Bal d'Halloween
+9
kelly dyote
Vestia Lenlen
Quentin Roland
Ayla Snilo
Bill
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Rowena Dispt
Julia Rosenfield
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bal d'Halloween
Quentin n'avait pas trop comprit ce qu'il ce passait il était un peu trop prit dans une bonne blague avec jason, il se tournat vers le pirate et il lui dit, mais trop tard. Quentin se leva prit son verre de bierreaubeurre et il partit dans un coins sombre de la piece, sortit sa baguette magique la pointa d'abord vers Alana et il changea sa cible KELLY ! Quentin pointa sa baguette sur Kelly et il dit :
Kelly ce mit a dancer mais maladroitement et il jeta encore un sort :
Kelly venait d'avoir une tête en forme de citrouille, Quentin, repartit s'asoir en buvant sa bierreaubeurre...
--- Tarentallegra ---
Kelly ce mit a dancer mais maladroitement et il jeta encore un sort :
---Citrouillétafors ---
Kelly venait d'avoir une tête en forme de citrouille, Quentin, repartit s'asoir en buvant sa bierreaubeurre...
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Félicia regardait sa soeur se comporter comme une demeurer s'apprêtait à rejoindre celle-ci pour lui demander ce qui n'allait pas chez elle pour ce ridiculiser de cette façon quand celle-ci sortit de la salle.
Félicia la suivit et remarqua qu'elle discutait avec une jeune fille de sa maison. Elle s'approcha d'elle et lui dit :
- Bonjour, tu es Aurelia Wayne, la nouvelle c'est ça ? Tu as de la chance, tu es arivé juste avant le bal, tu peux donc en profiter. En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici et ...
Soudain un éclat de rire hystérique lui rappela la raison pour laquelle elle était sortit. Sa soeur, qui semblait complètement pété s'était écroulé de rire. Félicia la releva et lui aspergea la figure d'eau pensant qu'elle était soul ... bien qu'il n'y ait normalement que de la bière au beurre ...
HJ :Quentin, tu en dois pas inventer de formule ^^
Félicia la suivit et remarqua qu'elle discutait avec une jeune fille de sa maison. Elle s'approcha d'elle et lui dit :
- Bonjour, tu es Aurelia Wayne, la nouvelle c'est ça ? Tu as de la chance, tu es arivé juste avant le bal, tu peux donc en profiter. En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici et ...
Soudain un éclat de rire hystérique lui rappela la raison pour laquelle elle était sortit. Sa soeur, qui semblait complètement pété s'était écroulé de rire. Félicia la releva et lui aspergea la figure d'eau pensant qu'elle était soul ... bien qu'il n'y ait normalement que de la bière au beurre ...
HJ :Quentin, tu en dois pas inventer de formule ^^
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Ayla était tranquilement en train de parler avec Jason, quand elel entendit des exclamation, regardant d'où venait le bruit elle vit une agitation sur la piste de dance. Elle alla voir ce qui se passait, poussant tout le monde elle arriva au centre du cercle où elle vit Kelly avec une tête de citrouille:
- Finite incentatum puis dévisageant els gens autour d'elle elle s'exclama qui c'est qui a fait ça ?
C'est alors qu'elle réalisa un truc qui ne l'avait pas marqué avant ... On était dans une école et plusieur élève et surtout JUlia avait bu de l'alcool ce qi était normalement interdit, maintenant Kelly se retrouvait avec une tête de citrouille ... Il se passait des chose bizarr ici ...
- Finite incentatum puis dévisageant els gens autour d'elle elle s'exclama qui c'est qui a fait ça ?
C'est alors qu'elle réalisa un truc qui ne l'avait pas marqué avant ... On était dans une école et plusieur élève et surtout JUlia avait bu de l'alcool ce qi était normalement interdit, maintenant Kelly se retrouvait avec une tête de citrouille ... Il se passait des chose bizarr ici ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Jason, qui trouvait que boire a l'école était une nouveauté sympa, n'avait même pas réagi lorsqu'il a vu la tête de Kelly, pensant d'abord que le mélange alcool-jus de citrouille lui faisait voir des citrouilles partout...
