Première marche
+5
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Ayla Snilo
Julia Rosenfield
Antonio Zorro
9 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Première marche
Antonio voulais ce dégourdie les jambes. Mais malheureusement Il n'avait pas le sens de l'orientation comme certaine personne. Dans le château Il avait entendu des échos sur un terrain de Quiddicht mais il ne savait pas ou ! Il prit son courage a deux main Antonio sortit du château en direction de ce fameux TERRAIN DE QUIDDICHT. Il passa su un grand parc, il n'avait toujours pas vu le terrain. Au loin il vu une grande foret plein d'arbre il se dit :
Il passa encore devant une cabane et il vu une personne a l'intérieure mais il continua son chemin vers cette foret. Antonio se mit sur me premier arbre qui venait de trouver il s'assit et essaya de dormir mais sans façon, il y avait trop de bruit.
* Ha je vois je vais pouvoir dormir un peu sous cette arbres *
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Re: Première marche
Julia était en train de remplir de la paperasse dans sa cabane quand elle vit, à travers les rideaux, un élève se diriger droit vers la forêt interdite. Elle vit également, pas très loin de là, un bébé sanglier l'air perdu (ce "bébé" semblait tout de même assez volumineux pour amocher sérieusement l'infortuné). Le sanglier s'avançait dangereusement en direction de l'arbre contre lequel ce sombre crétin avait eut la mauvaise idée de s'installer !! Balançant sa plume à l'autre bout de la pièce, Julia se leva précipitamment et quitta sa cabane. Elle empoigna sa baguette magique, ou plutôt son épingle à cheveux, et se dirigea prudemment vers l'étudiant...
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Antonio était belle et bien endormis sous un arbre, il était confortablement assis et il sombrait dans un sommeil profond. Il rêver du terrain avec lui sur un balais volant au dessus de tous le monde. Antonio fut secouer pas une dame... Peu de temps après il se réveillant et il dit :
- Quoi déja le matin ?? Puis il tourna la tête et vit un Sanglier bébé mais lui il ne le savait pas encore il dit a la dame :
- Il fait quoi lui là ? en montrant le sanglier.
- Quoi déja le matin ?? Puis il tourna la tête et vit un Sanglier bébé mais lui il ne le savait pas encore il dit a la dame :
- Il fait quoi lui là ? en montrant le sanglier.
Feuille de personnage
- La question serait plutôt qu'est-ce que tu fais là, TOI ! Chuchota Julia avec un ton de reproche, pointant au cas où son épingle à cheveux en direction du sanglier. Cette forêt est interdite !! Qu'est-ce que tu faisais pendant le discours du directeur, au banquet de bienvenue ? Tu dormais, peut-être ?? Bon, on ferais mieux de dégager de là ! Ce sanglier ne m'a pas l'air commode !
-
Feuille de personnage
- Qu'est-ce-que je fais là moi ? J'en avait marre du discours du directeur donc je suis sortit en douce et je suis venu chercher le TERRAIN DE QUIDDICHT mais je ne l'ai pas trouver donc je suis venu dormir un peu dans cette charmante foret. En plus cette arbre est très confortable.
Antonio se leva a contrecoeur, il regardât le sanglier qui avais vraiment l'air pas commode. Il se retournât vers la dame et il lui demanda :
- Et vous...Vous n'êtes pas au banquer comme les autres professeur ?
Antonio se leva a contrecoeur, il regardât le sanglier qui avais vraiment l'air pas commode. Il se retournât vers la dame et il lui demanda :
- Et vous...Vous n'êtes pas au banquer comme les autres professeur ?
Feuille de personnage
Julia regarda Antonio stupéfaite. Le discours du directeur avait dût l'ennuyer au point qu'il s'était endormi sur son assiette, pour se réveiller des heures plus tard seul dans la Grande salle, car il y avait un moment que le banquet était finit.
Elle empoigna le bras de l'étudiant et l'entraina loin de la vue du sanglier enragé...
- Tu n'es peut-être pas obligée de me vouvoyer, fit-elle remarquer une fois en sécurité. Je te signale qu'on doit avoir à-peu-près le même âge !
