Grosse bêtise
+6
Bill
Ayla Snilo
kelly dyote
Vestia Lenlen
Alana Rinata
Maria Kaulitz
10 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grosse bêtise
Ayla sourit devant la remarque de Vestia, c'était exactement ce qu'elle ressentait ...
- Oui tu as bien raison ... en plus ces crepe sont vraiment bonnes ... dit elle en mordant voracement dedans.
Du nutella dégoulina sur son menton, elle chercha dans ses poche un mouchoir pour s'essuyer, n'en trouva pas ... le chocolat tacha sa chemise avant qu'elle n'ai pu réagir ...
- Zut ! s'exclama-t-elle
Elle chercha dans sa poche sa baguette, puis se rappela qu'elle l'avait oublié sur son lit ...
Se maudisant de son étourderie elle demanda:
- Euh personne ne peut me préter sa baguette s'il vous plait, car j'ai oublié la mienne et je ne veux pas être condamné a traversé le chateau avec cette grosse tache, qui serait la preuve de ma gourmandise ...
- Oui tu as bien raison ... en plus ces crepe sont vraiment bonnes ... dit elle en mordant voracement dedans.
Du nutella dégoulina sur son menton, elle chercha dans ses poche un mouchoir pour s'essuyer, n'en trouva pas ... le chocolat tacha sa chemise avant qu'elle n'ai pu réagir ...
- Zut ! s'exclama-t-elle
Elle chercha dans sa poche sa baguette, puis se rappela qu'elle l'avait oublié sur son lit ...
Se maudisant de son étourderie elle demanda:
- Euh personne ne peut me préter sa baguette s'il vous plait, car j'ai oublié la mienne et je ne veux pas être condamné a traversé le chateau avec cette grosse tache, qui serait la preuve de ma gourmandise ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Recurvite dit vestia en pointant sa baguette sur Ayla
La tache disparut aussi vite qu'elle était apparut
C'est mieux? demanda t'il en souriant
La tache disparut aussi vite qu'elle était apparut
C'est mieux? demanda t'il en souriant
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
- Oui merci !!! Bon ba voila, fini c'était bien bon sdit Ayla en mettant sa main sur son ventre, maintenant bombé
HJ: au moment ou j'écrit ces ligne je suis trop contente l'équipe de france de rugby vient de battre la légendaire équipe des old black !!!! Après mettre a moitié fait incendié par vestia, je corrige mon erreur, c'est pas les old black mais les all black pas tout a fait le mm chose meme si maintenant les old black sa va mieu (les vieux noir, et pas les tout noir ... )
HJ: au moment ou j'écrit ces ligne je suis trop contente l'équipe de france de rugby vient de battre la légendaire équipe des old black !!!! Après mettre a moitié fait incendié par vestia, je corrige mon erreur, c'est pas les old black mais les all black pas tout a fait le mm chose meme si maintenant les old black sa va mieu (les vieux noir, et pas les tout noir ... )
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:24, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Quoi déjà? dit Vestia surpirs
Ben dis donc tu as un petit apétit ajouta t'il en souriant
Ben dis donc tu as un petit apétit ajouta t'il en souriant
-
Feuille de personnage
- Non c'est juste que je fais quand même attention a ma ligne, enfin un petit peu ... répondit Ayla en gonflant son ventre ...
-
Feuille de personnage
Ah c'est vrai que là, il faut faire quelque chose répondit Vestia en riant
Il plongea pour éviter l'assiette qu'Ayla lui avait envoyer dans la figure
Il plongea pour éviter l'assiette qu'Ayla lui avait envoyer dans la figure
-
Feuille de personnage
Voyant qu'il avait éviter l'assiette qu'elle lui avait lancé, Ayla attrappa une pomme pourrie qui trainait et la lança sur Vestia, qui eu beau tout tenté pour l'éviter, ne pu resister au tir précis de la jeune fille ...
la pomme s'écrassa sur le beau pull de Vestia
la pomme s'écrassa sur le beau pull de Vestia
-
Feuille de personnage
Hey, mon beau pull dit Vestia en regardant a tache qui s'étalait sur son pull
Tu vas voir dit'il à Ayla en se jetant sur elle une poignée de frite à la main.
Tu vas voir dit'il à Ayla en se jetant sur elle une poignée de frite à la main.
