Première marche
+5
Alana Rinata
Félicia Rosenfield
Ayla Snilo
Julia Rosenfield
Antonio Zorro
9 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Première marche
Julia ne s'était pas attendu à ce qu'Antonio transforme les deux sangliers en verres. Etonnée, elle resta une seconde sans bouger.
- Tu ne va pas t'en débarrasser comme ça ? S'exclama-t-elle, surprise.
Elle prit son épingle à cheveux pour annuler le sort, quand elle se rappella qu'elle n'était pas censé utiliser la magie.
- Redonne-leur leur forme, je vais les ramener à la forêt.
- Tu ne va pas t'en débarrasser comme ça ? S'exclama-t-elle, surprise.
Elle prit son épingle à cheveux pour annuler le sort, quand elle se rappella qu'elle n'était pas censé utiliser la magie.
- Redonne-leur leur forme, je vais les ramener à la forêt.
Julia Rosenfield- Gardienne des Clefs
-
Feuille de personnage
Gallions: 203
Ayla regarda Julia s'approcher des sangliers, elle la retins:
- Attend je vais t'aider, tu ne peux pas les porter tout les deux, je peux lancer un Wingardium Laviosa (HJ: dsl pour l'othographe) par contre je sais pas si je peux faire voler les deux .... Tu peux porter le petit ? Je vais prendre la mère ....
Ayla trouvait que Julia avait eu raison d'interdire a Antonio de transformer les sangliers en verre a pied, même si se n'était pas sont animal préféré elle était une fervente protectrice des animaux ....
- Attend je vais t'aider, tu ne peux pas les porter tout les deux, je peux lancer un Wingardium Laviosa (HJ: dsl pour l'othographe) par contre je sais pas si je peux faire voler les deux .... Tu peux porter le petit ? Je vais prendre la mère ....
Ayla trouvait que Julia avait eu raison d'interdire a Antonio de transformer les sangliers en verre a pied, même si se n'était pas sont animal préféré elle était une fervente protectrice des animaux ....
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Ayla Snilo- Préfet de Serdaigle
-
Feuille de personnage
Gallions: 170
Antonio venait peut-être de faire une bétise mais il fallait bien qu'il mette en aplique tous se qu'il a appris dans son encienne école... Mais il ne savait pas comment faire pour leur redonnée leur apparance normale. Il dit :
- Moi je veut bien mais on fait comment pour qu'il redevienne normale ?
- Moi je veut bien mais on fait comment pour qu'il redevienne normale ?
Antonio Zorro- Elève de Poufsouffle
Feuille de personnage
Gallions: 15
Ayla était bouchebé ...
- Quoi tu ne connais pas le contre sort ? Mais comment on va faire, moi je ne le connais pas, je ne pense pas que Julia la connaisse et si on demande l'aide d'un professeur on risque de se faire disputer parce que l'on était près de la forêt interdite !!!!
Il y eu un grand silence, ayla réfléchissait, n'avait elle pas appris quelque part ce sort et son contre sort ?
Soudain elle s'exclama:
- j'ai une idée, je ne sais pas si sa va marcher mais on peut toujours essayer.
Elle pointa alors sa baguette sur les verres a pieds et elle dit:
- Finite incentatum
- Quoi tu ne connais pas le contre sort ? Mais comment on va faire, moi je ne le connais pas, je ne pense pas que Julia la connaisse et si on demande l'aide d'un professeur on risque de se faire disputer parce que l'on était près de la forêt interdite !!!!
Il y eu un grand silence, ayla réfléchissait, n'avait elle pas appris quelque part ce sort et son contre sort ?
Soudain elle s'exclama:
- j'ai une idée, je ne sais pas si sa va marcher mais on peut toujours essayer.
Elle pointa alors sa baguette sur les verres a pieds et elle dit:
- Finite incentatum
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:17, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Antonio c'était tourner vers le château pour regarder si il y avait personne au alentour et il entendu Finite Incentatum ! Un sort lancer par Ayla. Il regardait les deux sanglier qui venait d'avoir repris leur forme normale il dit a Ayla :
- Encore une fois bien joué ! Elle venait de remettre sur pied les deux sanglier qu'il venait de transformer. Mais ou a tu appris ses sort la ?
