[PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier
ayla monta avec sa professeur. Mme Rosenfield fit avancer la barque grace a la magie et bientot elles se reetrouvèrent au milieu du lac, tellement grand que d'ici il leur étaient impossible d'appercevoir les bord .... Elles étaient ainsi hors de vue des élèves ...
la professeur leva alors sa baguette et ayla vit partir un rayon bleu de sa baguette et la frappé en pleine poitrine ...
Elle bascula dans l'eau, paniqua, essaya de battre des jambe et des bras pour remonter a la surface, mais elle se rendit compte que ses jamnbes s'étaient collé l'une contre l'autre, que c'est bras s'était nettement raccourcis, qu'elle ne bénifait plus d'une main a cinq doigts et que son corps était lourd, lourd, tellement lourd qu'il l'entrenait au fond ...
Ayla voulu crier a l'aide mais seule quelque bulle et un couinement en sortie ....
la professeur leva alors sa baguette et ayla vit partir un rayon bleu de sa baguette et la frappé en pleine poitrine ...
Elle bascula dans l'eau, paniqua, essaya de battre des jambe et des bras pour remonter a la surface, mais elle se rendit compte que ses jamnbes s'étaient collé l'une contre l'autre, que c'est bras s'était nettement raccourcis, qu'elle ne bénifait plus d'une main a cinq doigts et que son corps était lourd, lourd, tellement lourd qu'il l'entrenait au fond ...
Ayla voulu crier a l'aide mais seule quelque bulle et un couinement en sortie ....
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Voyant Ayla paniquer, Félicia se demanda ce qu'il se passait. Afin de vérifier que son élève allait bien, elle se parra d'une tête-en-bulle et se pencha dans l'eau. Ayla semblait juste surprise de s'être reçut le sort, dans quelque minute, elle retrouverai son état "normal".
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Ayla vit soudain les images des documentaire animalier qu'elle aimait tant lui revenir en mémoire, le dauphin était muni d'une queu caudale qu'il lui servait de propulseur, quand a sa nageoire dorsale et a ses membres antérieur il lui servait de gouvernail, donc a se diriger ....
Enfin le dauphin était un animal capable d'effectuer une apnée de 15 minute, Ayla avit donc le temps d'apprendre a "nager" ....
Se concentrant elle essaya de faire effectuer un mouvement vertical à "ses jambes", aussitôt elle se sentie propulser en avant, elle recommença, se dirigeant machinalement a l'aide de ses nageaoires ... et pu ainsi rejoindre la surface pour respirer ... elle replongea aussitôt s'émerveillant de sa nouvelle morphologie qui lui permettais de nager a une vitesse qu'elle n'avait jamais imaginer réaliser ...
Enfin le dauphin était un animal capable d'effectuer une apnée de 15 minute, Ayla avit donc le temps d'apprendre a "nager" ....
Se concentrant elle essaya de faire effectuer un mouvement vertical à "ses jambes", aussitôt elle se sentie propulser en avant, elle recommença, se dirigeant machinalement a l'aide de ses nageaoires ... et pu ainsi rejoindre la surface pour respirer ... elle replongea aussitôt s'émerveillant de sa nouvelle morphologie qui lui permettais de nager a une vitesse qu'elle n'avait jamais imaginer réaliser ...
-
Feuille de personnage
Observant son élève à travers sa bulle, Félicia vit que la jeune fille se faisait étonnamment vite de sa nouvelle condition. Après 20 minute de nage, elle vit un geste à Ayla qu'il était temps de remonter à la surface - il faut dire que pencher par dessus sa barque, la professeur n'était pas dans la posture la plus confortable - Ayla comprit et repris sa place sur la barque après avoir récupérer sa forme humaine.
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Ayla était rayonnante de joie, elle remerciait son professeur toutes les cinq minutes tellement l'expérience qu'elle avait vécu lui avait plu ...
Elle demanda au bout d'un moment, alors que la barque retournait en direction de la plage:
"- quel sort avez vous utlisez pour me transformer ? est ce que la métamorphose humaine est au programme ?"