-qui c'est qui a fait ça ? demande Ayla
Jason, qui avait déja vu Ayla se mettre en colère, n'osa rien répondre, encore traumatisé , et attendit qu'elle revienne, en restant bien sagement sur le canapé...
-qui c'est qui a fait ça ? demande Ayla
Jason, qui avait déja vu Ayla se mettre en colère, n'osa rien répondre, encore traumatisé , et attendit qu'elle revienne, en restant bien sagement sur le canapé...
Jason le Pirate- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions:
Personne ne répondait et cela mettais Ayla hors d'elle:
- Personne n'a le courage d'assumer ses actes ? Est ce que celui qui a fait sa se rende compte de ce qu'il fait ? Je ne parle pas seulement du fait qu'il a lancé un sort a une élève mai du faitn qu'il ou elle est en train de gacher une soirée que els professeur on eu la gentillesse de préparer pour nous ... après on va s'étonner que de ne plus avoir de soirée, mais bon c'est sur si des abrutit mettent tout en l'air faut comprendre que les professeur limite ce genre d'evenement ...
Il y eu un instant de silence, les Crazy Fantome avait arreter de jouer et ne semblait pas disposé a reprendre ...
Ayla reprit:
- Bien sur je suppose que personne n'a rien vu ? demanda-t-elle en regardat autour d'elle
PLusieur personne secouèrent négativement la tête ...
- Comme s'est étonnant ironisa la jeune fille bon sa ne sert a rien de chercher le coupable alors, que la fête continue, de toute façon ce n'est pas à moi de décider, je ne suis que préfète, j'espère juste que les professeurs feront le nécessaire pour retrouver la personne qui est responsable de ce sort ... finit Ayla, elle se tourna alors vers Kelly c'est bon Kelly tu vas bien ? la jeune fille quoique boulversé semblait aller mieux et Vestia s'occupait d'elle. Alors Ayla rejoignie Jason sur le canapé ...
- Personne n'a le courage d'assumer ses actes ? Est ce que celui qui a fait sa se rende compte de ce qu'il fait ? Je ne parle pas seulement du fait qu'il a lancé un sort a une élève mai du faitn qu'il ou elle est en train de gacher une soirée que els professeur on eu la gentillesse de préparer pour nous ... après on va s'étonner que de ne plus avoir de soirée, mais bon c'est sur si des abrutit mettent tout en l'air faut comprendre que les professeur limite ce genre d'evenement ...
Il y eu un instant de silence, les Crazy Fantome avait arreter de jouer et ne semblait pas disposé a reprendre ...
Ayla reprit:
- Bien sur je suppose que personne n'a rien vu ? demanda-t-elle en regardat autour d'elle
PLusieur personne secouèrent négativement la tête ...
- Comme s'est étonnant ironisa la jeune fille bon sa ne sert a rien de chercher le coupable alors, que la fête continue, de toute façon ce n'est pas à moi de décider, je ne suis que préfète, j'espère juste que les professeurs feront le nécessaire pour retrouver la personne qui est responsable de ce sort ... finit Ayla, elle se tourna alors vers Kelly c'est bon Kelly tu vas bien ? la jeune fille quoique boulversé semblait aller mieux et Vestia s'occupait d'elle. Alors Ayla rejoignie Jason sur le canapé ...
-
Feuille de personnage
- Salut !
Julia, qui était sur le point de s'endormir, sursauta.
- Oh, salut ! S'écria-t-elle en se relevant brusquement. Comment t'appelles-tu ?
Julia n'avait pas les idées bien claires, mais elle ne voulait pas se ridiculiser devant cette inconnue. Celle-ci commençais à lui raconter sa vie - Julia ne parvenait qu'à en saisir la moitié - quand Félicia fit irruption.
- Bonjour, tu es Aurelia Wayne...
