POLYNECTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier - Page 4 Empty Re: [PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier

Message par Ayla Snilo Jeu 16 Aoû - 18:08

- Non vous ne vous trompez pas professeur, je voulais voir si j'y arriverai, mais apparament non, mais peut être une prochaine fois. Effectivement j'ai eu moins de mal a redevenir humaine, vous dites que c'est parce que j'ai plus l'habitude d'être sous cette forme ? Cela veut il dire que si j'arrive a devenir dauphin, il faudrait que je reste assez lontemps sous cette forme pour m'y habituez ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Gallions: 170

Revenir en haut Aller en bas

[PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier - Page 4 Empty Re: [PV=F. Rosenfield, Ayla] cours particulier

Message par Félicia Rosenfield Jeu 16 Aoû - 18:19

- Pas pour t'y habituer, mais pour comprendre mieux leur manière de penser, pour que tu sache comment te sentir vraiment dauphin, et puis plus tu te métamorphosera, plus ça te sembleras facile. D'après un Animagus que je connais, ça lui semble aussi naturelle que courir ou marché maintenant, un peu comme moi et mon métamorphomage.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield
Responsable des Serpentard

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage
Gallions: 165

Message par Ayla Snilo Jeu 16 Aoû - 18:30

- oki, ba j'espère que j'y arriverai bientôt ... Maintenant je dois y aller, je suis désolé de quitter plus tôt la leçon aujourd'hui, mais j'ai pris un peu de retard dans mes devoirs et je voudrais le ratrapper ... dit Ayla en se dirigeant vers la porte, au dernier moment elle se retourna vers son professeur pour lui demander

- Pensez-vous que je puisse m'entrainé seule entre nos différent cours, cela n'est pas dangereux ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Jeu 16 Aoû - 18:34

- Je pense que tu peux essayer, mais essai qu'il y ait toujours quelqu'un avec toi qui puisse venir me prévenir en cas de problème. Mais tu as sans doute remarquer que redevenir humaine est assez simple alors normalement, il y n'y a pas de risque, ou alors très peu.

Puis Ayla quitta la salle de cours.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 21 Oct - 16:59

Après un bon mois d'attente, Ayla revint voir sa professeur de métamorphose:

- Bonjours madame, voila je me suis pas mal entrainer, et je pense que j'ai fait pas mal de progres, et j'aimerai bien que vous les voyer si vous avez le temps ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Dim 21 Oct - 21:56

Félicia était bien sur au courant qu'Ayla s'entrainait régulièrement avec sa soeur mais elle n'avait pas penser qu'antant de temps se serai écoulé entre deux séances.

- Bien sur je termine de corriger ces trois copie et je suis à toi, assiez toi en attendant.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 21 Oct - 22:04

- Merci dit Ayla en s'asseyant ...

Sa professeur fini de coriger les copie, et bientot elles se rendèrent dans la salle de bain des prefet. là Ayla enleva ses vetements, elle avait pris soin de mettre son maillot de bain.

Elle entra dans l'eau, qui comme d'habitude était juste a la bonne température.
Elle se concentra et pris sans probleme sa forme animal, ses séances d'entrainement avec Julia lui avait permis de faire de réel progres ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Dim 21 Oct - 22:11

Félicia regarda son élève plonger dans l'eau. Apparemment ses séances d'entrainement avait porté ses fruit car avant même d'atteidre la surface de l'eau Ayla avait pris sa forme Animagus.
Elle la regarda pendant quelque minutes virevolter dans l'eau puis dit :

- Très bien Ayla, reprend ta forme humaine maintenant
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 21 Oct - 22:18

Ayla repris sa forme humaine et s'avança vers on professeur le sourire au levre, elle était tellement contente de ses progres ...

- J'ai hate, d'être officielement reconnu, et pouvoir adopter ma forme animal quand je le voudrais ... Vous pensez que je pourrais bientôt ? Et comment sa se passe ? doit on aller au ministère ? demanda Ayla d'une traite.

Elle avait du mal a retenir son enthousiaste, elle sentait qu'elle était proche du but
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Dim 21 Oct - 22:21

La jeune fille semblait tellement enthousiste que Félicia crut à un moment qu'elle allait la prendre dans ces bras. Elle recula d'un pas car elle en tenait pas à être trempée et lança un sort de séchage à la jeune fille.