Elle demanda au bout d'un moment, alors que la barque retournait en direction de la plage:
"- quel sort avez vous utlisez pour me transformer ? est ce que la métamorphose humaine est au programme ?"
-
Feuille de personnage
- Elle est au programme de sixième année, mais je pense que tu vas devoir au moins connaitre la formule qui permet de devenir dauphin. Pour cela retournons dans ma salle.
De retours au château, Félicia entreprit de lui apprendre l'une des formule complexe de la métamorphose humaine. Elle lui expliqua également qu'il fallait absolument qu'elle reste très concentré durant toute sa transformations. Sur ce, elle mit fin a leur cours et demanda à Ayla de s'entrainer à se concentrer sans prononcer la formule.
De retours au château, Félicia entreprit de lui apprendre l'une des formule complexe de la métamorphose humaine. Elle lui expliqua également qu'il fallait absolument qu'elle reste très concentré durant toute sa transformations. Sur ce, elle mit fin a leur cours et demanda à Ayla de s'entrainer à se concentrer sans prononcer la formule.
-
Feuille de personnage
Le lendemain Ayla retourna voir sa professeur de métamorphose, et lui demanda si elle était libre pour continuer la leçon de la veille. Elle ne voulait pas que le professeur Rosenfield pense qu'elle était casse pied parce qu'elle venait la voir tout les jours, mais elle avait tellement hate de devenir Animagus ....
-
Feuille de personnage
Cette jeune fille était vraiment motivée, peu être un peu trop ...
Mais elle semblait tellement décidée à devenir Animagus que Félicia n'avait pas le coeur à lui refusé, surtout qu'en ce moment, elle n'avait pas beaucoup de copie a corriger.
- J'espère que tu t'es bien entrainer parce que aujourd'hui nous allons commencer a aborder la métamorphose humaine. Je doutes que tu y parvienne entièrement aujourd'hui, ni même la prochaine fois, mais si tu ne travaille pas bien des le début, tu n'y arrivera jamais. Très bien, si tu es prête et que tu te souviens bien de ce que je t'ai dit la dernière fois, vas-y.
Mais elle semblait tellement décidée à devenir Animagus que Félicia n'avait pas le coeur à lui refusé, surtout qu'en ce moment, elle n'avait pas beaucoup de copie a corriger.
- J'espère que tu t'es bien entrainer parce que aujourd'hui nous allons commencer a aborder la métamorphose humaine. Je doutes que tu y parvienne entièrement aujourd'hui, ni même la prochaine fois, mais si tu ne travaille pas bien des le début, tu n'y arrivera jamais. Très bien, si tu es prête et que tu te souviens bien de ce que je t'ai dit la dernière fois, vas-y.
-
Feuille de personnage
Ayla était hésitante .... elle osa enfin prendre la parole
- Euh désolé madame mais on ne va pas sur le lac aujourd'hui ? On sait jamais si je réussi ... Je veux pas m'échouer sur votre tapis ....
Ayla n'osa pas regarder sa professeur en face, elle ne voulais pas lui donner de leçon mais ne tenait pas non plus a mourir, on ne sait jamais si elle se transformais en dauphin et qu'elle ne réussisse pas a reprendre sa forme humaine ?
- Euh désolé madame mais on ne va pas sur le lac aujourd'hui ? On sait jamais si je réussi ... Je veux pas m'échouer sur votre tapis ....
Ayla n'osa pas regarder sa professeur en face, elle ne voulais pas lui donner de leçon mais ne tenait pas non plus a mourir, on ne sait jamais si elle se transformais en dauphin et qu'elle ne réussisse pas a reprendre sa forme humaine ?
-
Feuille de personnage
Félicia regarda Ayla d'un air interloqué. L'idée qu'elle puisse réussir du premier coup ne l'avait même pas enfleuré, ainsi, elle n'avait même pas pensés a ce rendre au Lac. Cependant, elles descendirent au Lac et reprirent leur place sur la barque.
