous ! Répondit-elle à la nouvelle venue.
Le seul inconvénient que Julia voyait à cela, c'était que la présence d'Alana risquait de déconcentrer Antonio d'avantage. Mais si celui-ci désirait vraiment adhérer l'équipe de Quiddich de Poufouffle, et jouer devant le tout Poudlard, il fallait au moins ça.
- Je vois que tu as une Flèche d'argent ! Remarqua Julia, un peu déçue. C'est un balais de collection, je pensais être la seule à en posséder un, ici à Poudlard !
- Bien sûr, tu peux te joindre à nous ! Répondit-elle à la nouvelle venue.
Le seul inconvénient que Julia voyait à cela, c'était que la présence d'Alana risquait de déconcentrer Antonio d'avantage. Mais si celui-ci désirait vraiment adhérer l'équipe de Quiddich de Poufouffle, et jouer devant le tout Poudlard, il fallait au moins ça.
- Je vois que tu as une Flèche d'argent ! Remarqua Julia, un peu déçue. C'est un balais de collection, je pensais être la seule à en posséder un, ici à Poudlard !
-
Feuille de personnage
Antonio vit de justesse Julia rigoler il lui lanca un regard pour lui dire d'arreter... C'est vrai qu'il alait avoir du mal maintenant, il faut qu'il évite de ce payer la honte ! Il dit a Julia :
- Oui je vais.. essayer
- Oui je vais.. essayer
Feuille de personnage
-Béné tou etait la seule moi j'etait la seule en Italie mais bonn,c'est un trres bon balais aufaité ma soeur de 17 qui as finis c'est etudes de sorcellrie depuis un an et viens de finir c'ezst etudes de quiditch ,oui j"é sais elle est jeune mais vient joué dans l'equipes d'Angleterre dit 'elle n souriant
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
La v***e elle doit être forte sa soeur donc elle aussi ! Il lui dit :
- Tu doit être forte alors ? Antonio lui sourit c'était la première fois de sa vie qu'il faisait un compliment.
- Tu doit être forte alors ? Antonio lui sourit c'était la première fois de sa vie qu'il faisait un compliment.
Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2