Bal d'Halloween
+9
kelly dyote
Vestia Lenlen
Quentin Roland
Ayla Snilo
Bill
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Rowena Dispt
Julia Rosenfield
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bal d'Halloween
Quentin regardait partir vestia, avec sa robe orange, il était entrain de rigoler, mais il essaya que personne ne le voille et il dit a Alana :
- Et pourquoi pas toi ? Après tous s'est bizarre non sa soeur oui mais elle non, peut-être a cause de quelque chose ?
- Et pourquoi pas toi ? Après tous s'est bizarre non sa soeur oui mais elle non, peut-être a cause de quelque chose ?
Quentin Roland- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 5
Félicia hocha la tête et regarda Vestia partir en courant de la grande sale avec son horrible robe orange ...
Elle s'apprêtait a dire quelque chose quand les "crazy fantôme" débarquèrent avec leur matériel immatériel couvrant toutes les conversations avec leur musique, suivit de très prêt par des squelettes se trémoussant au rythme de la musique.
Félicia regarda le matériel étonné qu'ils puissent être immatériel ...
Elle s'apprêtait a dire quelque chose quand les "crazy fantôme" débarquèrent avec leur matériel immatériel couvrant toutes les conversations avec leur musique, suivit de très prêt par des squelettes se trémoussant au rythme de la musique.
Félicia regarda le matériel étonné qu'ils puissent être immatériel ...
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
-Bah je suis trop jeune mais l'année prochaine normalement sa se fera
sourit
sourit
Alana Rinata- Elève de Serdaigle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Quelques minutes plus tard, Vestia revient avec une robe de soirée noire avec des reflet bleu. Apparement il avait essayé de changer la couleur de sa robe orange et même si le résultat n'était pas génial, il trouvait que cela restait acceptable. Il s'approcha des filles et leur sourit timidement
J'espere que c'est un peu mieux
hj : je me doutais qu'il y aurait des commentaire marrant sur ma robe orange mais la ous avez vraiment etait dur lol. Vous auriez dut le dire a Vestia que sa robe etait moche plutot que de le regarder comme ca lol
J'espere que c'est un peu mieux
hj : je me doutais qu'il y aurait des commentaire marrant sur ma robe orange mais la ous avez vraiment etait dur lol. Vous auriez dut le dire a Vestia que sa robe etait moche plutot que de le regarder comme ca lol
Vestia Lenlen- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions: 25
Kelly vit Vestia revenir. Il leur demanda comment il était maintenant, et Kelly répondit en souriant :
Eh bah... c'est déjà beaucoup mieux que tout à l'heure ! Ca te dirait d'allez boire un verre ?
Eh bah... c'est déjà beaucoup mieux que tout à l'heure ! Ca te dirait d'allez boire un verre ?
kelly dyote- Préfet de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 106
Jason, qui venait tout juste de s'inscrire à Poudlard, décida d'aller faire un tour à ce fameux bal, malheuresement trop tard pour se moquer de l'horreur que portait Vestia. Lorsqu'il entra dans la salle, toutes les filles se tournèrent vers lui, il se tourna vers toutes les filles -ce qui revient au même...-, et se sentit un peu seul car il ne connaissait personne, mais alors personne...
Jason le Pirate- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions:
Quentin venait de voir entrer un Serpentard, Jason si ses s'ouvenir son bon, il s'ortit du groupe en direction du serpentard seul devant le mini-bar il lui dit :
- Bah alor mon vieux tu est tout seul ? Vien donc te joindre a nous ? Et aussi il te manque quelque chose. Quentin sortit sa baguette et il dit
" Gemino"
Puis le signe des Serpentards ce colla contre le coeur de, et il reprit, Jason Alors quelle sont les filles qui te plaise ? Quentin montra les filles au loin.
- Bah alor mon vieux tu est tout seul ? Vien donc te joindre a nous ? Et aussi il te manque quelque chose. Quentin sortit sa baguette et il dit
" Gemino"
Puis le signe des Serpentards ce colla contre le coeur de, et il reprit, Jason Alors quelle sont les filles qui te plaise ? Quentin montra les filles au loin.