Après, Julia n'entendit plus. Elle était en train de s'imaginer Félicia, dansant au milieu de la troupe de squelettes... Julia éclata de rire, jusqu'à ne plus pouvoir le contrôler. Son rire se transforma en pleurs. Elle s'agrippa à la robe de sa sœur et parvint à prononcer :
- Je ne me sent pas bien ! Je crois qu'il y avait quelque chose dans ma Bierraubeurre...
Puis elle s'écroula sur le sol, secouée de tremblements.
Julia, qui était sur le point de s'endormir, sursauta.
- Oh, salut ! S'écria-t-elle en se relevant brusquement. Comment t'appelles-tu ?
Julia n'avait pas les idées bien claires, mais elle ne voulait pas se ridiculiser devant cette inconnue. Celle-ci commençais à lui raconter sa vie - Julia ne parvenait qu'à en saisir la moitié - quand Félicia fit irruption.
- Bonjour, tu es Aurelia Wayne...
Après, Julia n'entendit plus. Elle était en train de s'imaginer Félicia, dansant au milieu de la troupe de squelettes... Julia éclata de rire, jusqu'à ne plus pouvoir le contrôler. Son rire se transforma en pleurs. Elle s'agrippa à la robe de sa sœur et parvint à prononcer :
- Je ne me sent pas bien ! Je crois qu'il y avait quelque chose dans ma Bierraubeurre...
Puis elle s'écroula sur le sol, secouée de tremblements.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Lorsque Ayla vint se rassoir à coté de lui, Jason eut une idée très honnête, pleine de bon sens :
- J'ai vu qui a fait ça à Kelly, c'est Vestia, qui voulait se débarasser d'elle pour danser avec moi, comme il me l'a demandé tout a l'heure. Je l'ai vu faire, pendant qu'il dansait le slow avec elle, il a sortit la baguette de sa manche dans le dos de Kelly et a jeté le sort...
- J'ai vu qui a fait ça à Kelly, c'est Vestia, qui voulait se débarasser d'elle pour danser avec moi, comme il me l'a demandé tout a l'heure. Je l'ai vu faire, pendant qu'il dansait le slow avec elle, il a sortit la baguette de sa manche dans le dos de Kelly et a jeté le sort...
-
Feuille de personnage
Gallions:
- t'es sur ? demanda-t-elle septique mais Kelly l'aurait entendu, Vestia est trop jeune pour avoir appris les informulés ... Bon je ferrais part de tes soupçon au professeur Rosenfield.
Ayla se leva et reprit:
- Cette soirée n'est vraiment pas faite pour moi, je me suis énervé deux fois alors que t'habitude je suis très calme ... Sa te dit pas d'aller dehors histoire que je me calme ?
Jason se leva et la suivit.
Arriver dehors Ayla vit sa professeur près de JUlia qui était alongée au sol:
- Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle
Ayla se leva et reprit:
- Cette soirée n'est vraiment pas faite pour moi, je me suis énervé deux fois alors que t'habitude je suis très calme ... Sa te dit pas d'aller dehors histoire que je me calme ?
Jason se leva et la suivit.
Arriver dehors Ayla vit sa professeur près de JUlia qui était alongée au sol:
- Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle
-
Feuille de personnage
Julia vit s'approcher une fille qu'elle identifia grâce à ses cheveux roux - sinon, elle ne voyait pas son visage.
- Ayla ! Parvint-elle difficilement à prononcer. C'est toi qui a apporté les Bierraubeurre. Tu n'as rien vu ?
- Ayla ! Parvint-elle difficilement à prononcer. C'est toi qui a apporté les Bierraubeurre. Tu n'as rien vu ?
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
HJ: mais je en suis pas rousse !!! brune, mais bon c'est pas grave, lol
- Non pourquoi ? qu'est ce qui se passe ? fit Ayla angoissé en constatant que Julia allais mal ...
- Non pourquoi ? qu'est ce qui se passe ? fit Ayla angoissé en constatant que Julia allais mal ...
-
Feuille de personnage
Kelly alla s'assoir après que quelqu'un l'ait ridiculisé pendant le slow. Ayla vint la rejoindre et lui demanda si ça allait. Kelly lui répondit :
Tu serais venue cinq minutes plutôt je t'aurais dit oui... Je crois que je vais plus me montrer en public pour les prochaines décénies ! Kelly se retenait de pleurer.