Elle remis sa pince à cheveux à sa place et poursuivit :
- Tu es nouveau ici ?
Elle empoigna le bras de l'étudiant et l'entraina loin de la vue du sanglier enragé...
- Tu n'es peut-être pas obligée de me vouvoyer, fit-elle remarquer une fois en sécurité. Je te signale qu'on doit avoir à-peu-près le même âge !
Elle remis sa pince à cheveux à sa place et poursuivit :
- Tu es nouveau ici ?
-
Feuille de personnage
Antonio fit surface au moment ou la jeune dames lui prit la main. Le banquet était fini mais tous ses SÉRÉNADE n'était pas pour lui ! A chaque discours il s'endormait, il ne savait pas pourquoi... Il regardât la dame et il lui demandas :
- Tu t'appelle comment ?? Ils devaient avoir le même âge mais c'est impossible ! La jeune dames avait l'air un peu plus vielle que lui, mais Antonio était un peu plus grand. Il regardait le cabane et lui dit :
- Oui je suis nouveau, enfin pas vraiment avant j'étais dans une autres école mais j'ai du changé car les amis de mes parent ou je vis on déménager, donc voila pourquoi je suis arriver içi... Et vous sa fait longtemps que vous été la ?
- Tu t'appelle comment ?? Ils devaient avoir le même âge mais c'est impossible ! La jeune dames avait l'air un peu plus vielle que lui, mais Antonio était un peu plus grand. Il regardait le cabane et lui dit :
- Oui je suis nouveau, enfin pas vraiment avant j'étais dans une autres école mais j'ai du changé car les amis de mes parent ou je vis on déménager, donc voila pourquoi je suis arriver içi... Et vous sa fait longtemps que vous été la ?
Feuille de personnage
- Je m'appelle Julia. Je suis là depuis ma première année et cette année, j'aurais du entrer en cinquième année...
Julia n'avait pas envie de déballer toute son histoire maintenant à cet inconnu.
- Et toi, comment t'appelles-tu ?
Julia n'avait pas envie de déballer toute son histoire maintenant à cet inconnu.
- Et toi, comment t'appelles-tu ?
-
Feuille de personnage
Je m'apelle Antonio... Et je crois que je suis en 4 ème année je crois. Mais vous faite quoi dans cette école ? Si vous habitez dans cette cabane ??
Antonio avait un tas de question mais il ne savait pas comment les dire. Surtout une question qui lui venait a l'esprit depuis qu'elle avait dit qu'elle devait entrer en 5 ème année
- Pourquoi n'êtes vous pas en 5ème année ?
Antonio avait un tas de question mais il ne savait pas comment les dire. Surtout une question qui lui venait a l'esprit depuis qu'elle avait dit qu'elle devait entrer en 5 ème année
- Pourquoi n'êtes vous pas en 5ème année ?
Feuille de personnage
- C'est une longue histoire... Répondit Julia.
Voyant l'air désemparé d'Antonio, elle souffla, et décida tout de même de lui résumer sa situation, malgré qu'elle aurait préféré l'éviter :
- J'ai été renvoyée, j'occupe maintenant le poste de Garde-chasse !
Voyant l'air désemparé d'Antonio, elle souffla, et décida tout de même de lui résumer sa situation, malgré qu'elle aurait préféré l'éviter :
- J'ai été renvoyée, j'occupe maintenant le poste de Garde-chasse !
-
Feuille de personnage
Elle a été renvoiyer, bizzare non mais sa donné a Antonio une encie d'en saovir plus sur elle. Son histoire avait l'air interessente. Antonio dit :
- Vous avez été renvoier mais pourquoi ? C'est bizarre que vous fassiez sa maintenant Garde-Chasse ! Vous devez en savoir beaucoup sur les animagus ect...
- Vous avez été renvoier mais pourquoi ? C'est bizarre que vous fassiez sa maintenant Garde-Chasse ! Vous devez en savoir beaucoup sur les animagus ect...