-
Feuille de personnage
La conversation se poursuivit sans que Julia n'en entende un mot, car les Crazy Fantômes étaient enfin arrivés, et leurs instruments grinçaient horriblement... Au moment où ils s'arrêtaient de jouer pour les régler, quelqu'un entra dans la Grande Salle. Julia se retourna dans sa direction. Il avait un oeil vraiment bizarre... Est-ce que, comme Vestia, il avait cru qu'il fallait se déguiser pour venir au Bal ?
- Tu sais, ce n'est pas une soirée costumée... Lui confia-t-elle, maladroite.
- Tu sais, ce n'est pas une soirée costumée... Lui confia-t-elle, maladroite.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Ayla lança un regard d'avertissement a Julia, mais el mal était fait ... Ayla savait que l'oeil de Jason était du a un accident ... Elle espérait maintenant que Jason ne le prenne pas mal et ne parte pas de la soiré faché.
HJ: j'ai une question, est ce qu'il y a d'autre élève que nous (je veus dire que ceux qui sont inscrit ?)
HJ: j'ai une question, est ce qu'il y a d'autre élève que nous (je veus dire que ceux qui sont inscrit ?)
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Julia senti le regard d'Ayla peser sur elle. En effet, celle-ci la fixait, ses yeux exorbités.
- Quoi ?
HJ : Bien sûr !
- Quoi ?
HJ : Bien sûr !
-
Feuille de personnage
Jason accepta avec plaisir l'invitation de Quentin, et lui répondit :
- Tu sauras pas laquelle je préfère... Et pourquoi elle me regarde bizarrement l'autre la bas?
Sur ce, il s'approcha de Julia et... son oeil de verre tomba et roula sur le sol, juste devant le pied de Julia, lui montrant ainsi avec une grande finesse et délicatesse qu'il ne s'agissait pas d'un déguisement...
-Bah alors? tu me le ramasse pas? je rigole j'y vais!! Mais ne t'inquiète pas t'es pas la première à être étonné comme ça...
- Tu sauras pas laquelle je préfère... Et pourquoi elle me regarde bizarrement l'autre la bas?
Sur ce, il s'approcha de Julia et... son oeil de verre tomba et roula sur le sol, juste devant le pied de Julia, lui montrant ainsi avec une grande finesse et délicatesse qu'il ne s'agissait pas d'un déguisement...
-Bah alors? tu me le ramasse pas? je rigole j'y vais!! Mais ne t'inquiète pas t'es pas la première à être étonné comme ça...
-
Feuille de personnage
Gallions:
Julia se retournait vers Jason juste au moment où son oeil de verre tomba à ses pieds. Elle eut un mouvement de recul...
- Bah alors? tu me le ramasse pas?
Julia hésita puis, écarlate, elle commença à se pencher pour ramasser l'oeil.
- Je rigole j'y vais!! Mais ne t'inquiète pas t'es pas la première à être étonné comme ça...
Quelle bourde ! Ne trouvant rien à dire, toujours rouge tomate, elle se retourna vers son verre de Bierraubeurre qu'elle but goulument, comme si elle voulait se cacher à l'intérieur.
- Bah alors? tu me le ramasse pas?
Julia hésita puis, écarlate, elle commença à se pencher pour ramasser l'oeil.
- Je rigole j'y vais!! Mais ne t'inquiète pas t'es pas la première à être étonné comme ça...
Quelle bourde ! Ne trouvant rien à dire, toujours rouge tomate, elle se retourna vers son verre de Bierraubeurre qu'elle but goulument, comme si elle voulait se cacher à l'intérieur.
-
Feuille de personnage
Ayla fut soulager que Jason n'ai pas pris mal la remarque de Julia, et rit avec les autre devant sa "plaisanterie".
elle demanda:
- Je vais chercher a boire .. qui veut quoi ?
elle demanda:
- Je vais chercher a boire .. qui veut quoi ?
-
Feuille de personnage
Julia sorti de son verre pour en demander un autre à Ayla, seulement elle avala de travers et la seule chose qui parvint à sortir de sa bouche fut :
- Touss ! Touss ! (HJ : Désolée les onomatopées c'est pas ma spécialité XD)
S'étranglant à moitié, elle fut obligé de s'assoir sur le sol (??) pour retrouver son souffle.
