Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.
Félicia entra dans la salle ou les élève l'attendait déjà. C'était son premier cours ici en tant que prof et elle se demandait comment ça allait se passer. Bien, elle espérait ...
- Bonjour, je suis le professeur Rosenfield, je vais vous enseigner la métamorphose, dit la jeune femme d'un ton sévère pour dissuader les élève de bavarder. La métamorphose est une forme de magie dangereuse et complexe, je demanderais donc a chacun d'entre vous de fournir un travail de qualité dès le début afin de ne pas se laisser déborder par le travail. Pour ce faire, le bavardage et le chahut sont bien évidement exclus.
Félicia se félicita intérieurement, elle avait réussit à être ferme. Bien sur, les élève n'aime pas les professeur trop dur, mais elle voulais amener ses élèves à la perfection et pour se faire, elle devait dès le début faire preuve d'autorité.
- J'espère que tout le monde a son Manuel de métamorphose à l'usage des débutant ainsi qu'une baguette en état de fonctionner, si ce n'est pas le cas tacher de l'avoir pour les prochains cours Et de vous abstenir de pratiquer aujourd'hui ... Très bien, avant de commencer, je voudrais vous demander qui sait en quoi consiste la métamorphose ?
- Bonjour, je suis le professeur Rosenfield, je vais vous enseigner la métamorphose, dit la jeune femme d'un ton sévère pour dissuader les élève de bavarder. La métamorphose est une forme de magie dangereuse et complexe, je demanderais donc a chacun d'entre vous de fournir un travail de qualité dès le début afin de ne pas se laisser déborder par le travail. Pour ce faire, le bavardage et le chahut sont bien évidement exclus.