Feuille de personnage
Julia avait envie de dire que ça ne le regardais en rien, mais elle savait qu'il finirais par l'apprendre d'une manière ou d'une autre...
- J'ai hébergé un dragon à Poudlard, si tu veux savoir ! Lâcha-t-elle alors en regardant le bout de ses chaussures.
- J'ai hébergé un dragon à Poudlard, si tu veux savoir ! Lâcha-t-elle alors en regardant le bout de ses chaussures.
-
Feuille de personnage
Ayla était partie faire un tour, le bavardage incessant de ses camarade commençait a la fatigué .... Elle les avait donc laissé dans la salle commune et était aller se dégourdir les jambes dans le parc du chateau ...
Le soleil brillait mais un vent léger rafraichissait l'atmosphère...
Ses pas la conduire sans qu'elle se rendit compte vers la forêt interdite et voyant au loin la cabane du garde chasse elle décida de lui rendre visite ....
Elle toqua a la petite maison en bois mais personne ne lui répondit, elle décida donc de rentrez quand elle vit Julia a l'orée de la forêt.
Ayla décidé d'aller la saluer et prendre de ses nouvelles ...
C'est seulement lorqu'elle approcha qu'elle remarqua que Julia n'était pas seule, Ayla décida donc de faire demis tour quand ...
Le soleil brillait mais un vent léger rafraichissait l'atmosphère...
Ses pas la conduire sans qu'elle se rendit compte vers la forêt interdite et voyant au loin la cabane du garde chasse elle décida de lui rendre visite ....
Elle toqua a la petite maison en bois mais personne ne lui répondit, elle décida donc de rentrez quand elle vit Julia a l'orée de la forêt.
Ayla décidé d'aller la saluer et prendre de ses nouvelles ...
C'est seulement lorqu'elle approcha qu'elle remarqua que Julia n'était pas seule, Ayla décida donc de faire demis tour quand ...
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
... quand Julia la remarqua.
- Ayla ? Attends !! Reviens !
- Ayla ? Attends !! Reviens !
-
Feuille de personnage
Ayla se retourné a l'appel de Julia et s'avança vers elle:
- salut !!! je passais dans le coin et je me suis dit que je pourrais venir voir comment tu avait arrangé ta cabane et voir si tu avait besoin d'aide, comme je te l'avais proposé dans la grande salle ... mais je voie que tu es occupé donc je repasserai une autre fois. Abientot
- salut !!! je passais dans le coin et je me suis dit que je pourrais venir voir comment tu avait arrangé ta cabane et voir si tu avait besoin d'aide, comme je te l'avais proposé dans la grande salle ... mais je voie que tu es occupé donc je repasserai une autre fois. Abientot
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:12, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Antonio ce sentait géne, du comportement d'Ayla mais il lui dit :
- Oui sa serait bien pourquoi ne reste tu pas avec nous ?
- Oui sa serait bien pourquoi ne reste tu pas avec nous ?
Feuille de personnage
Ayla contempla le garçon avec qui parlait Julia avant qu'elle n'arrive ...
- Euh ouais je sais pas .... Au faite je m'appelle Ayla et toi ? Tu es nouveau ici ? je ne te connais pas ... Tu es pourtant grand pour allez en première année.... Enfin je dis sa mais moi je suis tellement petite que tout le monde me parait grand.... lol Ayla s'esclaffa, elle avait appris depuis lontemps a se moquer elle même de sa petite taille, qui avait été sujet de moquerie lorsu'elle était encore en primaire ...
- Euh ouais je sais pas .... Au faite je m'appelle Ayla et toi ? Tu es nouveau ici ? je ne te connais pas ... Tu es pourtant grand pour allez en première année.... Enfin je dis sa mais moi je suis tellement petite que tout le monde me parait grand.... lol Ayla s'esclaffa, elle avait appris depuis lontemps a se moquer elle même de sa petite taille, qui avait été sujet de moquerie lorsu'elle était encore en primaire ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:13, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Si sa serait cool... A oui j'oubliais moi c'est Antonio... enchanter. Oui je viens d'arriver d'une autre école... Et pour ma taille je crois que je la tien de mes parents, mais tu sait c'est aussi bien d'être petit(e).