- Hé bien il faut toujours qu'on trouve ton signe distinctif car je ne l'ai toujours pas trouvé. Il faut dire que je me concentrait plutôt sur l'ensemble, mais maintenat que tu y arrive je vais pouvoir commencer à chercher. Ensuite tu envoie un hiboux au ministère et ils te convoqueront pour les formalités.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 21 Oct - 22:24

Ayla acquiesa

- Voulez vous que je me retransforme pour que vous regarder ou voulez vous faire cela un autre jour ? vous avez peut être autre chose a faire ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Dim 21 Oct - 22:42

- Non, vas-y

Ayla se transforma encore une fois en dauphin, seulement dans sa hâte, elle oublia d'aller dans l'eau. Comme elles se trouvaient à deux bon mètres du bassin, Félicia la fit léviter jusqu'à l'eau et la lâcha précipitamment, provoquant de grande germe d'eau tout autour. Finalement elle était tout de même trempée ...

Bref, elle examina le dauphin. Jusqu'à présent, elle n'y avait pas fait attention, mais le dauphin était magnifique. Ayla ne c'était pas trompée en choisissant son animal ! Il était gris avec un ventre plus clair et c'est yeux était super beau.

Cependant Félicia avait du mal a trouvé le signe distinctif. Elle essayait de se rappeler ce à quoi elles avaient pensé quand elle en avait parlé ... Une cicatrice sur le coup ... non, il n'y avait rien ... La tache de naissance ... Oui il y avait une marque plus foncée en forme de triangle sur la nageoire droite.

- Très bien, j'ai trouvé Ayla
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Dim 21 Oct - 22:47

Ayla reprit une nouvelle fois sa forme humaine, elle avait eu lègèrement peur lorqu'elle s'était rendu compte qu'elle s'était tranformé hors de l'eau, heureusement que sa professeur avait réagit vite, car Ayla ne avait pas si dans la panique elle aurait réussit a prendre sa forme humaine ...

Ele se tourna vers son professeur, le regard interrogatif ... Alors qu'allais être son signe ?
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Dim 21 Oct - 22:50

- Tu a un triangle plus foncée sur la nageoire droite. Je crois que rien ne t'empêche d'écrire ta lettre dès aujourd'hui pour aller de déclarer au ministère. Sinon, je tenait à te féliciter car c'est un exercice très difficile et tu y ai quand même arrivé très rapidement. Reviens me voir quand tu sera déclarée.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Mer 24 Oct - 21:35

Ayla hocha la tête, elle était si heureuse ...

- Oui, je crois que je vais commencé à écrire ma lettre répondit Ayla, elle se doutait qu'elle allais mettre un bout de temps a réussir a formuler correctement sa lettre ...

Ayla et son professeur retournèrent à leur petite occupation...

Ayla se mit aussitôt à l'écriture de sa lettre, les mots venait d'eux même et elle fut très suprise quand moins d'une heure elle eut fini. Elle relis sa lettre, elle lui semblait correcte mais elle décidé de ne pas aller tout de suite chez sa professeur, elle ne voulais pas passez pour une fille trop presser...

Le lendemain, après avoir relu une dernière fois sa lettre, elle alla la poster a la volière... Puis alla au bureau de sa professeur pour la prévenir ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Sam 27 Oct - 12:12

Félicia fut éttoné de voir Ayla revenir si tôt la voir. Elle savait que l'administration prenait généralement des semaines à régulariser un Animagus, surtout qu'elle devait normalement passer un entretient avec un membre du service des usages abusif de la magie.

- Bonjour Ayla, que ce passe-t-il ?
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Ven 2 Nov - 16:04

- Bonjours professeur, je voulais juste vous prévenir que j'avais envoyé ma lettre au ministère de la magie, j'espère qu'il ne mettrons pas trop lontemps a me répondre ... J'ai hate de pouvoir utiliser ma forme animagi aussi souvent que je le souhaite ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Mar 6 Nov - 15:43

Félicia sourit devant son élève. Elle n'avait pas changé depuis leur première lessons, toujours aussi enthousiaste. Félicia ne voulait pas la décourager mais elle dit :

- Je connais bien les administration et je serai toi je ne compterai pas trop là dessus. Il n'y a pas de bureau spécial "Animagi" et beaucoup de sorcier abuse de la magie, donc je pense que tu vas attendre assez longtemps ...
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Mer 7 Nov - 18:44

- Ah bon .. fit Ayla déç bon ben c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais, aurevoir professeur ... fit Ayla en partant
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Félicia Rosenfield Jeu 27 Déc - 17:58

Félicia avait parcourut le chateau de long en large pour trouver Ayla, car elle avait reçut le jour même une lettre du ministère : ça déclaration en tant qu'animagus. Enfin, elle la trouva et tandit la lettre a Ayla.

- Tiens, maintenant, tu peux te métamorphoser tant que tu veux. Enfin ... tant que tu reste près de l'eau.
Félicia Rosenfield
Félicia Rosenfield

Féminin

Feuille de personnage

Message par Ayla Snilo Jeu 27 Déc - 18:03

- C'est vrai ? la lettre est arrivée ? Au merci professeur, merci pour tout !!! dit Ayla en sautant partout ...
Ayla Snilo
Ayla Snilo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4