-
Feuille de personnage
Ayla était rassurée, même si elle ne pensait pas réussir elle ne voulait pas mettre sa vie en danger ...
la barque arriva bientot au milieu du lac et le professeur demanda à son élève de se concentré et de réciter la formule qu'elle lui avit la veille ...
Ayla ferma les yeux, se concentra a son maximum, ou du moins essaya, et récita la formule ...
Elle attendit mais rien ne se passa ....
Elle réessaya, elle sentie un fourmillment sur son bras, elle ouvrit les yeux étonné, peut être avait réussit une métamorphose partielle ? Mais elle se rendit compte que c'était une libellule qui s'était délicatement posé sur son bras !!!
Encore heureux qu'elle n'est rien dit a son professeur, elle se voyait exulter "j'ai réussi, j'ai sentie un fourmillement sur mon bras" et là le professeur lui aurait dit en rigolant: "euh je croit que c'était une libellule..." A n'en pas douter l'histoire aurait fait le tour de la salle des professeurs ...
Bon elle était pas assez concentrée, elle reessaya
la barque arriva bientot au milieu du lac et le professeur demanda à son élève de se concentré et de réciter la formule qu'elle lui avit la veille ...
Ayla ferma les yeux, se concentra a son maximum, ou du moins essaya, et récita la formule ...
Elle attendit mais rien ne se passa ....
Elle réessaya, elle sentie un fourmillment sur son bras, elle ouvrit les yeux étonné, peut être avait réussit une métamorphose partielle ? Mais elle se rendit compte que c'était une libellule qui s'était délicatement posé sur son bras !!!
Encore heureux qu'elle n'est rien dit a son professeur, elle se voyait exulter "j'ai réussi, j'ai sentie un fourmillement sur mon bras" et là le professeur lui aurait dit en rigolant: "euh je croit que c'était une libellule..." A n'en pas douter l'histoire aurait fait le tour de la salle des professeurs ...
Bon elle était pas assez concentrée, elle reessaya
-
Feuille de personnage
Félicia vit les yeux de son élève s'illuminer au bout de la deuxième tentative avant de s'assombrir devant la libellule. Elle eut un sourire mais ne se moqua pas. Ensuite lorsqu'elle réessaya, sans grande surprise elle ne réussit pas.
- Si tu reste focalisée sur ton échec tu n'y arriveras pas. Prend quelque minute pour faire le vide si il le faut avant de recommencer.
Encore une fois la longue formule fut prononcer par d'Ayla et cette fois la peau de sa main avec laquelle elle écrivait pris la texture de la peau d'un dauphin ... avant de redevenir normal au bout de quelque seconde ...
- Si tu reste focalisée sur ton échec tu n'y arriveras pas. Prend quelque minute pour faire le vide si il le faut avant de recommencer.
Encore une fois la longue formule fut prononcer par d'Ayla et cette fois la peau de sa main avec laquelle elle écrivait pris la texture de la peau d'un dauphin ... avant de redevenir normal au bout de quelque seconde ...
-
Feuille de personnage
Ayla n'en revenait pas elle avait réussit a faire quelque chose, sa main droite était devenue pendant quelque instant grise, lisse mais rugeuse en même temps, enfin indescriptible .... mais elle avait reconnu la peau d'un dauphin ...
Ayla pleine d'espoir se reconcentra un maximum et redit la formule pleine d'espoir, mais se fut une nouvelle fois un echec, même sa main n'avait pas daigner prendre une couleur grisatre ... Mais Ayla n'allait pas se décourager, Elle reessaya et de nouveau sa main se changea, mais cette fois elle resta plus lontemps et elle pris meme la forme d'une nageoire ...
Ayla était radieuse elle faisait des progrès, petit certe ... mais c'était déja ça ...
Ayla pleine d'espoir se reconcentra un maximum et redit la formule pleine d'espoir, mais se fut une nouvelle fois un echec, même sa main n'avait pas daigner prendre une couleur grisatre ... Mais Ayla n'allait pas se décourager, Elle reessaya et de nouveau sa main se changea, mais cette fois elle resta plus lontemps et elle pris meme la forme d'une nageoire ...