- Touss ! Touss ! (HJ : Désolée les onomatopées c'est pas ma spécialité XD)
S'étranglant à moitié, elle fut obligé de s'assoir sur le sol (??) pour retrouver son souffle.
-
Feuille de personnage
Ayla regarda Julia inquiète:
- sa va ? Bon en attendant qu'elle se remette je prend els commande ...
- sa va ? Bon en attendant qu'elle se remette je prend els commande ...
-
Feuille de personnage
Voyant à quel point Julia était gênée, Jason décida de lui présenter ses excuse pour avoir fait cette blague un peu bizarre...
- Désolé, je te promets que je le referais pas, mais fallait pas me regarder comme ça aussi.
Je suis d'accord avec toi, il est tout moche cet oeil, mais pour un oeil plus classe faut payer plus cher, j'ai pas trop les moyens et mon banquier, Jango Belin, de la banque Gringotts m'as refusé le prêt pour ça donc...
Mais suite à ce jeu de mot assez moisi, Julia s'étouffa avec sa bière et Jason essaya de faire de son mieux pour l'aider à se relever et a s'en remettre, et demanda a Ayla de lui prendre la même chose qu'elle.
- Désolé, je te promets que je le referais pas, mais fallait pas me regarder comme ça aussi.
Je suis d'accord avec toi, il est tout moche cet oeil, mais pour un oeil plus classe faut payer plus cher, j'ai pas trop les moyens et mon banquier, Jango Belin, de la banque Gringotts m'as refusé le prêt pour ça donc...
Mais suite à ce jeu de mot assez moisi, Julia s'étouffa avec sa bière et Jason essaya de faire de son mieux pour l'aider à se relever et a s'en remettre, et demanda a Ayla de lui prendre la même chose qu'elle.
-
Feuille de personnage
Gallions:
Quentin vit Julia qui était entrain de récuperer sont soufles par terre, il se tournat vers Jason et il lui prit le bras et il le tirat vers le fond de la salle et il lui dit :
- Je sais que tu est a Serpentard mais il ne faut pas trop que tu ai un comportement comme ca avec Julia...
Quentin lui le repoussat vers la salle, personne ne l'avait remarquer, heureusement ! Et une idée lui vint a la tête il reprit Jason et il lui dit :
- Une bonne blague sa te dit ?
- Je sais que tu est a Serpentard mais il ne faut pas trop que tu ai un comportement comme ca avec Julia...
Quentin lui le repoussat vers la salle, personne ne l'avait remarquer, heureusement ! Et une idée lui vint a la tête il reprit Jason et il lui dit :
- Une bonne blague sa te dit ?
-
Feuille de personnage
Aurélia avait etait mise au courant la veille qu'il y avait un bal.Elle dut donc demander a ses parent de lui acheter un robe et de la lui envoyer.Biensur les aprent de Aurélia la chouchoutant tellement qu'il accepterent et envoyerent un robe exactement du style que voulait Aurélia.
Elle avait donc mit cette robe qui arriavit juste en dessous des genoux.Elle etait rose pale avec un bustier d'un rose plus foncé avec dessus quelque motif noir et le si on peu dire jupon etait en organza plissé par du tissus noir en en bas du tule.Cette robe etait osé sas etre grotesque.Ensuite la jeune femme fan de mode s'etait maquillée avec son habituel rouge a levre rose et avait mit une couche de gloss au dessus elle avait mit du mascs .Puis elle deçandit se fit prendre en photo et entrat dans la salleara et du ricil pour rmettre ces yeux magnifique en valeur.Ensuite elle avait recoifée ses cheveux qui etai legerement ondules sur ses epaule.Notre jeune brune etait presque prete.Elle mi des souliers noir et mit un parrure de bijoux acheter a 250 gallions ahceter par sa mere pour annocer a Aurélia qu'elle aller partir en angleterre .
