Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.
[Désolée xD]
Maria cria quand elle apprit qu'elle avait la tête orange d'après tous les élèves ^^
MAIS MADAME ?? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ???? demanda-t-elle à sa professeur
Maria cria quand elle apprit qu'elle avait la tête orange d'après tous les élèves ^^
MAIS MADAME ?? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ???? demanda-t-elle à sa professeur
Maria Kaulitz- Elève de Poufsouffle
-
Feuille de personnage
Gallions: 35
Féliciait tenta de garder son calme. Elle essayait de se rappeler ce qu'elle avait dit exactement avec la baguette dans la main
MAIS MADAME ?? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ???
- Ne t'inquiète pas, je crois pouvoir arranger ça ... a moins que tu préfère aller à l'infirmerie ?
Félicia était pratiquement sur de son contre-sort, mais elle comprendrait que Maria préfère aller a l'infirmerie.
MAIS MADAME ?? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ???
- Ne t'inquiète pas, je crois pouvoir arranger ça ... a moins que tu préfère aller à l'infirmerie ?
Félicia était pratiquement sur de son contre-sort, mais elle comprendrait que Maria préfère aller a l'infirmerie.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Maria réfléchit... devait-elle faire confiance à sa professeure, ou bien tout simplement aller à l'infirmerie ?..
Je crois que je vais... vous faire confiance, madame ! Mais s'il vous plait... je ne compte pas à ce qu'on me confonde avec une citrouille tout ma vie !!
Je crois que je vais... vous faire confiance, madame ! Mais s'il vous plait... je ne compte pas à ce qu'on me confonde avec une citrouille tout ma vie !!
-
Feuille de personnage
Félicia lança le contre sort approprié sur Maria. Celle ci avait retrouvé son apparence initial. Après avoir présenté encore une fois ces exuse à son élève, Félicia tourna dans la classe en regardant ses élève qui était repartie dans le travail qu'elle leur avait demandé.
Mais soudain, Félicia se rendit compte que l'heure était passé depuis dix minutes ...
- Hum! Je ne voudrais pas vous mettre plus en retard que vous ne l'êtes déjà pour votre prochain cours. Vous pouvez y allé, je ne vous donne pas de devoir pour cette fois, s'y ce n'est d'essayer de vous entrainer. A la semaine prochaine.
Mais soudain, Félicia se rendit compte que l'heure était passé depuis dix minutes ...
- Hum! Je ne voudrais pas vous mettre plus en retard que vous ne l'êtes déjà pour votre prochain cours. Vous pouvez y allé, je ne vous donne pas de devoir pour cette fois, s'y ce n'est d'essayer de vous entrainer. A la semaine prochaine.
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Julien se dépecha de rassembler ses affaires et se leva en vitesse, sortit de la salle et attendit ses camarades car ils ne connaissait pas la prochaine salle.
- Cette prof est malade ! Ca va mieux Maria ? demanda-t-il
- Cette prof est malade ! Ca va mieux Maria ? demanda-t-il
Julien Freeman- Elève de Gryffondor
-
Feuille de personnage
Gallions:
Maria fut très heureuse d'avoir retrouvé son apparence. Mais elle se contenta juste d'un "Merci madame" en sortant de la classe. Puis quand elle entendit la question de son camarade Julien, elle lui répondit, avec un sourire :
Oui oui, ne t'inquiètes pas !
Oui oui, ne t'inquiètes pas !
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2