Ayla était radieuse elle faisait des progrès, petit certe ... mais c'était déja ça ...
-
Feuille de personnage
La main d'Ayla ayant prit une la forme d'une nageoire, Félicia l'encouragea a recommencer. Généralement, les parties disposées près de la baguette était plus facile a métamorphoser, mais après il était relativement simple de réussir a donner une nouvelle forme a des parties de plus en plus éloigné du corps. Cependant, elle ne réussit qu'à bloquer son bras sous forme de nageoire.
- Le fait que ton bras ne veuille pas retrouver ça forme normal est, malgrè les apparences, une très bonne nouvelle, ça veut dire que tu es maintenant capable de modifier une partie de ton corps plus fiablement.
Cependant, Félicia, après avoir arrangé ça d'un coup de baguette, s'estima qu'il était temps d'arrêter pour aujourd'hui.
- Le fait que ton bras ne veuille pas retrouver ça forme normal est, malgrè les apparences, une très bonne nouvelle, ça veut dire que tu es maintenant capable de modifier une partie de ton corps plus fiablement.
Cependant, Félicia, après avoir arrangé ça d'un coup de baguette, s'estima qu'il était temps d'arrêter pour aujourd'hui.
-
Feuille de personnage
Sur le chemin du retour ayla et sa professeur discutère de tout et de rien ...
A un moment Ayla demanda:
- et vous professeur vous n'avez jamais rever de devenir animagus ?
A un moment Ayla demanda:
- et vous professeur vous n'avez jamais rever de devenir animagus ?
-
Feuille de personnage
Félicia était étonné de la demande d'Ayla. C'était simple, elle n'y avait jamais penser. Elle l'avait étudier bien sur. Elle connaissait beaucoup de chose à ce sujet, mais pour elle, ce n'était qu'un moyen de ce cacher, hors, elle en avait déjà un qu'elle maitrisait parfaitement.
- Je suis déjà métamorphomage et je me plait ainsi. Je le pourrais, c'est sur mais pour l'instantje ne trouve pas cela nécessaire.
- Je suis déjà métamorphomage et je me plait ainsi. Je le pourrais, c'est sur mais pour l'instantje ne trouve pas cela nécessaire.
-
Feuille de personnage
- Oui je comprend, cela doit être aussi très pratique. Et savez vous qu'elle animal vous auriez été ? Demanda Ayla curieuse ....
Elle savait que cette question pouvait paraitre indiscrete mais elle espérais avoir bien juger sa professeur en pensant que cela ne la generais pas ... Ce n'était pas une curiausité mal placé, mais plutot un besoin de mieu la connaître, même si elle savait que Mme Rosenfield étant professeur elle ne serait jamais quelqu'un aussi proche qu'une de ses amies ...
Elle savait que cette question pouvait paraitre indiscrete mais elle espérais avoir bien juger sa professeur en pensant que cela ne la generais pas ... Ce n'était pas une curiausité mal placé, mais plutot un besoin de mieu la connaître, même si elle savait que Mme Rosenfield étant professeur elle ne serait jamais quelqu'un aussi proche qu'une de ses amies ...
-
Feuille de personnage
- J'avais chercher une fois par curiosité, et j'avais penser a un coq, même si c'est un animal masculin
-
Feuille de personnage
Ayla essaya de ne pas rire, elle imaginais sa professeur métamorphoser en coq, paradant au milieu d'une basse cours, entouré d'une bande de poules ....
Elle chassa cette image de son esprit car c'était sur qu'elle allait exploser de rire ...
- Mais vous ne risqueriez pas d'être une poule ? demanda-t-elle, quand elle fut sur de ne pas laissez tranparaitre son hilarité ...
Elle chassa cette image de son esprit car c'était sur qu'elle allait exploser de rire ...
- Mais vous ne risqueriez pas d'être une poule ? demanda-t-elle, quand elle fut sur de ne pas laissez tranparaitre son hilarité ...