-
Feuille de personnage
- Non au secour .... cria Ayla en essayant tant bien que mal d'échapper a Vestia
Elle se traina sur le sol, pu enfin se relever, pris la baguette d'Alana et envoya un tas de pelure de pomme de terre sur Vestia grace a un Wingardium Leviosa
Elle se traina sur le sol, pu enfin se relever, pris la baguette d'Alana et envoya un tas de pelure de pomme de terre sur Vestia grace a un Wingardium Leviosa
-
Feuille de personnage
Ah, c'est la guerre!!! dit Vestia en riant et en se débarassant des pelures
Alana, Kelly, Maria aidez moi! Tous sur celle qui utilise la magie cria Vestia pour rameuter les filles (il avait peur d(une coallition féminine qui aurait tourné pour lui au désastre)
Alana, Kelly, Maria aidez moi! Tous sur celle qui utilise la magie cria Vestia pour rameuter les filles (il avait peur d(une coallition féminine qui aurait tourné pour lui au désastre)
-
Feuille de personnage
- Quoi ? s'exclama Ayla Tu n'es pas capable de te défendre seul Vestia ? dit Ayla un brin moqueuse ...
- Viens seul si tu es un homme ... Je met juste une condition, interdit de gacher la nourriture ... donc on utilise juste les dechets dit Ayla
Joignant le geste a la parole elle renversa sur Vestia une poubelle ...
HJ: je sais que utiliser que les dechet va pas être très diversifiant mais on peux pas gacher de nouriture ....
- Viens seul si tu es un homme ... Je met juste une condition, interdit de gacher la nourriture ... donc on utilise juste les dechets dit Ayla
Joignant le geste a la parole elle renversa sur Vestia une poubelle ...
HJ: je sais que utiliser que les dechet va pas être très diversifiant mais on peux pas gacher de nouriture ....
-
Feuille de personnage
Kelly évita de justesse une crèpe pourri qu'Ayla lui avait envoyé après avoir renverser la poubelle sur Vestia et dit :
D'accord, tu l'auras voulu !! je m'allie à Vestia ! Kelly se mit à côté de Vestia et renvoya la crêpe à Ayla.
D'accord, tu l'auras voulu !! je m'allie à Vestia ! Kelly se mit à côté de Vestia et renvoya la crêpe à Ayla.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Elle sourit et allat du cote d'ayla
-entre serdaigle nous resterons les meileur
-entre serdaigle nous resterons les meileur
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
D'accord, tenez ! Dit Kelly qui envoya des tomates pourries sur les deux serdaigle.
-
Feuille de personnage
La bataille s'engagea vraiment. Aprés un petit moment passé à se lancer tout des ordures à la figure un répit s'installa
Bon et bien il va peut être falloir ranger maintenant dit Vestia en regardant autour de lui
Bon et bien il va peut être falloir ranger maintenant dit Vestia en regardant autour de lui
-
Feuille de personnage
- Oui tu as raison .... et il faut mieu que l'on garde sa pour nous, je ne suis pas sur que les professeur apprécierais et puis normalement en tant que préfète j'aurai pas du commencé ... donc bon on ne dit rien, ça sera notre petit secret dit Ayla en souriant a ses amis
-
Feuille de personnage
Vestia entreprit de ramasser les déchets qui étaient par terre. Soudain il vit un reste de compote que quelqu'un avait du oublier ici. Il la, s'approcha d'Ayla et d'un coup lui versa la compote sur la tête.
Vestia rit en voyant la tête qu'affichait la jeune fille maintenant dégoulinante de compote
Les Gryffondors aimes gagner ajouta t'il en riant de plus belle
Vestia rit en voyant la tête qu'affichait la jeune fille maintenant dégoulinante de compote
Les Gryffondors aimes gagner ajouta t'il en riant de plus belle
-
Feuille de personnage
- Grrrrr se contenta de dire Ayla
Elle ne chercha pas a se venger, car une vengeance en entrènerais une autre et ainsi de suite, jusqu'a plus d'heure ...
mais elle promit de prendre sa revange plus tard
Elle leva la baguette d'Alana qu'elle tenait toujours a la main et lança un sort de récurvite .... En quelque instant la cuisine fut propre, la pelure que tenait Vestia à la main disparue ...
- Et les serdaigle n'aime pas se compliquer la tache a tout nettoyer a la main quand il est si facile de lancer un sort ... lança-t-elle en regardant Vestia
Elle ne chercha pas a se venger, car une vengeance en entrènerais une autre et ainsi de suite, jusqu'a plus d'heure ...
mais elle promit de prendre sa revange plus tard
Elle leva la baguette d'Alana qu'elle tenait toujours a la main et lança un sort de récurvite .... En quelque instant la cuisine fut propre, la pelure que tenait Vestia à la main disparue ...