Ensuite, elles allèrent dehors.
Tu serais venue cinq minutes plutôt je t'aurais dit oui... Je crois que je vais plus me montrer en public pour les prochaines décénies ! Kelly se retenait de pleurer.
Ensuite, elles allèrent dehors.
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Ayla se retourna l'arrivé de Kelly et de Vestia
- Ah vous tombez bien ... est ce que vous avez bu de la bierre au beurre que j'ai ramené, car Julia a été comme empoissoné on dirais et on se demande qu'est ce qu'elle a mangé ou bu qui le soit ... e si c'était juste elle qui était visé ou tout le monde .. cette soirée est vraiment bizarr ...
- Ah vous tombez bien ... est ce que vous avez bu de la bierre au beurre que j'ai ramené, car Julia a été comme empoissoné on dirais et on se demande qu'est ce qu'elle a mangé ou bu qui le soit ... e si c'était juste elle qui était visé ou tout le monde .. cette soirée est vraiment bizarr ...
-
Feuille de personnage
Non, j'ai pas bu de la bière au beurre, juste de l'eau...
Kelly avait une petite voix... surement à cause de la honte qu'elle avait eu. Elle aurait voulu profiter du fait qu'il y est eu le slot pour dire à Vestia qu'elle l'aimait, mais déjà que, des fois, elle était timide, alors là, elle n'osait même pas.
Kelly avait une petite voix... surement à cause de la honte qu'elle avait eu. Elle aurait voulu profiter du fait qu'il y est eu le slot pour dire à Vestia qu'elle l'aimait, mais déjà que, des fois, elle était timide, alors là, elle n'osait même pas.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:17, édité 2 fois
-
Feuille de personnage
Jenna entra dans la salle et regarda autour d'elle s'il n'y avait pas d'autres gryffondors qu'elle. Elle se hatait alors sur le balcon rejoindre la fille qui était toute seule.
-Salut
-Salut
Invité- Invité
HJ: je suis pas toute seule, y a aussi vestia, ayla, julia et félicia
Kelly vit quelqu'un arriver. Elle ne la connaissait pas, elle devait être nouvelle.
Celle-ci leurs dit bonjour, et Kelly lui répondit :
Bonjour, je m'appelle Kelly, et toi ?
Kelly vit quelqu'un arriver. Elle ne la connaissait pas, elle devait être nouvelle.
Celle-ci leurs dit bonjour, et Kelly lui répondit :
Bonjour, je m'appelle Kelly, et toi ?
-
Feuille de personnage
Elle regarda les autres qui étaient autours d'elle avec avec curiosité, sourit et dit:
-Jenna. Tu as quel âge?
-Jenna. Tu as quel âge?
Invité- Invité
J'ai 12 et je suis à Poufsouffle. Kelly vit son blason et reprit, tu es à Gryffondor ?
-
Feuille de personnage
Maria, (très^^) en retard, arriva et lança un : Salut les amis ! assez honteux. Quand elle regarda à travers toute la salle, elle apperçut beaucoup de nouveaux :
Salut ! Moi, c'est Maria, et je suis à Poufsoufle ! elle leur sourit le plus qu'elle pouvait, même si elle était un peu honteuse de venir toute seule.
Salut ! Moi, c'est Maria, et je suis à Poufsoufle ! elle leur sourit le plus qu'elle pouvait, même si elle était un peu honteuse de venir toute seule.
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Kelly semblait aller mieux. Vestia lui proposa d'aller lui chercher un petit remontant. Il partit donc et en chemin croisa Quentin.
Il avait vu ce qui s'était passer, c'était Quentin qui avait lancer le sort à Kelly. Bouillant de rage il poussa Jason (qui était beaucoup moins musclé que lui) qui se trouvait non loin de lui et fonca sur Quentin. Il laissa légerement dépasser sa baguette de sa manche lanca le malefice du croche pied puis murmura instantanement
Duro
Quentin tomba la tête la premiere sur le tapis qui s'était soudain changer en pierre.