-
Feuille de personnage
- Je sais bien que c'est drôle mais c'est ce qui correspond le mieux à ma personnalité. Pour ce qui est de la poule, je suis de ton avis, c'est pourquoi je pense également avoir des chances de devenir un cygne.
-
Feuille de personnage
Elles arriveèrent sur les rives du lac et se donnèrent rendez vous pour le lendemain ...
C'est ainsi que Ayla retrouva une nouvelle fois sa professeure et qu'elles partirent toutes les deux sur la barque.
Ayla commença comme la veille a se concentrer et récita la formule, au debut il ne se passa rien puis de nouveau elle réussi à transformer son bras en nageoire ....
Soudain Ayla se sentie bizarr, comme dans un corp étranger, elle compris qu'elle avait réussit... Mais elle réalisa alors qu'elle se trouvait encore dans la barque, prise d'un mouvement de panique, elle fit un mouvement brusque et la fragile embarquation se renversa, Ayla retrouva enfin son élément familier: l'eau.
C'est ainsi que Ayla retrouva une nouvelle fois sa professeure et qu'elles partirent toutes les deux sur la barque.
Ayla commença comme la veille a se concentrer et récita la formule, au debut il ne se passa rien puis de nouveau elle réussi à transformer son bras en nageoire ....
Soudain Ayla se sentie bizarr, comme dans un corp étranger, elle compris qu'elle avait réussit... Mais elle réalisa alors qu'elle se trouvait encore dans la barque, prise d'un mouvement de panique, elle fit un mouvement brusque et la fragile embarquation se renversa, Ayla retrouva enfin son élément familier: l'eau.
-
Feuille de personnage
Alors qu'elle s'apprétait a rendre son apparence a Ayla celle-ci fit basculer la barque, entrainant sa professeur avec elle dans l'eau. Surprise, Félicia bu la tasse et tenta de remonter sur sa barque sans grand succès au dépard. En effet la barque se cessait de se retourner à chaque fois qu'elle s'appuyait pour s'isser à l'interieur.
Lorsqu'elle fut enfin installée et qu'elle se fut sécher d'un coup de baguette, elle fit apparètre une bouée, récupéra la baguette d'Ayla tomber au fond de l'eau à l'aide d'un accio et demanda a Ayla de s'approcher afin qu'elle puisse lui rendre son apparence. Cependat, le contre sort ne semblait pas marcher. Apparament Ayla avait fait une manipulation bizarre afin de reussir a se transphormer en dauphin.
Lorsqu'elle fut enfin installée et qu'elle se fut sécher d'un coup de baguette, elle fit apparètre une bouée, récupéra la baguette d'Ayla tomber au fond de l'eau à l'aide d'un accio et demanda a Ayla de s'approcher afin qu'elle puisse lui rendre son apparence. Cependat, le contre sort ne semblait pas marcher. Apparament Ayla avait fait une manipulation bizarre afin de reussir a se transphormer en dauphin.
-
Feuille de personnage
Ayla était super contente, elle avait réussi, malheureusement elle n'avait plus sa baguette et ne pouvait donc pas retrouver sa forme normal, mais elle ne s'en plaignait pas pas, elle profitait cet rare instant ... Soudain un rayon lumineux la percuta, Ayla pris peur et plongea au fond de l'eau ...
-
Feuille de personnage
Félicia aurrait dut prévenir cette réaction, en effet les sorcier qui se transformait en animaux grâce a la métamorphose humaine perdait un peu de leur "mémoire" humaine. Quoi qu'il en soit, elle était maintenant hors de vue et elle n'avait plus qu'à retourner dans l'eau une nouvelle fois pour la retrouver. Cependant, cette fois, elle pris toute les précautions à commencer par le sortilège tête-en-bulle.
-
Feuille de personnage
Ayla après s'être remis de sa frayeur revint en surface, elle était attiré par un objet flottant rouge et blanc de forme circulaire ... elle s'approcha curieuse...
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4