Antonio regardât Ayla qui avait l'air de déjà connaître Julia il lui dit :
- Tu connais Julia ?
Antonio regardât Ayla qui avait l'air de déjà connaître Julia il lui dit :
- Tu connais Julia ?
Feuille de personnage
- Oui elle était dans ma maison l'année dernière ... et tout a l'heure je l'ai vu dans la grande salle, je voulais voir comment elle s'était installé dans sa nouvelle demeure ... son histoire n'est un secret pour personne, meme si il le devrais .... répondit Ayla
Soudain Ayla perçu un mouvement derrière Antonio elle s'écria:
- ATTENTION !!!
Soudain Ayla perçu un mouvement derrière Antonio elle s'écria:
- ATTENTION !!!
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:14, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Ayla c'était écrier ATTENTION mais pourquoi... Antonio se retourna il avait déjà sa baguette dans les main et il regardait le petit Sanglier qui venait d'arriver juste devant euh il dit :
- Sa serait pas le Sanglier de tous a leur ??
Antonio qui avait dormit pendent 10 minute au moins ne venait pas de comprendre pourquoi le sanglier ne l'avait pas attaquer avant.
- Sa serait pas le Sanglier de tous a leur ??
Antonio qui avait dormit pendent 10 minute au moins ne venait pas de comprendre pourquoi le sanglier ne l'avait pas attaquer avant.
Feuille de personnage
Ayla avait apperçu le petit sanglier, elle s'appretait a lui lancer un stupéfix quand un mouvement sur sa droite la fit pivoter, la mere sanglier arrivait chargeant le petit groupe, réagisant au quart de tour Ayla pronoça distinctement
-stupéfix ! et la laid (HJ: non de la femelle du sanglier) s'immobillisa a quelque pas d'eux
-stupéfix ! et la laid (HJ: non de la femelle du sanglier) s'immobillisa a quelque pas d'eux
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:15, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Ayla bien joué ! Antonio regarda le petit Sanglier cella l'embêtait de lui faire du mal mais il dit : STUPEFIX et le sanglier ne bougeais plus.
Antonio regardait Ayla et Julia alternativement. Il venait peut-être de faire une bêtise en lançant ce sort ?
Antonio regardait Ayla et Julia alternativement. Il venait peut-être de faire une bêtise en lançant ce sort ?
Feuille de personnage
- et bin on forme une belle équipe !!!! Bon si on se prenait un petit truc a boire et a manger tant qu'a faire pour fêter ça ? J'était partie pour prendre mon gouter dans le parc quand j'ai eu l'idée d'aller voir Julia, il doit y en avoir assez pour trois .... proposé Ayla
Et que personne ne dise que je suis gourmande !!!! continua-t-elle en rigolant ...
Et elle sortie de son sac un paquet de gateau moldu au chocolat et une bouteille de jus de fruit .....
- Bon parcontre j'ai pas de verre ....
Et que personne ne dise que je suis gourmande !!!! continua-t-elle en rigolant ...
Et elle sortie de son sac un paquet de gateau moldu au chocolat et une bouteille de jus de fruit .....
- Bon parcontre j'ai pas de verre ....
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:15, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
HJ : On est censé être après le banquet de bienvenue, mais c'est pas grave ^^'
- Attendez, je vais ramener ces sangliers dans la forêt, vous n'avez qu'à aller chercher des verres dans ma cabane !
- Attendez, je vais ramener ces sangliers dans la forêt, vous n'avez qu'à aller chercher des verres dans ma cabane !
-
Feuille de personnage
- Pour les verre se n'est pas grave... Antonio se tourna vers les sangliers et il dit distinctement :
Les deux sanglier se sont transformées en deux verre a pied. Mais tous sa était bien beaux mais il manquait un verre.
Fera Verto.
Les deux sanglier se sont transformées en deux verre a pied. Mais tous sa était bien beaux mais il manquait un verre.
Feuille de personnage
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10