- Encore une fois bien joué ! Elle venait de remettre sur pied les deux sanglier qu'il venait de transformer. Mais ou a tu appris ses sort la ?
Feuille de personnage
Ayla était étonné:
- tu ne connais pas se sort là ? c'est pourtant un des premier que j'ai appris, bon en même temps on est pas allés dans la même école donc on peux pas juger .... Enfin bref c'est un sort qui permet d'annuler les effet d'un sortilège, mais sa ne marche pas tout le temps, heureusement que là ça a marché .... Bon on les ramène en forêt ? faut faire attention a pas se faire prendre ...
- tu ne connais pas se sort là ? c'est pourtant un des premier que j'ai appris, bon en même temps on est pas allés dans la même école donc on peux pas juger .... Enfin bref c'est un sort qui permet d'annuler les effet d'un sortilège, mais sa ne marche pas tout le temps, heureusement que là ça a marché .... Bon on les ramène en forêt ? faut faire attention a pas se faire prendre ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:17, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Non je le connais pas enfin je croit pas ! Maintenant oui... Je suis partant pour les ramener dans la foret toi tu prend le petit moi la mère ?
Antonio sortit sa baguette et dit :
La mère sanglier n'avait pas bouger et il l'avait emmener dans la foret...Elle était tout le temps en l'air il attendait Ayla.
Antonio sortit sa baguette et dit :
Wingardium Leviosa
La mère sanglier n'avait pas bouger et il l'avait emmener dans la foret...Elle était tout le temps en l'air il attendait Ayla.
Feuille de personnage
Julia était assez embarrassée. Elle aurait préféré y aller seule, ainsi elle aurait pu se servir de la magie en toute tranquillité. Avec les deux autres sur les bras, ça ne risquait d'être moins facile. Soudain, elle eu une idée :
- Sans vouloir jouer les rabat-joie, je vous rappelle que vous n'êtes pas autorisés à pénétrer dans la foret interdite ! C'est gentil de vouloir m'aider, mais je crois pouvoir me débrouiller... Allez chercher les verres, je vous rejoint !
- Sans vouloir jouer les rabat-joie, je vous rappelle que vous n'êtes pas autorisés à pénétrer dans la foret interdite ! C'est gentil de vouloir m'aider, mais je crois pouvoir me débrouiller... Allez chercher les verres, je vous rejoint !
-
Feuille de personnage
Ayla regarda autour d'elle si personne n'arrivais et pris sa baguette magique, prononça un distinct Wingardium Leviosa
Le petit sanglier s'envola ...
Ayla regarda une nouvelle fois si personne ne venait et commença a s'avancer vers la forêt
Le petit sanglier s'envola ...
Ayla regarda une nouvelle fois si personne ne venait et commença a s'avancer vers la forêt
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:18, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Julia regarda Ayla, surprise. Elle ne semblait pas avoir entendu ce qu'elle venait de dire et commençais déjà à se diriger vers la forêt. Désemparée, Julia resta immobile à la dévisager.
-
Feuille de personnage
Ayla se retourna pour voir si julia les suivais et fus surprise de la voir mécontente.
qu'est ce que t'as lui demanda-t-elle
HJ: oups j'avais pas vu que t'avais posté ...
qu'est ce que t'as lui demanda-t-elle
HJ: oups j'avais pas vu que t'avais posté ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:19, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Ayla se dirigeait droit vers la foret ou se trouvait déjà Antonio. Antonio était déjà derrière un arbre il posa le sanglier et il lui dit :
Peut de temps après la mère avait reculer de deux mètre et c'était incliner devant lui !
- Vas-y ton petit va te rejoindre plus tard...
Peut de temps après la mère avait reculer de deux mètre et c'était incliner devant lui !
