A tous ceux qui souhaites devenir Animagus
3 participants
Page 1 sur 1
A tous ceux qui souhaites devenir Animagus
Chers élèves,
J'ai remarquer que vous êtes de plus en plus nombreux à me demander de vous enseigner à devenir Animagus.
Je tiens tout d'abord à vous rappeler que c'est un exercice de métamorphose très complexe,
c'est pourquoi seul les élèves ayant atteint la quatrième année d'étude ne pourront bénéficier de cet enseignement.
De Plus, je vous demanderai de comprendre que je suis avant tout professeur et directrice de Serpentard,
ainsi seul je ne permettrais qu'à un seul élève d'étudier la métamorphose Animagi
et ce n'est que lorsque celui-ci la maitrisera qu'un autre bénéficiera de mon enseignement.
Cordialement.
J'ai remarquer que vous êtes de plus en plus nombreux à me demander de vous enseigner à devenir Animagus.
Je tiens tout d'abord à vous rappeler que c'est un exercice de métamorphose très complexe,
c'est pourquoi seul les élèves ayant atteint la quatrième année d'étude ne pourront bénéficier de cet enseignement.
De Plus, je vous demanderai de comprendre que je suis avant tout professeur et directrice de Serpentard,
ainsi seul je ne permettrais qu'à un seul élève d'étudier la métamorphose Animagi
et ce n'est que lorsque celui-ci la maitrisera qu'un autre bénéficiera de mon enseignement.
Cordialement.
PS: Pour ceux qui souhaiterai le devenir, inscrivez votre nom sous ce message.
Liste des Animagus déclarés :
- Ayla Snilo (dauphin)
Liste d'attente:
- Antonio Zorro
-Rowena Dispt
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:30, édité 1 fois
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Re: A tous ceux qui souhaites devenir Animagus
Antonio Zorro
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Re: A tous ceux qui souhaites devenir Animagus
Moi j'aimeraietre animagus et vut que je suis la premier sur la liste on commence quand
Rowena Dispt- Concièrge
-
Feuille de personnage
Gallions:
Page 1 sur 1