Elle decendat les escalier se fit prendr een photo et entrat dans la salle et attendit la reactions des gens qui etait dan sla salle...
robe:
Elle avait donc mit cette robe qui arriavit juste en dessous des genoux.Elle etait rose pale avec un bustier d'un rose plus foncé avec dessus quelque motif noir et le si on peu dire jupon etait en organza plissé par du tissus noir en en bas du tule.Cette robe etait osé sas etre grotesque.Ensuite la jeune femme fan de mode s'etait maquillée avec son habituel rouge a levre rose et avait mit une couche de gloss au dessus elle avait mit du mascs .Puis elle deçandit se fit prendre en photo et entrat dans la salleara et du ricil pour rmettre ces yeux magnifique en valeur.Ensuite elle avait recoifée ses cheveux qui etai legerement ondules sur ses epaule.Notre jeune brune etait presque prete.Elle mi des souliers noir et mit un parrure de bijoux acheter a 250 gallions ahceter par sa mere pour annocer a Aurélia qu'elle aller partir en angleterre .
Elle decendat les escalier se fit prendr een photo et entrat dans la salle et attendit la reactions des gens qui etait dan sla salle...
robe:
Aurélia Wayne- Elève de Serpentard
-
Feuille de personnage
Gallions: 8
Julia prit la main que lui tendait Jason pour l'aider à se relever. Avant qu'elle n'ait eu le temps de le remercier, Quentin l'entraina à l'autre bout de la Salle.
Soudain les portes s'ouvrirent sur une magnifique jeune fille, sa tenue était magnifique, ses cheveux étaient magnifiques, ses traits étaient magnifiques, mais en regardant de plus près, elle était bourrée de maquillage et paraissait un peu hautaine. Julia n'osa pas aller lui parler, et elle se tourna vers Ayla qui revenait avec les Bierraubeurre...
Soudain les portes s'ouvrirent sur une magnifique jeune fille, sa tenue était magnifique, ses cheveux étaient magnifiques, ses traits étaient magnifiques, mais en regardant de plus près, elle était bourrée de maquillage et paraissait un peu hautaine. Julia n'osa pas aller lui parler, et elle se tourna vers Ayla qui revenait avec les Bierraubeurre...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:40, édité 2 fois
-
Feuille de personnage
Aurélia commençat a s'approcher d'un groupe et se dit
*Aurélia oublie le sang pour aujourd'ui,sinon tu seras exclus de la fete*
Elle commençat a s'avancer
HJ comment ça BOUREE de maquillage! lol
*Aurélia oublie le sang pour aujourd'ui,sinon tu seras exclus de la fete*
Elle commençat a s'avancer
HJ comment ça BOUREE de maquillage! lol
-
Feuille de personnage
Ayla revint les bras chargé de bierre au beurre, mais Jason et quentin s'était mis a l'écart, elel donna donc leur verre au autre personne et s'approcha des deux jeunes garçns:
- alors on fais bande a part ?
- alors on fais bande a part ?
-
Feuille de personnage
Jason, toujours d'accord pour une bonne piraterie, répondit a Quentin :
- Ouai, dis moi tout, c'est quoi la bonne blague?
- Ouai, dis moi tout, c'est quoi la bonne blague?
-
Feuille de personnage
Gallions:
Elle etait tres pret d'eux et lançat un leger
-Salut
-Salut
-
Feuille de personnage
Quentin vit Ayla qui s'approcahit des deux garcons il dit a Jason :
- Garde sa dans un coin de ta tête, Pirate !
Il se toournat vers Ayla et il lui dit :
- Non on allait revenir ne t'inquiete pas pour nous, merci quand même !
Quentin venait juste d'apercevoir la jolie jeune fille qui venait d'entrer dans la grande salle, avec une robe rose mais il trouvait aussi qu'elle avait un peut trop de maquillage...
- Garde sa dans un coin de ta tête, Pirate !
Il se toournat vers Ayla et il lui dit :
- Non on allait revenir ne t'inquiete pas pour nous, merci quand même !
Quentin venait juste d'apercevoir la jolie jeune fille qui venait d'entrer dans la grande salle, avec une robe rose mais il trouvait aussi qu'elle avait un peut trop de maquillage...
-
Feuille de personnage
HJ vous etes obseder par le gloss ou quoi Xd
Elle attendit que quelqun lui reponde
Elle attendit que quelqun lui reponde
-
Feuille de personnage