Feuille de personnage
Julia avait du mal à suivre, et apparemment, les autres aussi.
- Attendez-moi là, répéta-t-elle. Je ramène ces sangliers dans la forêt !
- Attendez-moi là, répéta-t-elle. Je ramène ces sangliers dans la forêt !
-
Feuille de personnage
Tous le monde avait du mal a suivre mais Julia avait décidé quelque chose et c'était comme sa ! Elle prit don les deux sanglier et elle les mis dans la foret... Antonio et Ayla attendais devant la cabane le retour de Julia Antonio dit a Ayla :
- Sinon toi comment tu est arriver la ?
Feuille de personnage
Ayla qui était allé chercher des verres dans la cabanes à Julia, qu'elle trouvait d'ailleur très mignonne, répondit:
- j'ai été élevé par des moldu, se fut donc un choc pour moi quand je reçu ma lettre pour poudlard, j'était tellement contente ... Puis j'ai appris que mes parents étaient enf aite des parents adoptif, mais j'ai décidé de ne pas chercher mes "vrai" parents, je suis assez rancunière et comme je considerais qu'il m'avait abandonné je ne voulais pas les connaitre. DEpuis j'aime encore plus mes parents adoptifs, je retourne chez eux a chaque vacances ... Et toi tu était dans qu'elle école avant ? Et pourquoi es tu venu ici ?
- j'ai été élevé par des moldu, se fut donc un choc pour moi quand je reçu ma lettre pour poudlard, j'était tellement contente ... Puis j'ai appris que mes parents étaient enf aite des parents adoptif, mais j'ai décidé de ne pas chercher mes "vrai" parents, je suis assez rancunière et comme je considerais qu'il m'avait abandonné je ne voulais pas les connaitre. DEpuis j'aime encore plus mes parents adoptifs, je retourne chez eux a chaque vacances ... Et toi tu était dans qu'elle école avant ? Et pourquoi es tu venu ici ?
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:20, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
- Moi aussi je suis avec des moldus, dans la famille ou je suis il n'y a que mon cousin qu'il connaît mais vraie pouvoir... Enfaîte mes Parents son morts quand j'avais deux ans. J'ai quitté mon paye d'origine l'Espagne pour venir en Angleterre et mais parent son mort in England. Antonio n'avait pas de mal a parler de tous sa sa ne le gênée pas... Il reprit:
Avant jetait dans une école bien diffèrent de celle la en Espagne... Les heure du couché ne sont pas les même tu vois ?
Feuille de personnage
- oui je crois, j'ai entendu dire que la bas vous dormiez presque toute l'après midi et que vous fesiez la fête le soir c'est vrai ? demanda Ayla en servant dans chaque vers un peu de jus de fruit
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:20, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Julia, qui avait pris soin de remettre en place sa pince à cheveux, resurgit de la forêt, avant de rejoindre les deux autres qui s'étaient installés près de sa cabane pour pique-niquer...
-
Feuille de personnage
- Oui c'est un peu sa, c'est pour sa que je suis un peu DEBOUSOLLER ! Antonio se mit a rigoler, il vit que Ayla leurs servait un peu de jus de fruit, Julia ne devait plus tarder d'arriver. Il prit un verre et donna l'autres il leur dit :
- A la tienne Ayla ! Il regardat la cabanne de Ayla, c'était... Charment a l'interieure... Il demanda a Ayla :
- Pouquoi cette Foret est interdite ?
- A la tienne Ayla ! Il regardat la cabanne de Ayla, c'était... Charment a l'interieure... Il demanda a Ayla :
- Pouquoi cette Foret est interdite ?
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Feuille de personnage
Ayla allait répondre quand ...
- Julia on t'attendais pour commencé, je me suis permis de prendre trois verres et une assiette dans tes placard, j'avoue que j'ai pas trouvé le bon placard du premier coup mais presque ... Enfin bref, c'est bon tu as réussi a mettre la mere et le petit en sécurité ? dit Ayla d'une seule traite, on lui avait toujours dit qu'elle parlait trop vite ... Elle tendit en même temps l'assiette de gateau à Julia puis se servis un biscuit;
- MIAM j'adore ces gateau ...