Vestia continua son chemin et ramena un verre à Kelly
Ca va? demanda t'il
Il avait vu ce qui s'était passer, c'était Quentin qui avait lancer le sort à Kelly. Bouillant de rage il poussa Jason (qui était beaucoup moins musclé que lui) qui se trouvait non loin de lui et fonca sur Quentin. Il laissa légerement dépasser sa baguette de sa manche lanca le malefice du croche pied puis murmura instantanement
Duro
Quentin tomba la tête la premiere sur le tapis qui s'était soudain changer en pierre.
Vestia continua son chemin et ramena un verre à Kelly
Ca va? demanda t'il
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Vestia partit chercher des verres, et les ramena. Kelly s'assura :
Merci Vestia, oui ça va un peu mieux mais... c'est du jus de citrouille ou de l'eau que tu as pris ?
Merci Vestia, oui ça va un peu mieux mais... c'est du jus de citrouille ou de l'eau que tu as pris ?
-
Feuille de personnage
Oh, euh... salut Kelly ! Dit Maria en croisant son amie. Ca va ? Ce bal est bien organisé, tu ne trouves pas ? elle ne savait pas trop quoi dire.
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Jason, qui n'avait pas apprécié la bousculade de Vestia, profita que celui ci soit occupé avec Kelly pour lui lancer le même sort que Vestia avait utilisé sur Quentin (car Jason avait trouvé ça bien marrant au passage). Vestia tomba à terre et son verre se renversa sur lui...
Mais Jason savait qu'Ayla n'apprécierait pas, et il pria pour qu'elle n'ait rien vu...
Mais Jason savait qu'Ayla n'apprécierait pas, et il pria pour qu'elle n'ait rien vu...
-
Feuille de personnage
Gallions:
Kelly s'informait quelle boisson avait ramené Vestia, quand Maria arrive. Celle-ci leur demanda ocomment elle allait, puis comment elle trouvait le bal. Kelly lui répondit :
Ca peut allez, mais ça aurait pu allez mieux. Et le bal bah... ça dépend de quel moment tu parles ! Kelly reppensa à la honte qu'elle avait eu.
Quand elle eut fini, Vestia tomba, on ne sait pourquoi, et son verre tomba sur lui. Kelly s'empressa de l'aider à se relever, et lui dit :
Ca va Vestia ? Attend, je vais utiliser le sort de récurvite. Kelly sortit sa baguette et lança le sort de "récurvite" sur Vestia.
Comme elle avait vu que c'était Jason qui avait lancé le sort, elle se dirigea vers lui et lui dit :
Ca t'amuse de lancer ces sorts ?? En tout cas, je ne pense pas que ça ait fait rire Vestia ! Kelly se demanda depuis quand elle se mettait en colère contre quelqu'un.
Ca peut allez, mais ça aurait pu allez mieux. Et le bal bah... ça dépend de quel moment tu parles ! Kelly reppensa à la honte qu'elle avait eu.
Quand elle eut fini, Vestia tomba, on ne sait pourquoi, et son verre tomba sur lui. Kelly s'empressa de l'aider à se relever, et lui dit :
Ca va Vestia ? Attend, je vais utiliser le sort de récurvite. Kelly sortit sa baguette et lança le sort de "récurvite" sur Vestia.
Comme elle avait vu que c'était Jason qui avait lancé le sort, elle se dirigea vers lui et lui dit :
Ca t'amuse de lancer ces sorts ?? En tout cas, je ne pense pas que ça ait fait rire Vestia ! Kelly se demanda depuis quand elle se mettait en colère contre quelqu'un.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:28, édité 2 fois
-
Feuille de personnage
Jenna, qui avait regarder la scène avec des yeux rond, dit:
-14 ans. Oui, je suis à Gryffondor.
-14 ans. Oui, je suis à Gryffondor.
Invité- Invité
Tu es là depuis combien de temps ? lui demanda Kelly.
-
Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6