- Et les serdaigle n'aime pas se compliquer la tache a tout nettoyer a la main quand il est si facile de lancer un sort ... lança-t-elle en regardant Vestia
-
Feuille de personnage
HHHuuuummmm fit Vestia en lui tirant la langue
Mais le labeur entraine le corps et forge l'esprit mademoisellerépliqu'a t'il à Ayla
Et un bon magicien est un magicien en bonne santé. Un duel ne se gagne pas qu'avec des sort puissant
hj : je t'apprendrai jeune padawan lol
Mais le labeur entraine le corps et forge l'esprit mademoisellerépliqu'a t'il à Ayla
Et un bon magicien est un magicien en bonne santé. Un duel ne se gagne pas qu'avec des sort puissant
hj : je t'apprendrai jeune padawan lol
-
Feuille de personnage
-Vestia dit elle en recuperant sa baguette l'esprit se forge de connaisance pas de nettoyage du + les serdaigles sont travailleurs et ils aiment garder lle dessus
elle pointa sa baguette vers Vestia
-Reverso
la comppote qu'elle tenait dans la main tomba sur la tete de Vestia
elle pointa sa baguette vers Vestia
-Reverso
la comppote qu'elle tenait dans la main tomba sur la tete de Vestia
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Vestia sourit à Alana. Puis il pointa sa baguette en direction de la jeune fille et murmura
Accio farine
Alana qui ne voyait rien se passer se dit que le jeune homme avit loupé son sort. Mais le paquet de farine placé sur l'étagére deriere elle lévitait et s'approchait d'elle. Au moment ou celui ci passait au dessus de sa tête Vestia leva sa baguette et cria
Reducto dit Vesti en riant
Le paquet de farine explosa dans les air, se déversant sur une Alana qui venait de comprendre ce qui lui arrivait. Puis Vestia s'approcha de la jeune fille qui se débatait avec la farine qui l'entourait et dit
Aguamenti
Le jet d'eau qui sortit de sa baguette alla éclabousser Alana ce qui eu pour effet de faire coller la farinre qui été sur elle. Maintenant enduite d'une épaisse couche gluante de farine elle avait une apparance tres comique
Ne provoque pas les gryffondor
Accio farine
Alana qui ne voyait rien se passer se dit que le jeune homme avit loupé son sort. Mais le paquet de farine placé sur l'étagére deriere elle lévitait et s'approchait d'elle. Au moment ou celui ci passait au dessus de sa tête Vestia leva sa baguette et cria
Reducto dit Vesti en riant
Le paquet de farine explosa dans les air, se déversant sur une Alana qui venait de comprendre ce qui lui arrivait. Puis Vestia s'approcha de la jeune fille qui se débatait avec la farine qui l'entourait et dit
Aguamenti
Le jet d'eau qui sortit de sa baguette alla éclabousser Alana ce qui eu pour effet de faire coller la farinre qui été sur elle. Maintenant enduite d'une épaisse couche gluante de farine elle avait une apparance tres comique
Ne provoque pas les gryffondor
-
Feuille de personnage
Voyant ça, Kelly uitilisa un sort de récurvite [color=darkorchid]sur Alana, qui, étonement marcha bien puis dit [color:9f9d=darkorchid:9f9d]:
Arrêtez un peu vos enfentillage ! Et d'ailleur qu'est-ce qu'on dira si quelqu'un se rend conte que la farine à disparue ??[color=darkorchid] [color:9f9d=darkorchid:9f9d]Dit Kelly, un brin moqueuse.
Arrêtez un peu vos enfentillage ! Et d'ailleur qu'est-ce qu'on dira si quelqu'un se rend conte que la farine à disparue ??[color=darkorchid] [color:9f9d=darkorchid:9f9d]Dit Kelly, un brin moqueuse.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:55, édité 2 fois
-
Feuille de personnage
- Je suis d'accord avec Kelly on avait dit que l'on utililsait pas de nourriture ... encore bonne, et à ce que je sache la farine n'était pas périmé ... dit ayla
-
Feuille de personnage
HJ : enfin je peux aller sur mon sujet !!! c'est bizarre qu'avant c'était bloqué...
Ecoutez les amis : j'ai un peu peur que quelqu'un arrive ! comme c'est bientôt l'heure du dîner, un cuisinier peut apparaître d'une seconde à l'autre ! dit Maria sans vouloir être défêtiste.
Ecoutez les amis : j'ai un peu peur que quelqu'un arrive ! comme c'est bientôt l'heure du dîner, un cuisinier peut apparaître d'une seconde à l'autre ! dit Maria sans vouloir être défêtiste.
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
T'as raison ! On ferait mieux d'y allez ! Dit Kelly, surveillant les alentours.
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8