Bureau de Félicia Rosenfield, professeur de métamorphose
+2
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bureau de Félicia Rosenfield, professeur de métamorphose
Félicia qui avait enfin réussit à se retrouvé seul dans son bureau c'était replongée dans la correction de ses satané copie. Puis elle entendit qu'on frappait encore à la porte. Se résignant à terminer sa correction plus tard, elle ragea les parchemin d'un coup de baguette.
- Entrez !
- Entrez !
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Aurélia entrat elle n'avait pas encore eu son uniforme et elle etait habiller d'une mini jupe en jans avec des bottes montante au genoux.Elle porter un top moulant noir et des mitaines noir.
-Bonjour,je suis Aurélia Wayne,je viens du Japon
-Bonjour,je suis Aurélia Wayne,je viens du Japon
Aurélia Wayne- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 8
Félicia scruta la tenue de la jeune femme. Bien qu'elle trouvait que ces habit lui allait parfaitement Félicia les trouvait pas vraiment à leur place dans une école, qui plus ait une école où le port de l'uniforme était obligatoire ...
- Bonjour,je suis Aurélia Wayne,je viens du Japon
- Oh ! Alors c'est pour ça que tu ne porte pas d'uniforme ? Je vais m'occuper de t'en faire parvenir. Tu as été placé à Serpentard c'est ça ? Je suis la directrice de cet maison, j'espère que ta répartition te convient ?
- Bonjour,je suis Aurélia Wayne,je viens du Japon
- Oh ! Alors c'est pour ça que tu ne porte pas d'uniforme ? Je vais m'occuper de t'en faire parvenir. Tu as été placé à Serpentard c'est ça ? Je suis la directrice de cet maison, j'espère que ta répartition te convient ?
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
elle sourit
-Oui je n'ai pas encore eu d'uniforme.
puis elle ecoutat et repondit
-Oui,non sa me plait beaucoup
-Oui je n'ai pas encore eu d'uniforme.
puis elle ecoutat et repondit
-Oui,non sa me plait beaucoup
-
Feuille de personnage
- Ah! Très bien! Sinon, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
-
Feuille de personnage
-Ben je sais pas ou se trouve 'endoit ou je dors,on m'as juste donnée l'emplacement de votre bureau
sourit
sourit
-
Feuille de personnage
Félicia se leva et contourna son bureau.
- C'est dans les cachot, je vais t'accompagner.
Félicia et la jeune fille sortirent du bureau.
- Comment était ton école au Japon ?
- C'est dans les cachot, je vais t'accompagner.
Félicia et la jeune fille sortirent du bureau.
- Comment était ton école au Japon ?
-
Feuille de personnage
-euh assez stricte...
sourit elle avait appris enormement de chose au Japon.Elle avait d'ailleur trouver son embleme la bas le LOTUS elle buvait du thé au lotus sentait le Lotus ses vetement sentait le Lotus ...Et elle fumer meme parfois du Lotus
sourit elle avait appris enormement de chose au Japon.Elle avait d'ailleur trouver son embleme la bas le LOTUS elle buvait du thé au lotus sentait le Lotus ses vetement sentait le Lotus ...Et elle fumer meme parfois du Lotus
-
Feuille de personnage
- Je pense que tu trouvera Poudlard moins stricte, mais bon l'enseignement reste le même Waw ...
Félicia avait posé le pied sur un escalier pour descendre au cachot seulement celui-ci avait décidé en cours de route de se déplacer et Félicia avait fahit tomber dans le vide ...
- Hum ! Heu ... comme tu peux le voir, les escaliers aime faire des ... plaisenterie. Alors fait attention.
Puis Félicia se dépécha de monter sur l'escalier qui avait repris sa place et elles descendirent dans les cachots.
Félicia avait posé le pied sur un escalier pour descendre au cachot seulement celui-ci avait décidé en cours de route de se déplacer et Félicia avait fahit tomber dans le vide ...
- Hum ! Heu ... comme tu peux le voir, les escaliers aime faire des ... plaisenterie. Alors fait attention.
Puis Félicia se dépécha de monter sur l'escalier qui avait repris sa place et elles descendirent dans les cachots.
-
Feuille de personnage
-D'acord.
sourit
-Oui,je vois aufaite,a qu'elle heureu debute les cours?
sourit
-Oui,je vois aufaite,a qu'elle heureu debute les cours?
-
Feuille de personnage
Félicia se demanda qui avait organisé l'entrée de la jeune fille a Serpentard, mais apparemment, elle n'avait pas bien fait son travaille: Elle n'avait pas d'uniforme, ne savait pas où était sa salle commune et ne connaissait pas son emploi du temps ...
- Les cours commence à 8 heures, je vais te donner ton emploi du temps. Que fait-tu comme option ?
- Les cours commence à 8 heures, je vais te donner ton emploi du temps. Que fait-tu comme option ?
-
Feuille de personnage
-Je fais rune ancienne,rithmancie je ne sais pas si c'est enseigner ci ou si c'est obligatoire : etude des moldue et occlumancie
elle rend sn sourire sa jeune professeur
elle rend sn sourire sa jeune professeur
-
Feuille de personnage
- Pour l'étude de rune, l'arithméticie et l'étude de moldue, il n'y a pas de problème. Par contre l'occlumantie n'est pas enseigné à Poudlard. Mais si tu veux vraiment continué, je pourrais essayé, mais avec mes cours plus les cours particulier que je fais à certaine personne ...
En plus Félicia était assez bonne en occlumantie, mais la legimensie, qui était nécessaire pour l'enseignement de l'occlumensie, elle n'était pas vraiment au point ...
En plus Félicia était assez bonne en occlumantie, mais la legimensie, qui était nécessaire pour l'enseignement de l'occlumensie, elle n'était pas vraiment au point ...
-
Feuille de personnage
-Oh
dit elle deçut mais apes avoir entndue la suite.
-Silvousplait une fois par semaine,enfin si sa ne vous derrange pas.
dit elle deçut mais apes avoir entndue la suite.
-Silvousplait une fois par semaine,enfin si sa ne vous derrange pas.
-
Feuille de personnage
- Je ne peux rien te promettre, une fois par semaine, ça ne me semble pas vraiment possible en se moment. Une fois par mois, ouais, mais je ne sais pas si ça sera suffisant ...
Tout en parlant, Félicia avait fait apparaitre l'emploie du temps de la jeune fille. Elle lui tendit. Pendant leur conversation, elle était arrivé dans les cachots. Félicia s'arrêta devant une gargouille placé sur un mur en pierre froide et humide.
- Voila l'entrée de la salle commune, je sais que ça n'a pas l'air très ...hospitalier, mais l'intérieur est plus conviviale. Je suis sûr que tu t'y plaira.
Félicia prononça le mot de passe et elles pénétrèrent dans une pièce spacieuse au plafond bas éclairé par des lanternes remplis de fauteuils vert d'aspect confortable.
Tout en parlant, Félicia avait fait apparaitre l'emploie du temps de la jeune fille. Elle lui tendit. Pendant leur conversation, elle était arrivé dans les cachots. Félicia s'arrêta devant une gargouille placé sur un mur en pierre froide et humide.
- Voila l'entrée de la salle commune, je sais que ça n'a pas l'air très ...hospitalier, mais l'intérieur est plus conviviale. Je suis sûr que tu t'y plaira.
Félicia prononça le mot de passe et elles pénétrèrent dans une pièce spacieuse au plafond bas éclairé par des lanternes remplis de fauteuils vert d'aspect confortable.
-
Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3