HJ: edit: apparemment on arrive pas a s'entendre, antonio a du poster avant juste avant moi, quand je m'en suis rendu compte j'ai voulu reediter mon message et Antonio a eu la meme idée ... bref je crois que sa tien quand meme la route ...
re HJ: ce n'est pas ma cabance mais celle de Julia ... corrige juste ça et sa ira ...
- Julia on t'attendais pour commencé, je me suis permis de prendre trois verres et une assiette dans tes placard, j'avoue que j'ai pas trouvé le bon placard du premier coup mais presque ... Enfin bref, c'est bon tu as réussi a mettre la mere et le petit en sécurité ? dit Ayla d'une seule traite, on lui avait toujours dit qu'elle parlait trop vite ... Elle tendit en même temps l'assiette de gateau à Julia puis se servis un biscuit;
- MIAM j'adore ces gateau ...
HJ: edit: apparemment on arrive pas a s'entendre, antonio a du poster avant juste avant moi, quand je m'en suis rendu compte j'ai voulu reediter mon message et Antonio a eu la meme idée ... bref je crois que sa tien quand meme la route ...
re HJ: ce n'est pas ma cabance mais celle de Julia ... corrige juste ça et sa ira ...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:21, édité 3 fois
-
Feuille de personnage
[Hj: J'ai édit mon messages donc voila ]
Feuille de personnage
Julia, qui ne savait plus où donner de la tête, se contenta de croquer discrètement dans le gâteau d'Ayla.
- Miam, c'est un délice !! Qu'est-ce que c'est ?!
Pour la discrètion c'était râté.
- Miam, c'est un délice !! Qu'est-ce que c'est ?!
Pour la discrètion c'était râté.
-
Feuille de personnage
Antonio bus u peu d'en son verre et il prit un bout de gâteaux avec, il dit exactement la même chose que Julia :
On ne sait jamais on a peut-être une futur cuisinière dans Poudlard !!
- C'est très bon, c'est toi qui les as fait ?
On ne sait jamais on a peut-être une futur cuisinière dans Poudlard !!
Feuille de personnage
- Oui c'est une recette de ma grand mère, c'est bien un des seul truc que je sais faire en cuisine, avec les crepes bien sur répondit Ayla c'est inspiré des cookies...
Ayla se tourna vers le chateau et apperçut une silhouette qui se dirigeait vers eux ...
- tiens y a quelqu'un qui vient ... Je crois bien que c'est ta grande soeur, Julia.
Ayla se tourna vers le chateau et apperçut une silhouette qui se dirigeait vers eux ...
- tiens y a quelqu'un qui vient ... Je crois bien que c'est ta grande soeur, Julia.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:22, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Félicia avait reçut dans la journée un coli de sa mère qui lui envoyait des robes de sa nouvelle collection. Elle en avait repéré une ou deux qui irrait a merveille a sa soeur, comme ça, elle pourrais s'occuper de ses devoirs de garde-chasse tout en restant soignée.
Alors qu'elle s'approchait de la cabane avec les robes à la main, Félicia se rendit compte qu'elle n'était pas seul. En effet, deux élève se tenait avec elle sur le pas de sa porte en train de manger. Bizarre, le banquet venait de se terminer ...
- Qu'est-ce que vous faites là ?
Alors qu'elle s'approchait de la cabane avec les robes à la main, Félicia se rendit compte qu'elle n'était pas seul. En effet, deux élève se tenait avec elle sur le pas de sa porte en train de manger. Bizarre, le banquet venait de se terminer ...
- Qu'est-ce que vous faites là ?
Félicia Rosenfield- Responsable des Serpentard
-
Localisation : Quelque part sur le rayon du cerlce de centre Paris et de rayon égale à 91,3 km ...
Feuille de personnage
Gallions: 165
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10