POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cours n°1 : changer un allumette en aiguille. - Page 2 Empty Re: Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.

Message par Maria Kaulitz Lun 21 Avr - 20:53

[Désolée xD]

Maria cria quand elle apprit qu'elle avait la tête orange d'après tous les élèves ^^
MAIS MADAME ?? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ???? demanda-t-elle à sa professeur
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 35

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 : changer un allumette en aiguille. - Page 2 Empty Re: Cours n°1 : changer un allumette en aiguille.

Message par Félicia Rosenfield Sam 26 Avr - 14:44

Féliciait tenta de garder son calme. Elle essayait de se rappeler ce qu'elle avait dit exactement avec la baguette dans la main

MAIS MADAME ?? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ???

- Ne t'inquiète pas, je crois pouvoir arranger ça ... a moins que tu préfère aller à l'infirmerie ?

Félicia était pratiquement sur de son contre-sort, mais elle comprendrait que Maria préfère aller a l'infirmerie.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Maria Kaulitz Jeu 15 Mai - 11:48

Maria réfléchit... devait-elle faire confiance à sa professeure, ou bien tout simplement aller à l'infirmerie ?..

Je crois que je vais... vous faire confiance, madame ! Mais s'il vous plait... je ne compte pas à ce qu'on me confonde avec une citrouille tout ma vie !!
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mer 25 Juin - 15:23

Félicia lança le contre sort approprié sur Maria. Celle ci avait retrouvé son apparence initial. Après avoir présenté encore une fois ces exuse à son élève, Félicia tourna dans la classe en regardant ses élève qui était repartie dans le travail qu'elle leur avait demandé.
Mais soudain, Félicia se rendit compte que l'heure était passé depuis dix minutes ...

- Hum! Je ne voudrais pas vous mettre plus en retard que vous ne l'êtes déjà pour votre prochain cours. Vous pouvez y allé, je ne vous donne pas de devoir pour cette fois, s'y ce n'est d'essayer de vous entrainer. A la semaine prochaine.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Julien Freeman Jeu 26 Juin - 8:41

Julien se dépecha de rassembler ses affaires et se leva en vitesse, sortit de la salle et attendit ses camarades car ils ne connaissait pas la prochaine salle.

- Cette prof est malade ! Ca va mieux Maria ? demanda-t-il
Julien Freeman
Julien Freeman
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:

Message par Maria Kaulitz Ven 27 Juin - 9:53

Maria fut très heureuse d'avoir retrouvé son apparence. Mais elle se contenta juste d'un "Merci madame" en sortant de la classe. Puis quand elle entendit la question de son camarade Julien, elle lui répondit, avec un sourire :
Oui oui, ne t'inquiètes pas !
Maria Kaulitz
Maria Kaulitz
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2